AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2015 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : stéphanie et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 5 Avr - 5:28

C'est encore moi Surprised

Je trouvais que le forum était trop bas dans la liste des forums fantastiques alors j'ai décidé de revenir poster pour le faire remonter <3. J'ai déjà fait un long post plus haut dans les messages pour expliquer tout ce que j'aimais. Une fois de plus je vous invite à venir le découvrir parce que la communauté est incroyable, aucune prise de bec sur la chatbox., des gens actifs, des liens à foison, des prédéfinis tous tellement plus intéressants les uns que les autres. Je voudrais tellement pouvoir faire mille comptes parfois si vous saviez. XD

Je ne suis pas de ceux qui font du clientélisme mais je peux vous assurer que vous trouverez chaussure à vos petits pieds rpgistes (je crois que je devrais arrêter d'écrire) Récemment, beaucoup de nouveaux membres sont arrivés et ils sont l'air tous talentueux et débordants d'imagination. Sincèrement il faut venir, on vous présentera cet éphèbe de Robert --> mous
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 11 Avr - 3:34

Merci les choupinous pour vos mots beaucoup trop adorables On ne le répétera jamais assez mais on a une chance incroyable de vous avoir MID, c'est avant tout une communauté de petits choux qui ne demandent qu'à accueillir et à adopter de nouvelles petites têtes Yeux brillent Les nouveaux trouvent leur place facilement, leur intégration nous tient vraiment à coeur Nous sommes assez nombreux pour avoir une activité bien plus que satisfaisante et pas trop pour qu'on se perde entre les membres et que des petites têtes soient perdues dans la masse Le plus important pour nous, c'est que tout le monde s'y plaise et s'y amuse N'hésitez pas à nous rejoindre, promis vous serez bien chouchoutés

Nous recherchons toujours à l'heure actuelle Sigrid ft Deborah Ann Woll (négociable), Niklas ft Mads Mikkelsen (négociable), Joshua ft Dane Dehaan (négociable) & Aedan ft Liam Hemsworth (négociable). Tous les petits personnages ont des liens actifs et présents, ils sont certains d'avoir rp et amour éternel des joueurs qui les attendent

Sinon, j'attends toujours personnellement le demi-frère de ma petite Joan, Ezekiel ft Rami Malek (négociable) ainsi que l'ex-femme de mon petit Elias, Carley ft Hayley Atwell (négociable)

Les inventés sont tout autant encouragés, on adore lire de nouvelles histoires et découvrir de nouveaux personnages donc, n'hésitez pas à franchir le pas g.team On vous adoptera en un rien de temps

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2015 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Lau. et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 11 Avr - 19:20

Je profite de pas être passée là depuis un moment pour laisser un nouveau mot d'amour Yeux brillent
MID c'est vraiment une famille, on s'y sent bien, on s'y implante et on veut plus partir (on veut même faire des DC comme l'a dit ma camarade :nocti: ) Mais vraiment, c'est génial.
J'ai repris le rp avec et je me vois pas en partir, les plumes sont de folies et les intrigues aussi. Je sais même pas quoi dire, tout est déjà dit. Si vous aimez le fantastique, le RP pour l'écriture, que vous voulez de la réactivité, une communauté active et participative, prenez MID. C'est le forum le plus chaleureux que j'ai connu jusque là, et vu sa durée de vie... ça risque pas de changer :choupi:
Bref, MID, c'est vraiment une belle famille, mais ouverte et accueillante. On a plein de PV de malade, des scéna de fous et on adore les inventés qui nous pourrissent nos plans avec des idées encore plus folles. :lalala:

Bref, on en dira jamais assez, faut le voir par soi-même.
Mais MID, toi, JOTEM. mous

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Maisy et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 24 Avr - 12:21

J'suis sur MID depuis moins d'un mois et le forum à déjà manger mon âme ! (J'ai déjà eu 40 idée de DC >.>)

Sur le forum, en plus de retrouver des gens que je connaissais, j'ai rencontré une communauté soudée, talentueuse et inventive. J'fais du RP depuis plus de 10 ans maintenant et on tombe rarement sur des perles comme MID.

Le Staff est à l'écoute et réponds avec plaisir à toutes les questions qu'on peut leur poser. Les membres sont toujours super content de vous voir arriver que vous soyez un inventé, un PV ou un scénario. La qualité d'écriture des gens sur ce forum est OUF, joooore vraiment ouf. Tout le monde écrit bien et tout le monde prend énormément de plaisir a le faire et c'est surtout ça l'important !

L'ambiance sur la CB est dingue et grâce à nos Québécois et ou à nos Insomniaques vous y trouverez toujours quelqu'un ♥ !

Alors viendez, viendez, viendez, siouplaiiiit Yeux brillent !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 25 Avr - 2:23

Oyez Oyez braves gens

Si vous n'avez pas encore compris que MID était un super forum, il n'est pas trop tard. Un contexte solide qui déborde d'imagination. Une intrigue palpitante et de multiples possibilités d'évolution. Que vous soyez un être surnaturel ou non, vous aussi vous aurez votre rôle à jouer. En plus de ça au niveau de l'intégration vous n'aurez aucun souci. L'ambiance est chaleureuse et les membres sont vraiment des choux. Et je suis sincère, je n'en fais pas trop je vous assure. Après plus d'un an passé sur le forum je m'étonne encore de la gentillesse des membres. Nouveaux ou non tout le monde s'entend à merveille, MID est une grande famille. Les admins sont toujours là, ouverts et compréhensifs. Mercy in the Darkness est LE forum fantastique incontournable que le temps rend de plus en plus incroyable !

Après ce speech d'amour j'en profite pour faire un peu de pub. Mon Jackson d'amour (ft. Colin Farrell) recherche son ex-femme dont il est fou
Jane (ft. Natalie Portman ) si jamais vous ne parvenez pas à faire votre choix.

Sinon ma Solveig chou (ft. Emilia Clark) attend avec impatience
Niklas (ft. Mads Mikkelsen ) porte parole du Gouvernement tyranique perv

A bientôt les choux Yeux brillent Wahou

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Kamo et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 25 Avr - 9:46

Ah, MID

MID, c'est un de ces forums qui vous tendent la main et vous la tiennent jusqu'à ce que vous soyez prêt à prendre votre envol. Une petite bouffée de fraîcheur pleine de bonne humeur et d'entraide, même si le contexte est sombre et compliqué. Vous laissez pas intimider par la richesse du contexte, plongez-vous corps et âme dedans, quitte à vous perdre un peu en chemin, parce que vous aurez toujours quelqu'un qui aura la gentillesse de vous guider vers la lumière ! *okéjesors*

Non en vérité MID c'est des heures de fun avec beaucoup de gens tous plus talentueux les uns que les autres, avec une belle petite communauté qui même en étant soudée vous accueillera à bras ouverts, à n'importe quelle heure de la journée (faut pas s'leurrer, même les couche-tards comme moi trouvent leur bonheur hin11 ), pour des RPs tous plus magiques les uns que les autres.
MID, c'est un peu comme un millefeuilles, y'a plein de couches, énormément, mais on les dévore toutes avec passion pour finir heureux et repu. Et si vous n'aimez pas le millefeuille, c'est pas grave, parce que vous trouverez toujours quelqu'un qui déteste ça avec autant de ferveur que vous.

MID, c'est un beau forum, riche, intense, et l'une de mes meilleures expériences rôlistes de ces dernières années

Pis y'a que des gens beaux dedans, pour ceux qui veulent se rincer l'oeil gniibis

J'en profite pour plussoyer la pub de ma VDD, moi aussi j'attends Niklas avec impatience ! hin11

D'ailleurs Axl et moi-même recherchons activement :
-> Joshua Bates, un électron libre, fou, dérangé au possible et ô combien riche en émotions fortes

Sinon jetez un coup d'oeil à tous les scénarios de nos compères talentueux, je suis sûre que vous trouverez LA perle rare qui vous donnera envie de nous rejoindre ♥

Et pour conclure : MID made me do it. Et je le referai parce que ce forum c'est de l'amour en barres.

Ils ont volé mon âme, un beau jour de Novembre

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 26 Avr - 3:55

Mooh vos petits messages sont beaucoup trop adorables mes choupinous Yeux brillent On en serait pas là sans vous, vous êtes les meilleurs

Le forum se porte toujours au mieux macarena Les rps fusent de partout, la petite communauté est toujours aussi soudée Comme les petits messages ci-dessus le prouvent, on a la chance d'avoir des membres dévoués, investis et talentueux comme pas permis hhiin Et on attend toujours de nouvelles petites têtes pour se créer de nouveaux liens On adopte les petits nouveaux en un rien de temps, venez, vous verrez par vous-même Youhou

On recherche toujours activement Sigrid ft Deborah Ann Woll (négociable), Niklas ft Mads Mikkelsen (négociable), Joshua ft Dane Dehaan (négociable) & Aedan ft Liam Hemsworth (négociable). Les avatars sont négociables et les personnes qui incarneront ces petits personnages sont certains d'avoir rp à foison, liens actifs et possibilités d'évolution multiples !

Personnellement, j'attends toujours le demi-frère métamorphe transformé contre son gré par sa sorcière de soeur, ma petite Joan, Ezekiel ft Rami Malek (négociable) qui aura une importance cruciale pour mon perso avec plein de nouvelles choses à mettre en place entre eux

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 15 Mai - 13:54

Bonjour bonsoiir les choupinous :superlama:
La version 22 du forum - Threads Of Silk And Gold vient d'être installée fear

Un nouveau design aux teintes dorées qui préparent l'arrivée de l'été :mih: Une atmosphère mystique et envoutante comme on les aime près du Bayo loove Pour illuminer nos jours et nos nuits, on retrouve sur les headers, on retrouve Maisy (Zooey Deschanels), notre illusionniste loufoque et Mackenzie (Halsey), la chimiste mafieuse au caractère bien trempé. Ces messieurs ne sont pas à la trainer pour régaler nos mirettes avec Jorgen (Alexander Ludwig), le milicien impitoyable, et Tristan (Ezra Miller), le damné tourmenté (qui nous donne faim en permanence avec son bagel mous ).

Une nouvelle partie a fait son apparition pour élargir le choix des invités, celle des pré-liens loove heart1

L'Event And Then There Were None (inspiré du roman macabre d'Agatha Christie hohoh ) suit son cours avec brio bourreee Les participants nous régalent avec leurs réactions et le suspense est palpitant.

Les scénarios cités par ma voisine du dessus sont toujours très attendus, et d'autres ont été postés récemment
Myles E. Burgess (ft l'irrésistible Domnhall Gleeson, négociable), attendu par son frangin un brin perturbé Regan (Gégé pour les intimes freeze ) et Liam. Deux joueuses avec une plume sublime et qui vous chouchouterons comme pas permis, vous ne pouvez vraiment pas passer à côté de cette perle à adopter Yeux brillent
Josemar E. Breda (ft Lenny Kravitz, négociable) et Adriana Dalle (ft Chloë Sevigny, peu négociable), tous deux attendus par Tristan, qui a un style d'écriture à tomber à la renverse en plus d'être adorable :yaaaah2:

Le fofo compte actuellement 73 foufous mais l'intégration est toujours aussi facile, on bichonne absolument tout le monde et on a hâte de vous avoir dans les parages pour vous le prouve :rainbow: On ne le répètera jamais assez, MID est un vrai refuge pour les amoureux du fantastique (et du sombre et du tordu :sourcil: ), où il est possible de faire évoluer son personnage sur le long terme avec des rpgistes matures et une ambiance chaleureuse à souhait :string:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 16 Mai - 20:49

Owii, venez nous rejoindre
On a tout plein de merveilles, tout plein de membres adorables ( enfin, surtout moi :nocti: ) et tout plein d'autres bonnes choses sucrées, agréables et excellentes à vous offrir :*-*: :truelove: De plus, le forum s'est refait une beauté, alors on est tout beau, tout meugnon, tout seksy, toussa Loukas Brefouille, venez loove Wahou

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 17 Mai - 16:51

:peuur: MID c'est ma maison depuis 4 années déjà et j'en suis toujours aussi heureuse. Les admins sont des perles, l'ambiance y est chaleureuse et les possibilités énorme!
Il mérite le détour!

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 22 Mai - 2:43

C'est le moment idéal pour venir sur MID surfez sur la vague de nouveaux et rejoignez nous sur ce forum qui met des étoiles dans les yeux à chaque MAJ, avec ces designs à tomber, ses plumes à se damner et ses admins aussi géniales qu'adorables Wahou Déjà plus de deux ans que je suis dessus, et je ne regrette toujours pas d'être venue :jotem:

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 22 Mai - 6:13

Mes petits camarades du dessus ont déjà tout résumé La petite famille MID ne demande qu'à s’agrandir On vient d'être gâtés par l'arrivée de nouvelles perles mais on a toujours hâte de pouvoir chouchouter de nouvelles têtes donc n'hésitez pas à passer le pas On vous papouillera tout fort et on veillera à ce que vous vous éclatiez avec plein de liens et de rps de fifou macarena On est adepte des liens tordus, complexes et foufous, vous ne le regretterez pas promis niuon

On recherche toujours les petits personnages mentionnés plus haut plzou Aedan est particulièrement attendu par sa Cami, notre fougueuse daybreaker pour lien amoureux complexe et tordu ainsi que par Callum, notre petit possédé totalement barjot qui aurait bien besoin que son vieux pote lui remette les idées en place franchement angel

Puis j'attends toujours avec impatience Ezekiel Valentine, le frangin métamorphe (animal au choix) de ma Joan, sorcière et responsable de son changement de nature. Petit mafieux instable, autodestructeur et tourmenté qui ferait également le plaisir de sa patronne et amie, Marie ! Je suis particulièrement impatiente de jouer ce lien fraternel qui est complexe de par les circonstances et leur passé commun J'ai vraiment besoin de lui puis regardez, comme il est cute :*-*:

(l'avatar est totalement négociable sinon pour de vrai :jotem: ) La personne qui me fera le plaisir de le jouer recevra amour éternel, rps à foison (déjà 1812512502 de ma part :foufou: ) et pis de multiples pistes d'évolution possibles en jeu pour le perso Yeux brillent Je vous assure que je ferai tout pour que vous vous sentiez chez vous :kissou:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Louana et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 23 Mai - 14:25

C'est fou me donne envie de m'inscrire tout ça je vous dit pas à quel point mous

:boulet:

Bon d'accords, je suis déjà inscrite. C'était pas drôle je sais mous

Alors pour tout dire (racontage de vie imminent), avant MID, ça faisait deux ans que je n'avais pas RP. Par manque de motivation, d'envie, où parce que je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied. Et puis PAF ... Mercy in the Darkness, et BOUM scénario génial. Accompagné d'un design dont vous me direz des nouvelles, des gens choupis comme tout. Je me suis inscrite et véridique j'ai jamais rencontré un forum pareil loove

Alors déjà tout le monde est fou, c'est un excellent point. Ensuite, tu peux passer des heures à lire les rps de tout le monde tellement il y a des plumes sensationnelles là-dessus ! :choupi: Et puis chaque arrivée se couronne d'une avalanche de cookie, de bienvenue, de comment-ça-va-oh-didon-il-est-trop-cool-ton-perso-je-t-aime, fin je vous raconte même pas. Les admins sont adorables, toujours prête à répondre aux nombreuses question des petits nouveaux et des listes de ships (vous comprendrez rapidement de quoi je parle mous).

Et puis c'est des scénarios formidable qui vous attendent avec comme l'a dit MVDD-potipote Mr Aedan Kelly est demandé à l'accueil de MID Wahou, il est grandement attendu par sa douce et tendre (hello, it's me mous). Et son meilleur-pote-ennemi-whatever Callum Doyle, une sorte d'ex soldat au coeur bien dur comme du roc (mais toute pipoune et investie en vrai ). On attend donc ce petit gars avec impatience pour compléter le trio de fou ! Youhou loove :jotem:

Et puis si vous nous rejoignez on vous présentera robert qui est un gars cool. mous

Venez on vous attends et pour chaque arrivée : un cookie. C'est comme ça, en tout simplicité :rainbow:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 2 Juin - 9:26

CTO est une maison chaleureuse qui aimerait agrandir les membres de sa famille fofolle! danse
C'est vraiment un forum qui offre plein d'options et une grande liberté d'évolution. En plus, les membres sont adorable et l'équipe administrative est toujours motivé après autant d'années!
pirat On attend que vos jolies petites fesses!

Pour ma part je recherche le frère et la sœur de ma jolie keir.
Si ça peut vous intéresser, sachez que je suis une mamie sur ce forum et que je ne le quitterai qu'à ma mort :rainbow:
Lachlan Moore
Miss Moore

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Maisy et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 2 Juin - 9:50

Viendez les gens ! Promis, on est gentils, on mord pas fort et on accueille toujours les nouveaux arrivant avec un sacré paquet d'enthousiasme !

Je suis sur MID depuis 2mois et demi maintenant, je crois, mais j'ai l'impression d'y être depuis des années x) ! J'ai déjà pris un DC et commence à sérieusement envisager le TC gniibis !

L'ambiance est tellement chaleureuse et les gens tellement accueillant et talentueux que je pense sérieusement que c'st impossible de ne pas se sentir inspiré par un forum de cette envergure ! (Pis eh, j'suis sur la PA et le Header quand même ! :licorne2: )

Bon, plus serieusement, ma Maisy chatoune cherche sa Neria en pré-lien et avec notamment Freema Agyeman reine de la sexytude en choix possible d'avatar Wahou ! Et que même que si quelqu'un la prend, je le mange tout cru d'amour parce qu'on aura des rps trop cool ♥ !

En bref, MID, c'est la vie. MID c'est bien. Venez. Robert vous attends de pieds fermes et nous aussi mous

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 3 Juin - 5:01

Heeey, vous me reconnaissez c'est encore moi Wahou Yeux brillent

Avez-vous vu ce magnifique design ? Si vous n'avez pas encore eu le temps de l'admirer, venez, n'hésitez pas **
MID est une grande famille qui n'a qu'une hâte : vous accueillir. Je me répète mais je n'ai que très rarement vu une telle ambiance sur un fofo' ! Les possibilités sont diversifiées, autant RP qu'au niveau de l'évolution de son personnage. Si vous cherchez un forum fantastique avec des petits membres choux d'amour vous pouvez cesser votre quête dès maintenant et ramenez vos petites fesses parmi nous !

Je reviens faire un peu de pub pour mes scénarios d'amour et PVs attendus. Mon Jackson d'amour (ft. Colin Farrell) recherche son ex-femme dont il est fou
Jane (ft. Natalie Portman ) si jamais vous ne parvenez pas à faire votre choix.

Sinon ma Solveig chou (ft. Emilia Clark) attend avec impatience
Niklas (ft. Mads Mikkelsen ) porte parole du Gouvernement tyranique perv

A bientôt les choux heart1

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 10 Juin - 3:39

Merci les loulous pour vos sublimes messages

MID se porte toujours au top Ca rpotte à foison et la cb est toujours aussi remplie à toute heure de la journée macarena Notre communauté est toujours prête à accueillir de nouvelles petites têtes, la preuve en est avec mes adorables VDD ** Et puis, plein de petits personnages cherchent toujours un acquéreur :choupi: Je pense notamment à Sigrid (ft Deborah Ann Woll), possédée par une entité maléfique, Aedan (ft Liam Hemsworth), petit sorcier intraitable, Niklas, possédé porte-parole du gouvernement tyrannique et Jane (ft Natalie Portman), petite humaine brisée.

Et je continue toujours désespérément de chercher mon frangin, autodestructeur et instable, Ezekiel (ft Rami Malek), un petit métamorphe qui a plus d'un souci.

Tous les avatars (en dehors de Jane) sont négociables niuon Ils sont tous super attendus et n'attendent plus que vous pour être interprétés, donc n'hésitez pas et craquez mouton Pour voir plus de scénarios, c'est par ici et plus de pvs, c'est par ici

Les inventés sont tout autant encouragés et trouveront vite une place dans notre petite maisonnée

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://black-out.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Virgie et j'ai : 22

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 16 Juin - 7:13

Alors moi j'étais désespéré des fo avant que je découvre cette perle qu'est MID
J"y joue depuis 6 mois maintenant avec mes deux perso, et c'est le paradis du rp avec des joueurs qui écrivent super bien, une ambiance sympa et chaleureuse et toujours de belles idées de la part des admin !
Je pensais pas être cap de m'intégrer quelque part vu que je parle pas beaucoup en hrp (et je vais même pas sur la cb) et puis finalement j'suis pas mis sur le coté, on a même mis mon perso sur le header bah dis donc
Sincèrement ce fo est génial, c'est un plaisir d'y jouer et d'y passer ma vie !
J'en profite pour montrer mes deux scénarios :
Josemar E. Breda (ft Lenny Kravitz, négociable) avec un lien conflictuel, style père-fils mais c'est compliqué et Adriana Dalle (ft Chloë Sevigny, peu négociable) une femme trans, (elle est trop belle, je craque :choupi:) avec un lien de manipulation ambigu

Rejoignez-nous ! amor

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 30 Juin - 9:11

N'hésitez plus, rejoignez-nous Yeux brillent
Toujours un super ambiance, des membres adorables et des plumes sublimes pour vous ravir, MID c'est juste un régal
Des tonnes de PVs et scénarios n'attendent que vous et on adooore les inventés Wahou
Venez vite

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 16 Juil - 4:10

Coucou les petits choux  
La version 23 du forum - Verbis Diablo vient d'être installée  fear

Un nouveau design aux couleurs fraiches et lumineuses a fait son apparition. Une atmosphère plus douce mais à la fois, un peu inquiétante    Pour gouverner depuis leurs headers, on retrouve pour ces dames, Diane (Blake Lively), notre redoutable sorcière et Carley (Hayley Atwell), notre médecin rebelle. Et pour la gente masculine, nous ne sommes pas en reste avec Niklas (Mads Mikkelsen), le porte-parole le plus sexy et Marcus (Benedict Cumberbatch), notre damné grognon  Loukas

Une nouvelle intrigue - Ages of delirium voit le jour et plonge un peu plus la Nouvelle-Orléans dans le chaos. Une flopée de nouvelles drogues font leur apparition ainsi qu'un faux vaccin promettant d'annihiler les pouvoirs et de rendre l'humanité.

Une nouvelle section a été mise en place. Il s'agit des chronologies personnelles qui ont pour but de simplifier les recherches de liens et de permettre aux joueurs d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur leurs persos ainsi que ceux des autres  macarena

On recherche toujours  Josemar E. Breda (ft Lenny Kravitz, négociable) et Adriana Dalle (ft Chloë Sevigny, peu négociable). Mais également Jane Dawson (ft Natalie Portman, difficilement négociable), Sigrid Lenaïk (ft Deborah Ann Woll, négociable), Isak Eriksson (ft Iwan Rheon, négociable) ainsi que Ezekiel Valentine (ft Rami Malek, négociable)     Ils sont tous attendus par des joueurs fiables et impatients de jouer leurs liens   Youhou

Et pour plus de pvs et scénas, je vous invite à consulter tout ça par ici et ici

Le fofo compte actuellement 72 foufous mais l'intégration est toujours aussi facile, les petits nouveaux sont chouchoutés avec soin  :jotem: On est toujours impatients d'accueillir de nouvelles bouilles et de jouer de nouvelles choses en rp  :rose: Nous avons la chance de posséder une communauté talentueuse et bourrée de créativité  :hattack:Personnages complexes et situations tordues au rendez-vous  :foufou:  Rejoignez-nous qu'on puisse vous montrer tout ça  :truelove:

Inconnu X

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 4 Aoû - 1:23

Hellooooo les choupinous d'amour Yeux brillent

Avez-vous vu ce nouveau design depuis votre dernière visite ? Encore une fois nos admins se sont dépassés pour nous offrir une MàJ du tonnerre et nous surprendre comme ils en ont l'habitude.
MID un forum fantastique du feu de Dieu avec beaucoup de possibilités. Impossible de vous ennuyer parmi nous. Un accueil chaud comme la braise et des membres aussi doux que du miel (je vous assure) des PVs et des scénarios attendus.
Que vous soyez dotés de pouvoirs magiques ou un simple humain, vous pourrez évoluer sur le fofo' de la même manière, les perspectives sont vraiment multiples. Petite nouveauté : les potions qui vous permettent d'avoir certaines capacités surnaturelles. Qu'est-ce que vous dites de ça ? N'hésitez plus.

J'en profite pour faire un peu de pub pour mes scénarios chéris.

Mon Jackson d'amour (ft. Colin Farrell) recherche :

- Son ex-femme dont il est fou,
Jane (ft. Natalie Portman ) si jamais vous ne parvenez pas à faire votre choix. De base le vava est difficilement négociable mais en alternatifs je vous propose Kate Beckinsale ou Keira Kgnihtley :mih:

Et son frère machiavélique et dévoré par l'ambition,
Logan (ft. Robert Downey Jr. négociable )

A plus tard les choux heart1

« I will live my life »

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 12 Aoû - 15:09

Comment ça se fait que je n'ai pas posté ici depuis une éternité et encore plus? :rale: Alors que pourtant MID c'est mon coup de coeur de toujours ; c'est LE forum sur lequel il faut absolument être. ouioui C'est un peu la lumière dans les ténèbres du monde RPG loove Bon, ok, je sors...mais j'exagère à peine, je vous assure. MID, c'est vraiment un forum d'exception.

Les admins sont de vraies perles, les membres sont tous d'adorables choux à la crème, les nouveaux sont non seulement toujours les bienvenus, mais ils sont également tous bien accueillis et pris en compte dès le départ afin d'assurer la meilleure intégration possible. Loukas Il reste encore tout plein de PVs et scénars à votre disposition, de quoi vous procurer des liens dès le départ, sans oublier faire plaisir à un de nos très chers membres.

Alors, rejoiiiignez-nous, je vous juuuure vous vous plairez parmi nos rangs, on vous fera des poutoux, des papouilles, des calinoux, des morsures, des léchouilles, des caresses, tout ce que vous voulez gniibis

ON VOUS ATTEND hhiin Loukas

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 22 Aoû - 8:34

:choupi: :string: Ce forum mérite une minute et même plus d'attention. C'est une petite perle, au contexte complet et riche en opportunités. C'est vraiment un endroit où il fait bon rp et les admins sont tous aussi rare que géniaux! Vraiment un petit coin de paradis dans ce monde de rp!

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 27 Aoû - 3:19

Merci les choupinettes Vous êtes trop adorables

Le forum se porte toujours aussi bien La prochaine MAJ se prépare à l'abri des regards perv MID va également bientôt fêter ses 4 ans d'existence sur la toile début septembre hhiin C'est le moment de nous rejoindre, l'ancienneté témoigne de l'implication de la communauté mais ça n'empêche pas non plus les petits nouveaux de s'y intégrer avec facilité, tout le monde veille au grain lamaa

On attend toujours plein de petits persos alors je vous invite à consulter tout ça par ici et ici.

Des nouveaux scénarios ont fait leur apparition Carter B. Hunters (ft. Boyd Holbrook ), Logan Montgomery (ft. Robert Downey Jr.), Dariya Clarke (ft. Katheryn Winnick), Rebecca Parish (ft. Elizabeth Olsen) & Matthew Everett (ft. Michael Fassbender) Les avatars sont généralement négociables donc n'hésitez pas à jeter un petit oeil heart1

Pour ma part, je suis toujours super impatiente d'accueillir, de bisouter et câliner mon frangin turbulent Ezekiel Valentine (ft. Rami Malek (totalement négociable)) :jotem:

Rejoignez-nous, qu'on vous adopte et vous chouchoute comme il se doit loove

Inconnu X

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 7 Sep - 1:45

Coucou c'est nous ! Enfin c'est moi Loukas

Je ne sais quoi dire qui n'a pas déjà été soulevé. MID est LE forum fantastique par excellence qui ne met aucune espèce de côté. Les possibilités sont infinies peu importe le groupe, ou le côté choisi. Les liens se font très facilement, l'ambiance est chaleureuse, les membres actifs que ce soit dans la CB, le flood ou par rp ( la preuve le fofo a reçu le prix de "meilleure communauté de fan" de PRD ** ) ! MID est une grande communauté accueillante avec des plumes splendides, des membres adorables et des admins impliqués et à l'écoute en plus d'être talentueux !

Si vous hésitez il ne faut vraiment plus. Unique en son genre, il est l'un des pionnier dans le monde du fantastique, un mastodonte qui résiste aux années et aux petits nouveaux éphémères. Et cela pourquoi à votre avis ? Il ne faut plus attendre une minute de plus et venir nous rejoindre.

J'en profite pour refaire de la pub pour mes scénarios Jane (ft. Natalie Portman ) & Logan (ft. Robert Downey Jr.)

et pour le petit nouveau William (ft. Alexander Skarsgard ) attendu par moi-même, Helios, Kenneth & Joan. Sa vengeance sera terrible :vivivi:

Rejoignez nous sans hésiter il n'y a plus de temps à perdre ! ouioui

« I will live my life »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 9:22

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant