AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/05/2015 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : jennifer et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis coiffeuse, makeup artist Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Jeu 1 Mar - 22:16

MERCY IN DARKNESS, c'est un petit nid d'amour tout douillet. **

Je suis une des dernières arrivées, alors je peux vous garantir une intégration vraiment facile. Les membres sont tous adorables, très accueillants, actifs tant dans le jeu qu'en dehors et surtout bourrés de talent. ouisi Puis la nouvelle intrigue est sur le point de se mettre en place, si ça ce n'est pas une bonne raison de craquer dès maintenant ? hin11

En plus, de nombreux personnages sont encore très attendus
Je vous laisse zieuter le post précédant pour en découvrir certains et je profite de ce petit message pour faire une pub pour LISA, la mère que je ne connais pas encore (du moins pas en tant que tel :rebel:) mais que daddy et moi nous attendons avec UNE TRÈS GRANDE IMPATIENCE
Revenir en haut Aller en bas

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 371 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Mer 7 Mar - 14:35

Mon adorable voisine du dessus a déjà tout dit :jotem: Je suis le daddy et j'attends également Lisa avec une impatience palpable :*-*: J'ai hâte de pouvoir exploiter ce lien ainsi que tous les dramas qui vont en découler :rose: Feels à revendre et situations complexes à souhait whattt

Pour mon DC, je continue également de souhaiter la présence de mon bro rebelle et de mon démon personnel pour venir hanter mes jours et mes nuits :lalala: Vous serez certains d'être chouchouté comme personne, je m'engage à vous couvrir de rps, d'amour, de mps et de feels :sourcil:

❝ Save me from everything ❞ And if the stripes keep us apart. I will write your name up in the stars. Keep myself close to you. They say we can't stay in America. You can be free in America. But I'm sick of listening to everyone. I just want you.

Ombrelle à cocktail

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Sam 17 Mar - 9:45

L'activité est toujours au beau fixe sur MID, avec un event ayant démarré sur des chapeaux de roues et qui promet d'être palpitant à suivre :yaaaah2: Impossible de s'ennuyer parmi nous Wahou

Je radote à chaque fois mais beaucoup de scénarios et de prédéfinis sont attendus, vous avez la certitude pour chacun d'entre eux d'être choyés par des membres talentueux et aux petits soins Si vous êtes amoureux des personnages complexes avec plein de feels et de rebondissements en rp, vous avez l'embarras du choix Le bonus ? gniibis Dans 99% des cas, les avatars et d'autres choses encore sont négociables Pas de jaloux toutefois, les inventés sont tout autant adorés :choupi:

On vous attend avec impatience dans la famille ouioui heart1

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 371 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Ven 30 Mar - 23:42

L'intrigue bat son plein et les rps fusent de partout On ne fait qu'attendre de nouveaux petits camarades pour venir jouer avec nous Wahou Yeux brillent

Je me permets de reposter par ici les deux scénas que j'attends avec impatience :

Lisa Skovgaard
(ft Katheryn Winnick - Totalement négociable)
"(...)Le gosse crie dans les bras de sa mère et Oswald tremble de la tête au pied depuis des heures maintenant. Il se repasse en boucle les événements en tentant d’y croire. Elle s’est plainte de douleurs au ventre. Alors ils se sont retrouvés aux urgences. Le diagnostic est tombé comme un couperet. Déni de grossesse, elle était sur le point d’accoucher. Des mots qui n’ont trouvé aucun sens dans l’esprit engourdi du père incongru. Ses parents à elle ne savent rien encore et elle espère naïvement pouvoir étouffer l’histoire. Elle espère effacer ça d’un claquement de doigt. La minuscule boule de chair atterrit trop rapidement dans les bras d’Oswald. Il se contente de la regarder durant une poignée de secondes. Ils n’ont que dix-sept ans. Ce n’est pas un âge correct pour élever un enfant."

Attendue par ses deux liens actifs et très investis :fans: Les deux relations décrites sont nuancées et complexes à souhait gniibis Elles promettent rebondissement et intensité en rp Personnage brisé par le chaos que l'apocalypse et ses conséquences ont eu sur son existence, Lisa se raccroche à sa rage pour continuer d'avancer. Et la suite, c'est par ici

Dillion Hannigan
(ft Jake Gyllenhaal - Totalement négociable)
"(...)Elle l’a retrouvé par curiosité, Dillion. Trop tard, lui a-t-il dit à son arrivée. Trop tard, elle s’est tuée avant que j’ai pu la convaincre de devenir ce que tu es. Que nous ayons pu la convaincre qu'elle allait survivre. Il l’a alors blâmée. Il l’a aimée ensuite pour oublier le chagrin. Ils se sont haïs, cherchés, trouvés, perdus. Mais tout ça n’a jamais rien signifié. D’autres corps ont rampé dans ses draps. Isra l’a surpris plusieurs fois. A décidé qu’elle s’en fichait. A appris à l’ignorer. Alors il lui revient, plus déterminé que jamais. Lui promet la fidélité et l’éternité. Elle n’avale rien mais se laisse emporter par ses baisers. Elle ne l’aime pas, elle aime juste l’idée de le posséder. De pouvoir le détruire comme il peut l'anéantir."

Attendu par votre serviteur, je suis une membre fidèle depuis quatre ans maintenant et toujours aussi active Lien tout autant haineux qu'amoureux, conflits et plus si affinités seront au rendez-vous :lalala: whattt Personnage torturé aux multiples démons, il s'est investi dans la rébellion à ses débuts et entretient cette double vie afin de ne pas être repéré par la milice. Et la suite, c'est par ici :truelove:

L'un comme l'autre feront ma journée, mon mois et même mon année :yaaaah2: Je les attends avec une grande impatience et je suis déjà au pied levé afin de couvrir de rps la personne qui les interprétera, je regorge d'idées et d'amour :yaaaah:

❝ Save me from everything ❞ And if the stripes keep us apart. I will write your name up in the stars. Keep myself close to you. They say we can't stay in America. You can be free in America. But I'm sick of listening to everyone. I just want you.

Ombrelle à cocktail

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Dim 8 Avr - 12:29

Amoureux de l'action, du drama, du tordu, des belles plumes et des rps plein de feels, venez nous rejoindre on a tout pour vous rendre accros Wahou Une maj est en préparation, avec un design qui vend du rêve et le dénouement d'un event riche en sensations fortes loove Et puis si vous n'avez pas d'idées pour inventer votre propre petiot, il y a forcément un midien adorable (au moins) qui vous attend par iciii, prêt à vous couvrir d'amour et de papouilles Pour mieux vous en faire voir de toutes les couleurs en jeu, car l'amour vache c'est la vie gniibis

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Bubulle et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : mange mes crottes de nez Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Jeu 12 Avr - 20:42

Trouver un bon Rpg, ça devient franchement compliqué. Sur MID tu trouveras forcément quelqu'un pour te choyer et te donner des cookies. Que de belles plumes, toutes ici - ou presque, manque la tienne y parait. Une telle qualité sur la toile, c'est rare !
Petite nouvelle, l'intégration a été rapide et facile. J'ai des liens en pagaille et y a des idées tordues à chaque recoin.

Bref, si vous hésitiez encore et bien... Non mais attendez, qu'est-ce que vous faites encore là ?! Rejoignez-nous vite !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 70 et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Dim 15 Avr - 18:35

Si vous cherchez un forum fantastique doté d'un univers complet et d'une ambiance de folie alors ne cherchez plus car vous êtes arrivé à destination loove45

On vous attend avec impatience, pleins de scénarios restent disponibles et très attendus, idem pour les PVs, on aime aussi les surprises donc si vous avez envie de créer votre propre personnage, vous serez tout aussi bien accueilli et étouffé d'amouuuuuuuuuur :yaaaah2: chat

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Jeu 19 Avr - 8:47

Je pourrais difficilement être plus originale que mes voisines ci-dessus I love you
Mais si vous recherchez un bel univers & du talent à profusion, inutile de chercher plus loin heart1 , MID est fait pour vous !

En ce qui me concerne, je me permets de faire un peu de publicité pour Aimee (Kaya Scodelario, modifiable), mon scenario, attendu avec impatience par ses deux frangins heart1
Actifs, inspirés, on n'a qu'une hâte : qu'elle arrive Yeux brillent Tu veux des feels, tu veux exploiter des relations tordues ? Ramène-toi Wahou

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Johanna et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : scientifique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Sam 21 Avr - 19:42

Le staff nous a tenu en haleine pendant des semaines Wahou nous proposant de jouer un event tout en rebondissements qui pour sur nous permettra de développer les intrigues personnelles de nos persos ! Ne reste plus que le verdict, demain … le suspense est à son comble !! loove
Venez nous rejoindre, pour sûr, vous ne vous ennuierez pas !! Yeux brillent

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/05/2015 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : jennifer et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis coiffeuse, makeup artist Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Lun 23 Avr - 11:39

Seulement trois mois que j'ai posé mes valises, mais c'est devenu ma maison.
MID, c'est un forum comme on en fait plus, vraiment. Une activité du tonner après des années sur la toile, des membres super accueillants et avec des plumes toutes plus belles les unes que les autres. Et surtout nul besoin de batailler des semaines pour se faire une place dans ce cocon, les petits nouveaux sont choyés et croulent très souvent sous les demandes de liens. :flypig:

Mais si vous jeter sans filet dans l'arène vous fait peur, plein de personnages géniaux sont attendus, tant du côté des scénarios que des prédéfinis. La plupart vous proposent d'entrée plusieurs liens, mais soyez certains que dès votre inscription, les amis et ennemis des amis viendront se greffer. bourreee

D'ailleurs j'en profite pour faire ma petite pub personnelle, puisque mon personnage et son père attendent très impatiemment Lisa et pour vous convaincre, je vous laisse même quelques lignes à lire ci-dessous. Mais allez jeter un œil au scénario, entre ce lien mère/fille et celui avec son ex compagnon qu'elle pense décédé, ça promet un énorme paquet de feels inrp. :fou: Smiley évanouit
Citation :
L'une comme l'autre ignore ce qui les relie réellement. Lisa ne sait pas que Maggie est sa fille. Maggie ignore que Lisa est sa mère. Lisa culpabilise toujours énormément à propos de l'enfant qu'elle a abandonné, elle aimerait pouvoir reprendre sa place à ses côtés mais elle envisage tout autant son rôle de mère avec une grande anxiété, ce qui pourrait aussi la faire fuir en sens opposé. Fixer son erreur de jeunesse sera aussi difficile pour elle que d'accepter, pour Maggie, de retrouver ceux qui l'ont abandonnée dès le premier cri. Le fossé creusé par la douleur et les années écoulées, sera d'autant plus grand quand elles réaliseront qu'elles appartiennent à des camps totalement opposés.

Mais qui que vous preniez, nous vous accueillerons avec autant d'enthousiasme et c'est ça qui fait le charme de ce forum. De la petite fille craintive au psychopathe en puissance, tout le monde a sa place sur MID. Alors venez faire un tour par chez nous, je vous promets que vous ne serez pas déçus. flirt

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Thom et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : bulle Les logiciel(s) que j'utilise sont : un tout petit peu de photofiltre

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Dim 29 Avr - 20:17

Mercy in darkness est un forum sur lequel je joue depuis pas mal de temps et je suis vraiment heureuse d'y avoir fait mon nid ! Je peux vous garantir que vous y trouverez une ambiance chaleureuse avec des membres accueillants qui vous feront sentir directement à l'aise ! Qui plus est, l'activité est toujours au beau fixe et les joueurs sont bourrés de talent I love you alors vous avez toutes les raisons de craquer Wahou

Dernière édition par Bluehands le Mar 3 Juil - 17:12, édité 1 fois

Ombrelle à cocktail

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Lun 7 Mai - 12:23

Matez-moi ce magnifique design signé Cryingshame, c'est le feu d'artifices tous les jours sur MID et on prend plein les mirettes macarena loove45

L'activité du forum se porte particulièrement bien loove Des rps palpitants sont postés tous les jours, une vague de nouveaux tous plus prometteurs les uns que les autres vient d'être validée et la fièvre des DC guette certains de nos choupinous hhiin Les délires et les discussions animées vont aussi bon train dans les jeux et sur la CB bourreee On ne peut que vous encourager à venir vous amuser avec nous ** Si vous avez envie d'un forum travaillé aux immenses possibilités de jeu et qui dure dans l'univers impitoyable de Dallas des RPG, de vous régaler avec des plumes sublimes, le tout dans une ambiance hyper chaleureuse, c'est le moment de débarquer heart1 On a sorti le barbecue, une belle brochette vous attend déjà hohoh

Et si vous manquez d'idées pour inventer, plusieurs personnages feraient le bonheur de pas mal de joueurs :choupi:
Moïra Everett (feat Jessica Chastain, négociable) attendue par un super Grayson et tous les membres de la mafia qu'elle gère d'une main de maître (la Nemesis) :yaaaah2:
Ashley Nott (feat Oscar Isaac, négociable) que ses liens meurent d'envie de voir débarquer, et qui sont de vraies perles ouioui A savoir Riley, Halstein et Regan Wahou
Brooke Harper (feat Zoë Kravitz, négociable). Vraiment il faudra m'expliquer un jour pourquoi cette belle tatoueuse n'a jamais été tentée, non seulement elle est attendue par des joueurs géniaux mais en plus elle offre énormément de possibilités d'évolution TT Rivka, Itzal et Violet se languissent de l'accueillir comme il se doit

Pour couper la poire en deux, quelques pré-liens ont également fait leur apparition
http://www.mercy-in-darkness.org/t5760-les-pre-liens
Allez hop, plus d'excuse, on saute sur le bouton inscription :string: g.team

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2018 J'ai posté un total de : 338 Messages. Sinon je m'appelle : virginie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire dans un laboratoire oeno en attendant de finir mes études pour faire auxiliaire vétérinaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Sam 12 Mai - 22:28

Wouah !!!!!affraid J'en reviens pas que ce forum existe toujours. Félicitation car c'est tellement rare de voir des forums existaient aussi longtemps que le votre et être actif. Et puis ce design !!! Wahou Il est super beau ! Ca ne devrait plus m'étonner de votre part et pourtant si ! Je reste scotché devant.

Malheureusement, je ne pourrais pas vous rejoindre car je risque fort d'être un boulet sur le forum (trop longtemps que je n'ai plus RP et mon niveau doit être bien merdique) Crying or Very sad . Cependant, je tenais à poser ma petite griffe dans ce post parce que je n'ai jamais oublié MID, ses membres, son ambiance et les quelques temps que j'ai passé dessus -ne me demandez pas qui j'ai fais, je ne m'en rappelle vraiment plus-. Je suis contente que certaines choses n'ont pas changé comme son ambiance, mais qu'il a su bien évoluer.

Bref, je vous souhaite un bel avenir. :rainbow:

INFLUENZA
forum post-apo ✣ inspiration TWD

Parasol multicolore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Lun 14 Mai - 23:56

MID, c'est toujours un concentré de folie, de talent, de rps complexes, de personnages nuancés et de liens tous plus tordus les uns que les autres C'est un Univers sombre qui offre une multitude de possibilités en rp Yeux brillent On ne s'ennuie jamais entre les zombies, les créatures étranges venant d'une autre dimension, le gouvernement qui tyrannise, la résistance qui réplique de façon violente, on peut dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille par chez nous et c'est tant mieux Venez voir ça de vos propres yeux

Et je reviens encore à la charge avec mon Didi pour venir mettre ma petite Al' dans tous ses états, pour s'engueuler (afin de mieux se réconcilier sur l'oreiller :lalala:) L'avatar est totalement négociable qui plus est Pour en savoir plus Wahou

Et puis, j'attends aussi mon petit Uriel, mon lil' bro pour venir me tirer les oreilles hin11 Drama, feels et plot twist en prévision Loukas L'avatar est également complétement négociable Pour en savoir plus Wahou

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 70 et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Mar 22 Mai - 12:22

Les Roudoudous ! loove

Si vous cherchez un forum fantastique à la hauteur de vos espérances alors vous êtes au bon endroit
Plus qu'un forum MID est un nid d'amour dans lequel vous serez accueillis comme des petits poussins tout choux que vous êtes. loove45
Univers post-apocalyptique, PVs et scénarios à gogo, mafias, résistance, créatures ou tout puissants, c'est à vous de choisir votre voie Tout ça dans une ambiance chaleureuse et accueillante, venez faire parti de cette folle aventure où se mêlent survie et fantastique ouioui

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Bubulle et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : mange mes crottes de nez Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Sam 26 Mai - 17:14

Après un petit peu plus d'un mois d'ancienneté, maintenant je peux vous le dire, vous l'assurer, vous le confirmer.

MID est un petit nid bien chaud et bien douillet duquel on a surtout pas envie de partir. Je meurs de feels en lisant mes petits copains et je vous parle même pas de mes sujets avec des partenaires géniaux.
Je cherchais un RP sympa où me poser, j'ai découvert une superbe communauté, une petite famille dans laquelle il fait bon vivre.

Alors tentez l'aventure, ne soyez pas effrayés par le nombre de joueurs ou que sais-je. Vous aussi, vous trouverez votre place et on sera tous là pour vous aider à vous sentir bien

Petit bouton de rose

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Jeu 31 Mai - 9:40

C'est encore moi Cool

Bien sûr je viens en remettre une couche en vous assurant que tout ce que vous cherchez est sur MID. De supers intrigues, un super contexte qui offre un éventail de possibilités, des groupes multiples ayant chacun leur atout. Bref, si vous cherchez un forum fantastique développé avec une ambiance accueillante et chaleureuse, n'hésitez surtout pas Yeux brillent

D'ailleurs je recherche personnellement le descendant ou la descendante d'un de mes personnages, si vous souhaitez jouer un inventé mais que vous aimeriez quand même avoir un lien solide et sûr, il ne faut pas hésiter à zieuter mon pré-lien Wahou Nous sommes deux à l'attendre avec enthousiasme, surtout que peu importe l'avatar, peu importe votre histoire, ça peut coller, n'hésitez plus + d'infos moi c'est Esperanza Loukas

A bientôt les choux

« I will live my life »

Ombrelle à cocktail

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Jeu 7 Juin - 11:47

Le forum se porte toujours comme un charme, peuplé par des choupinous aux plumes magiques et aux idées tordues On a vraiment une chance folle d'avoir des membres aussi chaleureux, attachants et talentueux Mais tout le monde ne demande qu'à voir la famille s'agrandir encore et encore Youhou

Si vous aimez les forums fantastiques aux univers travaillés, qui ont à cœur de se renouveler sans cesse pour offrir la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs, vous ne risquez pas d'être déçus sur MID Wahou

Les prédéfinis restants sont attendus comme des rois, mais beaucoup de scénarios et de pré-liens géniaux sont également libres gniibis Et puis si vous préférez inventer, aucun souci, on adore tous découvrir de nouvelles histoires loove Promis, on sera aux petits soins avec vous hhiin :yaaaah2:

@talalootah - Je me rappelle effectivement de toi, tu t'es même inscrite plusieurs fois je crois I love you Merci beaucoup pour tes jolis compliments :choupi: amor

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2015 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Lau. et j'ai : 24

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Mer 20 Juin - 16:14

Un bon moment que j'étais pas passé par là Smiley évanouit
MID c'est une maison, et comme dans toutes les maisons, y a des cris, des larmes, parfois du sang mais aussi beaucoup d'amour Youhou Et vu que c'est ce que tout le monde aime en RP, que demander de mieux Wahou
Le forum est sur la toile depuis longtemps et pourtant, y a toujours plein de petits nouveaux qui viennent poser leurs pattes, donc n'ayez pas peur et tentez l'aventure, qui sait; vous pourriez peut-être trouver une nouvelle maison

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Mer 20 Juin - 20:25

Et oui c'est vrai que le fofo est là depuis longtemps et je regrette de ne pas être venue avant. (nan je vous jure, ça m'aurait évité des déceptions !)

T'aimes les jolies plumes, te délecter et lire des histoires folles ? MID est pour toi. Tu seras chouchouté et c'est même pas pour faire joli qu'on le dit. Les nouveaux s'intègrent parfaitement et que dire, que dire de cet accueil qu'on m'a réservé quand j'ai débarqué ? Y a de l'amour les amis, beaucoup trop d'amour sur ce forum - et des dramas en pagailles pour nos personnages.

Si t'as envie de jouer une jolie gueule du genre Jason Momoa avec un caractère revêche et une âme de guerrier, sache que ma Andy serait tout à toi - ou presque, faut pas déconner. (Ouiiii je sais, je dois faire un scénario, pas taperrrr)

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2008 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice 3D Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Sam 23 Juin - 9:28

Holà la compania

Petite MAJ qui va bien pour nous rafraichir le neurone, parce qu'il faut trop chaud dehors :faints: Nouveau design, fait par mes petites mimines, un peu de clair pour les mirettes, la version 33 du forum - Chaos take control débarque :yaaaah: wtf14 Du gris et du rouge annoncent la couleur pour la suite des festivités. Du chaos à tout va, avec en tête d'affiche de bien jolies bouilles : Angie, Lisa, Cristobal et Matthias nous ravissent les noeils hhiin

On bave toute l'eau de notre petit corps devant la nouvelle vidéo du forum, réalisée par la déesse en la matière, notre Nanami nationale :cute:

Travail de fifou qui a été accompli pour nous pondre cette merveille qui met direct dans l'ambiance Ca donne envie de voir le film perv

Qui dit MAJ, dit nouveautés dancey Une nouvelle mafia vient de faire son entrée en ville et ça promet plein de belles choses. Notre vengeur masqué Hide, a fait des siennes et a joué d'un peu trop près avec les explosif. Résultat, le coeur de la Nouvelle-Orléans est en ruines, le Président dans un bien sale état (la résistance prie pour le voir caner celui là) et la biomécanique fait son entrée en scène pour réparer les dégâts causés. Amis de la robotique, bonjour :excited: Viendez maintenant, promis, on vous prépare encore plus fort pour la suite, vous allez rester accrochés à vos serviettes de plage tellement ça va être ouf :slap:

Petit tour d'horizon des personnages attendus, mais quand je dis attendu, c'est jore grave de fifou, une pluie d'amour et de paillettes sur celui qui voudra bien les adopter :choupi:
Billie (ft Natalia Dyer, négociable), une ex-gymnaste au rêve brisé, qui malgré son apparence fragile est bien loin de se laisser marcher sur les petons gare Très attendue par son grand-frère Tobias (Tobi pour les intimes) L'adopter c'est s'assurer plein de feels, des liens qui dépotent et des tonnes de love, et un lien principal à tomber, à tous les niveaux, on peut pas trouver aussi adorable et talentueuse, juré craché amor
Sigrid (ft Rose Leslie, négociable pour une rouquine), dresseuse de fauves pour le Gouvernement (avouez c'est classe), demoiselle au caractère de feu, un brin paumée, furie blessée en quête de repère niuon Tous ses liens sont présents : Halstein son demi-frère est un amour, Joshua son psychiatrique attitré (et plus si affinités gniibis ) est une perle comme on en trouve rarement, et Leslie son papounet paumé, bonhomme que je joue, donc autant dire que la petiote, je l'attends fort fort fort :jotem: Tu feras pleins d'heureux si tu jettes ton dévolu sur la petiote, aucun risque de vous retrouvez sans lien, on est là et on va y rester et on te chouchoutera tout plein heart1
Niklas (ft Mads Mikkelsen, négociable), notre charismatique porte-parole du Gouvernement, mystérieux et bluffeur de talent, tous ses liens sont présents et l'attendent de pied ferme : Solveig, sa mafieuse adorée, Isak le frangin de la demoiselle du-dessus avec qui ça promet des étincelles et Maisy, l'ancienne proie qui le déteste cordialement. Une jolie brochette de plumes et de personnes, adorables qui te chouchouteront comme un pacha loove45
Alistair (ft Tom Hiddleston négociable), notre petit humain Peacekeeper un brin alcoolique, encore brisé par la mort de sa femme et animé d'un esprit de revanche tenace :admin: Tous ses liens sont présents : Riley sa jolie barmaid qui panse ses plaies, solitaires qui se comprennent et s'entraident. Maisy, ancienne copine d'école qu'il a trahi. Rhys, collègue envers lequel il est reconnaissant et Moïra, la mafieuse qui éveille les soupçons :applause: Des petites pépites en sucre que vous allez récolter là, avec des plumes à tomber et l'assurance de ne pas vous retrouvez en rade de liens principaux tellement elles sont bien accrochées au forum (deux stafiennes en prime dans vos liens, Rhys et Moïra, si c'est pas beau ça)
Fen Huang (ft Li Bing Bing négociable), le scénario de notre Xavier national, plume à tomber et joueuse adorable comme pas possible, ex-épouse perdue de vue depuis des siècles qui est restée une confidente et une amie malgré les secrets. Des feels et des feels en prévisions, plein de choses à se dire et à s'envoyer à la figure, si tu aimes le piment, c'est par là qu'il faut aller faire un tour Yeux brillent

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur là-dedans, il y a toujours plein de scénarios et d'autres prédéfinis aussi brillants que des lunettes de soleil sur un nez, qui attendent bien au chaud Si toujours rien ne vient, les inventés sont eux aussi couvert d'amuuuur, adoptés d'office et jetés dans l'aventure sans attendre

Le forum compte actuellement 74 membres On est une jolie petite famille où l'ambiance de folie coule à flots bourreee Pareil pour les rps et les idées tordues qui fusent et abondent. S'intégrer est aussi facile qu'enfiler un maillot de bain. MID c'est un petit havre de paix pour les rpgistes qui ont envie de faire évoluer leurs personnages (oui parce que la folie du DC est contagieuse dans le coin), un petit ilot paradisiaque que l'on ne veut plus quitter une fois que l'on s'y est échoué lamaa

Viendez, viendez, crème solaire, collier de fleurs et cocktail offert à l'arrivée :kissou: :nutella:

http://www.mercy-in-darkness.org/
:jotem:

Petit bouton de rose

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control Jeu 28 Juin - 21:45

Coucou tout le monde, vous z'allez bien ? **

Je passe simplement pour vous dire qu'il faut vite ramener vos petites fesses parmi nous :yaaaah2: Si vous cherchez un forum fantastique aux possibilités multiples vous êtes tombés au bon endroit :nocti: Une ambiance chaleureuse et une nouvelle intrigue qui prend une voie fort intéressante gniibis Venez mêler votre personnage aux nôtres, n'hésitez plus niuon De nombreux scénarios et PV attendent preneurs Sinon vous pouvez bien sûr nous surprendre et donner vie à votre propre personnage :choupi:

J'en profite pour dire que j'attends un pré-lien, un descendant si vous avez peur de plonger dans l'inconnu heart1 Tout reste totalement libre, seul le lien compte et s'adaptera volontiers au personnage que vous avez en tête Yeux brillent

« I will live my life »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control

MERCY IN DARKNESS ϟ Chaos Takes Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13