AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI
anipassion.com
Partagez| .

Nice to meet you ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 10:45

Seigie

Identity Card
Prénom : Audrey.
Surnom(s) : Eh bien justement, Seigie. Ou Cas' à l'occasion. Parce que j'aime beaucoup Castiel de Spn et que je le joue ♥. Sinon je réponds à tous les noms.
Pseudo(s) : Bah pour le coup j'ai fait de mon surnom un pseudo. Ou inversement.
Âge : 17 ans, 6 mois et 17 jours si mes calculs sont bons (a).
Date de naissance : 15 novembre 1995.
Pays : France.
Région : Languedoc-Roussillon.

Likes & Dislikes
J'AIME : Beaucoup de choses. Le calme, mes proches, les gens, comprendre, aider, épauler, écouter, l'espoir, les rêves, la liberté, la justice, la musique & surtout le rock, le violet, le loup, l'histoire, la philosophie, un brin de folie, l'originalité, la tolérance, la force de caractère, la persévérance, l'Angleterre, la vie, l'indépendance, l'humour, la confiance, la fidélité, les épées, l'imagination, la découverte, le second degrés, l'humilité, le dépassement de soi, les séries, les jeux vidéos, les mangas, les comics, l'eau, la pluie, les bracelets à breloques, les colliers, le air soft, penser, analyser, aimer, les motos, les licornes, ne pas se prendre la tête et vivre le moment présent avec le sourire. Bon bon c'est venu comme ça, j'ai pas cherché à ordonner sorry.
JE DÉTESTE : L'injustice, l'impuissance, la douleur chez ceux que j'aime, me sentir faible, ne pas me sentir libre, ne pas être à la hauteur, les faux espoirs, ceux qui jugent avant de comprendre, me laisser aller, manger en général, la trahison, l'hypocrisie.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante option "j'ai deux mains gauches".
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je pense que ça va. Lignes je sais pas. Mais je fais environ 2 pages word.
Type de RPG préférés : Fantastiques ou sur les séries/films.
Célébrités favorites : Misha Collins, Jensen Ackles, Felicia Day, Mark Sheppard, Tom Hiddleston, Johnny Depp, Michael Fassbender.
Livres préférés : L'étranger de Camus, Un roi sans divertissement de Pascal. Les Fleurs du mal de Baudelaire. Je ne suis pas très originale. (:
Films préférés : Harry Potter et généralement les films Marvel.
Groupes/Chanteurs préférés : Oulà ça risque d'être long. Linkin Park, Skillet, 30 seconds to Mars, Tears for Fears, Depeche Mode, Boston, Scorpions, Kansas, Led Zeppelin, Evanescence, Metallica, U2, Queen, ACDC, Bullet for my Valentine, System of a Down, The Who, Sex pistols, Bon Jovi, ZZ Top, Afi, The Offspring, Coldplay, Bob seger, Green Day, Avantasia, Rammstein et j'en passe.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Eh bien plutôt Rpg même si je ne demande qu'à m'améliorer en graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à google, c't'un gars bien décidément.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum a l'air bien sympa.
Autre chose à ajouter ? Non, chef !

Dernière édition par Seigie le Sam 1 Juin - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4, LightRoom.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 10:47

Citation :
♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante option "j'ai deux mains gauches".

Laughing

Bienvenue Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 10:49

Ohh merci beaucoup ♥ !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 11:05

Bienvenue Audrey g.team

Quel est ton manga préféré? (ne me dis pas naruto! )^^

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 11:13

Merci beaucoup.
Ah ah non, pas Naruto (a). Mais je dirais Death Note, Deadman Wonderland ou Pandora Hearts. (DBZ aussi. C'est toute mon enfance ♥). Et toi ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 11:36

Angel Sanctuary, comte Cain, Orchestre royal de guignols ( je suis une fan de Kaori Yuki ) g.team

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 12:36

Je ne connais pas vraiment à part Angel Sanctuary. Mais je regarderai sûrement ! Merci.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 13:02

Bienvenue sur PRD Seigie. Tu aime la justice alors, je fais des études de droit et c'est super cool. Cool

Amuse toi bien ici Mr Green

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 14:05

Merci beaucoup Arthur. (: J'aime le concept oui. Mais c'est une chose dure à définir je trouve. Tant mieux si tes études te plaisent ! Et bel avatar au passage. L, quoi. Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 14:15

Bienvenue sur PRD !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 14:24

Merci beaucoup !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 14:28

J'ai prit L en avatar car... JE SUIS LA JUSTICE Very Happy

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 17:26

Ahah, c'est une réplique culte ♥. Mais L n'est qu'une conception de la justice (a).

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 17:47

BIENVENUUUUUUUUE! \o/

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 18:05

Merci beaucouuuup ! <3

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 19:22

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Sam 1 Juin - 21:22

Merci c'est gentil.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Dim 2 Juin - 4:30

Bienvenue sur PRD

Rejoins nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Dim 2 Juin - 9:36

Merchi ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Dim 2 Juin - 9:45

Bienvenue sur PRD, amuses-toi bien ici ! :pig:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Dim 2 Juin - 13:32

Bienvenue sur le forum I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Dim 2 Juin - 16:09

Merci beaucoup vous deux.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Lun 3 Juin - 12:00

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Lun 3 Juin - 12:41

Merci pour tes conseils !

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11671 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Ven 7 Juin - 17:14

bienvenue

La vie sur PRD:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nice to meet you ♥. Aujourd'hui à 22:15

Nice to meet you ♥.