AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Les nouveautés de PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 26 Jan - 7:34

26 janvier 2014

» Les votes pour le concours de la meilleure plume ont débuté également, n'hésitez pas à aller lire les chef d'oeuvres il y en a pour tous les gouts (Tour 1). Merci à tous les écrivains ayant participé  I love you 

» Une nouvelle règle est apparue dans le règlement qui touche surtout les projets, les contextes ainsi que les signatures attention donc à ne pas faire de trop gros spoiler ^^' On vous demande de faire attention et de signaler rien de méchant ♥

Citation :
Vous devez respecter les autres et même en ce qui concerne les spoiler, quand vous réalisez un contexte ou projet reprenant une série, vous devez indiquer à quelle saison, votre contexte ou projet correspond. Pour les films, seulement le titre suffira. Se faire spoiler c'est vraiment désagréable et tout le monde ne peut pas regarder ses séries ou ses films dès le premier jour (ou encore la première semaine). Il en est de même pour vos signatures, veuillez ne pas mettre des gifs trop explicites.

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Sam 1 Fév - 14:27

01 février 2014

Fin des premières épreuves des concours Very Happy

» Les résultats de l'épreuve n°1 du concours des créateurs sont arrivés, pour découvrir qui a fait quelles créations c'est par (ICI). Bravo à Damaëlya qui a fait chavirer le plus de coeur avec ses créations  Yeux brillent 

» Les résultats de l'épreuve n°1 du concours de la plus belle plume sont également arrivés (LA) Bravo à Penelope qui a su séduire la plupart des lecteurs  :wahou: 

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Jeu 6 Fév - 8:42

06 Février 2014

En ce mois de février, PRD commence son festival, avec une folie des icones masquée, sortez vos masques du carnaval de Venise ou de Rio, laissez vous tenter pas Gossip Girl, Nina Dobrev, Gérard Butler, ou pourquoi pas par les icones réalisées par castamere rains ? Le festival commence (ICI)

A vos votes pour le second tour du concours de meilleur graphiste, qui était sur le thème d'Alice au pays des Merveilles. Alors avez-vous vu un lapin blanc ? (CEY LA)  :wahou: 
Ensuite, le staff est à votre écoute sur PRD, vous trouvez que l'on donne trop de coups de fouet ? Que votre ration de soupe est trop petite ? Plaignez-vous (PAR LA) .

Et pour finir nous accueillons avec plaisir infinity. chez les Analystes, hopliness. chez les Ecrivains, PETROVA, chez les Movie-Maker et Maylandie chez les Miss Projet. Si vous voulez sauter le pas et intégrer un groupe, faites comme eux  Yeux brillent 

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 9 Fév - 13:27

09 Février 2014

Et oui, encore des nouveautés sur PRD ! Le concours d'écriture vient de passer en phase deux. Les votes auront lieux jusqu'à la St Valentin, n'est ce pas merveilleux ? Pour découvrir les textes & voter c'est par ici alors cliquez !!  Yeux brillent 

Clique pour voir des images:

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 16 Fév - 10:17

16 Février 2014

• Les résultats du second tour du concours d'écriture sont () Bravo à #Lokhas qui remporte le plus de votes Very Happy

• Bravo à Amaaranth ♫♪ qui rejoins le groupe des Miss CSS ** Et à Lalou qui s'occupera de vous en section analyse. Bravo à vous deux  Yeux brillent 

• Suite à une idée de Sheppynette et aux différentes réclamations comme quoi les projecteurs ne passaient pas suffisamment dans vos projets. Nous avons décidé de mettre en place plusieurs sujets pour que vous postiez le lien de vos projets et qu'un projecteur passe vous voir les sujets sont ici,ici,ici,ici, et . En espérant que cela pourra vous aider  :wahou: 

Bon dimanche   

• _______________________________________________

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
    Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
    Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Jeu 20 Fév - 5:22

20 Février 2014

• La partie "nouveautés" de PRD est remplacée par "Vie de PRD" où vous pourrez retrouver non seulement toutes les annonces du forum mais aussi des topics importants comme : Changement de pseudo, Les absences, Les suppression de compte mais aussi la fiche de publicité de PRD.

• Désormais, l'annonce globale Déplacer/archiver un sujet vous permettra de manière plus simple de nous faire parvenir vos envies d'archiver ou de déplacer un sujet.

• Du coté des recrutements, des petits nouveaux sur le forum : ♦ red rain rejoint les écrivains, Niagara est notre nouvelle animatrice et Jamie rejoint les miss/mister CSS.

• Enfin, retrouver votre PRD MAGAZINE NUMÉRO 4, le magazine de ce mois de février  I love you 

• Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12878 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
    Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 24 Fév - 16:17

25 Février 2014

• Le troisième tour du concours de créateur vient d'être lancé, venez voter nombreux sur ce sujet pour défendre votre création préférée.

• Le concours de la meilleure plume connait lui aussi son troisième tour. N'hésitez pas à venir voter par ici pour nos petits pirates d'un rp.

Have yourself a merry little Christmas

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Baiser sous le gui
    Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Jeu 27 Fév - 10:35

27 Février 2014

• Des catégories "Once Upon a Time" et "The Vampire Diaries & The Originals" ont été ajoutées dans la catégorie de publicités inspirées des films et séries. Vous pourrez trouver ainsi plus facilement vos forums coup de cœur sur ces séries qui font fureur en ce moment. Ces catégories sont susceptibles d'être changées suivant les tendances des séries & films.

• Red Dragon rejoint les mister Avis. Félicitations à lui Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Baiser sous le gui
    Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 2 Mar - 12:28

02 mars 2014

• En ce mois de mars, la folie des icones est de retour et dès maintenant, vous allez revenir en enfance. Sortez les princesses Sissi, les détective Conan et autres dessins animés de votre enfance, puisque ce sont eux qui sont à l'honneur. CEY ICI !

• Les résultats de la troisième étape du concours écrivain ont été donné et désormais les finalistes sont en train de plancher sur la phase finale. Si vous n'avez pas voté pour le concours du meilleur graphiste, il est encore temps (ICI).

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Sam 8 Mar - 16:35

09 mars 2014

• Retrouvez le PRD MAGAZINE dans son hors série numéro 1 avec la présentation de plusieurs forums.

• Un ménage va être fait dans les premades, n'oubliez donc pas de faire recenser vos premades afin qu'elles s'ajoutent au répertoire.

• Vous pouvez participer aussi à l'amélioration du forum sur la question suivante : "Devons-nous mettre un système de cours de graphisme sur PRD ?" n'hésitez pas à donner votre avis ICI.

• Enfin, je m'adresse à tous les membres de groupes, n'hésitez pas à passer dans les sections privées de votre groupe I love you

De plus, le mini-flood a besoin de membres de PRD pour diriger des "mini-flood". Beaucoup de petits nouveaux attendent un mini-flood et nous manquons "d'anciens" pour les animer. Alors, n'hésitez pas à sauter le pas : PAR ICI !

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
    Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
    Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Sam 15 Mar - 15:04

la semaine de l'entraide
    Retrouvez une selection des publicités et des projets qui ont besoin d'avis :
    ICI (pour les publicités)
    ICI (pour les projets)

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 16 Mar - 14:45

Résultat des concours

• Red rain ♦ remporte avec brio notre concours d'écriture, bravo à tous les participants vous nous avez fait rêver par vos écrits pour voir les récompenses et le podium c'est par (ICI)

• Les résultats du troisième tour du concours des créateurs sont (LA) N'attendez plus courez découvrir les finalistes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12878 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 19 Mar - 14:33

19 mars 2014

• Vous recherchez depuis des semaines un avatar sur votre célébrité préférée sans être capable de trouver chaussure à votre pied ? Nous vous proposons désormais un sujet de demande d'avatars dans lequel vous pourrez soumettre à nos créateurs des idées de tête sur lesquelles travailler, c'est par ici.

• Les groupes de PRD s'agrandissent, félicitation à castamere rains qui rejoint le groupe des animateurs ainsi qu'à Flimartza qui s'ajoute aux écrivains.

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 26 Mar - 8:13

Recrutement de modérateurs

la famille s'agrandit !

Bonjour à tous,

S'il y a les élections municipales en ce moment, c'est aussi les élections de PRD XD En effet, le staff à décidé d'élire des modérateurs à la tête de PRD. Ainsi, pour devenir modérateur, il vous suffit de nous envoyer votre candidature. Pour ce faire, rendez-vous dans le sujet "recrutement de modérateurs".

Passez une bonne journée sur PRD Tyran

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Jeu 27 Mar - 8:49

27 mars 2014

• LA GRANDE FINALE du concours des créateurs est là pour découvrir les merveilles qu'elles nous ont concoctés c'est par ICI    VOTEZ VOTEZ VOTEZ   

• La partie ressource est de retour sur PRD, un nouveau système a été mit en place vous demandez une ressource on vous la trouve ! Magique, non ? [Accéder à la partie ressource] N'hésitez pas à demander en tout cas, nous sommes là pour vous aidez à vous améliorez en graphisme.   

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Jeu 3 Avr - 12:39

03 avril 2014

• Nos rangs s'agrandissent Eris rejoins les Movies Makers. Le groupe des écrivains a la côté en ce moment, 3 nouvelles recrues rejoignent les plumes en sucre scarlet.letter, Morgoton et Vilebrequin. Nous vous annonçons également que le groupe est fermé jusqu'à nouvel ordre, faute de travail pour nos jolies plumes. Weins-Academie rejoins les miss/ters avis qui en ont grand besoin. Bravo à eux   

• La folie des icones se la joue astrologie, pour découvrir le nouveau thème c'est par (ICI)

• Également, nous vous annonçons qu'une nouvelle soirée CB va être organisée ce samedi donc le 5 avril 2014 soyez au rendez-vous. Au programme : des nouveaux jeux, du blablatage et de la bonne humeur  :wahou: 

• Nous vous proposons également de promouvoir vos sujets délaissés via la page facebook de PRD, pour faire la demande c'est (LA).

• Une MAJ va avoir lieu soit demain, soit dans ces prochains jours. Tenez vous prêt donc, elle ne devrait pas durer longtemps juste le temps pour nous d'annoncer les noms des nouvelles recrues et de changer le design   

Bonne soirée à tous sur PRD  minion 

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 6 Avr - 14:49

06 avril 2014

• Tel l'Atlantide, une nouvelle catégorie émerge du fond de l'océan PRD, il s'agit de Forum actif est notre ami, votre nouveau guide dans la création de forum, à travers des tutoriels et autres sujets on vous aidera à créer votre forum de A à Z. Cachée dans l'ombre jusqu'à présent, le temps pour nous de la dépoussiérer et elle sera opérationnelle. Nous espérons qu'elle pourra vous venir en aide dans la construction de vos forums.

• La Chatbox de PRD fait sa star, longtemps inactive, aujourd'hui ce n'est plus qu'un lointain souvenir, la Chatbox a désormais son propre sous-forum oui oui c'est (ICI nous mettrons dans cette partie le récapitulatif de toutes les soirées CB. Si vous souhaitez nous aidez à gérer les soirées CB, en attendant de mettre un sujet en place vous pouvez me contacter par MP I love you

D'autres nouveautés mijotent dans le four de PRD, dés que c'est cuit à point, elles sortiront de nos fourneaux au programme : une section graphique active au niveau de l'entraide, plus de tutos de codages pour vous aidez à vous améliorer, une nouvelle organisation au niveau des présentations des staffiens, des nouveaux formulaires bref pleins de jolies choses pour toujours plus améliorer et embellir PRD  Yeux brillent 

Restez avec nous pour découvrir tout ça, bonne soirée  minion 

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Ven 11 Avr - 10:36

11 avril 2014

• La semaine de l'entraide est terminée sur PRD, mais pas le jeu de l'entraide, pour votre plus grand plaisir, il devient permanent, n'hésitez donc pas à passer sur le sujet pour donner et recevoir un maximum d'avis dans tout vos sujets  I love you 

• Les commandes graphiques autres ce sont refaites une petite beauté. Fini les multiples catégories presque vide, à partir de maintenant, toutes les demandes seront postées dans une seule et même catégorie. Pour plus d'informations rendez-vous juste ici.

• Plus fort que la coupe du monde ou les jeux olympiques d'hiver, cette année le véritable évènement que tout le monde attend c'est bien sur les 7 ans de notre PRD et pour fêter comme il se doit notre forum préféré, nos animateurs tapis dans l'ombre vous préparent de nombreuses surprises. Pour vous faire patientez jusque là, n'hésitez pas à vous inscrire à la première animation, Le Gorille et la Cacahuète

• PRD est présent sur tout les fronts, pour votre plus grand bonheur rendez-vous sur radio PRD et PRD magazine mais également et pour la première fois sur vos écrans sur Télé PRD. Tout les fronts je vous dis  Mr Green 

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Baiser sous le gui
    Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 13 Avr - 15:58

13 avril 2014

• Les écrivains font bouger les contextes et ils vous proposent, ceux qui les font rêver, entre Formule 1, héros antiques, vous avez un joli panel de bons contextes originaux, qui n'attendent que vous pour en faire un forum. Tout ceci est à déguster, sans modération. (ICI)

• A la suite de cette animation, nous vous proposons de participer au second tour du mois de mai, en choisissant le thème qui vous plairez le plus. A la suite de cela, les écrivains vont vous concocter divers contextes autour de ce thème. Maintenant c'est à vous de voter (ICI).

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
    J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 13 Avr - 17:00

Le 14/04/2014

• Il y a pleins de nouveautés sur PRD et la partie LIBRE SERVICE du codes n'échappe pas à la règle. En effet, le fonctionnement de cette catégorie a été modifiée, à présent elle est accompagnée de trois sous-forums ;
    - Tous types de fiches (les fiches de rp, scénario, de présentation etc).
    - Les codes poussés comme les PA, catégories, QEEL etc, on les autorise enfin sur PRD !
    - Autres (pour tout autre type de codage comme les signatures, les téléphones, instagram etc)

Nos codeuses vont bientôt posté pleins de jolis trucs donc soyez au rendez-vous ! Et si, vous aussi vous avez envie de partager vos codes, il est temps de dévoiler votre talent ♥

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Sam 26 Avr - 16:29

Le 27 avril 2014

• Il y a un petit changement dans la partie Formspring, en effet pour un meilleur classement des formsprings, nous demandons de commencer votre titre par votre pseudo et non par un petit symbole. Le but est un rangement par ordre alphabétique =) N'oubliez pas l'objectif né pendant la soirée CB, dépasser le nombre de pages du formspring de Sammix, celui qui arrivera aura un cadeau ** Et également n'oubliez pas la petite chose sympa 'Poste dans mon Formspring, je posterais dans le tien'. Faites vos curieux ! Jouez aux journalistes, interviewez vous !

• Galerie Coup de Coeur ¤ Feu Ardent ? Un vieux pseudo de PRD, un come back sur PRD, je vous propose de découvrir sa galerie, il a su trouver son style et à chaque nouvelles créations on reste bouche bée tellement c'est époustouflant. Sur PRD, nous sommes fans de ces créations, je vous laisse baver sur sa galerie Ca en vaux la peine !

• N'hésitez pas à passer commande pour vos headers sur PRD ICI. On a une équipe de créatrices au top et des membres au taquet *.* N'hésitez pas surtout des grands, des petits, des headers scènes, des classiques, des aléatoires Tout ce que vous voulez Very Happy Nous sommes là `\o/ Comme vous pouvez le constater, nous avons entendu vos remarques sur votre mécontentement au niveau des commandes de design, et nous y avons remédié, quasiment toutes les commandes sont prises I love you PRD est à votre écoute, PRD est votre forum avant-tout, PRD est là pour vous

• Que quoi ? Mai 2014.... Euh... Oui c'est le mois prochain et bah quoi.... ? Mai 2014 rime avec.... avec.... bougie ? anniversaire ? fiesta ? Bon ça ne rime pas, mais l'idée est là ! PRD va fêter sa 7ème bougie et évidemment nous avons prévu de nombreuses animations, surprises et autre Very Happy Préparez-vous ♥ Dans les coulisses, les animatrices travaillent jours et nuits ! Mais ce ne sont pas les seules     

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 5 Mai - 5:23

Le 05 mai 2014

• ♦ red rain a besoin de VOUS pour répondre à ce questionnaire sur les Postes Vacants (ICI) Vous êtes nombreux à être amateur de RPG et de PV donc n'hésitez pas à donner votre avis afin de nous aider à améliorer la partie Postes Vacants.

• ♦ red rain justement devient une verte sous ses apparences de rouge, et rejoins les analystes qui ont besoin de vous ! Ahahah enfin des petits membres qui rejoignent Ariana au sein des Journalistes il s'agit de Papidyo et Azers et pour finir Love rejoins le rang des créatrices pour leur prêter main forte dans les commandes.

• Les présentations des admins & des modos déménagent et se font une beauté en effet maintenant vous pouvez les retrouver dans Vie de PRD  Cool 

• Nous vous rappelons, comme certains se posent la question, que même si vous n'êtes ni créateur, ni codeur (à savoir que vous ne faites ps partie du groupe) vous pouvez tout de même répondre aux commandes, poster dans le libre service, et faire des tutoriels. Donc n'hésitez pas à aider PRD et à poster  Yeux brillent Ce sera un grand plaisir de voir votre investissement  :wahou: 

• Également, nous faisons un appel aux PRDiens ICI notre objectif de 2014, suite au questionnaire de l'année est de développer notre partie graphisme et notre partie codage, redorer notre blason pour le côté "design" de pub rpg design, et pour cela nous ouvrons un recrutement de masse pour les créateurs et les codeurs n'hésitez pas à postuler pour nous aidez  Loukas Nous avons déjà effectué des changements de nombreuses commandes sont prises en charge, il faut vraiment creuser pour en trouver une de libre :mdr: Le libre service et les ressources graphiques ont été revu dans leur fonctionnement et ce n'est que le début des améliorations de PRD concernant le graphisme ! On compte sur vous en tout cas Very Happy Vous verrez c'est fun et plein de prestige de faire partie des créateurs et des codeurs.

On vous souhaite bon courage pour ceux qui passent leur examens, bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et surtout un bon lundi et une agréable semaine sur PRD   Bientôt une newletter spéciale animations de PRD   

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
    J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Ven 9 Mai - 15:28

LE 09 MAI 2014

Oyé oyé ! Vous le savez déjà, c’est l’anniversaire de notre très cher PRD ! Pour cette occasion unique vos admins se sont bousculées dans les coulisses pour préparer un grand gâteau alors que vos modos se sont pressés aux fours pour élaborer toute sorte de cupcake et des tartes de tout genre mais ce n'est pas tout. En effet, vos animatrices adorées ont concocté des jeux rien que pour vous !

castamere rains vous propose une animation centrée sur la musique ! "N'oubliez pas les parole"s ne durera pas plus d'une semaine, pour y participer, vous avez jusqu'au 12 mai. Allez y donc, bousculer-vous sur le sujet des inscriptions qui se trouve ICI. Pour vous garantir un accès VIP, armez-vous de vos super écouteurs !
    • Vous êtes un cinéphile ? Vous ne ratez jamais la sortie d'un film ? Atømic.Sky a pensé à vous ! Oui oui,"Capture d’écran" est une animation sur le cinéma et même les séries, les forums et même les jeux vidéos. Pour mieux comprendre le déroulement du jeu et surtout pour vous inscrire sachant que les inscriptions dureront jusqu'au 10 mai, rendez-vous dans ce SUJET. Et n'oubliez pas de porter vos lunettes 3D et surtout de ramener beaucoup de pop corn !
    • "HB PRD" est la dernière animation est proposée par Bretate ! Il s'agit de deviner deux grilles. Mais avant de découvrir la grille, il faudra répondre à trois questions qui permettront de découvrir trois cases si vous avez les trois bonnes réponses. Mais sachez que c'est un jeu d'équipe. Quand les inscriptions seront closes, Bretate s'occupera de répartir les groupes. Intéressés ? Pour y participer y a pas plus facile ; allez donc voir ce SUJET sachant que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 mai ! :wahou:

Ces jeux n'ont qu'un seul but ; vous permettre de vous amuser sur PRD tout en dégustant les friandises préparés en coulisses rien que pour vous. L'anniversaire de PRD rime avec la joie et la bonne humeur. Alors si vous avez envie de décompresser après vos maudits partiels, si vous avez envie de rire et vous défouler, ces jeux sont là pour vous mais ce n'est pas tout ! En effet, une soirée CB est organisée pour ce soir le 09 mai ! Elle sera animée par Love, Bretate, Niagara et Papidyo qui vous ont préparé des animations spéciales pour la soirée. Oui, sur PRD on se lasse jamais de faire fonctionner nos méninges pour vous proposer des jeux amusants et innovants. Le thème de la soirée sera porté sur ... *roulement de tambours* des QUIZZ ! Si vous connaissez bien PRD, vous serez certainement gagnant g.team On vous attend nombreux ce soir ! :calinou:

• Pour finir, on demande à tous ceux qui ont un formspring d'aller recenser vos sujets dans le RÉPERTOIRE. Cela permettra aux membres de vous repérer facilement et accessoirement pour que votre sujet ne part pas aux archives

Je vous laisse à présent, on m'attend dans les cuisines ! Smiley cookie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 12 Mai - 13:41

Le 12 mai 2014

• Ca bouge du côté des commandes graphiques. A partir de maintenant la catégorie possède un sous forum où seront regroupées toutes les commandes en attente d'une suite afin d'améliorer la visibilité. Le formulaire a également été révisé et actualisé pour correspondre le mieux possibles aux créateurs et faciliter ainsi leur travail pour vous. De plus, nous vous demandons à présent d'indiquer dans vos titres le type d'header que vous recherchez, pour plus de renseignements, rendez-vous par ici.

• Pour vous aidez à vous créer un profil agréable, PRD met dès aujourd'hui à votre disposition un libre service d'icons à utiliser sur le forum. N'hésitez pas à vous en servir mais également à le remplir, tout le monde peut y poster  I love you Rendez-vous donc par ici

• Un minimum de message a été instauré dans les commandes de premade, pour éviter tout abus il faudra maintenant au moins 20 messages pour pouvoir passer commande.

• Et pour finir, félicitations à BLACK LEATHER qui rejoint le rang des créateurs !

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Baiser sous le gui
    Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Sam 17 Mai - 7:44

LE 17 MAI 2014.

• Les festivités pour les 7 ans de PRD continuent, les chroniqueurs de la radio vous propose alors de faire partis de leur projet fou, celui de la TéléPRD. Le but pour vous est de faire un petit message filmé ou non pour PRD et celui-ci sera intégré à la vidéo ♥ Si vous voulez être les stars d'un jour ou bien déclarer votre flamme aux admins de ce forum freeze Cette mini animation est pour vous. Pour en savoir plus c'est par ici : http://www.pub-rpg-design.com/t91634-teleprd-une-autre-facon-de-feter-les-7-ans-de-votre-forum-prefere

• Les résultats du concours de projet sont arrivés ? Alors qui est le gagnant ? Qui va recevoir sa très belle récompense ? Pour découvrir tout cela c'est par là : http://www.pub-rpg-design.com/t91420-concours-du-meilleur-projet-avril-2014-resultats#1437291
      N'hésitez pas à retrouver ces supers projets et à les soutenir :calinou:

• Parce qu'on est fou sur PRD ! Et oui le forum veut rentrer dans son Guiness des records et battre un score invaincu depuis trop longtemps : celui du nombre de personne de connecté ! Vous voulez faire partis des Winner, découvrez en plus ici : http://www.pub-rpg-design.com/t91725-defi-anniversaire-record-de-membres-en-ligne
      Ce record serait un magnifique cadeau pour les 7 bougies du forum ♥

• Vous êtes un ancien ? Vous faites tellement parti des murs de PRD, que vous êtes incrustés à vie dedans ? Pourquoi ne pas devenir parrain ou gérer un mini flood ? Ces deux outils sont là pour une meilleure intégration des petits nouveaux et si vous désirez faire quelque chose de super pour le forum, c'est un excellent moyen ! En plus vous rencontrerez sûrement pleins de copains et de copines pirat

A bientôt et profitez bien de toutes nos animations Smiley cookie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Aujourd'hui à 10:26

Les nouveautés de PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant