AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://mutatis-mutandis.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 270

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Mar 30 Avr - 14:29

Spoiler:

MUTATIS MUTANDIS

RulesContextStorylineChronoWantedRépartition

ARE YOU A WIZARD ?

Heya, jeune Sorcier, Moldu, Cracmol, qui que tu sois ! Mutatis Mutandis est un Forum RPG basé sur la Saga Harry Potter de J.K.Rowling, mais les faits se déroulent 24 ans plus tard, pour des Rp de la Nouvelle Génération [ Next Gen ] ! Certains personnages des livres ainsi que leur descendance sont présents sur le Forum, mais l'histoire ne se déroulent plus autour d'eux, puisque le contexte plutôt troublé de cette nouvelle Ère se détache des événements de la série « Harry Potter » … Place aux nouvelles recrues dans l'Univers Magique !

Si vous cherchez un RPG HP reprenant l'Univers des Livres sans toutefois tourner autour de ses personnages, ce Forum est fait pour vous ! Sur Mutatis Mutandis, nous accordons autant d'importance à l'école de Poudlard qu'à ses environs (Londres, le Ministère de la Magie...) et nous accueillons autant de personnages élèves que d'adultes pour une plus grande expérience de jeu dans le monde Magique ! ;') ♥

Une intégration facilitée par des membres actifs et motivés, bienvenue dans notre petite – Ou grande – famille, ici le plaisir de jeu et le développement des personnages sont nos points forts, et l'ambiance conviviale est toujours au rendez-vous ! ♪ N'ayez pas peur de nous rejoindre sur la Box ou de poser vos questions dans la partie Invités, nous sommes à votre écoute dans toutes les situations *Q* Fufufu

CONTEXTE & INTRIGUE

[justify]✧ Janvier 2022 • 24 Ans après la Grande Guerre, le monde sorcier se croyait en sécurité suite à la chute du Seigneur des Ténèbres... Mais tout cela était sans compter les actes secrets d'un nouveau groupe extrémiste composé de Cracmols chargés d'un désir de vengeance, en route pour la conception d'armes visant à destituer les sorciers de leurs pouvoirs, ainsi qu'à reproduire les effets de la Magie ! Longtemps persécutés par les Sorciers et notamment les familles de Sang-Pur, ces êtres dépourvus de Magie ont développé dans l'ombre de bien terribles desseins, constituant une assemblée secrète du nom des « HeadLess » et visant à renverser la communauté des Sorciers jusqu'alors protégés par leur toute-puissance.

✧ Mai 2022 • [ Intrigue PART III ] L'École Poudlard, en Quarantaine ? Suite aux attaques terroristes dans le monde Sorcier, le Ministère de la Magie et l'Administration de l'École a décidé de fermer les portes de l'établissement, afin d'en renforcer la sécurité... Mais enfermer tous ses habitants à l'intérieur... Est-ce, finalement, une si bonne idée ?

✧ Septembre • [ Intrigue PART VI ] Drame et Libération... Suite à de terribles attentats au sein de Poudlard en Juin 2022, l'école s'est vue libérée de sa Quarantaine... Mais pour combien de temps ? Les terroristes ont retrouvé le silence en cette rentrée de Septembre... Mais ne dit-on pas, que c'est dans l'ombre que se trament les plus grandes peurs ?

•••

Le mystère des HeadLess s'épaissit,
Les recherchent sont en marche,
Des Aurors à Poudlard pour la rentrée 2022 ?
Le Ministère prends d'ores et déjà les mesures,
Afin d'assurer votre sécurité et celle de vos enfants !

L'histoire continue...

Des scénarii écrits rien que pour vous, sont très attendus !
De nombreux postes vacants ou de postes à pourvoir !

Et en prime, pour faciliter l'intégration, vous pouvez faire une demande de création de personnage pour développer tout un tas de liens, ou adapter un PV qui vous aurait tapé dans l'oeil ! ;'D ♥ Tous types de membres sont les bienvenus dans notre joyeuse famille ! ♪

Rejoignez-nous vite ! ♪

©CalicotZC for MutatisMutandis 2013-2016

Dernière édition par MM-Léda le Mer 11 Mai - 7:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Dim 19 Mai - 13:03

Date du Post : 2013. Rendez-vous dans les dernières pages pour les News ! ♪

••• Storm is Coming •••

Date In-Rp : Vendredi 28 Janvier 2022 •

~ Depuis quelques semaines déjà, seules quelques petites pluies et la fraîcheur de Janvier étaient en mesure de contrarier les sorties des habitants de l'école, qu'ils soient élèves ou professeurs. D'ailleurs, la Météorologue Sorcière Miranda Gawn ne disait-elle pas, dans son interview de la Gazette, trouver l'année 2022 particulièrement douce ? Personne, ne pouvait se douter qu'en cette soirée du Vendredi 28, le sort s'acharnerait sur l'immense château, déployant une pluie torrentielle, un vent singulièrement violent et une intense tempête de lumière sous les arcs d'un orage aussi bruyant que dangereusement dévastateur.

Alors que les premières bourrasques se sont déclarées dans l'après-midi – Sans qu'il n'y en ait là de signes réellement inquiétants – elles se sont intensifiées en début de soirée, aux alentours de dix-huit heures, appelant l'Administration à faire rentrer tous les élèves au sein du château et en fermer les grandes portes pour le reste de la soirée. L'orage frappant d'abord pendant l'heure du repas, ce sont des étudiants fébriles qui ont rejoint leurs dortoirs ce soir-là, rassurés par les lourdes pierres de l'établissement protégeant leurs habitants des vents furieux. Pourtant... La tempête ne semblait guère en avoir terminé avec eux...

Aux alentours de vingt-trois heures – Après le couvre feu – ce sont les hurlements simultanés provenant du dortoir des filles de Poufsouffle et Serpentard ainsi que ceux de la Tour de Serdaigle qui ont signé l'apogée de cette terrible soirée. En effet, alors que la majorité des élèves avaient réussi à s'endormir, un éclair particulièrement imposant frappa la Tour des Serdaigle, la violence de l'impact ébranlant les hauteurs et fragilisant les fenêtres qui se brisèrent au second coup d'Orage. Du côté des Serpentard, c'est en sentant de l'eau atteindre leur lit que cinq élèves se trouvèrent éveillées par une rude inondation... Qui avait déjà progressé dans l'ensemble des Cachots et montant à vue d’œil, l'eau du lac Noir s'infiltrant dans les sous-sols de l'école en une terrible crue, la pluie battante continuant à frapper le château sans n'avoir de cesse.

Et voilà que déjà, les professeurs hèlent dans les couloirs, tentant tant bien que mal de rassembler les élèves dans la Grande Salle, afin de les rassurer sur les conséquences de la tempête. A ce qu'il paraît, certains d'entre eux ne seraient pas tout à fait ravis, de passer la nuit dans les sacs de couchages de la grande salle, le vent et l'orage grondant violemment à l'extérieur du château et remuant le ciel magique du Réfectoire...

• Après-midi ~ Premières bourrasques sans conséquences

• 18h ~ Intensification & Fermeture des portes de Poudlard
• 19h / Repas ~ Début du violent orage > Retour aux dortoirs

• 23h ~ Tour des Serdaigles touchée par la foudre
• 23h ~ Cachots des Serpentards inondés > Évacuation totale
• 23h30 ~ Mise en place de couchages au sein de la Grande Salle
• 23h45 ~ Appel des élèves / Liste des Absents

Comment participer ?

Pour Participer à l'Évent de Groupe : Rien de plus simple ! Il vous suffit de poster à la suite du message de Groupe ouvert tout spécialement pour l'intrigue. Ici, n'hésitez pas à mettre les ressentis de votre personnage depuis le début des événements et face à la panique générale ! (Et d'autant plus pour les Serpentards qui n'ont donc plus accès à leurs Cachots depuis l'inondation qui les as réveillés, ou les Serdaigles qui ont vu / entendu leurs fenêtres exploser en même temps que le coup de tonnerre :'D) A noter que la participation est facultative, qu'il n'y a pas d'ordre de passage et que vous êtes autant invités à ne poster un message qu'à en poster cinq ou six... C'est selon votre envie ainsi que les interactions de votre personnage ! ;'D

Pour Participer à l'Évent en Autonomie : Pour ceux qui préfèrent les Topics restreints (Deux/Trois personnes) vous pouvez également poster un sujet qui aura lieu parallèlement à la panique générale. Par exemple, vous êtes en train de Rp dans un Dortoir quand les événements ont lieu ? Cela peut-être le sujet d'un Topic Privé avec vos amis / partenaires de jeu, alors... N'hésitez pas à vous en servir ! N'oubliez pas de préciser [ EVENT ] dans le titre de votre Topic et veillez seulement à la cohérence !

• Attention : Le PNJ Maître du Jeu (Le Choixpeau Magique) pourra intervenir aléatoirement entre vos Rps pour ajouter quelques petites... Épreuves inattendues ! Alors, restez vigilants !

Informations Importantes

• Cet événement est connu de tout Poudlard. (Attention à la cohérence !)

• La soirée du Vendredi 28 Janvier 2022 est réservée à l'Évent, merci de ne pas ouvrir de Topics le même jour si vous ne désirez pas qu'ils soient influencés par l'événement ;') Également, la journée du Samedi 29 Janvier et du Dimanche 30 Janvier seront certes calmes mais utilisées par l'Administration pour la réparation des dégâts dans l'école \o/ (Alors si vous voulez vous amuser en narration à dire qu'il y a des Elfes qui balayent les couloirs le Samedi... Il n'y a pas de problèmes freeze Hinhin)

• Le PNJ Maître du Jeu (Le Choixpeau) interviendra aléatoirement dans les Rps Autonomes et le Rp de groupe pour vous corser un peu le jeu avec des petits rebondissements :'D

• Vous pouvez évidement continuer vos Rps en cours qui ont lieu avant le 28 Janvier 2022 ! Cependant, si vous commencez à participer à l'Intrigue, faites bien attention de ne pas faire quelque chose qui puisse contredire des Rps prévus dans le reste du mois !

• Votre personnage n'est pas obligé de se focaliser sur l'évènement : Vous êtes tout à fait libre d'interpréter ses réactions pour la suite de vos Rps ;')

• Vous pourrez désormais ouvrir vos sujets en Date de Février 2022 (Cependant, toujours pour un soucis de cohérente, n'oubliez pas que cet événement a eu lieu !)

• AUCUN RP ne devra être ouvert après le 10 Février 2022, un autre Événement et l'avancée de l'Intrigue tomberont aux alentours de cette date in-Rp ;')

Bon jeu à tous et à toutes ! ♥

• Intrigue créée et rédigée par Léda-Valentyne O. Shields •

Codes Cobyright © CALICOT-ZC (Reproduction interdite sans permission)

Dernière édition par MM-Léda le Mer 11 Mai - 7:17, édité 1 fois

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Sam 22 Juin - 8:35

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de ton annonce svp ?
Si ce sujet n'est pas mis à jour d'ici une semaine, celui-ci sera envoyé aux archives. Merci d'avance.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Mer 26 Juin - 12:33

~ Bonjour ♪ Des news sont prévues pour ce week-end, Mutatis est est forme, tout roule, ne supprimez pas notre fiche pleeeeaz !! x) Merci ♥ Bonne soirée !! (:

✧ Rejoignez-nous vite ! ✧
•••••
✧ MM (HP Next-Gen) fête (Activement) ses 3 Ans ! ✧

IconImages&Codes©Calicot-ZC

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Dim 30 Juin - 7:31

••• A SAVOIR •••

Bonjouuuur ♪

• Mutatis Mutandis vient de fêter ses deux mois de vie, et nous comptons actuellement 31 personnages validés (multicomptes inclus) : Ces derniers représentent en réalité une douzaine de joueurs actifs et sur qui nous pouvons véritablement compter, toujours motivés et prêts à inventer des liens lorsqu'un nouvel arrivant se présente n.n ♪

• La chronologie IRP a débuté en Janvier 2022, et nous sommes sur le point d’entamer la première quinzaine du mois de Février 2022. Chacun avance à son rythme, nous ne sommes pas du genre à mettre la pression : Quoiqu'il arrive, que le forum soit au meilleur de sa forme (jusqu'à une dizaine de message RP posté en une journée) ou qu'il ralentisse à certaines périodes (vacances ou examens), sachez que jamais ses Administratrices ne le laisseront tomber x) ♥

• Les personnages qui vous sont présentés ci-dessous ne regroupent réellement que les personnages dont la majorité des liens sont actifs ; Ils sont donc vraiment très attendus, et vous feriez donc énormément plaisir à leurs créateurs en les choisissant n.n (Voilà, maintenant je vais arrêter de dire des choses complètement logiques, j'ai l'impression de vendre de la paté pour chat é.é... xD)

• Vous n'avez là que des propositions d'élèves, mais nous avons également énormément de PV adultes, je vous conseille donc ces catégories si vous êtes intéressez (en sachant que bon nombres de personnages adultes sont déjà actifs sur le forum n.n) :

- Personnel de Poudlard
- Membres du Ministère et Aurors
- Citoyens et Riches Familles

• Et donc... Nous vous accueillerons toujours avec plaisir ! Les esprits générateurs d'idées tordues sont les bienvenues également, nous sommes friands des liens complexes & cie ♥
••• AVIS DE RECHERCHE •••
- Scenarii Disponibles -

Liam Reinfall

LIEN VERS LE PV - Serpentard - 6ème Année - Sang-Mêlé - Franc - Joueur - Perspicace - Effrayant - Provocateur - Téméraire - Avec Amaelis et Zita ils forment un trio inséparable, qui a su imposer un certain respect au sein de leur maison. Il entretient également une amitié/rivalité avec Thomas, issu d'une riche famille de sang-pur.

Kseniya Armyanski

LIEN VERS LE PV - Serpentard - 6ème Année - Sang-Mêlé - Demi-Vélane - A passé une partie de sa scolarité à Durmstrang - Demi-sœur de Zita Parkinson, qu'elle déteste par dessus tout. Cette mésentente a compromis son lien avec Amaelis, amie d'enfance qu'elle a retrouvé à Poudlard, mais qui malheureusement, est amie avec Zita.

Ruby Ambrose
Avatar Proposé : Lindsey Stirling

LIEN VERS LE PV - Gryffondor - 7ème Année - Sang-Mêlé - Joue du violon - Souriante - Joyeuse - Courageuse - Bornée - Bagarreuse à ses heures - Nièce adorée de Joey, un Auror actuellement en mission à Poudlard - Ennemie de Amber, une jeune Serpentard - Amitié complice avec Andrew, avec qui elle s'amuse à charrier son oncle Joey.

Lou Sullivan

LIEN VERS LE PV - Poufsouffle - 2ème Année - Sang-Mêlé - Travailleuse - Douce - Réservée - Parfois Cassante - Optimiste - Sœur cadette de Hope, qui la déteste, et qu'elle n'avait plus revue depuis quatre années avant sont entrée à Poudlard. Meilleure amie de Lucy Weasley. Admire secrètement une riche héritière de sang-pur.  
••• AVIS DE RECHERCHE •••
- Les Héritiers Disponibles -

Scorpius H. Malefoy Personnage Pris ♥

LIEN VERS LE PV - Serpentard - 5ème Année - Sang-Pur - Fils de Drago et Astoria Malefoy - Ambitieux - Inventif - Drôle mais cynique - Esprit de famille - Beau-Parleur - Rivale Officielle de Rose Weasley depuis toujours : Ils se détestent, mais se rendent peu à peu compte qu'ils s'attirent l'un l'autre, sans se l'avouer... Pour l'instant.

Rose H. Weasley

LIEN VERS LE PV - Serdaigle - 5ème Année - Sang-Mêlé - Fille de Ronald et Hermione Weasley - Très Intelligente - Peu d'esprit d'équipe - Charmante - Orgueilleuse - Sensible - Rivale Officielle de Scorpius Malefoy depuis toujours : Ils se détestent, mais se rendent peu à peu compte qu'ils s'attirent l'un l'autre, sans se l'avouer... Pour l'instant.
CODES BY RAINBOWSMILE & REMANIEMENTS + CODES LIENS BY CALICOT

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Dim 4 Aoû - 7:42

••• A SAVOIR •••

~ Bonjouuuuur ♪

Pour info, le message ci-dessus est toujours d'actualité !

Par ailleurs, nous recherchons d'autant plus activement Rose Weasley, puisqu'un super Scorpius vient tout juste de nous rejoindre ♥ Si vous êtes intéressés mais que l'absence de plus de liens prédéfinis vous dérange n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous en trouver davantage avec d'autres membres actifs n.n

Compte tenu des vacances le forum est un peu calme, mais si vous n'êtes pas du genre accro à l'activité incessante n'hésitez pas, quelques membres sont toujours dispo pour RP et n'attendent que vous ! L'avancée de l'intrigue reprendra également très bientôt, sans faute ! (:

Merci de vous être arrêtés lire ceci, bonne journée ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Dim 4 Aoû - 11:31

Une Rose, une Rose, un Rose Laughing 

J'ai besoin de ma meilleure ennemie I love you 

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Dim 1 Sep - 8:01

••• Valentine Day •••

Date In-Rp : Lundi 14 Février 2022 •

~ Alors que l'ensemble de l'École Poudlard put se remettre petit à petit de la terrible tempête de la fin Janvier 2022 grâce au déploiement des aides du Ministère et des ouvriers sorciers ainsi qu'une cellule psychologique installée à l'infirmerie pour les plus troublés de l’événement, les élèves ne manquèrent pas de se focaliser sur la promesse de belles festivités. En effet, le mois de Février arrivant à grands pas, c'est sous l'annonce de l'organisation du Grand Bal de la Saint-Valentin que l'établissement entra de nouveau en ébullition, cette fois avec la plus grande motivation et sans plus l'ombre d'une crainte. Enfin un événement pour remettre les idées de ces pauvres internes en place ! Les cours se poursuivant au fil des jours, les professeurs ne manquèrent pas de remarquer une soudaine hausse des diverses déconcentrations, tandis que les élèves s'arrangeaient d'ores et déjà pour leurs divers préparatifs. Quelle robe pour la Demoiselle Rowenya ? Quel costume pour le jeune Martins ? Plutôt ivoire ou fuchsia ? Plutôt confettis sucrés ou chocolat ? Et surtout... Quel cavalier ou quelle cavalière choisir pour le bal ? Une chose est sûre, l'arrivée d'une telle soirée n'a pas été sans enthousiasmer les foules ou forger l'appréhension des célibataires les plus frileux...

Et vous, viendrez-vous à la recherche de l'âme sœur, préférez-vous abandonner la partie en vous moquant de ces festivités d'amoureux – Mais vous êtes jaloux, ça se voit - ou avez-vous d'ores et déjà prévu de venir avec une jolie petite Poufsouffle voire un charmant Serpentard ? Ce qui est certain, c'est que Poudlard n'aura pas fait les choses à moitié cette année pour vous faire oublier les dégâts de la tempête, et changer votre vision du monde dans tous les coloris de rouge de violet et de rose imaginables... ♥ LOVE IS EVERYWHERE ♪

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Ven 13 Sep - 13:26

••• Cours de Divination •••

Date In-Rp : Vendredi 18 Février 2022 •

• Bonjour bonjour mes chatons ! ♪

Voilà un petit messages pour tous les élèves inscrits dans mon cours de Divination : Le premier cours a débuté et vous y êtes bien entendu conviés ! ♥ N'oubliez pas votre baguette magique, la soirée risque bien d'être mouvementée... Huhu

C'EST PAR ICI ♥

Signé :
Votre dévoué professeur,
S. Diamown

Blablatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 4397 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis spécialiste au Contrôle qualité (Testeuse de logiciel quoi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Lun 14 Oct - 10:03

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? :)Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération ^^

Si au bout de 7 jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre publicité sera archivée Smile

Merci d'avance.

"Elle est verte, elle fait partie du décor et elle squatte la chatbox, qui est-ce ? C'est la membre du mois   hin11 " - Quand les membres du staff trouve LA formulation parfaite XD ♥

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Ven 18 Oct - 6:58

••• GAZETTE FLASH INFO •••

~ Bonjour à tous et à toutes ! ♫♪

Pour information, les messages ci-dessus sont toujours d'actualité !

• Le Forum est toujours actif et les différents Évents s'enchaînent doucement mais sûrement, avec en prévision pour la semaine à venir : Un nouvel élément perturbateur pour la vie de nos chers étudiants, en rapport avec l'Intrigue du Forum ! ;') ♥ (Voir plus haut)

• En plus des personnages cités plus haut et un besoin de personnages « Aurors en mission à Poudlard », nous recherchons en ce moment : Maximilien H. Nott et Rosemary D. Stark, puisqu'une adorable et motivée Coraline vient d'arriver parmi nous et attends activement ses deux meilleurs amis (Sans compter que certains de leurs autres liens sont présents sur le Forum, notamment la sœur de Maximilien !) ♥ Si vous êtes intéressés mais que l'absence de plus de liens prédéfinis vous dérange n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous en trouver davantage avec d'autres membres actifs \o/

• Le Forum en général est réputé pour être relativement « Calme » mais on ne peut plus stable ! Les membres sont présents, motivés et toujours dispo' pour de nombreux liens et des Rps ! Les Recensements sont fréquents (Une fois tous les mois) afin de vous assurer des partenaires présents et enthousiastes pour cette aventure ! ♪

• Comme vous avez pu le remarquer, les inscriptions aux Cours Magiques ont débuté (Certains Topics de Cours ont également ouvert leurs portes) et nous pouvons vous proposer notamment de rejoindre ces derniers :

Divination avec le Professeur Phyra Diamown • INSCRIPTIONSCOURS
Quidditch avec le Professeur Tyler McQueen • INSCRIPTIONSCOURS
Études des Moldus avec le Professeur Adilia-Rose Bowen • INSCRIPTIONS
Soins aux C.M avec le Professeur Dimitri Bolgarov • INSCRIPTIONS
Histoire de la Magie avec le Professeur Abigail Hatfield • INSCRIPTIONS

Merci de votre attention,
Et merci encore à tous nos membres de faire vivre le Forum ! ♥

Blablatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 4397 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis spécialiste au Contrôle qualité (Testeuse de logiciel quoi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Ven 18 Oct - 10:02

Merci pour les nouvelles Smile

"Elle est verte, elle fait partie du décor et elle squatte la chatbox, qui est-ce ? C'est la membre du mois   hin11 " - Quand les membres du staff trouve LA formulation parfaite XD ♥

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Ven 8 Nov - 7:43

✧ Mutatis Mutandis ✧
Chapitre I : La Dissolution de la Lumière

REJOIGNEZ-NOUS VITE ! ♥

Organisation/Textes/Codes/Video©Calicot

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Ven 29 Nov - 5:40

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 25 Novembre
✧ ✧ ✧

✧ Ouverture des Inscriptions au Cours de Métamorphose ! Venez vous inscrire pour pouvoir participer aux futurs Topics de Groupe !

✧ Ce week-end : Rebondissement à l'Évent de la St Valentin
✧ Ce week-end : Suite de l'Intrigue !

✧ Dites Bonjour à Cyanirys H. Rosebury, votre nouveau professeur de Métamorphose, qui vous attends déjà ♪

✧ Bienvenue à Vesper S. Lewis !! ♥ N'hésitez pas à aller lui souhaiter la bienvenue sur sa Fiche de Présentation, et déjà réfléchir à des Liens possibles !

REJOIGNEZ-NOUS VITE ! ♥
Organisation/Textes/Codes/Video©Calicot

•••••

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Ven 20 Déc - 12:14

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 16 Décembre
✧ ✧ ✧

✧ Ouverture du RECENSEMENT de Décembre !! Pour vous signaler, c'est par ICI ♥ ! N'oubliez pas de signer pour rester parmi nous ! ♪

✧ Mise en Place d'une petite décoration du Forum pour cette fraiche fin d'année : Quelques flocons pour égayer cette mi-Décembre ! ♪ (Merci à Forumactif pour le Code)

✧ Ajout de trois nouvelles bannières aléatoires sur Mutatis Mutandis ! Dans ce lot, Elizabeth Banks, Kaya Scodelario et Saoirse Ronan à l'honneur pour rejoindre les autres !

✧ Ouverture du Cours d'Études des Moldus avec le professeur Bowen ! C'est à vous ! ♪

✧ Ouverture des Inscriptions au Cours de Défense Contre les Forces du Mal ! Venez vous inscrire pour pouvoir participer aux futurs Topics de Groupe !

✧ Saluez bien fort Alastar C. Fitzpatrick, votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal !

✧ Bienvenue à Kathleen Q. Stevens et Elfie I. Deamon ! ♥ N'hésitez pas à aller leur souhaiter la bienvenue sur la ChatBox et leurs Fiches de Présentation !!

✧ A Venir : dès la fin de la semaine, un Recensement de Décembre sera installé, pour comptabiliser les membres actifs ! Ainsi, la suite de l'Intrigue pourra être lancée !

Organisation/Textes/Codes©Calicot

•••••

Blablatrice • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Sam 25 Jan - 23:57

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération ^^

Si au bout de 7 jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre publicité sera archivée Smile

Merci d'avance.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Mer 29 Jan - 12:48

Bonsoir Night Neko ♪

Ce sujet n'est pas à archiver, nous avançons à notre rythme mais MM est bel et bien actif, et devrait par ailleurs connaitre quelques rebondissements très bientôt ! n.n ♥

Merci, bonne soirée !

•••••

Blablatrice • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Mer 29 Jan - 15:15

Merci pour les news et bon courage pour la suite Smile

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Sam 1 Fév - 11:19

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 27 Janvier
✧ ✧ ✧

✧ Ajout d'une nouvelle bannière aléatoire sur Mutatis Mutandis ! Dans ce lot, Emilia Clarke à l'honneur pour rejoindre ses camarades !

✧ Ouverture du Cours d'Histoire de la Magie avec le professeur Hatfield ! A vous de jouer ! ♪

✧ Bienvenue à Albus S. Potter, Sasha J. Goyle et Charlott S. Foster ! ♥ N'hésitez pas à aller leur souhaiter la bienvenue sur la ChatBox et leurs Fiches de Présentation pour une intégration maximale sur le Forum !! ♪

•••••

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Dim 2 Fév - 10:49

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 27 Janvier
✧ ✧ ✧

✧ LA SUITE DE L'INTRIGUE vient d'être publiée sur le Forum ! Pour plus d'informations, vous pouvez désormais aller vous référer au lien ci-dessus et prendre en considération l'avancée de l'Intrigue sur Mutatis Mutandis !

Comme toujours, les membres peuvent choisir d'intégrer cette avancée du Contexte dans leurs futurs Rps et leur narration, ou bien de ne pas affecter la vie de leurs personnages. La seule règle : Soyez conscients que quelque chose se passe, ou s'est passé dans le monde sorcier depuis la date du 8 Mars 2022 ! Ainsi, vous pourrez étoffer le contexte de vie de votre personnage, si bon vous semble ! ;') Deux articles de la Gazette ont par ailleurs été publiés ICI et LA en rapport avec l'avancée de l'Histoire du Forum !

Bon jeu à tous et à toutes sur Mutatis Mutandis !

•••••

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Jeu 6 Fév - 19:15

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 3 Février
✧ ✧ ✧

✧ Rafraîchissement des Listes des Préfets et des Joueurs de Quidditch ! Les Inscriptions pour faire partie des équipes sont toujours ouvertes, alors n'attendez plus pour postuler !

✧ Bienvenue à Arya E. Holmes ! ♪ N'hésitez pas à aller lui faire la fête et lui souhaiter la bienvenue sur la ChatBox ainsi que sa Fiches de Présentation ! ♥

•••••

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Mer 26 Fév - 12:54

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 24 Février
✧ ✧ ✧

✧ Ouverture du RECENSEMENT de Février !! Pour continuer l'aventure parmi nous, c'est par ICI ♪ En espérant que vous vous sentiez toujours aussi bien sur MM ^O^ ♥

✧ Bienvenue à Scorpius H. Malefoy ! ♪ N'hésitez pas à aller lui souhaiter la bienvenue, lorsqu'il aura posté ses premiers messages !

•••••

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Mer 12 Mar - 13:26

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 10 Mars
✧ ✧ ✧

✧ Fin du RECENSEMENT de Février !! Les listes ont été mises à jour, et nous avons recensé tous les membres présents sur le Forum ! ♥ Nous sommes toujours ravis de vous accueillir sur Mutatis Mutandis, alors... Amusez-vous bien parmi nous ! *_*

✧ Bienvenue à Bay Jinx, notre nouvelle membre déjà validée, et à Malaïka D. Gray qui a déjà bien avancé sa Fiche !! ♪ N'hésitez pas à aller leur faire la fête pour leur souhaiter la bienvenue, et les couvrir de confettis pour célébrer leur arrivée dans notre grande famille ! \o/

•••••

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Sam 12 Avr - 7:10

Bonjour Very Happy
Nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois, serait-il possible d'avoir un petit topo sur les nouveautés Very Happy ?
Sans réponse de ta part d'ici une semaine, le sujet sera archivé. Merci d'avance.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Sam 12 Avr - 13:05

✧ Les Nouveautés de MM ✧
Hors Jeu • News de la Semaine du 7 Avril
✧ ✧ ✧

✧ Ouverture du RECENSEMENT d'Avril !! Pour prolonger l'aventure sur Mutatis Mutandis, c'est par ICI ♪ Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite parmi nous ! ^O^

✧ Bientôt le Premier Anniversaire du Forum ! Merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre motivation et votre participation à la vie du Forum !! C'est toujours un plaisir de vous compter dans notre grande famille ♥

✧ Bienvenue à Michael Alighieri que nous avons eu le plaisir de croiser sur la ChatBox ! ♪ N'hésitez pas à aller lui souhaiter la bienvenue, lorsqu'il se sera manifesté en postant sa Fiche de Présentation ! ♪

•••••

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !! Aujourd'hui à 22:55

✧ Mutatis Mutandis ✧ [ HP Next Gen. ] ~ Trois Ans Déjà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant