AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Premier rendez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Dim 17 Sep - 12:43

Regardez-moi cette nouvelle vidéo à tomber quoi Yeux brillent Elle reflète parfaitement l'ambiance de MID perv gniibis  Venez vous en imprégner g.team On est toujours avides de rencontrer de nouvelles personnes pour partager de nouvelles aventures bien tordues  ohohh1 Puis c'est l'occasion de pointer sa frimousse, la communauté s'est agrandie récemment et plein de nouveaux scénarios ont été créés loove

J'attends tout particulièrement mon petit Uriel (ft Kit Harrington - négociable), rebelle, mafieux et voleur d'énergie au caractère plutôt revêche (c'est de famille :evillaugh:) ainsi que ma Maggie (ft Elizabeth Olsen - négociable), petite tourmentée au passé compliqué et ma Madison (ft Tatiana Maslany - négociable), scientifique instable et paumée amor Ils sont tous les trois super attendus, les liens sont sujets à de multiples évolutions et je m'en engage à être aux petits soins avec les personnes qui pourraient tenter l'aventure :choupi: Promis, je ne vous le ferai pas regretter :lalala:

Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2008 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice 3D Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Lun 2 Oct - 9:33

Les keupains, y a du nouveau sur MID Wahou Wahou

La version 29 du forum - Master of Puppets a pointé le bout de ses crocs gniibis hin11 Nouveau design fait par mes petites mimines, dans les tons gris bleutés pour faire frissonner mais avec des petites touches de doré pour ne pas mourir de froid quand même On bavouille devant les MIDiens qui illuminent encore un peu plus cette nouvelle version, tous vêtus de rouge parce que ça va saigner sa mémé hohoh Kriss (Lou de Laage), Leander (Rick Genest), Marcus (Stephen James) et Sigrid (Rose Leslie) loove45

Parce que c'est bientôt Halloween et qu'on aime avoir la trouille et torturer nos petiots adorés, une nouvelle intrigue - Master of Puppets a germé sur MID bourreee De vilaines bestioles un brin sadique apposent leurs marques sur de pauvres petites âmes en peine et en font leurs marionnettes pour pouvoir grignoter du MIDien sans avoir à sortir de leurs tanières :admin: De quoi faire flipper les plus hardis et semer la pagaille dans la ville :foufou: Si vous êtes comme nous, fans des rps où les rebondissements sont de la partie, faut pas hésiter...

Toujours plein de scénarios et deprédéfinis classieux à en déchirer le pagne de Tarzan vous attendent, des liens et des câlins à la pelle en prime Si vous ne trouvez pas votre bonheur, les inventés sont eux aussi couvert d'amur, pas de jaloux, on aime et on adopte tout le monde

Le forum compte actuellement 79 frappounets g.team 'intégration glisse comme sur des roulettes, chacun est bichonné comme il se doit, avec son lot de liens et de rps, MID est une belle famille où il fait bon vivre Havre de paix pour les fantasticovores, en perpétuelle évolution, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale

Viendez, viendez, un petit monstre apprivoisés vous sera offert :culotte: :jotem:

http://www.mercy-in-darkness.org/
amor

Baiser volé

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 535 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Blood et Luso, mes copains ♥

Baiser volé
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Lun 2 Oct - 19:12

Mattez-moi cette maj du feu de dieu Wahou Le design est à tomber et l'intrigue vous promet de belles sueurs froides ! Que du bon Les gens sont géniaux par ici, faut pas hésiter à venir y faire un tour ! Yeux brillent

De mon côté, je recherche Dorian Heston (ft. Sebastian Stan), un personnage complexe, tiraillé par ses pulsions violentes, son passé et ses envies ! Je l'attend avec impatience pour de nombreux rps tordus et pleins de rebondissements angel loove

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Dim 8 Oct - 19:34

Venez admirer ce design beaucoup trop canon Et ces nouveautés de foliiiie Youhou On espère toujours agrandir notre petite communauté Wahou Et de trouver des liens nuancés et tordus à souhait Il y a toute une foule de personnages qui n'attendent que vous comme mes VDDs l'ont dit Loukas

J'attends toujours aussi impatiemment Uriel (ft. Kit Harrington - Négociable), le gosse que les parents n'ont pas voulu, qui a été chassé de la maison et a connu plus d'un déboire à la suite whattt Rebelle et mafieux, il est prêt à mettre la ville à feu et à sang afin de faire ployer le gouvernement dictatorial en place whaat Et Maggie (ft. Elizabeth Olsen - Négociable), gosse abandonnée à la naissance par ses parents, elle a évolué de foyer d'accueil en foyer avant d'être adoptée niuon Elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne et a fini par le payer cher :hattack: Désormais, brisée, elle erre sans trouver le moindre sens à son existence chaotique nonono Je m'engage à chouchouter comme il se doit les petits joueurs qui me feront l'honneur de les interpréter loove Vous pouvez être sûrs d'avoir toujours un rp sous la dent avec moi ohohh1 Je suis dans la place depuis 4 ans qui plus est donc niveau fiabilité :choupi:

Mais même avec un inventé, on sera tous ravis de vous accueillir :rose:

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Mar 10 Oct - 0:09

Cette màj est d'une pure beauté quoi , le design splendide comme d'habitude et les nouveautés ne nous donnent absolument jamais le temps de s'ennuyer, l'équipe est toujours à fond pour nous offrir de belles trames Wahou , un pur régal en somme Smiley évanouit

Que vous cédiez & rejoigniez la vague de prédéfinis inscris récemment niuon , choisissiez un scenario ou encore un inventé Wahou , vous ne serez jamais seuls sur MID.

En ce qui me concerne, je recherche toujours Nicholas (ft. Charlie Hunnam, tout à fait négociable), le frangin un peu paumé, qui ne contrôle pas grand-chose dans sa vie, à commencer par sa propre personne :soupir: , victime d'une douce folie, à toi de voir ce qu'il adviendra de lui Smiley évanouit
Je te laisse la race au choix, et puis un peu toute sa vie récente en fait, tant que tu parviens à te l'approprier comme si c'était le tien
Je jure de te traiter comme un coq en pâte & de t'offrir mes plus beaux rps accompagnée de la frangine surtout, déjà sur le forum Wahou

Premier rendez-vous

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Dim 15 Oct - 22:00

Oui, c'est encore moi :rose: L'ambiance sur MID est toujours aussi bonne et les gens toujours aussi talentueux, on en prend plein les yeux :jotem:

Je recherche toujours les petits persos que j'ai mentionné plus haut et s'ajoute depuis aujourd'hui à cette liste, mon petit Dillion (ft. Alexander Skarsgård - négociable) :*-*: pour lien amoureux/conflictuel/passionnel avec ma petite Aloy :lalala:

Possédé depuis peu par un vilain parasite, il a perdu ses dons en sorcellerie à son plus grand malheur et est à la tête d'un établissement tout à fait honorable qu'il met au service de la résistance en cachette. Revendeur d’œuvres d'art et de contrefaçons pour une mafia, il tente ardemment de faire tomber le gouvernement et la dictature et participe à tous les actes que pose la rébellion de ce fait. Pour en savoir plus c'est par ici. Comme déjà dit, je m'engage à chouchouter avec amour la personne qui fera mon bonheur en interprétant ce personnage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 66 et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Mar 24 Oct - 12:19

Merci in Darkness, un forum fantastique qui a su surmonter les années avec brio ! Il ne faut plus hésiter à rejoindre notre communauté de fous, vous serez chaudement accueillis ça je vous le garantis ouioui

En termes de jeu les possibilités sont multiples :laa: Le forum compte 5 groupes dont un multi-espèces loove De nombreux scénarios et prédéfinis cherchent preneur niuon La Nouvelle-Orléans est percée de brèches mystérieuses qui conduisent tout droit vers un autre monde, un monde de ténèbres. Venez participer, comment réagirez-vous face à toute cette horreur ? Serez-vous du côté du Gouvernement tyrannique ? Des résistants ? Ou essayerez vous tout simplement de survivre ? Loukas

De mon côté je cherche de nouveau un William qui a été récemment amélioré pour une version 2.0 du personnage qui n'attend qu'un gentil chou à la crème pour lui donner la vie :choupi:

William Addington
ft Gaspard Ulliel, négociable

Skinchanger : Faucon gerfaut, négociable
Attendu par : Oswald son poto d’amour & moi-même
Métier : Bookmaker pour la Némésis (Mafia)
Bref résumé : William nait en 1656 près de Liverpool. Fruit d'un adultère il est laissé à l'hospice jusqu'à ses 15 ans. Elevé par des bonnes soeurs tyranniques il garde d'elles une méfiance prononcée envers les femmes et une vision de la foi erronée. Il devient commodore dans la marine royale anglaise et vogue sur les mers des caraïbes pour la Compagnie des Indes. Mais son destin bascule lorsqu'il rencontre une pirate de l'équipage de son pire ennemi.... Lire la suite

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2014 J'ai posté un total de : 247 Messages. Sinon je m'appelle : Johanna et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : scientifique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Jeu 26 Oct - 13:10

Coup de Cœur pour MID. loove45 Je m’y suis échouée cet été et depuis je m’y amuse beaucoup. Les plumes y sont toutes belles, les rps tout foufous. Les mises à jour sont nombreuses et le staff toujours au taquet sur les events nous donne plein d’inspirations pour l’écriture de nouvelles aventures. Les membres sont d’une grande gentillesse et l’accueil y est adorable. amor

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Lun 30 Oct - 16:59

Je suis encore là

Je ne peux qu'appuyer mes VDDs ! Vous ne serez pas laissés de côté sur MID, c'est certain . C'est fou de passer à côté des magnifiques plumes qui pullulent partout sur le forum

Personnellement, je suis toujours à la recherche d'un frangin paumé, Nicholas (ft. Charlie Hunnam, qui est tout à fait négociable). Nos personnages ne s'étant pas vus depuis des années, vous avez donc le champ complètement libre en ce qui concerne sa vie d'adulte, tout comme sa race. Ayant grandi dans une famille désunie, baigné par la violence, il est instable, difficile à comprendre. Parfois adouci par les médicaments, parfois au contraire très irrité par leur manque (à vous de choisir ce qu'il préfère aujourd'hui perv ), il y a chez lui quelque chose de sombre qui sommeille et qu'il n'assumait, auparavant, pas. Une chose que seule leur soeur (qui est actuellement jouée sur MID Wahou ) sait/savait calmer Yeux brillent

Bref vous l'aurez compris, son évolution ne dépend que de vous ! D'ailleurs, s'il y a quoique ce soit qui vous échappe ou que vous n'aimez pas vraiment dans le caractère par exemple, je suis très disposée à en parler/le modifier avec vous.

Je vous attend, et j'ai hâte de bichonner l'adorable joueur qui voudra bien tenter l'expérience avec nous

Premier rendez-vous

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Mar 31 Oct - 2:26

This is halloween, c'est le moment de rejoindre tous les petits monstres de MID :jotem: On pourra ainsi tous défiler à la N-O en se tenant la main :*-*: Et plus sérieusement, comme vous pouvez le constater par nos messages remplis d'amour et d'impatience, on attend tous plein de personnages :kissou: Tous mes VDDs sont des partenaires d'exception avec qui c'est un régal de rp mais également de communiquer hors de la zone rp Vous ne vous ennuierez pas sur MID, je vous en fais la promesse Yeux brillent

Je reviens encore avec mes petits scénas mais je n'ai aucune patience et je les attends toujours de pied ferme

Dillion (ft. Alexander Skarsgård)
Gosse non désiré et renié par son géniteur, il a atterri dans une famille recomposée dans laquelle sa demi-soeur prenait toute la place. Sa famille a péri dans un incendie que cette dernière a provoqué, il a été le seul survivant du drame. Profondément traumatisé, il a enchainé une période de dépression sévère qui l'a plongé dans l'alcoolisme. Les trous noirs s'enchainent et finissent par lui faire réaliser son degré de déchéance. Il est, aujourd'hui, à la tête d'un établissement tout à fait honorable qu'il met au service de la résistance en cachette. Revendeur d’œuvres d'art et de contrefaçons pour une mafia, il tente ardemment de faire tomber le gouvernement et la dictature. Il participe à tous les actes que pose la rébellion de ce fait. Pour en lire davantage, c'est par ici.

Le lien avec mon personnage est amoureux/ambiguë/conflictuel à souhait Loukas

Uriel (ft. Kit Harrington - Totalement négociable)
Le vilain petit canard de sa famille légèrement dysfonctionnelle et haute en couleurs. Il s'est mis à défendre les gosses harcelés de son lycée et a fini par être expulsé après avoir usé de violence afin de protéger ses condisciples. Il a été chassé du domicile familial à la majorité et a rejoint l'armée. Il a fini par déserter, traumatisé par ce qu'il a vécu. Il a perdu celle qu'il aimait au début de l'apocalypse et tente aujourd'hui de mettre toute son énergie dans une entreprise ambitieuse, celle de renverser le gouvernement dictatorial. Il travaille pour se faire pour une mafia qui reverse ses bénéfices à la rébellion, il blanchit l'argent. Pour en lire davantage, c'est par ici.

Maggie (ft. Elizabeth Olsen - Totalement négociable)
Maggie a été abandonnée dès la naissance par ses parents biologiques. Elle a erré de foyer en foyer, a connu plus d'un déboire. Elle a fini par être adoptée mais a été rejetée quelques années plus tard par cette famille alors qu'elle entretenait une relation amoureuse avec son frère d'adoption. Maggie s'est endettée pour lui et s'est retrouvé obligée de vendre ses charmes pour pouvoir subvenir à ses frais médicaux. Il finit par se suicider quelques temps après le début de l'apocalypse et laisse Maggie totalement esseulée. Brisée et totalement désorientée, Maggie a fini par tuer un de ses clients sans le vouloir et a changé de métier depuis. Trafiquante d'armes et croupière pour un club illégal, elle tente de survivre comme elle peut mais entretient plus d'un vice. Pour en lire davantage, c'est par ici.

Je serais heureuse de pouvoir exploiter ces liens qui me tiennent vraiment à coeur et pouvoir papouiller tout fort les petits joueurs qui nous rejoindraient

Premier rendez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 424 Messages. Sinon je m'appelle : officiellement, chloé. autrement, plumyts, ozyts, anciennement lucifart. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en tant qu'employée libre service. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Mar 7 Nov - 20:36

Je n'y suis pas depuis longtemps, mais c'est un super forum qui franchement, donne envie ! N'hésitez vraiment pas, les membres et admins sont tous géniaux, on s'y sente vite chez soi ! I love you

FORGOTTEN DELIGHTS (Ciel W.)
WHATEVER (TJ Hammond & Toni Topaz)
ANATOMY OF A MURDER (Jughead & Pandora & Croyance)
RISE UP (Ozkan & Juniper)
OSTROV ISLAND (Zack P.)
© FRIMELDA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Jeu 16 Nov - 11:41

MiD c'est la maison Je ne suis pas quelqu'un qui va en cb ni rien (parce que je me fais la vieillesse je crois) et ben même comme ça... tu sens les gens qui sont miom et t'as envie de les câliner par mp, sur le flood et tout. Si t'en as marre des forums kleenex, des joueurs kleenex, des mouchoirs tout court (je juge pas Laughing ), n'hésite pas à franchir les portes de MiD. La qualité est au rendez-vous, l'univers est très très très sombre (c'est probablement le forum au contexte le plus noir auquel j'ai jamais participé donc faut quand même que t'aimes martyriser ton perso ou celui des autres :*-*: :evilaugh: ) (on sait tous que t'aimes ça ), les gens sont hyper cool, ça va faire six mois presque que j'y suis et je pense sincèrement y rester un très très très gros bout

Premier rendez-vous

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Dim 26 Nov - 23:10

C'est bientôt noël, vous voulez nous faire un cadeau ? Venez incarner tous ces petits pvs et scénas qu'on attend avec impatience gniibis Par ici pour les scénas et par là-bas pour les pvs Youhou Peu importe la petite frimousse que vous choisirez, vous serez chouchouté comme par permis (et ça marche aussi avec les inventés, ceci dit plzou )

J'attends toujours mon petit Dillion pour lien amoureux/conflictuel nicee

Rejoignez-nous ohohh1

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2008 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice 3D Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Jeu 14 Déc - 12:56

Eh oh, les keupains, ououuh, y a du nouveau sur MID amor Wahou

La version 30 du forum - Under crimson skies vient de tomber de la hotte du vieux bonhomme en rouge Youhou hin11 Nouveau design fait par mes soins, aux couleurs de Noël, parce que même chez nous, on reste de grands enfants :licorne: Du rouge et de l'or pour savourer les fêtes et profiter de chaque passage MIDien pour se gaver de chocolats en tout genre lamaa On bavouille devant les MIDiens qui illuminent cette nouvelle version comme les guirlandes sur un sapin : Beatriz (Katherine McNamara ), Gabriel (Jeffrey Dean Morgan), Riley (Emma Watson) et Xavier (Godfrey Gao) loove45 heart1 On se graou bien fort devant leurs bouilles à tomber, Noël avant l'heure, si c'est pas beau :jotem:

Et parce que c'est bientôt l'heure du déballage intensif de cadeaux et qu'on aime déchirer le papier pour en faire des boules à se lancer dans la figure (à défaut d'avoir de la neige, on fait avec ce qu'on a :joie: ), ce n'est pas une mes amis, attention, mais bien deux nouvelles animations qui ont fait leur apparition :baby: Un action-vérité pour pimenter la vie de vos petits personnages adorés et un Santa secret pour offrir des cadeaux à ses petits camarades :culotte: Noël ou quand la magie et la bonne humeur s'invitent... Profitons-en avant que ça ne recommence à chauffer pour nos fessiers :foufou:

Toujours plein de scénarios et deprédéfinis aussi brillants que le nez de Rudolf le renne, vous attendent bien au chaud :sour2: :*-*: Si vous ne trouvez pas votre bonheur, les inventés sont eux aussi couvert d'amuuuur, pas de jaloux, on aime et on adopte tout le monde

Le forum compte actuellement 78 membres L'intégration glisse comme une luge lancée à pleine vitesse sur une pente enneigée, tout le monde est bichonné comme il se doit, avec son lot de liens et de rps en folie, parce qu'on a tous un grain dans le coin MID c'est beau, c'est chaud comme une cheminée qui ronronnne et ça explose comme un feu d'artifice un 31 décembre Faut viendre, pour Noël s'offrir et offrir un MIDien, c'est se faire (et nous faire) le plus beau cadeau du monde Wahou

Viendez, viendez, on vous offre du pain d'épice et du vin chaud

:rainbow: :unicorn:

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2010 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Lun 18 Déc - 7:26

Après être revenue d'une pause virtuelle de plus de 2 ans, je dois vous dire que je ne regrette pas d'avoir retrouvé MID Yeux brillent Loukas des admins toujours investis, qui nous concoctent toujours de belles surprises, des membres avec des plumes sublimes et super chaleureux
J'en profite pour annoncer que j'attends toujours Brooke harper ; feat Katerina Graham avec impatience, et que l'avatar est négociable Pikachu

HURRICANE
    « I'm satan with distortion,
    your overdue abortion.
    And now I'm singing out of
    key, the god of your T.V. »

« Parce que la famille ne demande
    qu'à s'agrandir »

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2014 J'ai posté un total de : 247 Messages. Sinon je m'appelle : Johanna et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : scientifique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Jeu 21 Déc - 15:19

MID a revêtu son manteau d’hiver. Un très beau design, coloré et original qui donne envie de se poser au coin du feu, un chocolat chaud entre les mains. Les cadeaux s’échangent sous le sapin. Les membres du staff nous ont gâtés encore une fois avec des animations amusantes pour cette période de fête. Venez vite, on est tout cosy autour du feu <3

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 66 et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Jeu 28 Déc - 10:58

Les roudoudous
La nouvelle année arrive, qui dit nouvelle année dit nouveau départ, et pourquoi pas un nouveau forum ? Si vous cherchez de l'aventure et du surnaturel -le tout saupoudré d'un peu de drama et d'action- ne cherchez plus. MID est le forum fantastique par excellence qui comblera toutes vos attentes :yaaaah2: On vous attend avec impatience, en plus de ça plusieurs beaux rôles sont encore attendus si jamais les PI ne sont pas votre tasse de thé :sourcil: Venezzzzz on vous attend, et en plus il fait bien chaud loove45

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Premier rendez-vous

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Sam 30 Déc - 21:50

Je ne pourrais mieux dire que Minakochérie Wahou Yeux brillent Ce forum regorge de joueurs plus talentueux les uns que les autres, un staff toujours aux petits soins avec ses membres et le tout bercé par un contexte du tonnerre qui permet un millier de possibilités en jeu :yaaaah2: On ne s'ennuie jamais sur MID :nocti: Venez nous rejoindre pour le constater par vous-même :choupi: N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil aux pvs et scénarios qui attendent des petits joueurs par ici :jotem:

J'en profite pour glisser peu subtilement mon petit scéna' par ici, Lisa (Lizzie pour les intimes :sour2: ) pour lien amoureux/compliqué/conflictuel avec mon petit Oswald :lalala: :nocti:

Avatar totalement négociable et groupe au choix flirt Mille rps, feels et dramas garantis :*-*:

Premier rendez-vous

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Jeu 18 Jan - 23:18

Hé oui, c'est encore moi :soupir:

Sur MID, la passion ne manque à l'appel Yeux brillent Pas d'inquiétude pour l'intégration car malgré la longévité du forum, la communauté veille toujours à bien accueillir les nouvelles têtes Mieux que ça, elle n'attend que ça Youhou Actif, le forum ne manquera pas de vous fournir idées tordues, rps à foison et liens en tout genre gniibis On ne s'ennuie jamais chez nous Les possibilités d'évolution sont multiples Wahou Et les joueurs plus talentueux les uns que les autres Venez découvrir tout ça

J'attends toujours mes scénarios :
- Lisa pour lien amoureux/conflictuel/compliqué avec mon petit Oswald Milicienne écorchée et aveuglée par son chagrin, elle mène une véritable vendetta contre les résistants, responsables de son mal être. Caractère de feu, droite dans ses bottes et assoiffée de justice, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite.

- Dillion qui est également un lien conflictuel/ambigüe pour ma petite Aloy :*-*: Propriétaire d'un hôtel prestigieux, il prête ses services à la rébellion et tente de lutter, dans un second temps, contre ses propres démons. Ancien alcoolique, il tente le chemin de la rédemption et cherche à se racheter pour ses erreurs passées. Une lourde tâche qu'il n'est pas toujours de taille à relever.

- Maggie qui est la fille de mon Oswald (abandonnée par ce dernier à sa naissance, lien compliqué et creusé.) Brisée et désabusée par la vie et l'être humain de façon plus générale, elle plonge dans sa déchéance sans parvenir à se sortir la tête de l'eau. Mafieuse, trafiquante d'armes et junkie, elle est loin de trouver un semblant de stabilité.

- Uriel qui est le frère de ma petite Aloy, lien tout autant complexe entretenu par des secrets qu'ils se cachent tous deux. Mafieux et rebelle, Uriel n'a aucune limite et entend bien réduire à néant le gouvernement despotique.

Tous les avatars sont entièrement négociables :jotem: Je suis là depuis très longtemps et vous pouvez être sûrs de tomber sur quelqu'un de fiable qui ne manque jamais d'idées pour des rps :rose:

Premier rendez-vous

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Lun 22 Jan - 12:11

Qui n’a jamais voulu jouer un Action et Vérité inRP ? Twisted Evil
Dans les rps fleurissent les confidences, et les actions inspirent des rebondissements inattendus. J’ai fini mes défis (à moi la récompense) mais mes compagnons de rp sont toujours en plein challenge ! Et c’est passionnant à lire ! Le staff s’investit vraiment dans les animations, on ne s’ennuie vraiment jamais !!

Mercy in Darkness c’est la promesse d’aventures palpitantes, ce sont des personnages hauts en couleurs et une communauté vivante. loove45 Jetez-y un œil, cela vaut le détour. Yeux brillent

Pique-nique à deux

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1870 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pique-nique à deux
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Dim 4 Fév - 11:42

Comment ça vous n'êtes toujours pas des nôtres ? fire Il faut rectifier ça de suite enfin :yaaaah2: L'activité du forum se porte particulièrement bien ouioui Avec des rps très inspirants postés tous les jours, de chouettes délires en HJ et un accueil des nouveaux comme on en trouve rarement ailleurs Venez vous faire chouchouter comme des pachas, rejoignez-nous amor On vous adoptera illico Loukas De très nombreux prédéfinis et scénarios sont encore libres, tous plus passionnants les uns que les autres (avec des avatars en général facilement négociables Wahou ) Yeux brillent Il y en a pour absolument tous les goûts ! Mais si votre imagination est prolifique, sachez que les inventés sont bichonnés avec autant de ferveur et qu'on adore découvrir des histoires inédites (surtout si elle sont un brin tordues en prime, je dis ça je dis rien gniibis angel ) hhiin La prochaine version est actuellement en préparation de plus et promet d'en mettre plein les mirettes à tout le monde loove

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2010 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Lun 12 Fév - 21:36

Coucouu j'ai envie de laisser un petit mot pour dire que c'est toujours l'éclate sur MID I love you on se régale autant en RP qu'en flood et il y a toujours énormément de rebondissements, c'est génial pour développer un personnage n'hésitez pas à nous rejoindre, on rêve d'agrandir cette petite famille =) et j'en profite pour réclamer mouahaha, j'adorerais voir joués:
Katherina Graham ➤ Brooke Harper, je joue Rivka et il me tarde d'exploiter ce lien génial
Hayden Christensen ➤ Jürgen Schreiber pour le plaisir de me faire embêter Yeux brillent
Jake Gyllenhaal ➤ Dillion Hannigan car Aloy est la cousine de Rivka et qu'il y a forcément matière à créer un super lien Wahou
Kit Harington ➤ Uriel Mizrahi Rivka est sa cousinette donc c'est pareil il y a quelque chose de génioul à créer et étoffer g.team
Nous vous attendons les gens Pikachu

HURRICANE
    « I'm satan with distortion,
    your overdue abortion.
    And now I'm singing out of
    key, the god of your T.V. »

« Parce que la famille ne demande
    qu'à s'agrandir »

Premier rendez-vous

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Dim 18 Fév - 21:42

Une maj vient d'être mise en place et nous envoie du rêve Des couleurs qui font rêver hhiin Et des nouveautés vraiment motivantes dont une intrigue et event whattt C'est le moment de venir pour mourir d'amour avec nous loove

Comme ma merveilleuse camarade du dessus (T'es trop chou cousinette merci pour la pub) le dit, on attend encore tout plein de petits persos plzou Et c'est par ICI que ça se passe Youhou

J'attends toujours mon petit démon personnel (Dillion) et mon frangin (Uriel) comme cités au-dessus mais également ma petite Lisa pour lien ambigüe/conflictuel à souhait Ancien amour de jeunesse avec qui mon personnage a eu un enfant alors qu'ils n'avaient que 17 ans. Gosse de bonne famille, elle s'est vue contrainte à abandonner la gamine (qui est devenu un scénario et qui est jouée par une rpgiste de talent d'ailleurs #dramaenvue ) et vit depuis avec ses remords. Elle a perdu l’entièreté de sa famille durant des émeutes et ne respire désormais que pour faire régner l'ordre au sein de la N-O. Bien loin de se douter que mon personnage, mafieux, y vit également. Les retrouvailles seront donc très intéressantes J'ai quatre cent idées de rps et je n'attends que de pouvoir les exploiter ! De plus, l'histoire peut être largement étoffée lamaa Venez illuminer ma vie en l'interprétant Yeux brillent

Et dans tous les cas, on serait ravis de voir de nouvelles bouilles sur MID, même des inventés, on les adopte avec joie

Premier rendez-vous

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me Hier à 16:47

La nouvelle MAJ est absolument magnifique. Yeux brillent Les couleurs rougeoyantes se sont glacées. Grises et bleues, minérales, elles habillent le forum d’une douceur hivernale. Et puis la nouvelle intrigue et l’event promettent de mettre le boxon dans la vie de nos persos !! Wahou Wahou C’est le bon moment pour rejoindre la résistance ! Ou au contraire, tenter de la combattre !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me

MERCY IN DARKNESS ϟ Nobody Praying For Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12