AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vos applications smartphone préférées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Vos applications smartphone préférées Empty
Message(#) Sujet: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyJeu 9 Mai - 5:23

Hey I love you

Un phénomène apparait sur le net : tweeter, facebook, instagram ... et j'ai découvert qu'on pouvait retoucher les photos via l'iphone rajouter des petits coeurs, étoiles, effets (: Du coup je suis devenue fan de l'appli Typic (Gratuite) qui sert à rajouter du texte sur une image, assez basique peu de choix de couleur ou de police mais c'est pas mal, plus on peut faire quelques réglages au niveau de la luminosité. Mais aussi Bokehful & Lumie (Payantes) qui servent à rajouter des petits coeurs ou des petits effets sur vos photos.

Sinon, j'ai découvert une autre appli pour tous les fans de séries : TV Show Time (Gratuite) vous pouvez rentrer les séries que vous suivez, marquez où vous en êtes puis en faites, l'appli vous dit quand vos prochains épisodes seront diffusés aux Etats-Unis, puis vous comptez un ou deux jours après pour les voir en France en Vostfr ou Vo.

Voilà mes nouvelles trouvailles en matière d'applications, même si moi l'appli que j'utilise le plus c'est les messages x) Car j'envoie pas mal de sms, ou l'appareil photo car je prends aussi pas mal de photos Wink

Et vous ? Des applications que vous aimez ? Des choses à faire partager ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyJeu 9 Mai - 5:56

hum.. j'ai pas spécialement d'appli préférée
Je me limite à facebook, mes mails, aux jeux et à la météo x)

'vais voir ça pour TV show time !!!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyDim 12 Mai - 5:14

En jeu, j'aime bien Pou, très utile quand on s'ennuie en cours, et aussi les Simpsons Springfield Very Happy

little.sunshine

little.sunshine
Pacte avec le diable

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyMer 23 Oct - 10:15

Moi, en ce qui concerne les applis, il y a les basics (twitter, facebook, instagram, message etc), mais je suis aussi une grande fan des applis VDM ; DTC & NSF, j'aime beaucoup lire ce genre d'histoires incongrues, parfois totalement irréaliste... ^^
Sinon, j'utilise aussi beaucoup d'applications pour faire des retouche photos (entre autres PicsArt et Muzy), et des jeux de temps à autres. Mais la batterie de mon iPhone part vraiment à cause des applis de réseaux sociaux.
Et j'ai récemment découvert une application pas mal, moi qui suis fan des décomptes... C'est Final Countdown (il y a aussi Big Day, mais on ne peut y introduire qu'un seul décompte), ces applications permettent de faire le décompte jusqu'à une date, principalement pour moi, c'est le décompte jusqu'à mon anniversaire et jusqu'aux prochains concerts que je vais voir (tous prévu en 2014... Sad)
Ah oui, sans oublier évidemment, l'incontournable application Marmitton, pour moi, car depuis cette année, les études obligent, je vis toute seule, et manger des pates tous les jours, ça devient très vite lassant ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyVen 15 Nov - 4:07

Minion rush Vos applications smartphone préférées 3581250729  accro !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptySam 23 Nov - 3:53

En ce qui me concerne, je suis avec Androïd.
Mon portable contient VDM, j'aime en lire de temps à autre, la météo pour savoir le temps, Marmiton pour l'aide culinaire mais j'utilise le plus souvent, facebook, instagram avec l'aide de retouches photo Aviary, les jeux comme Les Simpsons, 4 images et 1 mot, Candy Crush et récemment découvert, Halfings. Ah oui, j'utilise aussi Shazam pour connaitre le titre d'une chanson que j'entends ainsi que l'application Télé 7 pour connaitre le programme télé du soir et pour m'éclairer la nuit et ne pas me gameler, l'appli lampe de poche est très pratique !
Voilà en gros pour ma part. Tyran 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptySam 23 Nov - 12:42

moi je suis surtout très jeu, en ce moment, c'est uno & friends pour moi

pour celui que tu cites pour les séries tv, ça semble bien, mais c'est l'équivalent de béta série non ?

tarzandrood

tarzandrood
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2014 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyDim 5 Jan - 8:56

Alors moi j'en ai maintenant un petit paquet d'applications ( vive android ) et voila une liste :
wow amury
facebook / facebookmessenger
angry bird ( tous )
lampe torch
ebay
chrome
plus de 20 jeux
L application piano
tom le chat qui parle
le trucs qui sert à rien : l appli du sabre laser star wars
DTC
vdm

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19356 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyMer 15 Jan - 14:12

On m'a récemment forcée à utiliser snapchat. ON ME BOMBARDE DE PHOTOS DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI, aidez moi. XD

Vos applications smartphone préférées 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyDim 19 Jan - 5:39

C'est quoi snap chat ? xD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyLun 7 Avr - 10:58

Mes applications favorites sont tout simplement des jeux à la con comme Farm Heroes saga, Candy Crush et Pet Rescue Saga...

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyLun 7 Avr - 14:43

@Love a écrit:
C'est quoi snap chat ? xD

C'est une application qui consiste à recevoir des photos/vidéos mais que l'on ne peut visualiser qu'une seule fois pendant quelques secondes et de même on en envoie XD
C'est l'application inutile freeze

Sinon pour ma part je suis accroc à DTC XD Je me sens moins seule quand je le lis o/
Sinon j'aime Instagram aussi  :wahou: :wahou: 

Mes forums :

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyVen 11 Avr - 6:23

Oh en faites, je connais Vos applications smartphone préférées 986011413 En effet, ouais un peu inutile freeze

Stew

Stew
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2012 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Steph' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop( apprentis)
Photofiltre studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous les prdiens

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyVen 9 Mai - 10:58

Simpsons Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyVen 27 Juin - 4:50

Je viens de m'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7 et je ne pensais pas que ça serait aussi pratique pour moi.

J'ai Facebook, Skype, home budget manager (afin de gere mes finances); Basic doc reader (pour lire mes fichiers .docx notamment mes fictions) et Twitch (quand je stream au moins j'ai accès au tchat sans faire de retour windows)

J'en ai d'autres mais c'est pas ce que j'utilise beaucoup

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyVen 4 Juil - 13:23

Oh j'aime bien ce sujet  freeze 

Alors moi je vous conseille pour passer le temps 2048, Temple Run, Duel Quiz, 94°, 94 secondes, Draw Something et puis tout récemment Two Dots  gniibis pis Candy Crush aussi...
Sinon les basiques, FB, Insta, tumblr aussi, betaseries, weheartit et madmoiZelle Vos applications smartphone préférées 3897575121 
Shazam aussi qui est très pratique ! et mon côté faible avec les applis Public et Closer  Arrow :rire: 

absente pour une durée indéterminée

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyMar 22 Juil - 8:35

Moi j'aime DTC parce que ça marche même sans la 3G freeze
Sinon VDM, Madmoizelle aussi, Candy Crush, 94 secondes, Snapshat, iBooks -oui sans livres, je meurs-.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyMar 22 Juil - 11:11

Candy Crush powaaaaaaaa! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyDim 27 Juil - 9:33

candycrush, snapchat, instagram, retrica

Pandadesil

Pandadesil
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2014 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : C'estpasvosonions et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une personne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyVen 26 Sep - 9:23

Moi je traine souvent sur les applis DTC, VDM, SeCoucherMoinsBête, et je joue beaucoup à Hay Day, un super jeu de ferme beaucoup mieux que farmville (FarmVille c'est le MAAAAALLLLLLL), et à Clash of Clan, du même éditeur, qui est plutôt un jeu de guerre où on construit son petit village, produit des ressources, ou les vole dans d'autres villages en les attaquant...

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyMar 21 Oct - 15:04

Quelqu'un joue à DUEL QUIZZ ? freeze

Mes forums :

poison quinn.

poison quinn.
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyMar 21 Oct - 17:22

99 secondes Vos applications smartphone préférées 1885538628

Vos applications smartphone préférées 131918marraines2Vos applications smartphone préférées 170501025700846578Vos applications smartphone préférées NBno6iMz

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptySam 25 Oct - 16:29

Candy Crush! g.team

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptyMar 28 Oct - 5:55

Deezer pour ma part ! g.team

tarzandrood

tarzandrood
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2014 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées EmptySam 7 Fév - 2:12

La famille des candy crush aussi et le cookie jam est devenu mon passe temps durant mes longues heures d'attentes aux arrêts de bus ...
JE JOUE A DUEL QUIZZ et j'ai aussi le uno en ligne o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos applications smartphone préférées Vos applications smartphone préférées Empty

Vos applications smartphone préférées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant