AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 14 Aoû - 6:37

Je suis toujours à la recherche d'un "gentil" petit Nathan McFadden où l'avatar est négociable et dont j'ai un lien très important. Je promets de ne pas mordre le membre qui le prendra. Mais je lui ferais pleins de câlins.

PS : les câlins, ça vaut pour tout les petits nouveaux. Loukas 
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2010 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 23 Aoû - 2:18

Et oui la grande Mise à Jour arrive tout bientôt I love you  mais en attendant nous vous proposons une petite avant première: une TOMBOLA, avec pleinns de cadeaux à la clé :after:   . N'hésitez pas à nous rejoindre en tout cas, comme ça on pourra former une grandee famille formidable ^^.

HURRICANE
    « I'm satan with distortion,
    your overdue abortion.
    And now I'm singing out of
    key, the god of your T.V. »

« Parce que la famille ne demande
    qu'à s'agrandir »

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2010 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 8 Sep - 7:30

DP mais il s'en est passé des choses depuis I love you 
-Nouveau design et nouvelles présentations des topics par Cryingshame;
-Du renouveau du coté des prédéfinis
-Une nouvelle intrigue (tous aux abris, les zombies débarquent et la boîte de Pandore est ouverte);
Une chronologie a au passage été rajoutée aux annexes;
-Des caractéristiques ont été rajoutées dans le groupe des daybreakers;
-Nous avons décidé de nommer des membres du mois;
-Le Monde de Danny vous ouvre ses portes pour sa 1ère édition, avec un résumé des principaux topics.
-Des scénarios sur mesure ICI
N'hésitez surtout pas à rejoindre notre ptite famille, vous serez accueillis les bras ouverts  .

Et jouant Azzura, j'ai toujours aussi hâte de voir un Rafael débarquer pour le torturer cajoler   il est attendu par tous ses liens pratiquement d'ailleurs =).
Rafael Morienval ; feat Jared Leto

HURRICANE
    « I'm satan with distortion,
    your overdue abortion.
    And now I'm singing out of
    key, the god of your T.V. »

« Parce que la famille ne demande
    qu'à s'agrandir »

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 8 Sep - 11:37

Les scénarios sur mesure n'attendent que vous **
Enfin, c'est moi et ma manie de créer qui aimerais bien voir ce système fonctionner!
MID est une famille adorable qui adorerait s'agrandir! On adopte nous!  

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1819 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 12 Sep - 3:28

Bonjouur bonjour Yeux brillent  Des petites nouvelles en direct   Le forum se porte toujours aussi bien avec 43 membres pour plus de 36 000 messages, et une partie RP bien remplie et en mouvement I love you  En sachant que le fow a fêté son anniversaire le 9 septembre dernier, avec des cadeaux pour nos membres adorés à la pelle. La famille ne demande qu'à s'agrandir encore, plein de rôles attendus à pourvoir   Et n'hésitez pas à inaugurer notre section de création de scénario sur mesure, c'est l'occasion d'avoir un personnage qui vous correspond de A à Z et des liens qui vont avec, pour ceux qui n'aiment pas inventer leur personnage =)

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1819 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 22 Sep - 2:00

Nous sommes toujours en recherche de personnages importants  Très très attendus par des joueurs actifs et fiables, l'avatar est presque toujours négociable donc n'hésitez pas à demander  
Adoptez-les !  I love you 

Robert Sheehan feat Nathan McFadden très attendu par Stain, Roxanne, Isis et Aiden   Un humain déjanté à l'humour détonnant, à la sensibilité à fleur de peau et un rebelle dans l'âme Pikachu  L'avatar est négociable, tant qu'il colle au rôle ^^
    Jared Leto  feat Rafael Morienval très attendu par Azzura (admin), Stain (admin), Cora (que je joue), Noah et Lorenzo. Un beau loup plein d'ambivalences, avec des liens tous plus tordus les uns que les autres, probablement le personnage qu'on espère le plus voir enfin arriver Yeux brillent 
    Sam Claflin  feat Ezra S. Reilly très attendu par Kyran (que je joue en DC), Sanjana, Isis et Aleksi (DC d'une admin). On sera plus que ravis de le chouchouter, et l'avatar est totalement négociable surtout n'hésitez pas à en changer  
    Ed Westwick  feat O'Neal Castellane très attendu par Angélique et Kyran =) Beaucoup de choses libres, à faire évoluer en rp Loukas  L'avatar est négociable.
    Henry Cavill feat Adriel N. Whalen très attendu par Natascia, Kyran, Ruby et Faith  L'avatar est facilement négociable également, le personnage ferait plaisir à beaucoup de personnes, tous ses liens sont en effet présents et l'attendent de pied ferme Youhou 
    James McAvoy  feat Orfeo Renzacci un sorcier très attendu Azzura, l'avatar est négociable =) Et j'irai forcément lui demander un lien avec Cora gniibis 
    Garett Hedlund feat Liam Cavendish , le scénario de nos jumelles nationales, Grace et Pearl. Deux joueuses talentueuses et adorables, pour un lien tordu, attachant et original   L'avatar et le pseudo sont négociables, l'animal en lequel il se transforme est au choix I love you 

Dernière édition par Lilou le Mer 25 Sep - 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 22 Sep - 9:46

Haaan je venais bip-upper le sujet et je viens de voir ton message, Lilou *o* C'est trop chouuu (ici l'une des jumelles nationales, en direct *pan*)

Or donc ! Un super forum, avec une bonne intégration et une très chouette ambiance (la preuve) ! Je promets des papouilles et un sandwich au poulet à tous les nouveaux arrivants (a)

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2013 J'ai posté un total de : 179 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint.net, Gimp.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 28 Sep - 5:22

Et voila votre cannibale préféré qui vient upper le sujet avec plaisir!
Ca ne fait pas longtemps que j'y suis, mais je le trouve très sympas tout comme les gens qui le peuplent! Donc faut pas hésiter à venir faire un petit tour! Allez hop hop hop!

Petite fille on regarde le monde comme un grand magasin de friandises, plein de guimauves et de sucreries... Mais un jour, on regarde autour de soi et on voit une prison, et on est dans le couloir de la mort. On voudrait pouvoir s’enfuir, ou crier, ou pleurer, mais quelque chose nous en empêche. Est-ce que les autres ruminants mâchouillent de l’herbe en attendant de passer à l’abattoir ? Ou est-ce qu’ils se tiennent juste à carreau, comme vous, en attendant de trouver le moyen de se faire la belle ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 9 Oct - 9:44

Même que les membres ce sont des amours. I love you Venez faire partie de cette grande famille les loulous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 18 Oct - 9:43

Ce forum est adorable et ses administrateurs le font vivre avec plaisir! Il ne faut pas hésiter! I love you 

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 28 Oct - 4:20

Rejoignez-nous vite I love you
J'attends un Adriel avec impatience Yeux brillent 

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 7 Nov - 4:59

Quelques nouvelles   Une intrigue a été lancée le jour d'Halloween, et devrait démarrer dès ce week-end pirat Les fantômes, mythes et légendes s'invitent à la fête pour mieux posséder et rendre fous nos personnages  
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1016-intrigue-2-2-this-is-halloween

Le forum se porte sinon toujours bien après presque tout rond un an et deux mois d'existence à son compteur Yeux brillent Nous comptons actuellement 42 habitants pour 42 600 messages postés  Trois nouveaux membres du mois ont été nommés, parmi lesquels Tchapalow  & Andrassie ici présentes I love you 
N'hésitez pas à nous rejoindre, on adopte tout le monde avec un immense plaisir, plein de rôles très attendus et d'avatars sont encore disponibles !  

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 11 Nov - 11:33

Bonjouur bonjour  
La version 8 du forum (Winter is Coming) vient d'être installée ! gniibis  Aux couleurs hivernales relaxantes, tout en mettant en avant le côté chaotique de l'univers, on espère de tout cœur qu'elle vous plaira Yeux brillent  
L'intrigue lancée à l'occasion d'Halloween est fin prête et installée, pour consulter les différents sujets c'est par iciiii Loukas 
Et quelques dossiers sont sortis sur les membres, l'occasion de rire un peu Mr Green  Les perles sont par lààà :wahou: 
Voili voilou, n'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés et à sauter le pas de l'inscription Pikachu Youhou 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2013 J'ai posté un total de : 179 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint.net, Gimp.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 27 Nov - 16:11

Une vague de nouveaux membres, des anciens membres toujours aussi sympas et toujours au rendez-vous, des soirées sympas sur la CB, du rp qui ne s’arrêtent jamais et toujours d'un excellent niveau. Oh oui tout ça c'est ici qu'on le trouve, et on attend toujours que plein de monde débarque pour incarner nos scénar préféré et pourtant toujours manquants! Alors hop hop hop on rameute son petit postérieur avec entrain et on se joint à la meute de joyeux fous furieux que nous sommes!

Petite fille on regarde le monde comme un grand magasin de friandises, plein de guimauves et de sucreries... Mais un jour, on regarde autour de soi et on voit une prison, et on est dans le couloir de la mort. On voudrait pouvoir s’enfuir, ou crier, ou pleurer, mais quelque chose nous en empêche. Est-ce que les autres ruminants mâchouillent de l’herbe en attendant de passer à l’abattoir ? Ou est-ce qu’ils se tiennent juste à carreau, comme vous, en attendant de trouver le moyen de se faire la belle ?

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 27 Déc - 4:38

Ce sujet n'a pas été actualisé depuis un mois ! C'est une honte. UNE HONTE, oui, oui.   Ce forum mérite plus de visibilité!  :mdr: 

Plus sérieusement, Mercy, c'est un contexte original et complet offrant une multitude de possibilités d'évolution. Des membres accueillants, une intégration très facile et des rps de folie avec un niveau qui dépassera toutes vos espérances! La CB est également peuplée à chaque heure de la journée !    Des pvs alléchants attendent encore un heureux compagnon pour les interpréter! ( Aeryn, il faut choisir Aeryn) N'attendez plus !   On vous aime déjà!

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 2 Jan - 6:08

On est une gagne de petits vieux fous et de jeune dégingandé qui accueille tout les personnages à bras ouvert!
Le forum est amusant et le rp addictif! **
On offre les cup cake!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 4 Jan - 1:38

Je viens tout juste de rejoindre la grande famille de Mercy et je m'y sens déjà chez moi ! :wahou: Une ambiance de feu, un contexte et des annexes super bien construites, une CB qui ne désemplit jamais, une intégration facile, des membres adorables, des belles possibilités de jeu... Alors tu es encore là ? Qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ? Et on a même des cookies ! Smiley cookie (Allez, passe du côté obscur et tu en auras ! )

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 4 Jan - 11:52

Idem, ça va faire un mois et demi que je suis sur Mercy, et c'est vraiment un forum idéal !! Bon niveau, excellente ambiance, ChatBox de foliiie ! Contexte de malade, et surtout, des super scénarios à prendre dont Noah \o/ Et sa Isis !

Viendez, viendez, comme le dit Snapinou, on a des cookies, et même des sushis !

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 9 Jan - 10:36

Je suis arrivé cette nuit sur le forum et je suis déjà validé, c'est du rapide ça !
Venez nombreux !

Clique pour voir des images:

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 1260 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 14 Jan - 4:53

Je viens d'arriver sur le forum, mais je me permets un petit message, juste pour dire à quel point l'intégration est cool là bas. Je suis pas certaine d'avoir été un jour aussi bien accueillie *-*
N'hésitez pas à venir surtout  Youhou 

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 15 Jan - 6:34

Je regarde ce forum est j'en tombe amoureuse. Il est magnifique et le contexte est plutôt intéressant. Il y a l'air d'y avoir de l'activité... J'attends donc d'en voir un peu plus et peut-être que vous m'y verrais .

Félicitation et que du bonheur pour la suite de votre forum.

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 15 Jan - 7:04

Haaaan merciii pour vos adorables messages, ça fait chaud au cœur de lire tout ça  Yeux brillent On vous aime fort   

Un design couleur Or pour des membres en or a été créé et installé par Stain. Majestueux, n’est-ce pas ? Ange, Blake, Ezra et Wesley (même barbu) sont mis à leur avantage  Loukas  :wahou:  .
Et puis, tonton Danny nous a encore fait la misère    . Ce vilain ne perd rien pour attendre. Regardez sa nouvelle édition ICI.
Et puis, nous allons mettre le feu au forum très prochainement. D’autres surprises sont en préparation  pirat 
Plus on est de fous, plus on rit, n'hésitez pas à vous inscrire. Surtout que de nombreux personnages sont attendus. Vous pouvez également inventer sans soucis (ou commander un personnage sur mesure ici )     

Illia oh contente que le forum te plaise  I love you 
L'activité est effectivement bien là en rp, comme en hors-jeu et notamment dans la CB    On a la chance inestimable d'avoir de vrais amours parmi nous, qui se soucient des nouveaux et sont réglés comme des horloges suisses lorsqu'il s'agit de voter au topsite pour ramener de nouveaux copains de jeu   Le forum compte désormais 47 membres, pour plus de 50 000 messages postés en tout, et presque un an et demi d'existence au compteur   

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 15 Jan - 9:44

Le nouveau design déchire !
Il est vraiment sublime !
Et puis l'activité est top !
CB active ! Flood actif ! Des rps à la pelle ! Simplement parfait !

Clique pour voir des images:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 21 Jan - 11:37

Le forum est une perle et il ne faut pas se décourager, la famille elle s'agrandi et on adopte tout le monde!
On cherche toujours un Adriel et notre Natascia, alias natou, est prête à offrir son corps à celui ou celle qui le prendra. Elle prépare même des affiches pour le vendre!

J'offre des cookies aux nouveaux et d'énorme câlin. En plus, je peux même créer des scénarios sur mesure et j'en raffole, donc n'hésitez plussss!  g.team Yeux brillent Loukas 

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 21 Jan - 12:18

Rejoignez-nous !

J'attends avec impatience le seul lien prédéfini manquant à mon personnage ADRIEL N. WHALEN. C'est un Daybreaker super (sexy) intéressant à jouer alors venez jeter un coup d’œil   

Promis on vous mordra pas, vous aurez peut être même des cookies  Yeux brillent 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 23:47

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant