AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Discover another world - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Discover another world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gwenlan

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://lamalleauxlivres.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2010 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Adjointe adminstrative. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Thème : Discover another world - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 6:19

Il est rare que je poste dans ce genre de sujet mais là je devais vous le dire Smile Le design est un vrai coup de coeur <3. Bravo à l'artiste!!!! Les couleurs sont très bien choisies!

Atomic[-]Pitch

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 6:20

Enfin de nouvelles couleurs (a) j'avoue que je commençais à sursaturer du orange illisible sur le bleu (a) j'aime beaucoup ce nouveau design *o* la ban est très jolie et les couleurs plus sobres sont délicieuses =)

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 6:42

J'aime beaucoup, c'est très original, bravo ! (:

Space-Dyn

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spacedyn.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2010 J'ai posté un total de : 3618 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Opticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC

Mon CV PRDien
Dédicaces: @ Andrassie, mon p'tit Sushi ... @ Kalia, tjs là...

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 6:48

C'est une superbe version, bravo !
Comme ça a déjà été dit, ça fait plus automne que été mais bon ... vu le temps qu'on a dehors, ça ne choque pas >.<"
Par contre :
© Yumiita. a écrit:
Par ailleurs, sachez qu'une nouvelle fois nous n'avons actuellement plus AUCUN design en stock dans le libre service du forum.
Y'en a 4 au moins en fait là dans le libre service ^_^"

Ma Galerie •• Ma page de graphisme

eulalie°

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/leloupestdanscevillage
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2012 J'ai posté un total de : 597 Messages. Sinon je m'appelle : Eulalie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 6:54

Sublime, j'aime beaucoup cette version, vous avez fait du beau travail Very Happy

Faire de ton pire passé, un océan d'Ø...

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24536 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 6:59

Très belle version ^^
Je commençais à en avoir marre du header précédent xd

Thème : Discover another world - Page 2 771308blblblbThème : Discover another world - Page 2 K5TNRnyh_o

Cee

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2081 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'une nouvelle aventure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 8:43

Whoa, quel design, c'est beau Yeux brillent

(ceci est un commentaire constructif, si si)

Tinker

Lagon des sirènes

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 6031 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 9:06

Magnifique ! Vraiment j'adore !! Bravo au designeur/ à la designeuse !

ELLAENYS

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 538 Messages. Sinon je m'appelle : rose. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 9:43

Magnifique version, j'aime beaucoup ! Bon boulot I love you I love you

CRACK.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une princesse Disney. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:01

C'est une superbe nouvelle version !!! BRAVO !!! C'est resplendissant !!! Thème : Discover another world - Page 2 5438

miss turner

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1533 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:56

Le header est vraiment beau, j'aime beaucoup les couleurs également. C'est bien harmonieux Yeux brillent
Bravo ! Mr Green

Each word gets lost in the echo
valinwë

Thème : Discover another world - Page 2 904553meilleurdivers

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:12

La plus jolie que j'ai pu connaitre sur le forum O_O ! Félicitation !! Franchement le design déchire *o* !!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:03

Magnifique, bravo à Phanta' c'est parfait Thème : Discover another world - Page 2 779855

Panteraa

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:04

Han il est super ce nouveau thème. Magnifique, j'adore l'ambiance I love you

FREIHEIT_

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3822 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:09

C'est vraiment superbe *_*
Encore bravo à vous !

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:58

C'est trop beau !

Taylor E. Clark

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-shadows.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2011 J'ai posté un total de : 1056 Messages. Sinon je m'appelle : Émeline Lydie Paulette Lucette sont mes 4 prénoms donnés a la naissance par mes parents ^^ et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante DEAMP Les logiciel(s) que j'utilise sont : PohtoFiltre & PhotoScape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 14:44

C'est magnifique cette nouvelle version, j'adore

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:32

Aaaahw je vais répéter d'autre membre mais c'est troooop beau *w* Moi aussi c'est ma préféré à date. Ça fait mystérieux, enchanteresse, doux et relaxant tout en même temps. Un peu belle et la bête avec le chandelier, l'horloge et le coussin, je sais pas si d'autre l'avait remarquer ? C'est super cool :'3 Vraiment bravo !

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53786 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 0:24

Han oui, tu as raison Alexou \o/

#SHAKE

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 667 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 5:27

j'aimais beaucoup l'ancien header, mais celui-là est vraiment magnifique, ça fait très pro, bravo ! I love you

Captain FreeBird

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1102 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 6:43

Très sympathique, j'aime beaucoup le header !

Lucas Tynnewick

Ecrivain • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2011 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:29

Je n'aimais pas la version précédente.
Celle-ci me laisse sans voix, elle est vraiment magnifique !!

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:30

M... merci Yeux brillent vos messages me font trop plaisir
Je suis vraiment contente que vous aimez ce header et merci à l'équipe de l'avoir mis Thème : Discover another world - Page 2 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:41

C'est beaucoup trop lourd et absolument pas pratique pour naviguer.

Vous devriez prendre exemple sur B****t qui est moins travaillé mais tellement plus ergonomique.

Désolé, mais pour moi c'est une véritable déception.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:50

j'adore Yeux brillent sérieux, c'est juste magnifique, bravo I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Discover another world Thème : Discover another world - Page 2 Empty

Thème : Discover another world
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant