AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Sam 4 Mai - 8:34

CrazyBlondGirl

Identity Card
Prénom : Laura
Surnom(s) : Pfiou j'en ai des tas et des plus tordus. Blondie, blondasse, trenty, Dobby, Lau, Higo Chumbo, Pollito... Bref je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête là
Pseudo(s) : CrazyBlondGirl
Âge : 21 (mais j'ai passé un pacte et j'ai de nouveau 20 ans et je vieillirai plus! )
Date de naissance : 5 avril 1992
Pays : Belgium
Région : Brabant Wallon

Likes & Dislikes
J'AIME : Mmmm... J'aime Londres, Mcfly, le shopping, les pizzas, bonbons, chocolat, écrire, bonbons (oui oui j'ai déjà dit mais j'aime beaucoup!), chanter, lire... Bah c'est trop compliqué, j'aime plein de choses
JE DÉTESTE : Attention... Les carottes CHAUDES! Et sinon... les prises de tête, le surplus de maquillage, ne pas pouvoir commenter tout haut des films, la fatigue, l'inactivité, les guêpes qui piiiiiquent (et surtout celle qui m'a piqué quand j'avais 7 ans. Un jour je l'a retrouverai! ), Nina Dobrev, les gens qui passent leur vie à se lamenter, et puis... Bah sûrement plein d'autres trucs Pikachu

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : j'avais un bon niveau autrefois, mais ça fait trèèèès longtemps que je n'ai plus fait de créas
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne calcule jamais en lignes, ça me fatigue. Moi je me facilite la vie et lit le nombre de mots qu'affiche Word Alors autour des 1000 mots, parfois beaucoup plus, parfois moins, rarement en-dessous de 800.
Type de RPG préférés : REAL LIFE
Célébrités favorites : Haha, la liste est longue. Si je commence vais plus pouvoir m'arrêter... Puis je change tout le temps en plus, c'est fou. Genre avant je surkiffais Somerhalder, now il doit être genre dans mon top 10 maximum. C'est fooou Mais bon pour le moment je dois dire Danny Jones, Jensen Ackles et plein plein d'autres.
Livres préférés : Non mais ça suffit avec les liste des préférés ? C'est genre le truc qui me demande une réflexion de dingue Je change tout le temps d'avis moi. Alors huuum on va dire que pour le moment je suis à fond dans Les Misérables.
Films préférés : A fond dans Les Misérables aussi héhé. Sinon MOulin Rouge, Seigneur des Anneaux etc etc
Groupes/Chanteurs préférés : McFly, The Script

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? écrire ici
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une pote m'en avait parlé
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai été hypnotisé Smiley évanouit
Autre chose à ajouter ? Mmmm.... Ca me viendra dans le futur, j'en suis sûre. Oh et puis au cas où, j'ai tendance à être un peu déglinguée. Mais bon... Ca arrive... Oh et Icones by Sevenways
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Sam 4 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Sam 4 Mai - 13:40

Bienvenue sur PRD Youhou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Sam 4 Mai - 13:40

BIENVENUE Smiley cookie

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Sam 4 Mai - 13:41

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 1:37

Merciiiiii

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://eireofchange.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Rainy et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 4:31

Oh bienvenue !!! Misérables et SDA, je t'adopte *-*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 8:36

Merciiii Yeux brillent Oh yeaaaah adopte-moi! Pikachu Youhou

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2011 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Rainy et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 8:48

Youhou *signe les papiers d'adoption*

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42853 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 9:18

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 9:20

Oh yeah déjà adoptée à peine arrivée! YOUHOOOU! :wahou: Je peux avoir une fontaine de chocolat pleaaase ? Et une licorne rose avec des paillettes aussi Yeux brillent

Merci Love

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2013 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop C5, photofiltre studio, virtual dub.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 9:23

Rohhh non pas toi!!! hihi

Qu'est-ce que j'aime t'ennuyer!

Bon, je te souhaite quand même la bienvenue, je suis gentille.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 9:24

Alors, suffit de demander :

Spoiler:

et

Spoiler:

voilà mon enfant ♥ (je te souhaite surtout de trouver ton bonheur)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 9:28

Rainy Elm : Oh GOSH t'es la meilleure. C'est bon, à partir de maintenant je te vénère!

Blue : Genre j'ai pas dû te supplier pour que tu me dises Bienvenue... Trop triste

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 9:28

:cheers:

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Dim 5 Mai - 12:38

bienvenue

La vie sur PRD:

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Lun 6 Mai - 7:59

Bienvenue à toi =p

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Lun 6 Mai - 8:28

MERCIIIIIII

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2010 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Lun 6 Mai - 13:26

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Lun 6 Mai - 13:35

Merciiii

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ? Aujourd'hui à 2:44

Bonjour Loooooondres! Ha non ? On est pas à Londres ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1