AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

[Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Jeu 1 Aoû - 2:28

Bonjour bonjour ! Je vous retrouve aujourd'hui car j'ai besoin d'aide.
En effet, ça faisait un an que je n'avais pas RP et en me ré-inscrivant sur les forums, je me suis rendue compte que mon niveau était devenu catastrophique : manque de ligne, d'inspiration, de fluidité, fautes d'orthographe, de syntaxe, manque de vocabulaire...
J'aimerais revoir tout depuis le début, au simple niveau du RP, parce qu'au niveau présentation du personnages, ces lacunes ne sont pas trop ressorties.

Nombre de lignes que vous écrivez habituellement :[/size] Je n'ai pas un nombre le ligne précis en fait, tout dépend de mon partenaire, mais disons que je tourne autour des 30 en début de RP et après ça descend jusqu'à 20/15 lignes.
Votre dernier RP (En Spoiler):
Mon dernier RP:

Que diriez-vous à propos de votre niveau ? : Comme dis plus haut, je trouve que je manque de fluidité, de cohérence. Je passe parfois du coq à l'âne sans explication, et ayant un grand manque de confiance en moi, je ne me relis presque jamais, j'ai horreur de ça, donc, bonjour les fautes d'orthographe, de syntaxe et autre. Et je trouve aussi que le fond du RP n'apporte souvent rien au jeu, il m'arrive souvent de faire 30 lignes avec seulement une action minuscule à la fin, ce qui fait que le RP n'avance pas.
Premier point que vous souhaitez travaillez : Je ne sais pas vraiment à vrai dire, j'aimerais reprendre tout depuis le début au niveau du RP... Je privilégie ma qualité à ma quantité ! Voilà merci en tout cas à vous si vous me prenez en charge, et bon courage ><
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Ven 11 Oct - 7:40

Ta demande est toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vais aller te chercher un écrivain pour qu'il puisse t'aider !

Clique pour voir des images:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Dim 13 Oct - 6:26

Bonjour ! En effet, ma demande est toujours d'actualité !
Merci  

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Dim 13 Oct - 13:55

Je t'envoie un écrivain alors Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Jeu 7 Nov - 7:01

Bien le bonjour

Je vais t'aider I love you 

Allons voyons ça

J'allais encore passer une journée à m'ennuyer, ou à regarder la télé avec mon père. J'étais en vacances et je n'en profitais même pas, triste vie. Je voulais sortir. Non, pire : je DEVAIS sortir. Ce matin, j'avais décidé d'aller faire du shopping, pour agrémenter ma garde-robe déjà trop pleine, de l'avis de mon père. Mais j'adorais les fringues, et ce n'était pas de ma faute... et puis, on avait de l'argent, alors à quoi bon si ce n'est pas pour le dépenser ? (ça fait plus sensOn ne l'emporterapas de s pas au paradis, comme on dit. J'avais donc acheté c'est du passé composéune tonne de vêtements, des robes, des hauts, des shorts, des chaussures et pleins d'accessoires, pour cet été, ainsi que deux ou trois beaux maillots de bain.

Après cette virée matinale de Je pense que c'est mieux dans ce sens là shopping , l'ennui pas de e revenait, horriblement. J'avais donc décidé de faire le ménage dans la maison, ce qui dérangeait mon père car "il n'entendait pas les commentaires du match de hockey à cause de l'aspirateur". Dans notre famille, nous sommes de grands fans de hockey, en tant que bons canadiens, on était obligés de passer par là. Mais ce n'était pas une raison, j'ai quand même continué ce remue-ménage pendant deux bonnes heur il manque un es, avant de me faire interrompre par un appel bien étrange. Solène, je lui avais dit qu'on était arrivé il manque un s, car tu parles de toi et de ton père non? sur Buenos Aires, mais on avait pas trop eu le temps de se voir.

On parla pendant dix petites minutes lorsqu'elle je pense qu'ici, puis est mieux, ça fait plus sens m'invita à une après-midi châteaux de sables, à la plage, il y avait quelques lots à gagner Il faut un infinitif ici . Pas grand chose pas besoin de s ici car c'est une généralité, mais des paniers garnis, avec des tickets de réductions, s c'est û ici ^^rement. J'étais contente de passer une après-midi avec elle, et je n'allais pas encore prélasser mon corps devant la télé, c'était chouette. Elle m'avait donné passé composé rendez-vous il faudrait rajouter pour pour que ça fasse sensdans une demi-heure, mais elle ne se rendait pas compte qu'il fallait que je m'habille et que j'aille acheter quelques outils pour construire notre beau château.

Une demi-heure plus tard, j'étais prête et je sortais tout juste du magasin où ils vendaient tou il faut un s ici et pas un t ces outils à pas très cher A bon prix, ou bon marché c'est mieux^^. Je me dirigeai à pieds, vers la plage, vêtue d'un haut d'un maillot de bain deux pièces, et d'un paréo que j'avais mis à ma taille, accompagné de mon magnifique chapeau de paille et de c'est peut être une faute de frappe mais pas besoin de de ici mes incontournables lunettes de soleil. J'arriver imparfait ici: j'arrivais à l'entré é - entrée est féminin de la plage lorsque j'aperçus Solène, venant tous juste de raccroché ici infinitif! raccrocher à une conversation téléphonique Je trouve que là ça fait répétition, si tu raccroches, c'est forcément d'une conversation , je me dirigeai donc vers elle, pour lui faire une bise !

« Hey, Solène ! Comment tu vas depuis ce temps, tu n'as pas changée, toujours aussi jolie ! » lançai-je amicalement.

Voilà donc pour l'analyse. Conclusion:

1) Si c'est un premier post, les introductions sont toujours les plus dures à faire, car il ne faut pas agir à la place de son partenaire. Pour l'orthographe, si tu veux t'améliorer fait attention aux terminaisons surtout, et n'importe quel écrit, tu es bien obligé de te relire, sinon c'est impossible. Word vérifie presque tout, mais pas toujours ( ça dépend de la version que tu as, il ne va pas forcément te souligner un é alors que ça doit être er ou vice-versa)

2)Rend peut-être ton personnage plus vivant en rajoutant des expressions sur le visage ( air interrogateur, surprise etc)

As-tu des questions :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Jeu 7 Nov - 10:43

► Tout d'abord, je voudrais te remercier de me prendre en charge parce que c'est courageux ahaha  

► En suite, merci pour cette petite analyse, et c'est vrai qu'en me relisant je vois (presque) toutes mes fautes.

► Du coup entre temps, j'ai fais un peu de RP donc je sais pas ce que ça pourrait donner, s'il y a eu des amélioration ou quoi, mais j'en ai pas sous la main là, tout de suite... Donc si tu veux, donne moi un thème, une situation, n'importe quoi et j'essaye de faire un petit truc pour voir s'il y a eu des améliorations ou des aggravations ahah  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Jeu 7 Nov - 17:54

Ce fut un plaisir

Hmm un thème (scrat scrat scrat)

Alors voici mon petit scénario:

Ton personnage découvre qu'il a une soeur cachée, décris moi la situation en utilisant l'imparfait (comment il a eu la nouvelle, sa réaction)
Sa décision ( est-ce qu'il veut la rencontrer, ce qu'il découvre sur elle)
Et sa réaction après la rencontre (tu feras donc un petit résumé de la rencontre selon ta sauce)

A ta plume :p

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 801 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Mer 13 Nov - 9:15

Sacka : tu l'as prend sous ton aile?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Mer 13 Nov - 15:35

oui, vu que j'ai commencé, je continue Wink

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 801 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Mer 13 Nov - 15:47

d'Accord alors bon cours! Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Jeu 14 Nov - 12:51

Je suis vraiment désolée du retard, je vais devoir encore repousser mon essai puisque, je n'ai pas eu d'ordi de la semaine et du coup j'ai une tonne de devoirs à faire, j'essaye de faire ça dans le weekend si j'ai le temps. Je suis vraiment profondément désolée !  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Jeu 14 Nov - 13:38

C'est pas grave, prends ton temps

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Dim 24 Nov - 8:47

Alors, tu y arrives?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours] Ven 17 Jan - 7:33

Où en sommes nous tout les deux ?
Besoin d'aide supplémentaire ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours]

[Sachka] Mes RPs sont devenus catastrophique (reprendre les bases depuis le début) ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1