AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google) Sam 27 Juil - 17:37

Bienvenue sur PRD Smile Ami champenois Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : VLC *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google) Dim 28 Juil - 1:15

Merci à vous deux  

Les champenois sont partout Pikachu 

MON PROJET :
En l'an 550, rien ne va plus sur les terres anglaises : Guenièvre est morte, le Roi Arthur disparu, les Chevaliers de la Table Ronde en exil, Lancelot et Morgane sont en guerre pour le contrôle du Royaume-Uni. Mais depuis peu, une rumeur circule... Arthur serait de retour !

Promesses d'outre-tombes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4577 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Promesses d'outre-tombes
Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google) Dim 28 Juil - 4:28

Bienvenue !!

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un fantastique, Eliza T-C attend sa jumelle métamorphe, son (futur ex) petit-ami, ses parents (mère métamorphe et père bakeneko) et son frangin bakeneko !

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11721 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google) Dim 28 Juil - 8:54

bienvenue

SIGNA EN CONSTRUCTION.

La vie sur PRD:

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : VLC *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google) Lun 29 Juil - 3:13

Merci à vous  

MON PROJET :
En l'an 550, rien ne va plus sur les terres anglaises : Guenièvre est morte, le Roi Arthur disparu, les Chevaliers de la Table Ronde en exil, Lancelot et Morgane sont en guerre pour le contrôle du Royaume-Uni. Mais depuis peu, une rumeur circule... Arthur serait de retour !

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2013 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Letizia et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ........

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google) Mer 31 Juil - 15:13

Bienvenue

Cœur d'encre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google) Ven 2 Aoû - 15:43

Merci Mr Green 

MON PROJET :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google)

Etre contesté, c’est être constaté. (Victor Hugo) (Merci Google)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2