AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2015 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Sam 1 Avr - 7:50

Cette màj est absolument magnifique I love you
Les nouveautés sont intrigantes à souhait, les nouveaux prédéfinis hyper intéressants, la nouvelle communauté, le nouveau trafic... Aaah :rainbow:. Trop de perfection dans MID, de toute façon. Le nouveau design est absolument splendide et la vidéo est parfaite I love you, et je n'ai même pas parlé de l'event qui promet énormément, bref :jotem:

Rejoignez-nous vite Wahou, l'intégration y est excellente et le niveau de tous nos joueurs est à tomber loove, on est une véritable petite famille hhiin (et si vous avez peur de créer un personnage, de superbes choix de prédéfinis et de scénarios vous attendent **)

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 546 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Master Marketing - Vente

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par perséphone.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Mar 11 Avr - 5:54

Rejoignez-nous vite
Après cette grosse refonte, plein de nouveautés ont été mises en place Yeux brillent Notamment de nouveaux prédéfinis qui n'attendent que vous pour être joués Loukas Il y a aussi de très nombreux scénarios et pré-liens très intéressants qui sauront vous ravir quelques soient vos envies Mais nous accueillons également tous les personnages inventés avec grand plaisir alors n'hésitez plus loove MID vous offre des possibilités infinies ouioui

Heaven in Hiding

Don't you see what you're finding? This is Heaven in hiding
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2015 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Sam 15 Avr - 17:06

Oh, c'est encore moi ...

Non non, la délicieuse ambiance de MID n'a toujours pas changé, elle ne peut que se bonifier perv.
Je me permets simplement de soumettre mon scenario, je recherche un frère, avec impatience heart1. La sœurette d'amour est déjà réservée, alors nous n'attendons plus que lui perv
Rejoignez-nous vite Wahou !

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Ven 21 Avr - 6:48

L'ambiance sur MID est toujours aussi chaleureuse et familiale, avec une partie RP en mouvement perpétuel :yaaaah2: Nous essayer c'est nous adopter ouioui

De mon côté, j'attends avec grande impatience une petite sœur adoptive, Billie (feat Natalia Dyer, totalement négociable), et un demi-frère, Ethan (feat Michael Fassbender, encore plus négociable) pour deux de mes personnages Je vous promets de vous bichonner et de vous aimer d'amour si vous prenez l'un d'eux, il manquent très fort à ma vie ** heart1

On se languit également tous de voir débarquer un Diwali (feat Zach McGowan, négociable) ainsi qu'une Lisbeth (feat Sarah Paulson, négociable), deux fadas bien sombres et complexes, qui ont déjà dans leurs liens des joueurs à la plume à se damner (Leslie et Saskia hhiin ). D'ailleurs n'hésitez pas à incarner des membres de la Communauté installée hors de la forteresse de la Nouvelle-Orléans (les Wildhunters dans les pvs), y compris en inventés niuon Ils ne vont faire que gagner en importance d'ici les prochaines intrigues et permettent d'élargir bien la zone et les possibilités de jeu loove fire

Et merciiiii à tous les choupinous du dessus pour vos adorables messages de soutien Wahou

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 64 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Mar 25 Avr - 1:05

OYEZ OYEZ BRAVES GENS DE PRD **

MID est un forum fantastique, pour ne pas dire LE forum fantastique par excellence. Pour ceux qui exigent de la qualité mêlée à de l'originalité.
Pour ceux qui aiment pouvoir développer leur personnage à loisir et une ambiance chaleureuse et familiale. Le début de la saison 4 vous attend, venez prendre par à l'aventure, la famine guette la Nouvelle-Orélans, serez-vous de ceux qui veulent survivre dans ce monde apocalyptique ? Du mystère, de l'action, un monde parallèle, l'inconnu... N'hésitez plus Yeux brillent

Je reviens faire une petite présentation de mon scénario attendu avec impatience avec un changement d'avatar tout frais Wahou

William Addington ; ft Alexander Skarsgard, négociable
Skinchanger : aigle impérial (négociable)
Attendu par : Joan, Kenneth & moi-même
Métier : Peacekeeper (actuelle police/service d'ordre)
Bref résumé : William nait en 1656 près de Liverpool. Fruit d'un adultère il est laissé à l'hospice jusqu'à ses 15 ans. Elevé par des bonnes soeurs tyranniques il garde d'elles une méfiance prononcée envers les femmes et une vision de la foi erronée. Il devient commodore dans la marine royale anglaise et vogue sur les mers des caraïbes pour la Compagnie des Indes. Mais son destin bascule lorsqu'il rencontre une pirate de l'équipage de son pire ennemi.... Lire la suite

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Dim 30 Avr - 9:36

MID, c'est un condensé d'amour, une communauté super chaleureuse, active, un staff au top et des joueurs plus talentueux les uns que les autres ** On est toujours heureux d'accueillir de nouveaux petits membres puis de trouver des liens bien complexes et tordus à souhait N'hésitez pas à nous rejoindre pour profiter tout ça, promis on vous chouchoutera bien comme il faut dancey Plus de trois ans que j'y suis et je n'ai jamais rien connu de pareil :jotem: Y a du zombie à taper :lalala: Et des têtes à claques aussi :nocti:

Regardez-moi tous ces beaux pvs et tous ces merveilleux scénarios hhiin whattt

On vous attend, allez hop, hop :rose:

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Jeu 18 Mai - 4:14

MID est toujours actif, avec une maj en préparation pour la semaine prochaine loove heart1 L'intégration se fait facilement, on adopte tout le monde avec joie et il est rare de ne pas trouver quelqu'un avec qui papoter sur la CB :yaaaah2: Pleiiiiin de personnages importants sont attendus, notamment ceux mis en avant sur la page d'accueil Yeux brillent

Je n'ai pas de lien avec, mais je mettrais en particulier un coup de projecteur sur ce petiot : Myles Burgess (Domnhall Gleeson, négociable)
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3574-m-domhnall-gleeson-we-ll-be-looking-for-sunlight
Il est attendu par ma co-admin, Regan (Gégé pour les intimes :nocti: ) depuis trèèèèès longtemps et très sincèrement, je ne comprends pas que cette perle soit encore libre :sorry: Un ancien nécromancien révolutionnaire du temps de la prise de la Bastille en 1789. Hellraiser (possédé par un parasite démoniaque) instable désormais et technicien pour le Colosseum (l'impitoyable arène où sont jugés les criminels). Des tas de pistes de liens et d'évolution peuvent être développées avec lui, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer c'est promis Wahou Vous serez bichonnés à coup sûr en le prenant, en plus l'adorable créatrice possède une plume magnifique et ses rps sont toujours hyper inspirants :yaaaah2: C'est la présidente de son fan-club depuis presque 10 ans qui vous l'affirme niuon La connaissant, pas mal d'éléments du perso (du caractère, au groupe, en passant par des morceaux de l'histoire) peuvent être arrangés selon vos envies si besoin Je me ferai un plaisir de le harceler pour un lien aussi dès qu'il débarquera d'ailleurs

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir comme vous êtes sur le fofo, on vous fera une place de choix peu importe le personnage choisi (pv, scéna, pré-lien, inventé), son âge, son groupe ou son avatar hhiin

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 546 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Master Marketing - Vente

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Lun 22 Mai - 4:09

Les petis choux, on vous prépare une MAJ pour ce week-end donc c'est le moment de nous rejoindre Loukas Plein de surprises à la clé, des nouveautés qui se profilent pour mieux vous réjouir

L'ambiance est toujours au beau fixe sur MID Il y fait toujours aussi bon vivre et on attend plus que vous pour agrandir la famille En parlant de ça, laissez-moi vous présenter quelques personnages très attendus par nos membres adorés loove Tout d'abord quelques prédéfinis :
✔︎ Aritza Belmonte ft. Rosario Dawson (négociable) très très attendue par tout ses liens déjà présents, dont moi-même :*-*:
✔︎ Diwali Longshadow ft. Zach MacGowan (négociable) attendu par Saskia (membre adorable et très impliquée) et Leslie (fondatrice du forum)
✔︎ Priya Gadhavi ft. Priyanka Chopra (négociable), que j'attends personnellement très impatiemment
✔︎ Brooke Harper ft. Katherina Graham (négociable) très attendue par Violet, membre du staff adorable qui vous régalera avec ses idées I love you
Mais si vous préférez un scénario, nombre d'entre eux sont encore disponibles alors n'hésitez pas à aller faire un tour
Et nous accueillons toujours les personnages inventés avec grand plaisir Youhou On aime tout le monde on est pas difficiles perv Venez vite niuon ouioui

Heaven in Hiding

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 64 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Lun 29 Mai - 2:30

→ THE MAJ IS HERE

La voici la voilà, la superbe mise à jour estivale. Un tout nouveau design qui annonce la venue de l’été, magnifique design réalisée par notre talentueuse Cryingshame avec nos membres d’amour en header à l’honneur. 

→ Une nouvelle édition des MID d’or a été mise en place. Qui sera le plus beau, le plus famous de sa catégorie ? Le festival de Cannes n’a rien à envier à nos catégories loufoques, il y en a pour tout le monde  gniibis

→ Des résumés des récents événements ont également été rédigés pour que tout le monde puisse s’y retrouver. La Nouvelle-Orléans gronde, les habitants commencent sérieusement à se poser des questions. Alors que la famine les guette, il y aurait au delà des murs, une population survivante. De plus la Résistance a réussi son pari en délivrant plusieurs femmes prisonnières  Wahou

Venez nous rejoindre les choux d’amours, entre passion, peur, rébellion, des failles surnaturelles, tout est bon à prendre sur Mercy in the Darkness, venez rejoindre la Louisiane, seul reste de la civilisation.

J’en profite pour dire que pleins de scénarios d’amour et de PVs sont très attendus.

→ Notamment mon William d’amour : 

William Addington ; ft Alexander Skarsgard, négociable

Skinchanger : aigle impérial (négociable)

Attendu par : Joan, Kenneth & moi-même

Métier : Peacekeeper (actuelle police/service d'ordre)

Bref résumé : William nait en 1656 près de Liverpool. Fruit d'un adultère il est laissé à l'hospice jusqu'à ses 15 ans. Elevé par des bonnes soeurs tyranniques il garde d'elles une méfiance prononcée envers les femmes et une vision de la foi erronée. Il devient commodore dans la marine royale anglaise et vogue sur les mers des caraïbes pour la Compagnie des Indes. Mais son destin bascule lorsqu'il rencontre une pirate de l'équipage de son pire ennemi.... Lire la suite
[/spoiler]

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Jeu 1 Juin - 7:30

La MAJ est superbe, venez l'admirer de plus près On a été gâtés Les MID d'or sont à mourir de rire Et puis, il reste plein de persos géniaux à interpréter  Wahou On est tous impatients d'accueillir de nouveaux petits camarades  Yeux brillent Jetez un petit oeil par ici Loukas

Et je recherche tout particulièrement pour mes trois persos :

- Maggie (ft Alicia Vikander), petite voleuse d'énergie désorientée et brisée qui ne supporte pas ce qu'elle est. Abandonnée par ses parents à la naissance, elle a vogué d'un foyer d'accueil à l'autre sans jamais trouver réellement sa place et a sombré dans une douce déchéance.

Madison (ft Tatiana Maslany), groupe au choix, arrachée à sa famille alors qu'elle était enfant par un médecin chargée de la soigner, elle subit une crise identitaire sans précédent. Opportuniste et bonne comédienne, elle s'adapte à toute situation mais flirte régulièrement avec la mort volontairement.

- Ludwik (ft Viggo Mortensen), ancien commissaire de police en quête de rédemption et maniaque du contrôle. Il a rejoint la communauté de survivants à l'extérieur de la ville et tente de repartir de zéro mais le passé et la violence qu'il abrite, ne lui permettent pas un répit total.

Les avatars sont totalement négociables Je ne manque pas d'enthousiasme et d'idées pour ces liens Yeux brillent Je réserve un millier de rps à ceux qui me feront l'honneur de les interpréter niuon Je les chouchouterai avec soin et amour :jotem: De plus, je suis là depuis déjà plus de trois ans maintenant et donc niveau fiabilité, vous n'avez pas de souci à vous faire :choupi:

Et pis, si jamais aucun personnage prédéfini ne fait votre bonheur, on sera toujours ravis de découvrir de nouveaux personnages :rose: Et de se lier avec eux :truelove: Alors n'attendez plus loove On vous adoptera en un rien de temps, vous verrez **

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Lun 5 Juin - 15:11

Une superbe vague de nouveaux tous plus prometteurs les uns que les autres a débarqué en ce moment, n'hésitez pas à la rejoindre Wahou L'activité, le talent, l'ambiance chaleureuse et la bonne humeur sont toujours à l'honneur sur MID alors qu'attendez-vous ? Yeux brillent Nous essayer c'est nous adopter Loukas En plus vous pouvez jouer un jeunot aussi facilement qu'un papy, il y en a pour toutes les tranches d'âge Et souvent de l'originalité dans les choix de bouille pour ne rien gâcher, toujours saluée par nos membres Venez comme vous êtes, avec vos envies, aucun besoin de se brider chez nous hhiin

boulet de canon

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Mar 13 Juin - 1:30

Je ne peux que rejoindre les propos de Darkshines  loove On collectionne les perles en ce moment  :jotem: Un vrai ravissement de voir de nouvelles bouilles et de découvrir de nouvelles plumes ainsi que de nouvelles histoires  :truelove: Pis de nouer de nouveaux liens bien sûr  :rose: MID, c'est un condensé de perfection, un univers post-apocalyptique complexe étoffé au fil des ans par un staff motivé, inspiré et novateur ** Il est unique en son genre, propose aussi bien des créatures surnaturelles originales qu'un contexte politique fortement défini, influant sur la qualité de vie des survivants ainsi que des réseaux mafieux étoffés  Une multitude d'intrigues viennent appuyer cet ensemble régulièrement et y torturer ses petits persos est toujours un régal :lalala:

Rejoignez-nous, promis, vous ne le regretterez pas  Plus de trois ans que j'y suis investie et je suis toujours aussi épatée par les nouvelles trouvailles du staff ainsi que par le talent de mes partenaires de rp

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Ven 23 Juin - 2:22

Cette jolie vague d'arrivées continue de plus belle  
Plein de petits nouveaux qui viennent nous ravir avec leurs personnages tous aussi intéressants les uns que les autres et leurs plumes à tomber Yeux brillent Venez nous rejoindre, vous ne serez sûrement pas déçus par l'accueil de nos membres qui est toujours aussi chaleureux L'ambiance est au beau fixe (malgré la chaleur) et la dernière soirée CB a été un grand succès perv Tout le monde est le bienvenu sur MID et on attend beaucoup de personnages, qu'ils soient des prédéfinis, des scénarios ou des pré-liens  ouioui En voici quelques uns à titre d'exemple ** 

✔︎ Assumpta Aisling Slattery ft. Dasha Sidorchuk (négociable) - Scénario très attendu par Casey, membre très investie à la plume sublime heart1
✔︎ Aritza Belmonte ft. Rosario Dawson (négociable) - Prédéfini appartenant à la nouvelle Communauté et personnage très attendu par moi-même et Saskia, mais de nombreux liens sont possibles Wahou
✔︎ Brooke Harper ft. Katherina Graham (négociable) - Prédéfini très très attendue par Rivka et Violet, avec elles vous êtes sûres de ne pas vous ennuyer
✔︎ Lewis Kingsley ft. Dan Stevens (négociable) - Prédéfini très attendu par Helix, et avec qui les petits tordus que vous êtes pourraient bien s'amuser 
Voilà pour cette fois niuon N'hésitez pas à aller faire un tour de côté du forum pour vous imprégner de son univers riche et offrant de nombreuses possibilités de jeu :yaaaah:
On vous attend impatiemment :unicorn:

Heaven in Hiding

petit fantôme

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Sam 22 Juil - 6:46

Hello les roudoudous d'amour, ma bande de troubadours adorés ! 

C'est l'été, il fait chaud, pour certain c'est la fin des études, pour d'autres c'est les vacances bref, une période idéale pour se chercher un forum tout beau sur lequel s'installer Loukas . Mercy In Darkness mêle plusieurs thèmes, la Nouvelle Orléans est le dernier bastion de l'humanité, s'y mêlent des créatures surnaturelles, le tout mené par un Gouvernement tyrannique aux méthodes parfois douteuses, ces dirigeants sadiques règnent sur toute la ville ! Toute ? Nan un village d'irréductibles résistants luttent contre l'envahisseur..........  Wahou

Vous l'aurez compris il est temps de venir choisir votre camp ou de simplement essayer de survivre dans tout ça, venez contribuer à la survie de la planète avec nous, vous ne serez pas déçus !  :sourcil:

« I will live my life »

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://weheartit.com/LydziS/collections
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Shokobons et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille avec des livres

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Pour toi public!

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Sam 29 Juil - 12:56

La maj!! Oy les gringos, il faut venir   On a des gros monstres, la nouvelle intrigue promet du sang et du drama (on sait tous que vous aimez ça, allez  :langue:) et aussi on a un nouveau design tout frais qui sent les marécages de la Nouvelle Orléans (faites gaffe aux crocrodiles  hohoh).

Lydzi devient Speedy

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2008 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice 3D Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Mer 2 Aoû - 3:41

Les keupains, y a eu du mouvement sur MID ce week-end Wahou Wahou

La version 28 du forum - Atrocious Humanity a poppé :foufou: Nouveau design fait par mes petites mimines, dans les tons vert pour apporter un peu de fraicheur en ces durs mois de chaleur :rebel: Du bien pour les mirettes, et on bave devant les MIDiens qui illuminent encore un peu plus cette nouvelle version, Ashley (Oscar Isaac) notre geek préféré, Charlie (Susan Coffey) petite coursière à la chevelure de feu, Laura (Kate Winslet) maman sublime et Matthias Petersen (Garrett Hedlund) notre beau pompier toujours prêt à éteindre le feu... Ou l'allumer :sour2: :*-*:

Parce que c'est l'été et qu'entre deux siestes on a quand même envie de tapoter le clavier à l'ombre d'un palmier, une nouvelle intrigue - Deadnight Warriors a été découverte dans une noix de coco :culotte: La Nouvelle-Orléans se change en passoire surnaturelle et laisse apparaître des brèches menant directement à Darkness Falls (les Enfers MIDiens perv ) pour le plus grand plaisir de ses habitants. En cette période de barbecues quoi de mieux qu'un petit tour en Enfer pour se griller un bon steak :relou:  Si vous êtes adeptes des rp à rebondissements et où l'imprévu s'invite pour vous agiter l'inspiration, hop hop, faut venir nous rejoindre parce que ce n'est certainement que le début des festivités, je dis ça, je dis rien... **

On recherche toujours activement des membres de la Communauté hors des murs, si vous avez envie de vous la jouer DiCaprio et son nounours et vivre au grand air, ces petiots sont fait pour vous Toujours plein de scénarios et de prédéfinis qui dépotent de la fougère à adopter, c'est les vacances, les soldes, faut en profiter et venir planter son parasol pour être au première loge pour la rentrée  loove45 Si vous ne trouvez pas tongue à votre pieds, les inventés sont tout aussi chouchoutés que les autres, pas de jaloux, on aime tout le monde hhiin

La croisure compte actuellement 89 passagers tous plus déjantés les uns que les autres hin11 Mais faut pas avoir peur, l'intégration est aussi facile qu'un enfilage de maillot de bain, on bichonne absolument tout le monde et on a hâte de vous avoir dans les parages pour vous le prouver Comme dirait l'autre, MID c'est la vie, un vrai havre de paix pour tous ceux qui aiment le fantastique, le vrai, comme on en trouve plus beaucoup de nos jours (avec sa touche de sombre et de tordu, oui oui, m'dame gniibis ). Des rps à la pelle, de la matière pour faire évoluer son ou ses petiots (la folie du multi est contagieuse par ici Youhou ), des liens à la pelle dans une ambiance chaleureuse et conviviale

petit fantôme

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Mer 9 Aoû - 9:46

Bonjour; Bonsoir, Welcome, Bienvenue

Bon comme vous avez pu le voir, bande de petits curieux, le forum est tout beau tout propre et surtout magnifique dans sa tenue estivale qui nous donne un vent de fraicheur durant cet été chaud bouillant
Mercy in Darkness vous accueille dans une ambiance de vacances, chaleureuse et agréable comme une brise en pleine canicule loove45 une nouvelle intrigue envahit la ville de la Nouvelle-Orléans, il est temps de vous plonger dans l'aventure afin de prendre ce merveilleux train du bonheur rpgique ** allez les choux, n'hésitez plus franchissez le pas, il y a tout pleins de scénarios et de PVs qui vous tendent les bras en plus de ça si l'inspiration venait un peu un manquer :yaaaah2:

En ce qui me concerne j'attends Eric, scénario tout frais qui sort du four niuon n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, en tout cas sachez que je l'attends avec impatience le pauvre petit oiseau pour mieux l'embobiner hin11

→ ERIC F. MCGUIRE, ft scott eastwood, négociable
→ Groupe au choix
→ Chercheur à l'Advendist Hospital, métier négociable
En résumé : Ancien physicien reconnu employé par le Gouvernement, Eric O'connell a découvert des choses qu'il n'aurait jamais dû savoir. Pour le faire taire les dirigeants tyranniques l'ont enfermé et lui ont fait subir un traitement de choc qui l'a depuis plongé dans une amnésie presque totale. Il ne se rappelle plus s'être appelé Eric O'Connell ni même de ce qu'il sait... lire la suite

« I will live my life »

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Ven 11 Aoû - 9:31

C'est le moment de nous rejoindre  Wahou La nouvelle intrigue vient d'être mise en place et elle promet des choses aussi mordantes qu'intéressantes pour la suite des évènements, mais je n'en dit pas plus  :siffle: L'aventure n'attend plus que vous pour y prendre part 

On attend toujours avec grande impatience de nouveaux membres de notre Communauté hors des murs de la Nouvelle-Orléans, mais on se fera un plaisir d'accueillir tout nouveau personnage Yeux brillent N'hésitez pas à jeter un oeil aux prédéfinis ainsi qu'aux scénarios 

En ce qui me concerne, j'attends une Aritza Belmonte à qui faire des misères :ange: L'avatar est négociable donc n'hésitez pas à proposer si ceux déjà cités ne vous conviennent pas ** C'est un personnage haut en couleurs avec lequel il sera impossible de s'ennuyer Loukas Et vous avez la garantie de nombreux liens complexes et hyper cool à jouer heart1

Heaven in Hiding

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 535 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Blood et Luso, mes copains ♥

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Lun 14 Aoû - 16:51

Je n'ai qu'une chose à dire : Viendez, viendez !
Moi qui m'était résignée à arrêter les forums rpgs, j'ai retrouvé l'inspiration et la motivation sur MID ! L'univers vous offre tout plein de possibilités et fait carburer votre imagination, qui dit mieux franchement ?
Et puis l'event, en ce moment, il file tout plein de frissons, c'est super ! Loukas Yeux brillent Allez, si vous aussi vous avez l'esprit tordu, il faut venir dans le coin Wahou

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Mar 22 Aoû - 3:00

Merci ELLAENYS pour ton gentil petit mot, t'es trop chou et c'est un plaisir de te compter parmi nous

L'activité sur MID est toujours au beau fixe en cette fin Août I love you Les sujets d'event avancent et la nouvelle intrigue commence à révéler ses mystères mais je n'en dis pas plus C'est le moment idéal pour nous rejoindre si vous voulez prendre part à cette belle aventure pleine de rebondissements Yeux brillent On ne s'ennuie jamais alors sautez le pas gniibis Nous accueillons avec plaisir tous les personnages, qu'ils soient des inventés, des scénarios, des pré-liens ou des prédéfinis Et pour vous aider à faire votre choix, je vous présente quelques personnages que nous attendons fortement niuon

✔︎ Riley Nott ft. Emma Watson (négociable pour Phoebe Tonkin ou Jenna Louise Coleman par exemple) - sorcière résistante membre de la fratrie Nott, très attendue par son frère Ashley ainsi que Regan, une admin heart1
✔︎ Billie Rackham ft. Natalia Dyer (négociable pour Sophie Turner, Hailee Steinfield ou Eleanor Tomlinson par exemple) - humaine et membre de la communauté hors des murs, très attendue par son frère Tobias ainsi que Leslie (nos deux admin) heart1
✔︎ Nuallan Byrne ft. Ash Stymest (négociable) - un résistant extrémiste haut en couleurs très attendu par Casey et Ambre, deux membres en or sur qui vous pouvez compter heart1
✔︎ Myles Burgess ft. Domhnall Gleeson (négociable) - technicien pour le Gouvernement ayant vécu la Révolution française, habité par un parasite nocif (hellraiser) et très attendu par Regan (admin) heart1
✔︎ Brooke Harper ft. Katherina Graham (négociable pour Jessica Alba, Bianca Suarez ou Jessica Parker Kennedy par exemple) - une voleuse d'énergie pleine de failles très attendue par Rivka, une membre en or à la plume divine ainsi que Violet, modératrice adorable heart1
✔︎ Joshua Bates ft. Dane Deehan (négociable pour Evan Peters ou Bill Skarsgård par exemple) - un petit timbré comme on les aime très attendu par tout ses liens à savoir Sigrid, Noah et Lucrezia heart1
✔︎ Diwali Longshadow ft. Zach McGowan (négociable pour Josh Hartnett ou Willy Cartier par exemple) - le guérisseur/chef des chasseurs au sein de la communauté, très attendu par Saskia et Leslie et avec qui il sera très facile de créer de nombreux autres liens heart1
✔︎ Livia Dunajski ft. Emma Stone (négociable pour Deborah Ann Woll ou Elizabeth Olsen par exemple) - une métamorphe au caractère bien trempé très attendue par Lewis et Nymeria (admin) heart1
✔︎ Aritza Belmonte ft. Rosario Dawson (négociable pour Monica Bellucci, Thandie Newton, Olga Kurylenko ou Penelope Cruz par exemple) - ancienne leader de la communauté hors des murs que j'attends personnellement avec beaucoup d'impatience, tout comme Saskia heart1

N'hésitez pas à jeter un oeil à tout ces personnages fantastiques et pourquoi pas vous laissez tenter par l'un d'entre eux smile
À très vite sur MID :*-*:

Heaven in Hiding

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Dim 27 Aoû - 2:09

Je plussoie MVDD, on aurait grandement besoin de tous les scénarios/pvs cités au dessus et de plein d'autres attendus avec tout autant d'impatience par des membres aussi adorables que talentueux Je ne peux que vous encourager à y jeter un œil si vous aimez les personnages bien creusés, avec des liens complexes et passionnants, rédigés par de superbes plumes hhiin Obligé vous allez vous régaler perv  Wahou Les avatars sont quasiment toujours très négociables :yaaaah2:

L'anniversaire du fofo approche bientôt en plus, ce serait le plus beau des cadeaux des tas de nouveaux à bichonner angel loove L'univers reste en perpétuelle évolution, des rebondissements pimentent sans cesse le jeu et sont même déjà prêts pour l'après-event Impossible de s'ennuyer en rp chez nous gniibis

boulet de canon

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Ven 1 Sep - 7:09

Je ne peux que confirmer les dires de notre staff adoré, on attend que tous ces petits persos ci-dessus soient joués g.team On est toujours super impatients d'agrandir la famille Wahou Et de pouvoir papouiller de nouvelles bouilles Pis pas de souci si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les persos prédéfinis, les inventés sont accueillis à bras ouverts On aime les liens complexes et tordus par chez nous, l'imagination ne manque pas Le contexte ne cesse d'évoluer rythmé par des intrigues prenantes macarena Promis, vous ne vous ennuierez pas sur MID, c'est impossible niuon

J'en profite pour signaler que je recherche tout particulièrement avec impatience ma petite Lisa (ft Katheryn Winnick - négociable), pour futur lien ambiguë/amoureux compliqué et conflictuel à souhait hohoh
Pour voir tout ça, c'est par ici ! Le groupe est tout à fait libre hhiin N'hésitez pas à venir jeter au moins un petit oeil lamaa

Dans tous les cas, on vous attend loove Venez qu'on puisse vous chouchouter mouton

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Mer 6 Sep - 1:16

Je rejoins bien évidemment mes petits camarades et je ne peux que vous encourager à vous laisser tenter par une inscription sur MID Yeux brillent On est toujours très heureux d’accueillir des petits nouveaux qu'ils soient des inventés, des scénarios, des prédéfinis ou des pré-liens  
De plus, dans quelques jours nous allons fêter les 5 ans du forum heart1 Autant vous dire qu'en termes de fiabilité et de longévité sur le net, MID est plutôt bien placé Loukas Je ne voudrais pas vous spoiler, mais il se pourrait que quelque chose se prépare pour l'occasion  Je n'en dit pas plus :siffle:

Et j'en profite pour faire ma petite pub personnelle  :nocti: Puisque, en effet, j'attends avec beaucoup d'impatience mon scénario fraîchement rédigé Garret Ferguson ft. Sam Claflin (négociable) :yaaaah2: C'est un lien très complexe et important pour moi alors n'hésitez pas à y jeter un oeil  :choupi:

Quoi qu'il en soit, rejoignez-nous on vous attend  hin11

Heaven in Hiding

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 535 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Blood et Luso, mes copains ♥

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Jeu 7 Sep - 5:49

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être super cet anniversaire, donc n'hésitez pas à rejoindre pour ne pas louper le coche
Comme j'ai envie de dire : Viendez, on est bien ! Yeux brillent

Pour faire ma petite pub perso, comme ma super VDD Wahou J'dirais que je recherche un lien cher à mon personnage et particulièrement complexe, en la personne de l'ancien mari menteur de mon Eliz', sous les traits de Sebastian Stan N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil angel

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets Lun 11 Sep - 3:25

Le forum a fêté ses 5 ans d'existence sur la toile ce samedi 9 septembre :clavier: Une durée de vie relativement peu fréquente sur la toile, qui a montre à quel point la communauté est chaleureuse et ouverte, avec une trame qui a su constamment se renouveler pour ne pas lasser  

Un superbe header représentant notre ruche de mignonnes abeilles avait été confectionné pour l'occasion par Cryingshame ouioui **

Et une nouvelle vidéo a fait son apparition, créée par empty gold loove Elle retranscrit à merveille l'ambiance sombre qui règne en rp, l'immersion est totale et on en redemande :yaaaah2: N'hésitez pas à la visionner, à coup sûr ça vous donnera envie de vous glisser dans notre univers passionnant gniibis

La Communauté a le vent en poupe ces temps-ci mais recrute toujours avec ferveur Ce sont des liens assurés d'office avec tous les membres géniaux qui la peuplent Wahou Je recherche d'ailleurs toujours ma petite sœur niuon Billie (ft Natalia Dyer), négociable), ex-gymnaste au caractère bien trempé, que je m'engage à chouchouter comme pas permis hhiin

Mais sinon, tout un tas de scénarios et prédéfinis divers et variés sont attendus avec impatience par des joueurs aussi adorables que talentueux heart1 On adore aussi découvrir des inventés, donc ne vous privez pas non plus si l'inspiration est au rendez-vous On ne bouge pas, on vous attends

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets

MERCY IN DARKNESS ϟ Master Of Puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant