AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Ven 14 Juin 2013 - 9:37

STUPID-CHILDx

Identity Card
Prénom : Justine
Surnom(s) : Juju ..
Pseudo(s) : Atsuko, STUPID-CHILDx
Date de naissance : 30 septembre 1994
Pays : France
Région : J'viens du nord HEIN !

Likes & Dislikes
J'AIME :  Me balader le soir avec mon copain dans ma petite ville paumée où tu rencontre jamais personne , bronzer, la piscine, maigrir, regarder la TV ( surtout les conneries du genre secret story ahah ), mes deux chats d'amouuur ( Yuki & Baka RPZZZZ ), oh et surtout : MON PC ! Yeux brillent
JE DÉTESTE :  grossir, m'ennuyer, révisé, l'école, le travail, ne pas aller au moins une petite heure sur internet chaque jours, quand il fait froid, la neige, la pluie.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre studio X & Photoshop CS5

Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante quand même Surprised
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Habituellement, je fais facilement 20 à 30 lignes.
Type de RPG préférés : Les city, les tout simples quoi. J'aime la simplicité Razz
Célébrités favorites : Elizabeth Olsen, alors elle, je te la bouffe quoi :siffle: . Après il y a aussi : Aurora Mohn, Fanny Maurer, Adam Levine ( c'est mon mari, pastouche ! ), Andrew Lincoln ( mon 2ème mari, au cas où on serait un jour envahie par des zombies.. Mieux vaut prévoir ! ), Ashley Benson, Audrey Kitching, Charlotte Free, Evan Peters ( mon fantôme préféré (a) ), Freya Mavor, Hanna Beth, Jade Lavoie, Katharine McPhee, Kaya Scodelario, Lana Del Rey, Lily Loveless, Lucy Hale, Shay Mitchell, Taissa Farmiga. Breeef vous allez le remarqué, j'adore les fifilles :siffle:
Livres préférés : Cinquante nuances de grey ( ça fait extra longtemps que je l'ai, je l'ai toujours pas fini .. Mais il est bien hein ! xD )
Films préférés : Les films de zombieeeeees !
Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5 ! *-*

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux en faite :B
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat avec obsession, ça sert hein xD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ma curiosité (a)
Autre chose à ajouter ? AIMEZ-MOIIII
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2012 J'ai posté un total de : 371 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Ven 14 Juin 2013 - 11:33

Bienvenue parmi nous sur le forum !! J'espère que tu t'y plairas *0*

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4508 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Ven 14 Juin 2013 - 12:08

Bienvenue !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Ven 14 Juin 2013 - 12:08

Bienvenue sur PRD, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Ven 14 Juin 2013 - 13:34

Bienvenue! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Ven 14 Juin 2013 - 15:06

Merci tout le monde, j'espère bien m'amuser ! Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Ven 14 Juin 2013 - 18:22

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11621 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Dim 16 Juin 2013 - 7:42

bienvenue

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Dim 16 Juin 2013 - 11:24

Merciiiiiii

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Dim 16 Juin 2013 - 12:09

Bienvenue sur PRD & amuse toi bien I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Dim 16 Juin 2013 - 12:34

Merci Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Dim 16 Juin 2013 - 19:28

Bienvenue sur PRD Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Dim 16 Juin 2013 - 21:11

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Mer 3 Juil 2013 - 23:00

Bienvenue sur le forum   

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly. Aujourd'hui à 21:45

STUPID-CHILDx ► Si t'as pas d'amis .. Prends un curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1