AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 1 Fév - 12:14

N''hésitez pas à nous rejoindre les choupinous voui, on accueille tout le monde à bras ouverts   
Et je plussoie pour Adriel, il manque à mon Kyran aussi   
Au passage des scénarios ont été ajoutés récemment  :wahou:  :
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1207-les-scenarios-du-forum
Hommes et femmes, il y en a pour tous les goûts et pour tous les groupes, et les avatars sont largement négociables  Yeux brillent Et chacun possède des liens importants avec des membres inscrits et investis du forum, donc vous ferez forcément des heureux  Loukas

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 16 Mar - 14:06

Venez nous rejoiiiindre ! Y'a eu une grande mise à jour de la mort qui tue et l'intrigue promet un max !  :wahou:   

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 17 Mar - 5:11

Venez admirer sexy Brashou sur le header o/  On ne demande qu'à accueillir de nouvelles petites têtes pour s'amuser avec nous g.team  L'intrigue dépote tout et plein de persos vacants n'attendent qu'un gentil petit joueur pour être interprété! ( AERYN <3 ) On est mignons, on est gentils, venez, venez !

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2009 J'ai posté un total de : 1074 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 17 Mar - 7:19

Ouiii Venez nous rejoindre !!!

Jarod I. Forbes feat Paul Wesley. Psi, mari et bras droit des Superbiam Sanguis. Personnage très attendu. Trois liens présents et actifs. Plus d'information ici © by anaëlle.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 20 Mar - 10:17

Veneeeeez Very Happy
J'étais partie par manque de temps et en revenant j'ai été super bien accueillie ! Venez nous rejoindre ici c'est la foliiiie I love you

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 20 Mar - 10:38

Oui venez nous rejoindre !! Avec les plus beaux sur le header et une ambiance de folie et une cb hyperactive Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 28 Mar - 19:53

Surement l'un des meilleurs forums qu'il m'ait été donné de connaître, en toute honnêteté ! Je ne pensais plus m'inscrire sur un forum suite à la fermeture du mien, car j'avais peur de ne pas bien y être acceptée, et pourtant ils l'ont fait, et ils sont tous géniaux !

Un design tout à fait génial, un contexte bien structuré et original, mais surtout, une grande famille, et des membres accueillants comme nul part ailleurs.

Viendez viendez nous rejoindre, on est toujours heureux d'accueillir des petits nouveaux à croquer !  I love you 

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 4 Avr - 10:38

Roh là là, merci tout plein à vous tous les amours, vous ne pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de lire autant d'adorables messages de votre part  Yeux brillent   Et en voilà d'ailleurs une bonne raison de s'inscrire, pour découvrir tous les choupinous du dessus, qui sont toujours à l'affut des nouveaux à chouchouter   

Je viens de voir que je n'avais pas posté la mise à jour mais la voici, en place depuis deux petites semaines  gniibis 
Un nouveau design ! On plonge droit dans le grand bleu    Des teintes relaxantes, qui augurent l'été qui approche  I love you 
❈ La nouvelle intrigue a été installée, vous pouvez lire l'émission de Danny retransmise en direct en RP ICI. Autant dire que ça valse déjà dans les chaumières avec de telles révélations  Mr Green Et c'est l'occasion de tisser plein de liens et de rps autour  :wahou: 
❈ Une nouvelle partie a fait son apparition, celle des mémoires du personnage. L'occasion d'approfondir l'histoire de son personnage (sous n'importe quelle forme : anecdotes, journal intime, etc), une bonne occupation quand on est à jour en rp (même si la chatbox en folie nous occupe tous bien Loukas ).

Et enfin un petit récapitulatif des personnages les plus attendus   
Phoebe Tonkin feat Kathleen Nom vient d'être mise à jour. Elle est très attendue par Lawrence, Ezra, Ruby et Noah
Nikolaj Coster-Waldau feat Kenneth très attendu par Stain, Natascia & Sanjana
Henry Cavill feat Adriel N. Whalen très attendu par Natascia, Kyran, Ruby et Faith
Robert Sheehan feat Nathan McFadden très attendu par Stain, Roxanne, Isis et Judas
Joseph Gordon-Lewitt feat Nikolay N. Lubov très attendu par Ange, Cordelia et Lawrence
James McAvoy feat Orfeo A. Renzacci très attendu par Rafael et Azzura
Daniel Sharman feat Skyler L. Snow très attendu par Shaelyn
Jamie Campbell Bower feat Kyle J. Lightwood également attendu par cette belle jeune femme
Joseph Morgan feat Fergus D. Knightley très attendu par Kylian
❈ Les avatars sont négociables, et si aucun ne vous plait, vous pouvez inventer ou demander un personnage sur mesure en fonction de vos goûts. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous rejoindre, on adore voir la famille s'agrandir et tout le monde y a sa place peu importe le personnage ou l'avatar  Yeux brillent 

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 4 Avr - 12:21

Venez venezzzz ! On ne mord pas et l'ambiance promise ici est belle est bien au rendez-vous ! Des liens et des rps faciles à avoir, une intégration au top du top, flood & CB actifs n'hésitez vraiment plus I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 7 Avr - 13:35

C'est le plus beau des plus beaux des forums.  :wahou: 
En toute honnêteté, un forum avec un contexte aussi recherché et détaillé, c'est tellement rare. Pourtant, n'ayez craintes, le staff est là pour répondre à toutes vos interrogations si vous en avez. Même pas besoin de communiquer avec les admins en fait, puisque la CB est toujours blindée et active, et les membres - tous extrêmement courtois et agréables - seront là pour répondre à vos questions aussi. Wahou L'intégration au forum, dans la mesure où l'on fournit rien qu'un minimum d'effort, se fait extrêmement bien, que ce soit par rapport au flood, à la CB ou aux liens/rps.  Loukas Bref, Mercy In Darkness, c'est the best et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le forum, vous le trouvez nul part ailleurs.   

Venez nous rejoindre   Je vous ferais des poutoux et si vous me laissez, je vous violerais même (oui, c'est paradoxal chuut :study:  )

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 12 Avr - 3:32

Barbiejolie a tout dit je pense! Excellente ambiance, staff ultra présent pour ses membres et adorable, accueil au top, contexte de fou et personnages nuancés à la perfection, bref si vous cherchez LA perle, ne cherchez plus! MID est un régal pour petits et grands *___*

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en première année infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 23 Avr - 13:50

MID c'est un coeur en cadeau qu'on vous offre gentiment, un vrai trésor. Le Staff est un amour, les membres sont en or ! ; L'intégration est tellement facile pour les nouveaux membres; on ris, on rp, on s'aime !

Alors rejoignez-nous !

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 1 Mai - 14:24

Merciiiii les choupinous, vous êtes des amours Yeux brillent   
Il fait toujours bon vivre sur MID, les nouveaux copains de jeu sont toujours chouchoutés et bienvenues  :wahou: Notamment de nouveaux mâles, car on commencerait presque à en manquer    Mais on attend aussi avec graande impatience de nouveaux personnages féminins, comme notamment :
Emilia Clarke feat Faith Ziegler. Une femme fatale charismatique, au caractère bien trempé, attendue par tous ses liens Notamment son lien amoureux Wayne (Michael Fassbender  Loukas et admin s'il vous plait    ), mais aussi Sanjana (Mila Kunis, et une joueuse très adorable et investie), Adriel (Henry Cavill, là depuis peu) et Kyran (JRM, que je joue justement  I love you )   L'avatar est négociable =)
Rosamund Pike feat Abigaëlle Hawke. Une belle sorcière troublante de complexité, avec des liens tordus à souhait ! Créée par Bastien (Gaspard Ulliel    ), adorable, talentueuse, investie Yeux brillent Mais aussi par Brashen (Bradley Cooper) & Eamon (Daniel Craig), tout aussi géniaux    L'avatar est négociable, de préférence pour une blonde ^^
Adelaide Kane feat Enya Rivers. Une petite fleur fragile, quand même très caractérielle. Qui présente des troubles bipolaires. Elle a un lien clé avec 2 charmants jeunes hommes: Noah (James Franco) et Ezra (Max Irons). Actifs, talentueux et chaleureux  Youhou  elle est très attendue. Et l'avatar est négociable *o*

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 20 Mai - 15:45

Je plussoie Lilou, ça manque de beaux mâles tout ça & on est bien chouchoutés c'est vrai  Yeux brillent  Les admins sont des amours & nous prépare d'ailleurs - parait-il - une jolie petite maj *-* MID, c'est aussi des situations folles, des joueurs talentueux et des personnages nuancés, complexes. On ne peut pas s'y ennuyer!

Pour ma part, je recherche plus particulièrement Aeryn avec Gemma Aterton, petite métamorphe au caractère volcanique.

N'hésitez pas à nous rejoindre   On ne demande qu'à voir de nouvelles petites têtes & à avoir de nouveaux liens avec elles !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 22 Mai - 14:52

:fleur: : :kirby: :Ce forum est juste additif. Pas besoin de se faire menotter pour y rester, après quelques temps on se propose nous-même à la séquestration. Enfin, non plus sérieusement. MID c'est juste le paradis des rp légèrement loufoque, passionné, explosif. On trouve de tout, d'un ennemi parfait à un fantasme ambulant!

Parlant Fantasme, j'attends avec impatient mon joli Nikolay . L'avatar est négociable, ainsi que tous les liens... Sauf, celui avec Ange. :bril:

En espérant vous revoir!

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 25 Mai - 2:07

Bonjouur bonjour   
La version 11 du forum (Natural Corruption) a été installée hier  Yeux brillent Des couleurs chaudes, qui mettent en valeur des célébrités sexy en diable  Loukas 
Une nouvelle partie a également fait son apparition, sorte d'intrigue permanente qui va permettre à tout le monde de tordre le vécu de son personnage dans tous les sens    Une foule de possibilités de rps en vue, dans cette réalité alternative :wahou: Pour en découvrir davantage, c'est par iciiii Loukas
Voili voilou, n'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés et à sauter le pas de l'inscription Pikachu Youhou Une foule de scénarios et de prédéfinis sont encore libres, mais les inventés sont aussi accueillis comme des rois   Rejoignez notre famille adorable et frappadingue à souhait, on vous adoptera tout de suite    :calinou: Il n'y a qu'à lire mes VDD d'amour du dessus pour en être convaincu  Yeux brillent 

Marché de Noël

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 25 Mai - 11:00

Cette nouvelle maj est un succès total ! Le design est magnifique (et puis Momon est sur le header alors bon   ) mais cette nouveauté de réalité alternative c'est juste géniaaaal ** Venez vous joindre à nous I love you

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18687 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 25 Mai - 15:25

Je dois avouer que la réalité alternative à l'air top !
Le design est top, surtout parce qu'Isis est dessus, et ouais !!

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2012 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 27 Mai - 15:35

Ce forum, j'en rêvais depuis des mois !    Smiley évanouit  Un contexte merveilleusement bien ficelé, des postes vacants impeccablement rédigés fourmillant de petits détails qui donnent une profondeur incroyable aux personnages, un staff accueillant et disponible et surtout, une petite communauté incroyablement soudée ! Sur MID, c'est bien simple, on se sent tout de suite chez soi !  Yeux brillent  Dès le premier passage sur la CB, on enfile ses charentaises et hop... !    Le nouveau design est tout simplement magnifique et cette idée de réalité alternative promet des rps de folie, bref, n'hésitez plus, rejoignez-nous vite sur MID - mon grand coup de cœur de cette année, sans aucun doute !   

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 31 Mai - 11:58

Il faudrait s'inscrire rien que pour cette nouveauté en laquelle consiste la réalité alternative.  :wahou: N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil pour savoir ce qui en est.  Loukas 

Le forum s'est doré d'un nouveau design tout aussi magnifique que les précédents. Un des rares forums à offrir un design aussi recherché et magnifique. On a vraiment une admin avec des doigts de fée.  Yeux brillent 

Je ne le répèterai jamais assez, mais l'ambiance est à tomber parterre. Les membres sont de vrais choux à la crème, et je ne parle même pas des RPs parce que ça serait trop long de faire les éloges de tous ces styles diversifiés. Il faudra s'inscrire et y lire quelques topic si vous êtes curieux.     

VIENDEZ  g.team 

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 31 Mai - 12:37

Oh oui venez tous jeter un coup d’œil  g.team 
    MID est juste splendide avec ces nouvelles couleurs, je plussoie barbie monrose on a une admin en or quand il s'agit de nous concocter des designs à tomber  Yeux brillent Et le reste de la team est tout aussi géniale avec les membres I love you
    La nouvelle intrigue est d'enfer et l'ambiance est toujours aussi bonne  Smiley cookie 
    N'hésitez plus, rejoignez-nous dans notre petit monde  :wahou:  

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 4 Juin - 8:11

Le nouveau design est à tomber ( comme toujours, Leksi se surpasse *___* ) Et cette réalité alternative propose de sublimes choses pour creuser un peu plus la psychologie des persos   MID, c'est aussi une super ambiance, des admins adorables et des membres chaleureux ! C'est un forum convivial où personne n'est laissé pour compte - pour cause, aucun membre n'est noyé dans la masse ! Pas de soucis pour s'intégrer ou pour trouver des liens =) Tout le monde a son importance - même les personnages inventés bien sûr, on a toujours hâte d'accueillir de nouvelles têtes   Communauté soudée et talentueuse! Bref MID, c'est un vrai coin de paradis pour les rpgistes !

N'hésitez plus à nous rejoindre o/ ( Je cherche toujours Aeeeeryn ( avec Tatiana Maslany en ava ( Orphan Black, c'est la vie. ) qui est tout aussi attendue par Nathan ( Elle a déjà deux hommes à sa disposition que demander de plus? ) )

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 20 Juin - 17:25

Le forum est magnifique et les membres des trésors. Rien de mieux qu'une cb rempli de joyeux lutins et des rps à faire baver!  pirat 
VENEZ! Et je vous offrirai mon corps! un cookie!

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 4 Juil - 10:14

En ce début juillet, plein de nouvelles petites têtes font leur apparition  Rejoignez-nous à votre tour Loukas Toujours une excellente ambiante entre les membres et des rps de foliiiie !

Un nouveau scénario a fait également son apparition, Brashou attend son petit frère avec Aaron Paul ICI
Ce petit promet des choses monstrueuses en rp et ses deux petits liens l'attendent avec une impatience déjà grandissante  Yeux brillent   :wahou: 

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 8 Juil - 7:27

Un forum qui donne l'impression d'entrée dans une famille qui vous adore à l'avance    :langue:     

Des scénario géniaux attendent de trouver preneur, comme Nikolay qui a subit quelques modifications!

On vous attend avec plaisir!   g.team  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 23:58

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant