AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

+ imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Dim 7 Juil - 7:35

cacahuète.

Identity Card
Prénom : Clémentine. AIGHT.
Surnom(s) : Clème, Clem... ou Clemy(my), K/Piwi...
Pseudo(s) : cacahuète, vieux pari RPG (a)
Date de naissance : 29 janvier 1997.
Pays : France, longue vie au pain & les bérets !
Région : CHAMPENNOISE.  (mais si vous savez! Arrow)

Likes & Dislikes
J'AIME :  le volley, l'équitation, les animaux, les cookies, le rpg, la lecture, l'écriture, les voyages, le chocolat, m'allonger dans l'herbe, les pluies d'été, jouer aux cartes (p'tite vieille spotted), l'Irlande, l'Australie, les Etats-Unis, Barack Obama (Arrow), les séries américaines, les Harry Potter (livres comme films), regarder des character-study sur Youtube, le cast de... bon nombre de séries xD, embêter les autres, la musique, faire des bêtises (a), le camping, la musique, regarder des dessins animés, sautiller et bondir sur le dos des autres, parler avec une voix de bébé quand plus aucun argument ne semble valable, les sorties, les randonnées à cheval et les galops sur la plage, les parcs d'attraction, manger, écouter de la musique, les voyages en groupe, les piques-niques, un peu tout et n'importe quoi comme musique, rire, imiter les expressions des gens, gribouiller, le tennis, parler avec différents accents et/ou différentes voix, faire des photos (mais pas de moi Arrow), la campagne, dessiner sur les feuilles des autres au fluo...
JE DÉTESTE :  les araignées, la gym, les tomates, la salade et la plupart des fruits & légumes, les machos, courir, la majorité des rappeurs, la musique techno (rien de pire pour m'énerver!), la plupart des bonbons, la solitude, l'ennui, les harceleurs, les hypocrites, les gens qui rabaissent les autres pour se sentir exister, l'odeur du café, les petites bêtes plus globalement, le fait que quasiment tous les fast-foods mettent de la salade dans TOUS leurs sandwichs, la cantine, avoir un trou d'une heure entre les cours et ne rien avoir à faire, aller à la librairie et se rendre compte qu'elle est fermée, les chewing-gums sous la table, les pubs avant le cinéma, prendre les transports en commun seule, devoir plancher le code alors que tout le monde s'éclate dehors, mes mollets, le froid, qu'on me touche les cheveux, les gens pessimistes à toute épreuve...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre & Photoscape.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : euh. Débutant, très largement, même si j'ai plus abandonné tout espoir qu'autre chose XD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je ne compte pas en lignes (merci Word), alors je dirai aux alentours de 1200 mots par Rp. Après, je peux faire largement plus si je suis prise d'un subite inspiration  
Type de RPG préférés : surtout sur des rps fantastiques (Hunger Games & Harry Potter notamment). après je fréquente parfois des forums "réels" (army, coloc ou ce genre de choses) mais les city, très peu pour moi (a)
Célébrités favorites : oulààààà... Emma Watson, Tom Felton, Emilie de Ravin, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Dylan O'Brien (Smiley évanouit), Colton Haynes, Willa Holland (Smiley évanouit), Sarah Hyland, Emmy Rossum, Kristen Bell, Kaya Scodelario, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Zoe Saldana, Johnny Depp, Leonardo di Caprio, Imogen Poots, Cara Delevingne, Crystal Reed, Andrew Garfield, Emma Stone, Mila Kunis, Holland Roden... :wahou: 
Livres préférés : les Anna Gavalda (Ensemble c'est tout Smiley évanouit) & les Harry Potter, La Ligne Verte de Stephen King, La Solitude des Nombres Premiers de Paolo Giordana, la plupart des Harlan Coben, les Hunger Games (lus en anglais, ils sont awesome Yeux brillent)...
Films préférés : les Disney (Nemo, le Roi Lion :faint:), N'oublie jamais, Hunger Games, les Harry Potter, Remember Me, Shutter Island, Danse avec Lui...
Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park, Muse, Eminem, Green Day, Florence + the Machine, Hans Zimmer (ok c'est pas un chanteur MAIS BON), Lana del Rey, Adèle, Asaf Avidan, Mumford & Sons, 30 seconds to Mars, U2, Coldplay, Snow Patrol, Imagine Dragons, AaRon, Woodkid, Saez, Calvin Harris, Flo Rida (qui fait bien tâche au milieu de tout ça), Mikky Eko, P!nk...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG à deux-cent pour cent, vu mon niveau de graphisme... XD
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bouche à oreille, et puis, seriously, qui ne connaît pas de PRD ?  
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les projets, la bonne ambiance qu'il semble avoir, et puis je n'ai toujours entendu que du positif de PRD alors...  
Autre chose à ajouter ? COOKIE Smiley cookie 
Revenir en haut Aller en bas

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9156 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Dim 7 Juil - 15:33

Bienvenue parmi nous ! I love you

Je suis d'accord pour les hunger games lus en version originale, il n'y a pas mieux Yeux brillent

edit : Ah, et... J'ADORE TON PSEUDO freeze 

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 2:05

Bienvenue parmi nous Very Happy

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6004 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 2:43

Bienvenuuue parmi nous 'jadore ton prénom *-*

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 3:40

Merci à vous 3 !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 6:58

Bienvenue sur PRD
Je plussoie pour les HG I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 7:14

Bienvenue sur PRD.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 7:38

Merci beaucoup à vous deux, et oui, les HG sont vraiment géniaux, je conseille à tous ceux qui en ont l'occasion de les lire en anglais Yeux brillent 

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 9:13

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 9:32

Bienvenue par ici I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 9:43

Merciiiiiii I love you

(Jared Leto Smiley évanouit)

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 9:47

(ahah pour l'avoir vu sur scène vendredi, ouais y'a de quoi s'évanouir *pan*)

Laissez-moi savoir,

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://me-reborn.eclipsesaga.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master d'histoire médiévale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 12:26

+1 pour les HG
Bienvenue sur PRD =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 12:42

euh, je te hais Mr Green  30 STM est un de mes groupes préférés, et Jared Leto est MON fantasme depuis des années... Bouark. tu as été les voir où? Smiley évanouit

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 12:46

Oh non tu peux pas me hair (a)
Moi c'est pareille je les aime trop, c'est un amour passionnel XD
J'suis allé au Main Square à Arras x)

Laissez-moi savoir,

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 14:38

J'suis forever jalouse là... XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 15:12

bienvenue .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Lun 8 Juil - 15:36

merci ! Smile

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mer 10 Juil - 5:20

Faut pas (a)
Mais on bien jumper xD
Le grand palais ça devait etre trop beau quand même j'me dis TT

Laissez-moi savoir,

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : aucun. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mer 10 Juil - 5:45

Bienvenue toi. gniibis 

« Vous êtes belles, mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu’elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mer 10 Juil - 10:48

Bienvenue sur PRD, très jolie citation au passage Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Mer 10 Juil - 16:58

Bienvenue à toi! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Jeu 11 Juil - 5:30

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Jeu 11 Juil - 11:55

merci à vous I love you Elodie, j'te mange Arrow

CherryMoofin : oui bah j'ai déjà vu l'ambiance des concerts... en vidéo xD. buark, non, c'est mort, j'suis éternellement jalouse (a) XD

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Jeu 11 Juil - 13:22

J'y suis allé 3 fois /SBAM/
*sort loin*

Laissez-moi savoir,

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: + imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. Aujourd'hui à 16:48

+ imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant