AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des aviseurs o/
Toi aussi, rejoins les bleus canards, Lokhas, crowe, Nymeria. et Uneraell t'attendent avec impatience ICI
Catharsis
A tale of muggles and wizards
Venez découvrir un super forum HP

Silence Action
Voyage avec PRD, et pars au bout du monde => ICI
Nouveaux forums
Les forums à découvrir ce mois-ci, allez leur souhaitez bon courage ! ICI
Soirée CB
Prochaine soirée CB le 18/03 à 21H heure française ! Venez nombreux o/

Partagez| .

je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mar 30 Juil - 5:03

Hestiandcat

Identity Card
Prénom : Hestia
Surnom(s) : 'tia
Pseudo(s) : hestiandcat only *-*
Date de naissance : 15 Fév. 1997 ^^
Pays : France
Région : Centre éhé

Likes & Dislikes
J'AIME :  les cornichons ♣ rp ♣ justin bieber ♣ la musique ♣ le chant ♣ danser devant mon miroir et croire que je tourne un clip ♣ manger ♣ faire des choses insolites ♣ rigoler ♣ la photographie ♣ le graphe ♣ lire ♣ écrire ♣ les films d'horreur ♣ l'école ♣ mes potos ♣ mon amoureux ♣ les concerts ♣ la musique forte ♣ faire la fête ♣ fumer ♣ marcher au milieu de la rue ♣ traverser quand le bonhomme est rouge ♣ les manèges à sensations ♣ et je crois que ça ira.
JE DÉTESTE :  les hypocrites ♣ les personnes trop bavardes ♣ les betterave rouges ♣ les cochons d'inde ♣ c'est tout.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio X
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'ai fais une pose d'un an sans rien touché, donc mon niveau est catastrophique.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : tr7s bqsm je fais à peu près 200 mots par rp si ça vous parle...
Type de RPG préférés : Réels _ Université & autres
Célébrités favorites : J'en ai trop plein, je saurais même pas tous les citer mais je vais essayer.
Justin Bieber _ Miley Cyrus _ Selena Gomez _ Demi Lovato _ Jenna Coleman _ Nina Dobrev _ Diana Agron _ Sasha Pieterse _ Katie Cassidy _ Jennette McCurdy _ Jesse McCartney _ Leonardo Di Caprio _ Ash Stymest _ ORTHERS
Livres préférés : L'Etranger - A. Camus
Films préférés : Shutter Island
Groupes/Chanteurs préférés : JB

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt RPG, mais les deux si non ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je me suis rappeler qu'il existait après un an d'absence !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon niveau catastrophique en RP, je viens prendre des cours les gars !
Autre chose à ajouter ? bouuuuuuuuuuuuse  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Or

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3640 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

Etoile d'Or
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mar 30 Juil - 5:40

Oh région Centre ! Je connais bien ! De quel coin, si je peux demander ?

Mais bienvenue par ici ! Very Happy

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mar 30 Juil - 6:09

Merci beaucoup toi

Chamois

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6467 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chamois
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mar 30 Juil - 11:11

Bienvenue a toi

Our deepest fear ..
(nouveau forum)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mar 30 Juil - 11:41

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mar 30 Juil - 12:15

Merchi Yeux brillent 

Fléchette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4050 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fléchette
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mer 31 Juil - 1:43

Bienvenue parmi nous Very Happy

Etoile de Bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2826 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Etoile de Bronze
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mer 31 Juil - 12:08

bienvenue ici I love you

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2013 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Letizia et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ........

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Mer 31 Juil - 15:08

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Jeu 1 Aoû - 1:58

Merci beaucoup vous :wahou: :wahou: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Ven 2 Aoû - 12:48

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - - - - - - -

Clubs Bisounours

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Clubs Bisounours
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Dim 4 Aoû - 15:53

Bienvenue par ici I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 44827 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Dim 11 Aoû - 9:13

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

(Clique sur les bannières)

Station PRDienne

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Station PRDienne
Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa Dim 11 Aoû - 9:32

Bienvenue sur PRD I love you j'espère que tu te plairas parmi nous Yeux brillent Comme l'a dit ma collègue, si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa

je suis nulle pour trouver des titre ¶hestiaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1