AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

+ imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Ven 12 Juil - 8:45

Bienvenue sur PRD

Rejoins nous sur AK !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Ven 12 Juil - 16:56

merciiiiiiiiii Mks I love you

et CherryMoofin, t'as bientôt fini de me dégoûter, oui ? XD la prochaine fois, tu m'emmènes dans ta valise, tes cheveux, ta voiture peu importe, mais c'est tout quoi Surprised

Cadeaux merveilleux

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5137 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Lara623, ma fiancée :3

Cadeaux merveilleux
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Ven 12 Juil - 17:49

Bienvenue sur le forum Razz 

Royaume de licornes

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Ven 12 Juil - 18:08

mdrrr
Oui je t'emmene la prochaine fois,s 'ils refont l'olympia on ira surement XDD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49818 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Sam 13 Juil - 13:12

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Ralentissement jusqu'au 1er juin

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 15 Juil - 14:13

merci Love, je n'hésiterai pas I love you

et CherryMoofin, c'est noté, je retiens ! Razz

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 15 Juil - 17:25

CherryMoofin a écrit:
mdrrr
Oui je t'emmene la prochaine fois,s 'ils refont l'olympia on ira surement XDD

Tu m’emmènes aussi ? gniibis Je promets de me faire toute petite x)

Rejoins nous sur AK !

Royaume de licornes

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 15 Juil - 22:47

Mdr oui on peut tous y aller ensemble,au pire on fera meme un sujet PRD pour se retrouver /SBAM/
A plusieurs nous pourrons conquérir le premier rang !!

Laissez-moi savoir,

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 15 Juil - 23:06

Owi trop kouuuuul ! Mr Green On prendra le pouvoir au premier rang au milieu des groupies hystériques, et on se fera arroser par les cheveux de Jared ! Owé quoi. Le rêve. Smiley évanouit Arrow

Royaume de licornes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 15 Juil - 23:41

Non mais carrément quoi ! Enfin de vrais echelons au premier rang !

Laissez-moi savoir,

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mar 16 Juil - 9:17

Conquerront le premier rang ! Youhou
En effet, ce serait le rêve. Yeux brillent

Rejoins nous sur AK !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mer 17 Juil - 13:05

Très bien, je vais commencer à préparer les plans d'une conquête du premier rang alors gniibis 

Royaume de licornes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mer 17 Juil - 13:33

Mdr le psychopathes x)

Laissez-moi savoir,

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mer 17 Juil - 16:15

Je préfère le terme de "conquérante"  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Sam 20 Juil - 19:43

BIENVENUE SUR LE FORUM
- - - - - - - - - - - -

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

+ imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2