AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Cuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Cuki Mar 2 Juil 2013 - 22:14

Cuki

Identity Card
Prénom :Maite
Surnom(s) : Maight, Témai et autres variantes tellement originales Rolling Eyes ! Et puis, on m'appelle cuki aussi ( prononcé cookie Mr Green ) Yeux brillent 
Pseudo(s) : Cuki !
Date de naissance :  onze août 1993
Pays : Belgium !
Région : Bruxelles Yeux brillent 

Likes & Dislikes
J'AIME :  fumer comme un pompier, les films d'horreur, la natation et j'aime par dessus tout rire à m'en fêler les cotes. Ah, et je dévore tout un tas de livres, alors je suppose que j'aime lire également.Sans oublier les potins, je suis la pire Gossip girl incarnée du monde.Le cinéma, les sorties entre potes et les longues après-midi au soleil à cramer. Et puis ce serait trop long de tout raconter par ici, j'aime bien trop de choses honteuses et sans importances de toute façon Rolling Eyes 
JE DÉTESTE :  tous les aliments jaunes ( weirdo hello ), ne rien faire de la journée, les bruits répétitifs,  les hauteurs et toutes les petites bestioles que le bon Dieu a mis sur Terre.

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Boah je sais pas trop, je dirais moyen ! J'aime bien faire des créations quand je m'ennuie, mais vu que j'ai un style assez sobre et naturel, je ne peux pas me comparer aux vraies créateurs
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte en nombre de mots personnellement! Et je dirais que je fais minimum 1000 mots par RP's! Plus en fonction de la motivation bien sûr!
Type de RPG préférés : Tout ce qui touche au fantastique, avec une grosse préférences pour les HP
Célébrités favorites : Oula, y'en a tout pleins de ce côté là ! Avec une préférence pour Jude Law, Yuri Pleskun, Lara Stone et Jeremy Allen White, Rachel McAdams, etc :v
Livres préférés : Tous les livres d'Anna Gavalda, et les polar en général ! Smile
Films préférés : Amélie Poulain, Et soudain tout le monde me manque, Le monde de Charlie, etc.
Groupes/Chanteurs préférés : Ed Sheeran, Louise Attaque, Stromae, et principalement que des groupes et chanteurs espagnols en faite freeze 

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Principalement pour le RPG Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne connait pas PRD? ça faisait très longtemps que j'étais censée m'inscrire, et je saute le pas maintenant Razz 
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je ne sais pas trop, l'envie de participer à toute cette communauté probablement !
Autre chose à ajouter ?  
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42824 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Cuki Mar 2 Juil 2013 - 23:19

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cuki Mer 3 Juil 2013 - 2:59

Bienvenue sur PRD Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Cuki Mer 3 Juil 2013 - 9:17

Hiii bienvenue sur PRD petite Bruxelloise ! I love you

*aime quand d'autres Belges s'inscrivent*

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Cuki Mer 3 Juil 2013 - 10:00

Bienvenue parmi nous Very Happy

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Cuki Mer 3 Juil 2013 - 10:51

Bienvenue ! Fan de HP viens faire un tour sur Patracitrouilles ^^

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Cuki Jeu 4 Juil 2013 - 0:49

Bienvenue parmi nous  

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cuki Aujourd'hui à 10:51

Cuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1