AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 12 Sep - 11:24

Ca fait un bail que je suis pas passée par là :dramaqueen:

Ce weekend il s'est passé quelque chose de magique : le forum a fêté ses 4 ans. Quatre ans de folies avec des rpgistes de talents venant créer et faire vivre/évoluer/rêver/délirer/flipper leur(s) personnage(s). 4 ans que le trio du Nord enchaine les intrigues renversantes faisant fondre nos petits coeurs, exposer de sourdes craintes envers nos petits louloups, engendrer des délires plus fous encore que les précédents. 4 ans que l'accueil se fait avec passion, dynamisme, fous rires, harcèlement, léchage de botte/de cul/ de bouille, et j'en passe. 4 ans que des liens se forment, se déforment, se reforment, évoluent, explosent dans tous les sens.

4 ans que le contexte ne cesse de nous faire halluciner. 4 ans qu'on cotoie des gens fabuleux, des plumes merveilleuses. 4 ans qu'on rencontre encore et encore de magnifique personnalité. 4 ans qu'on enchaine fous rires sur fous rires, remarques tordues sur remarques tordues, débilités profondes sur débilités profondes sur cette CB qui s'inscrit dans nos veines à chaque connexion.

4 ans que MID a créé un univers totalement décalé où chaque eprsonnalité peut trouver sa place sans problème.

4 ans que MID a créé un univers totalement familiale pour des amoureux(ses) de l'écriture, de l'imaginaire, de la fiction, des rencontres du monde.

4 ans.

Oui, j'y suis que depuis 2 ans mais les anciens, je les connais, ils sont là avec MID greffé dans le coeur, et nous, on se le fait greffer aussi, parce que c'est comme ça. MID ça prend au corps et à la tête. On y rit. On y pleure. On y craint. On y explose de joie, de peur, d'amour, de frustration...

MID c'est 4 ans bientôt 5. MID c'est qu'un début d'aventure pour nous tous et pour vous tous. Ne craignez pas de vous y plonger, on s'y sent toujours bien, comme dans un nid douillé. Vous verrez, c'est la vie.

Et d'ailleurs,

Joyeux anniversaire MID !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 12 Sep - 13:32

Coucou les choupinous

La version 24 du forum - vient d'être installée et marque au passage les 4 ans d'existence du forum qu'on vient tout juste de fêter lamaa bourreee Venez célébrer ça avec nous loove

Un nouveau design aux couleurs plus claires que d'habitude, pour changer un peu a fait son apparition Loukas Toujours réalisé par les doigts de fée de cryingshame :jotem: Avec pour teinte dominante un beau bleu magnétique dans lequel on aimerait se noyer Yeux brillent Les belles créatures trônant en duo sur les headers ne sont autre que Eddie Redmayne/Domhnall Gleeson, Crystal Reed/Ellen Page, Brett Dalton/Tuppence Middleton et Rachel Weisz/Colin O'Donoghue aka des membres en or et des duos explosifs en rp :yaaaah2: **

Un nouvel event a été mis en place dancey Le Colosseum, lieu où sont jugés et où se battent à mort les condamnés, n'a pas fini de faire parler de lui et de mettre nos pauvres petits à rude épreuve, et il le prouve. Pour en savoir plus, c'est par ici Youhou

Une nouvelle intrigue - Dark in My Imagination voit le jour et amène son lot de mystères. Des disparitions étranges, une brèche bien cachée et un monde parallèle chaotique à découvrir (ou redécouvrir pour les plus malchanceux) :unicorn: Inspiré librement de Stranger Things, ce nouvel ajout promet de nombreuses situations complexes et de futures intrigues bien corsées pour la suite :rebel: :yaaaah2:

Il est également question d'une soirée cb avec blind test :lalala: Nous testerons leurs connaissances du forum, des rps et de ses membres avec des devinettes bien salées :nocti:

Une nouvelle vidéo vient également célébrer l'anniversaire du forum, réalisée par votre serviteur niuon

C'est le moment de nous rejoindre vu tout ce qui se prépare, on attend de pouvoir chouchouter de nouvelles têtes et d'adopter plein de nouveaux personnages qu'ils soient inventés ou non mouton D'ailleurs j'en profite pour rappeler que plein de petits pvs et scénas sont encore disponibles par ici et ici Ils attendant des acquéreurs hhiin Vous êtes sûrs de partager des rps de fifous avec des membres fiables et plus talentueux les uns que les autres loove

Le fofo compte actuellement 72 petits frappés, l'ambiance y est toujours aussi excellente lamaa La cb est remplie matin et soir La principale force du forum est clairement sa communauté, les membres prennent autant à coeur l'intégration des nouveaux que le staff Actifs, investis, ils sont la raison de la longévité du forum et on ne les remerciera jamais assez pour ça MID est un forum fiable, solide avec un background aux multiples facettes qui permet d'exploiter et d'explorer une variété de thèmes et de sujets ** On attend que vous pour partager tout ça :yaaaah2: Alors veneeeez qu'on puisse vous papouilleeeer :kissou:

Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator pour le vectoriel
Notepad++ pour bidouiller

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 16 Sep - 9:14

Non mais cette vidéo Smiley évanouit

Voilà c'était juste un passage Robert. J'ai trouvé son cousin je suis contente mous

Ceci dit si cette MAJ démente ne vous donne pas envie de venir loove45 danse :nocti: :unicorn: :jotem:

Il y a tout plein de pvs et scénarios qui déchirent leur maman, puis je plussois Nana, la force de MID c'est sa communauté, j'ai rarement été si vite et bien intégrée. Payez leur une visite, j'ai laissé des cookies à l'entrée :kissou:

Spoiler:

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 1260 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 26 Sep - 10:02

Salut les copains!

Je tiens à dire un truc... ON VA TOUS MOURIR. C'est la faute au nouvel event Mais c'est tellement cool à lire et à faire! Enfin quoi qu'il en soit, on a été gâté avec la dernière maj et cette intrigue de folie et cet event de fifou et tous les derniers inscrits qui sont de nouvelles perles à chouchouter. Pourquoi ça serait pas vous d'ailleurs? Parce qu'on a encore plein de scénarios qui ne demandent qu'à être pris. Ils n'ont besoin que d'un gentil propriétaire pour prendre vie et nous délecter de leurs histoires

Personnellement, j'en attends deux. Deux ptits mecs qui sont supra importants pour mes personnages. D'abord on a Carter, le peacerkeeper ripoux et égoïste, qui s'intéresse à rien d'autre que lui.. Un petit vilain comme on les aime :hihi:
Sinon, j'ai aussi Ezekiel, le mafieux fana d'art, bras droit de la chef et potentiellement explosif Celui là, je ne suis pas la seule à l'attendre, Joan, l'une des admins, est sa soeur et l'attend avec autant voire plus, d'impatience que moi.

Au delà de ça, la famille MID est toujours adepte des nouveaux, scénarios pv ou invité, tu auras ta place parmi nous, pour sûr!
Alors viens vite niuon

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 27 Sep - 3:58

Hello petits membres à la crème de PRD :*-*:

Est-ce que vous avez vu cette MàJ de folie ? Non mais AVEZ-VOUS VU CETTE MAJ ? Incroyable. Magnifique design, intrigue de fous furieux, non mais sincèrement c'est du jamais vu ! Encore une fois et sans surprise les admins ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour nous satisfaire, pour vous satisfaire. N'hésitez plus, je le dis, le redis : l'ambiance est chaleureuse comme un bon feu de cheminée en plein hiver. Intégration facile, possibilités multiples, des PVs & Scénarios de ouuuuuf non mais qu'est-ce que vous attendez ? Vous n'avez plus aucune excuse.

J'en profite ENCORE pour refaire de la pub pour mes scénarios Jane, l'ex-femme prête à tout pour récupérer sa fille disparue (ft. Natalie Portman ) & Logan, frère démoniaque dévoré par l'ambition travaillant pour le Gouvernement (ft. Robert Downey Jr.)

et pour le petit nouveau William, ex-commodore de la Royal Navy, skinchanger (aigle royal), peacekeeper au Gouvernement (ft. Alexander Skarsgard ) attendu par moi-même, Helios, Kenneth & Joan. Sa vengeance sera terrible :evilaugh:

A bientot j'espère les choux :jotem:

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 7 Oct - 7:41

Le forum se porte au top du top L'activité est au poil grâce notamment aux events dont le taux de participation atteint des sommets Wahou Yeux brillent Une vague de petits nouveaux plus adorables et talentueux les uns que les autres vient également gonfler les rangs et égayer la bonne humeur générale Comme toujours, on ne peut que féliciter notre communauté investie de choupinous d'être une source de motivation et d'inspiration sans faille On ne serait vraiment rien sans eux :choupi:

Scénarios et pvs vous attendent par ici ! C'est le moment de nous rejoindre

J'attire votre attention sur mon scénario toujours désespérément recherché, il s'agit d'Ezekiel, un petit métamorphe instable qui promet de belles possibilités d'évolution en rp, plein de points sont tout à fait libres d'interprétation ! Je promets rps complexes et amour éternel de sa soeurette angel On est deux à l'attendre et on l'aime déjà tellement fort :jotem: C'est par ici pour plus d'infos :kissou: L'avatar est totalement négociable Loukas

On a hâte de papouiller de nouvelles têtes alors viiiendeeeez !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://black-out.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Virgie et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 18 Oct - 13:10

Si vous êtes à la recherche du forum de vos rêves, je vous recommande Mercy in Darkness qui a une communauté hyper accueillante et sympa ! Les admin sont très actifs, à l'écoute, réactifs aux questions et aux envies des membres et leurs idées sont juste super motivantes et inspirantes ! Yeux brillent

J'en profite pour faire la pub de mes deux scénarios, l'un avec Chloé Sevigny en avatar, membre du gouvernement qui a sauvé mon perso du suicide, un perso bien complexe et torturé et l'autre avec Lenny Kravitz, le meurtrier du père de mon perso, plein de culpabilité et maudit. Plein de choses sont négociables ! heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 2 Nov - 3:09

HOLAAAAAA

Rien de plus à dire qui n'a déjà été dit. Je passe juste pour confirmer que le forum est toujours aussi génial, que les PV et scénarios à pourvoir sont toujours aussi géniaux, que le contexte est toujours aussi original et riche en diversités. Que les membres sont toujours aussi gentils et chaleureux et que l'ambiance est au rendez-vous. N'attendez plus ! N'hésitez plus et rejoignez nous.

J'en profite ENCORE pour refaire de la pub pour mes scénarios Jane, l'ex-femme prête à tout pour récupérer sa fille disparue (ft. Keira Knightley, négociable ) & Logan, frère démoniaque dévoré par l'ambition travaillant pour le Gouvernement (ft. Robert Downey Jr., négociable)

A bientôt j'espère :choupi:

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 14 Nov - 11:47

Le forum est de plus en plus beau
Le staff nous a encore réservé des surprises avec la nouvelle MAJ et le nouveau design régale nos petits yeux éblouis niuon C'est un vrai régal que d'être chaque jour présente sur MID, tellement il y fait bon vivre
On a des plumes absolument somptueuses, des personnages hauts en couleurs et des membres absolument adorables Yeux brillent Alors n'attendez plus et rejoignez notre petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir heart1

J'attends personnellement avec beaucoup d'impatience mon petit Casey, un rebelle beau-parleur et explosif qui saura vous offrir de nombreuses possibilités d'évolution pour la suite Cool Beaucoup d'autres Pvs et scénarios sont encore libres et n'attendent que vous alors c'est le moment de céder

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 15 Nov - 7:37

:jotem: Le forum est une petite merveille qu'il vaut mieux ne pas manquer! Un forum accueillant et un univers unique!
Il n'attend que vous!

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 15 Nov - 8:30

Coucou mes petits lapins :jotem:

La version 25 du forum - Stanger Things vient d'être installée :foufou: :kissou:

Un nouveau design a fait son apparition :rose: Le bleu a ainsi été chassé pour un jeu de teintes plus sanglantes :rebel: Comme toujours, notre graphiste de talent, cryingshame est à l'origine du changement loove45 Nos quatre représentants pour cette nouvelle version, ces belles personnes nous observant depuis le haut de headers ne sont autre que Hugh Dancy, Emily Browning, Colin Farrell et Astrid Berges-Frisbey aka des petites perles de membres qu'on a la chance de compter parmi nous ** heart1

Un ajout a été fait au règlement, il s'agit de la possibilité de faire des rps express et donc de défier la règle des 500 mots amor

Une nouvelle annexe vient s'ajouter aux autres afin que nos amis les rebelles puissent s'y retrouver et peut-être former de jolies petites alliances qui sait ? :nocti: Pour en savoir plus, c'est par ici whattt

Un nouveau lieu voit également le jour lamaa Il s'agit de Darkness Falls, la dimension parallèle post apocalyptique de notre monde. On peut la retrouver par ici et pour en savoir plus sur ce lieu lugubre, c'est par ici ohohh1

Une vidéo surprise a été concoctée par notre petite choupinette, Dariya Clarke et vient immortaliser ainsi l'event sanguinaire qui est en train de toucher à sa fin loove Trop de talent en elle, elle a résumé à merveille l'ambiance des arènes et on la remercie très fort pour ce joli cadeau hhiin Regardez-moi cette splendeur plzou

Cinq nouveaux pvs sont en cours de création également, on vous invitera bientôt à venir les consulter. Mais en attendant, c'est le moment de mettre en lumière l'arrivée de nouveaux scénarios mouton Ils sont tout frais, ils sont beaux et ils ne demandent qu'à être joués hin11 Casey ft Pierre Niney comme ma VDD vous l'a déjà présenté est un personnage haut en couleurs, qui est très attendu niuon ainsi que Travis ft Josh Beech , très attendu par Ambre pour un lien bien épicé hohoh et Madison ft Tatania Maslany pour lien familial complexe, que j'attends particulièrement D'autres petites bouilles sont toujours en attente d'un gentil petit joueur pour être interprétés et c'est par ici ainsi que par ici que vous pourrez retrouver tout ça La plupart des avatars sont négociables donc n'hésitez pas à franchir le pas macarena

Les inventés sont tout autant les bienvenues, on ne demande qu'à accueillir de nouveaux camarades de jeu Youhou Le fofo compte actuellement 69 petits foufous et la communauté reste le point fort de notre forum Yeux brillent La cb est remplie matin et soir Nos petits membres débordent d'idées génialissimes et sont bourrés de talent en plus d'être d'adorables choupinous ! On a énormément de chance de les avoir Je ne peux que vous inviter à nous rejoindre pour constater ça de vos propres yeux :jotem:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/08/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Ari. Simplement Ari. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante dans le domaine des langues

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 23 Nov - 18:24

Oulàlà, j'ai la pression de poster après le fabuleux design qui en met plein la vue :dramaqueen:

Alors comment dire que Mid est une maison et que lorsque l'on y revient, peu importe l'heure et peu importe le temps que l'on est parti, on a jamais réellement l'impression de l'avoir quitter? Je joue deux persos sur Mid, ce forum a été pour moi une genre de rédemption après beaucoup de soucis au niveau rpgique et même après tout ce temps, je n'en reviens pas d'avoir trouver une perle aussi rares. Des membres géniaux, des events qui donnent l'eau à la bouche et un staff qui me donne juste envie de me transformer en bisounours pour faire des câlins à vie quoi

Nous sommes tous des foufous, des foufous remplis d'amour qui se donnent de l'amour et qui vivent dans la joie et les paillettes /pan/ Non mais plus sérieusement, Mid est un fow que l'on veut pas quitter, même quand ça va mal. Il s'agit du petit chocolat chaud réconfortant que l'on prend le soir ou un jour de pluie pour se remonter le moral.

Alors oui, c'est la place à être, c'est le forum où il faut être. Parce que c'est là que tout se passe et que les plus beaux membres sont ( non j'ai pas été payé pour dire ça voyons freeze )

Il faut venir, on est bien, on est vraiment plus que biien. Bien bien bien g.team Yeux brillent

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 2 Déc - 6:03

Rejoignez-nous vite
On a la chance d'avoir un nombre de scénarios libres et tous aussi intéressants les uns que les autres assez impressionnant en ce moment, il faut croire que MID est une source intarissable d'inspiration pour nous, ses membres Alors venez jeter un coup d'oeil, vous trouverez à coup sûr un personnage qui vous intéresse et si ce n'est pas le cas, les inventés sont toujours les bienvenus parmi nous Yeux brillent
N'hésitez plus, on vous accueillera à bras ouverts heart1

Inconnu X

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 5 Déc - 14:12

Dites donc vous, oui vous, les bazzarients fous de forum fantastiques. Dites moi...

Qu'attendez-vous pour vous inscrire sur Mercy in the darkness ? Wahou

La MàJ comme d'habitude nous apporte son lot de nouveautés et de merveilles. Encore plus de possibilités, de nouveaux PVs en préparation, pleins de scénarios qui n'attendent que vous.

L'ambiance est toujours à son paroxysme, les membres sont toujours aussi chous, l'intégration est toujours aussi facile, nous sommes tous là pour faire en sorte que MID soit comme une deuxième famille pour vous et que vous puissiez vous éclater.

J'en profite ENCORE pour refaire de la pub pour mes scénarios, je les attends vraiment avec impatience et je vous promets de réellement vous chouchouter Yeux brillent

Jane, l'ex-femme prête à tout pour récupérer sa fille disparue (ft. Keira Knightley, négociable ) & Logan, frère démoniaque dévoré par l'ambition travaillant pour le Gouvernement (ft. Robert Downey Jr., négociable)

/!\ Et avec un changement d'avatar récent William (ft. Benedict Cumberbatch, négociable ) attendu par moi-même, Kenneth & Joan. Sa vengeance sera terrible gniibis

« I will live my life »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 11:22

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10