J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 4:23
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 4:40
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 550 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Master Marketing - Vente
Mon CV PRDésien Dédicaces: signature par perséphone. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 7:49
Bienvenue sur PRD
Invité
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 8:36
Merci à vous trois :p Ah ravie de voir qu'il y a d'autre belges *-*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 9:47
Bienvenue sur PRD!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 9:49
Merci Volodymyr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 13:45
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49511 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 15:22
Bienvenue
J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mar 2 Juil - 15:28
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5916 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mer 3 Juil - 2:54
Bienvenue ! L'herbe bleue m'avait un peu traumat quand j'étais ado, superbement triste :/
_______________________________________________ Vous aimez la Havane ? Les danses muy caliente ? vous avez envie d'un forum sans prise de tête ? PAR ICI !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mer 3 Juil - 6:48
Merci Tinker Oui, je trouve aussi, mais il est tellement bien écrit qu'on rentre directement dedans.
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5916 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mer 3 Juil - 6:52
Exact. Ma soeur me l'avait offert, ça m'a permis de dire non à plein de choses.
_______________________________________________ Vous aimez la Havane ? Les danses muy caliente ? vous avez envie d'un forum sans prise de tête ? PAR ICI !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mer 3 Juil - 7:13
Ah c'est bien ça. Pour moi c'est pareil. Je trouve que c'est un bouquin que tout le monde devrait lire.
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1249 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.
(#) Sujet: Re: Cette nuit j'ai dormi à poil. 12648 moustiques aiment ça ! Mer 3 Juil - 16:44
Bienvenue à toi
_______________________________________________ clique, tu trouveras forcément ton bonheur ♥
Contenu sponsorisé