AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : well, that escalated quickly. et j'ai : 26

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 28 Nov - 13:54

*déclaration d'amour dans 3, 2, 1...*

Bon alors faut savoir qu'avant de débouler sur ce fofo, je cherchais un rpg histoire de me redonner le goût de l'écriture. J'avais arrêté le rp pendant 1/2 ans, mais soudainement j'avais envie de m'y remettre. Parce que des idées, j'en ai plein dans ma tête, mais me mettre à écrire, bah je m'étais retrouvée bloquer pendant un long moment, et j'étais bien frustrée. Puis j'ai atterri sur MID, et je peux dire sans hésiter que j'ai retrouvé le petit truc qui me pousse à faire ce que j'aime pourtant par-dessus tout, c'est l'écriture '.' Et MEME pendant mes coups de mou où je disparais un peu trop longtemps, je me remet dedans et ça revient TOUT SEUL parce que sur ce forum, y'a un je-ne-sais-quoi qui donne envie d'écrire à ceux ou celles qui, comme moi, kiffe ça mais qui ont seulement besoin d'un coup de pied au cul de temps en temps pour se faire rappeler à quel point écrire, ça fait du bien au moral nom d'un chihuahua en sucre Wahou C'est un tout : les gens qui vous boost tout en étant supra chaleureux, l'ambiance du scénario, les différents groupes qui donnent des idées à l'INFINI, 'fin j'sais pas, c'est un tout

Bon, tout ça pour dire qu'il faut y venir. Mais genre maintenant quoi :yaaaah2: Faut pas avoir peur des annexes, en fait une fois qu'on les lit, ça coule comme une glace quand il fait 40 degrés ouioui
Puis de ma vie d'rpgiste, j'ai rarement vue une équipe administrative aussi aimante et folle investie dans leur bébé **
Et y'a pleins de scénario, et de pv, et de gens trop cool. Et n'oubliez pas : mous
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 30 Nov - 10:11

Ce qu'il faut savoir de MID ce n'est pas que le contexte est génial, évolutif, sombre et incroyablement intéressant mais que sa communauté est à la fois soudée et follement investie. Ce n'est pas qu'un lieu de création et d'écriture autour d'un thème bien monté, logique, créatif mais un lieu de repos, d'inspiration, d'échanges et de fous rires. Ce n'est pas qu'une histoire de plume mais de relation. Sur MID, on s'y sent bien, très bien. Loukas

C'est un peu comme à la maison, on entre, on nous saute dessus (presque littéralement) pour nous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau quartier pi on nous invite dans le salon où on peut s'installer tranquillement: c'est la cb. Elle est un peu le coeur du forum, un peu beaucoup et c'est un réel plaisir de savoir qu'on est pas mal uniquement pour être une machine de guerre dans la partie RP mais surtout pour prendre des nouvelles de chaque membre.

Évidemment, MiD c'est aussi tout le reste : un panel de plumes plus belles les unes que les autres avec des personnages aussi géniaux que torturés et un contexte assez complexe pour être sûr de ne pas s'ennuyer. Il y existe mille possibilité et une ambiance du tonnerre, familiale. Sur Mid il ne faut pas avoir peur de squatter sur la cb et dans le flood, il ne faut pas craindre ces personnages étranges au passé tumultueux et à l'avenir incertain....il faut y aller et se laisser aller, ne plus réfléchir, proposer des liens, des idées... de la folie ! MID aime ça et ce nourrit de ça les amis ! MID c'est les membres et le staff nous le fait bien ressentir : ils sont au top. ouioui loove45

Si vous aimez ce genre de contexte qui peut, certes, paraitre compliqué, ne vous arrêtez pas là. Tentez l'aventure, il existe des scénarios (genre Liam Wiggins xp ) et des PV du feu de dieu tout droit sorti de l'imaginaire du trio du nord (alias nos admins) aux plumes... (je n'ai pas du mots) et des membres qui sont également tous géniaux :lovee:

Laissez vous tenter, venez dans notre version du monde des bisounours ! mouton

Si vous essayez vous serez contaminer et vous kifferez ======> mous ====> c'est la roberpidemie les gars mous

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 14 Déc - 15:58

Tous ces messages d'amour m'ont totalement fait mourir et m'ont achevée :yaaaah2: Je n'ai même pas de mot ** On a juste une chance monstrueuse de vous compter parmi nous mes petits choux à la crème, vous êtes tous de vraies perles et on ne pourra jamais le dire assez Yeux brillent Merci beaucoup, on vous aime fort mes choupinous

MID, c'est une grande famille où les membres plus bisounours les uns que les autres ne demandent qu'à chouchouter les nouvelles frimousses et je pense que je n'ai pas besoin de souligner mon propos, il suffit de lire mes voisins du dessus pour réaliser à quel point notre communauté est incroyable et chaleureuse Nos membres nous font rêver autant par leur adorabilité que leur bonne humeur et leur talent MID, ce n'est que du bonheur et des idées folles qui fusent de partout loove La cb est toujours peuplée à toute heure de la journée (& de la nuit :nocti:) L'activité se porte toujours à merveille et on est plus motivés que jamais :yaaaah: On serait ravis d'accueillir de nouvelles bouilles

On recherche toujours et très activement la sublime Moïra (d'autant plus que Grayson vient de débarquer ) mais également, la jolie Mia ft Lily Collins, la farouche Ksenia ft Rihanna , le charmant Winchester ft Luke Evans ! Les avatars sont négociables et les joueurs actifs, impatients ! Qui que vous choisissiez, vous ne le regretterez pas, promis, promis

Et je suis personnellement à la recherche de mon petit métamorphe pour plus si affinités :lalala: Delsin ft Chris Pratt

Rejoignez-nous, qu'on vous puisse vous adopteeer lamaa loove

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 22 Déc - 10:54

Mooooh vous m'avez faite littéralement fondre d'amour les bichons, merci de tout coeur, on vous aime fort fort fort aussi Yeux brillent heart1
Tout a été dit plus haut, il faut venir parmi nous, vous ne serez pas déçus Si le forum dure depuis longtemps, c'est parce qu'il est peuplé de membres adorables, qui ne demandent qu'à en adopter plein d'autres Smiley cookie Et en plus, il y en a pour tous les goûts, du tordu extrême au tordu soft avec plein de nuances entre les deux hin11 Loukas Non vraiment c'est un pur régal d'avoir l'embarras du choix entre tant de belles plumes en rp loove Les délires fusent autant en jeu que dans la CB, faites-vous (et faites-nous ** ) un beau cadeau de Noël, venez en profiter avec nous On vous attend de pied ferme 24h/24, 7j/7, vous trouverez toujours un mdien sur le fofo gniibis

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 24 Déc - 18:17

Mon dieu que ce forum me manque ! Je suis ravie de voir qu'il continue toujours à évoluer et ce nouveau design est à tomber *.* Que j'aimerai avoir le temps de revenir omg, mais c'est tellement pas raisonnable, j'ai déjà pas de temps pour mon unique personnage et mes fictions que ce n'est guère possible pour le moment :'(
En tout cas, très bonne continuation à cette merveille du web I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 31 Déc - 4:20

Comment ça se fait que je n'ai pas posté ici depuis plus d'un mois et demi? :rale: Ce forum qui, pourtant, est une vraie perle rare. ouioui Un diamant cachée, mais qui brille de milles feux loove Et je n'exagères pas du tout. MID, c'est vraiment un forum d'exception. Notamment parce que l'équipe administrative est en or et toujours là pour veiller au bon déroulement du forum et de ses intrigues, mais aussi pour s'occuper du bien-être de leurs petits membres adorés ** D'ailleurs, parlant de ces petits membres adorés, causons un peu de cette communauté de ouf :yaaaah: Certes, on a perdu quelques perles au cours des années, mais les meilleurs sont toujours là, prêts à vous accueillir et vous faire sentir comme des princes et des princesses Ça fait plus de deux ans que je suis sur ce petit trésor et je ne compte pas partir d'aussitôt Smiley évanouit Parce que je n'ai pas pu trouver mieux ailleurs, et honnêtement, je doute qu'il y ait meilleur ailleurs plzou Alors, rejoiiiignez-nous, je vous juuuure vous vous plairez parmi nos rangs, on vous fera des poutoux, des papouilles, des calinoux, des morsures, des léchouilles, des caresses, tout ce que vous voulez gniibis

ON VOUS ATTEND hhiin Loukas

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 3 Jan - 14:44

Haaan FREIHEIT_ Yeux brillent C'est adorable que tu viennes laisser un petit mot par ici, ça nous touche beaucoup tu n'imagines même pas J'espère que tout se passe bien pour toi chouchou, on te souhaite aussi une excellente continuation Merci beaucoup pour ton message

Et merci à Barbiechérie aussi qui me fait mourir d’amour à chaque fois que je passe sur ce sujet !

On débute bien l'année sur MID avec une cb de plus en plus bondée matin comme nuit, une nouvelle ribambelle de membres qui ont débarqué peu avant la fin de 2015 et qui sont aussi adorables que talentueux Yeux brillent Wahou Les rps fusent de partout, les idées de liens aussi mais également les petits scénarios Loukas Je viens vous présenter deux nouveaux petits personnages tout frais et tout mignons qui n'attendent plus que vous pour être interprétés !
Garret ft Sam Claflin, petit humain à la vie tumultueuse et torturé par son passé & Ezekiel ft Rami Malek, petit métamorphe brisé et instable. On recherche également impatiemment Joshua ft Dane Deehan, petit possédé complètement détraqué.

On espère pouvoir accueillir plein de nouvelles bouilles qu'elles soient sélectionnées parmi les pvs/scénas du forum ou inventées alors n'hésitez plus, rejoignez-vous ! On vous papouillera et adoptera en un rien de temps :string:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2015 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : stéphanie et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 3 Jan - 19:39

Je n'avais pas encore posté ici mais il est temps que je vende un peu ce forum.
Je n'y suis pas depuis longtemps mais j'ai une longue habitude des forums de rps, des problèmes d'intégration, des cbs blindés de private jokes, des fiches de liens inutiles ou des prédéfinis pas toujours développés.... Ici c'est tout l'inverse ♥

Cela fait 5 ans que je fais du rp et j'ai du créer pas loin d'une 40aine de personnages au fil du temps sur au moins une vingtaine de forum. (Désolée pour les estimations, j'ai moi même arrêté de compter XD)

Et ce forum et bien il est tout l'inverse de ce qu'on peut avoir connu de négatif. Je n'ai rien vu qui puisse être réellement négatif.

x L'intégration est excellente. On est accepté comme un membre à part entière très vite. Tout le monde poste sur le forum pour dire la bienvenue, y'a des explosions de bonne humeur sur la cb pour souhaiter la bienvenue. Y'a des monuments qui y traînent et qui sont drôles, attachants, attendrissants et talentueux. Pour peu qu'on fasse l'effort de venir, on est pas déçu. On est bien reçu.

x Le rp en lui-même est d'un niveau tel que je n'ai vu personne que je n'ai pas trouvé talentueux. Les plumes sont agréables, les personnages sont intéressants. Chaque membre bichonne son bébé avec beaucoup de soins. Du moins c'est l'impression que j'en ai.
Les gens répondent la plupart en moins de deux semaines (voir même beaucoup moins )

x Les liens sont aussi très importants sur ce forum où beaucoup de gens viennent pour vous en demander histoire que vous soyez moins timides Wink (vous pouvez même y aller et vous serez bien reçu) Les gens proposent des idées qui sont souvent originales, qui donnent envie d'écrire dessus.

x Les prédéfinis sont très bien développés. (avec des liens à rallonge qui pourraient décourager un peu mais qui valent la peine de la lecture) La plupart sont d'ailleurs interprétés. Les membres écrivent aussi des scénarios qui ne font pas que mettre en lumière leur personnage mais qui visent bien à être agréables à jouer et aussi à faire évoluer tant votre personnage que le leur. Beaucoup sont joués et les membres sont pour le moins actif. J'ai envie de tous les jouer, si vous saviez. Je dois me faire tellement violence XD

x Le graphisme est agréable à l'oeil tout en étant sobre. Les annexes sont soignées et claires, on comprend assez facilement tout ce qu'on doit savoir et intégrer. C'est très bien écrit donc plutôt facile à lire

x Le staff, est lui -même assez présent. Disponible, agréable, de bonne composition, ils sauront vous satisfaire par leur efficacité, leur bonne humeur et les compliments qu'ils n'hésitent pas à vous donner si vous avez fait une bonne fiche.

x Ma conclusion, c'est que c'est un forum où il fait bon vivre. En 5 ans, je n'avais pas retrouvé autant de qualités sur un seul forum et ça me met du baume au coeur de voir que de telle communauté existe encore. Qu'on peut faire sa maison sur un forum sans avoir l'impression que parce qu'on ne connait personne on ne s'intégrera jamais. Les membres sont tous géniaux. Venez assister aux échanges d'amour d'Ezra et d'Ellie, à l'humour de Cordelia et ses petites histoires du soir pour les couche-tards, à la douceur et la gentillesse d'un Axl toujours là pour être agréable avec tout le monde, à l'humour et au charme d'un Noah qui fait des passages remarqués sur la chat box. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps parce que la vie sur ce forum est animée et que chacun a ses petites spécificités. (ouais je cite des noms comme ça OKLM)

Je me plais à penser que ça pourrait devenir ma nouvelle famille même si je suis encore trop timide pour l'espérer trop fort. :3
ps: avec mes habitudes de jamais mettre des smileys, on dirait le message le plus aride du monde, j'en suis désolée. XD C'est un message de paix et d'amour.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2015 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Lau. et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 8 Jan - 2:18

Ma VDD a dit que des trucs trop mignons, mais on en dit jamais assez. :hehe02:

MID, c'est le forum qui m'a fait reprendre l'écriture. Les gens sont gentils, compréhensifs mais surtout et c'est tout de même pas négligeable, ils ont tous des plumes de dingue. Le plaisir d'écrire va avec le plaisir de lire, et si on se sent flemmard un soir, on pourra toujours lire les œuvres de nos camarades de rp, et ça c'est un régal. ouioui **

MID, c'est une bouffée d'air frais, toujours là pour vous donner le sourire dans les bons comme les mauvais moments. Enfin, il y a un forum qui remplit ce qu'on m'avait vendu du RP quand j'ai commencé : de la détente. Parce que c'est ça, MID, c'est pas prise de tête. Il y a de la bonne humeur à revendre et des liens de fous à tisser. Et plus que ça, MID est tolérant. Il est un des forums les plus actifs que j'ai pu voir dans ma petite vie de RPgiste, et pourtant dès que quelqu'un met un peu de temps ou ne peut pas suivre le rythme soutenu de certains il ne reçoit qu'amour et encouragement. Pour ne pas dire que ses posts sont encore plus acclamés une fois postés et que les petits curieux se jettent dessus. niuon

Les joueurs sont plus adorables les uns que les autres, ils vous tiennent compagnie jour comme nuit. Mieux que ça, la communauté MIDienne s'entraide et se motive à RP, est toujours là pour rassurer quand on a des doutes sur nos petits mots. Qu'est-ce qui fait plus plaisir sur un forum d'écriture de voir que l'on est lu et d'avoir des retours même de joueurs avec qui on ne joue pas (encore!)

Le staff comme les joueurs sont toujours là pour aider à intégrer les nouveaux, leur faire une petite place. Il suffit d'oser faire le premier pas et vous recevrez des tonnes d'amour.

MID, c'est vraiment l'écriture dans une communauté dans laquelle on se sent bien. On a pas honte de ces idées farfelues, ou des RPs qu'on écrit alors qu'on est fatigué. On prend le temps de s'intéresser au personnage de l'autre de suivre ses aventures, comme dans une bonne (très) série télé.

Bref, je pourrais continuer comme ça pendant des heures mais bon voilà. :nocti:
MID, c'est une belle famille dont, je pense, on peut se sentir heureux de faire partie. hhiin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 9 Jan - 18:14

J'attendais d'être validée pour poster un petit message ici. Mais vraiment un tout petit message comparé à vos romans fleuve que vous écrivez. Arrow

Je suis heureuse d'intégrer cette belle famille (encore une fois) sous les traits de Phoebe Tonkin. J'avoue qu'au début, j'ai hésité à prendre Mia (Lily Collins) mais j'ai d'autres d'idées et donc me voilà.

Comme toujours se trouve que ce forum en vaut le détour, les membres sont sympathiques, on ne s'ennuie jamais avec eux (autant dans le flood/CB que niveau RP). Les design sont magnifiques et les évents et le contexte qui évolue sont toujours très intéressants.

Je plussoie donc mes camarades. Venez nous rejoindre et partager avec nous de belles expériences. amor

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 10 Jan - 17:59

Bonjour bonjouuur les petits lapins
La version 20 du forum - Darkness Falls vient d'être installée g.team

Un nouveau design aux tons chauds où se mélangent harmonieusement notes marrons et notes dorées Loukas Voilà de quoi réchauffer nos petits coeurs au milieu de l'hiver niuon Nos quatre représentants sont notre douce et adorable Solveig, Emilia Clarke, la farouche rebelle Helena, Lena Headey, le charmant ami des zombies, Grayson, Norman Reedus, nos petits jumeaux Wiggins à la classe incommensurable joués tous deux par Brett Dalton

Une nouvelle animation a fait son apparition au vu du succès remporté par la mission défi-rp Wahou Nos petits membres auront désormais la possibilité de réclamer des mots loufoques à placer dans leurs rps en échange de points :nocti: Pour en savoir plus, c'est par ici

Grâce à l'implication de nos membres en or, nous avons également décroché un prix spécial ! Celui de la meilleure communauté Et le mérite tellement tous On est très fiers d'eux et qu'ils aient été récompensé pour leur investissement et leur adorabilité, on a tellement de chance de les avoir Les adorables petits mots qui peuplent ce sujet et mes camarades du dessus le démontrent d'ailleurs à merveille !

Nous avons également pu, auparavant, réussir à obtenir le prix de meilleur forum catégorie fantastique et science-fiction Yeux brillent Nous remercions chaque personne ayant voté pour nous, merci du fond du coeur plzou

Actuellement, nous manquons sinon cruellement de Soulcrushers et de Daybreakers heart1 Parmi les scénarios les plus attendus, on recherche activement Garret (ft Sam Claflin, négociable), Winchester (ft Luke Evans, négociable), Ezekiel (ft Rami Malek, négociable) et Orfeo (ft James McAvoy, peu négociable) Et parmi les prédéfinis, on s'impatiente de voir débarquer Ulrich (ft Jack O'Connel, négociable), Joshua (ft Dane Deehan, négociable) et Maisy (ft Rosamund Pike, négociable) ** On a hâte de pouvoir les chouchouter comme il se doit Yeux brillent Ils sont tous attendus de pied ferme par des joueurs investis, talentueux et adorables Mais on accueille aussi à bras ouverts les inventés, et les autres groupes Donc n'hésitez pas à nous rejoindre

Le forum se porte à merveille, l'activité en rp est au poil Youhou On ne s'ennuie jamais que ça soit en jeu ou en hors jeu La famille a hâte de pouvoir s’agrandir encore et encore Venez faire un tour, vous verrez par vous-même

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 14 Jan - 16:28

Merciiiii tout plein pour tous vos adorables messages, ça fait excessivement plaisir hhiin Ce n'est vraiment pas pour rien qu'on a obtenu ce magnifique prix de la meilleure communauté de membres, on compte de vraies perles parmi nous et on ne s'en séparerait pour rien au monde loove heart1 La famille mdienne se porte toujours aussi bien, les sublimes rps continuent de fleurir partout et les délires sur la CB ne manquent jamais :yaaaah2: Mais nous sommes en manque de petits nouveaux à chouchouter, alors venez venez qu'on s'occupe de vous

On recherche tout particulièrement la captivante Moïra (Jessica Chastain, négociable), attendue par quasiment tous ses liens A savoir le plus important, Grayson (Norman Reedus), mais aussi Isak (Gaspard Ulliel), Aleksi (Ben Whishaw, admin) et Kyran (Jonathan Rhys-Meyers, que je joue) Wahou Tous lui ont écrit des petits mots d'amour pour inciter à l'adoption du perso
Même combat pour le magnétique Joshua (Dane Deehan, négociable) Attendu également par ses deux liens principaux de rêve, Sigrid (Evan Rachel Wood) & Axl (Daniel Radcliffe). Mais aussi par Noah (Hugh Dancy) et Ezra (Max Irons, admin) Pareil, je vous invite à lire les petits mots d'encouragement qu'ils ont laissé Loukas
Deux Hellraisers bien badass à adopter de toute urgence Loukas

Et puis comme dirait Grayson d'amour, si tout ce speech ne vous a pas convaincue, la vidéo ci-dessous fera le reste mous (si si)

JUST DO IIIIIIIIIT On vous attend de pied ferme, quelque soit votre personnage (prédef', scéna ou inventé) whattt On vous aime déjà Yeux brillent

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 17 Jan - 18:30

Comment ça on est en troisième page ? grr1

Rejoignez-nous MID est vraiment une superbe communauté dans laquelle il fait bon évoluer. Depuis presque 3 ans, ce forum ne m'apporte que du bonheur, tout comme ses membres d'ailleurs ouioui C'est toujours un vrai plaisir de jouer, écrire et faire évoluer ses idées sur MID. L'univers est en évolution constante et les possibilités sont infinies alors n'attendez plus ! MID à forcément quelque chose qui peut vous plaire et vous satisfaire Loukas
Le staff formidable nous réserve toujours de belles surprises, que ce soit des intrigues, des récompenses, ou des designs sublimes. Et l'activité est toujours au beau fixe avec une CB jamais vide, de jour comme de nuit freeze On ne s'ennuie jamais

Beaucoup de scénarios et prédéfinis attendent d'être joués ! Ils sont tous plus intéressants les uns que les autres à développer dans le monde MIDien et il y en a pour tous les goûts angel J'attends personnellement avec beaucoup d'impatience Garret ft. Sam Claflin, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil Yeux brillent Mais beaucoup d'autres possibilités s'offrent à vous et les personnages inventés sont tout aussi bien accueillis Youhou
Ne cherchez pas plus loin et rejoignez notre grande famille macarena

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 26 Jan - 8:38

Heyyyyyyyy heart1

Venez nous rejoindre sur MID l'ambiance est au rendez-vous ! Une communauté bien active et chaleureuse, vous vous sentirez comme chez vous dès les premiers instants c'est promis. Venez rejoindre notre bande de fifous on vous attend avec impatience une multitude de PV et de scénarios disponibles, si vous cherchez un fofo' fantastique avec un contexte original dans l'air du temps n'hésitez plus ohohh1

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 31 Jan - 17:05

Merci pour tous vos petits messages mes choupinous Il fait toujours bon vivre sur MID, des membres adorables, des rps de folie et des liens complexes et nuancés à foison whattt On est toujours impatients d'accueillir de nouveaux petits camarades afin de vivre plein de jolies aventures

N'hésitez pas à jeter un oeil aux PVs & aux scénarios niuon Vous feriez des heureux macarena Mais les inventés sont tout autant les bienvenues plzou On a hâte de chouchouter de nouvelles petites têtes donc venez, venez loove On vous papouillera bien comme il faut, promis **

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 6 Fév - 12:24

Je plussoie, l'ambiance est toujours particulièrement chaleureuse et il n'y a pas le temps de s'ennuyer Wahou Il faut venir prendre part à cette belle aventure Youhou

On manque particulièrement de Soulcrushers en ce moment, les simples humains peuvent être à des postes très importants et ne sont pas laissés pour compte comme dans beaucoup d'univers fantastiques, alors n'hésitez pas à en incarner un Yeux brillent

Mais trois Hellraisers sont attendus avec une impatience de plus en plus grandissante également hin11 Moïra Everett (Jessica Chastain, négociable) la dame mafieuse propriétaire d'un fight-club, Joshua Bates (Dane Deehan, négociable) le psychiatre sérieusement dérangé, Niklas Ivanov (Mads Mikkelsen, négociable) le charismatique porte-parole de la Dictature. Leurs liens les plus importants sont présents (tous terriblement talentueux, investis et adorables comme pas permis) et d'autres passionnants ne manqueront pas de s'y greffer après inscription. Il faut les adopter, ces petits nous manquent cruellement en jeu niuon

Et Calyxte et moi (je joue Rhys) attendons un scénario haut en couleurs, le résistant badass Ethan Howe (Michiel Huisman, négociable) gniibis On chouchoutera la personne qui le prendra, on a besoin de lui et on vous promet des rps de folie et bien mouvementés hohoh Puis Calyxte écrit beaucoup trop merveilleusement bien pour que vous passiez à côté de la chance de l'avoir en lien principal, croyez-moi, ça vaut le coup de sauter sur l'occasion sans attendre

Quelque soit votre personnage, promis vous ne regretterez pas d'intégrer notre famille d'attachants tordus heart1 :yaaaah2: :string:

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 19 Fév - 11:28

Plusieurs petites perles nous ont récemment rejoint sur MID Nous avons la chance d'avoir une communauté en or, non seulement talentueuse mais chaleureuse et attentionnée Yeux brillent Rejoignez-nous les choupinous :choupi: On vous adoptera immédiatement Wahou

Nous recherchons toujours les petits personnages que Lilou a suggéré mais d'autres attendent également d'être joués tel que Maisy Weaver (ft Felicity Jones - négociable), Garret Fergusson (ft. Sam Claflin - négociable), Orfeo Renzacci (ft. James McAvoy - difficilement négociable) et je suis toujours personnellement à la recherche de mon demi-frère chéri Ezekiel Valentine (ft. Rami Malek - négociable)

Les inventés sont tout autant encouragés, venez, venez ! On sera là pour guider g.team

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 27 Fév - 18:23

Une grosse MAJ (avec notamment nouveau design, intrigue, event, awards... oui oui tout ça ** ) se prépare actuellement dans l'ombre, c'est le moment de nous rejoindre pour pleinement en profiter dans 15 jours ouioui :yaaaah: Énormément de prédéfinis et de scénarios tous plus captivants les uns que les autres sont attendus par des perles, c'est une avalanche d'amour assurée si vous en adoptez un :lalala: Mais on aime aussi découvrir et chouchouter les inventés, pas de jaloux, venez voir comme on est bien Actuellement, nous manquons d'Hellraisers et de Soulcrushers Youhou

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 1 Mar - 20:34

Comme l'a dit Lilou, avec la maj approchant, c'est le moment de venir nous rejoindre Yeux brillent On a hâte de voir la famille s'agrandir et de pouvoir papouiller des nouvelles têtes

On recherche tout particulièrement Declan Grimes (ft. Travis Fimmel - négociable) attendu par sa sœurette (admin), son frangin (joué et actif) et sa prise de tête son lien ambiguë/amoureux (admin) Des liens complexes pour un personnage nuancé et bien badass La personne qui prendra ce scéna pourra compter d'emblée sur trois joueurs fiables et recevra amour éternel de notre part niuon

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 2 Mar - 20:31

Ca fait si longtemps que je n'ai pas posté ici, fichtre que j'ai honte Smiley évanouit

MID, c'est un coup de coeur depuis plus de deux ans maintenant : Des RPs à tomber, des admins en or, une CB toujours active et accueillante... il ne faut surtout pas hésiter à nous rejoindre g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 11 Mar - 9:13

Hellloooo les choux Yeux brillent

Qu'est-ce que vous attendez ? Je crois que vous n'êtes pas prêts pour ce quivous attend les gars Wahou
MID c'est LE forum fantastique par excellence. Qu'on soit un simple humain ou un être surnaturel, tout est possible. Un Gouvernement aux méthodes douteuses, une résistance qui devient extrême, il vous faut choisir un camp, ou non d'ailleurs.. Une multitudes de possibilités, des admins aux petits oignons, des membres en or.

Franchement ce forum est une petite merveille. En plus de ça ce week end une MàJ sera mise en place par notre staff d'amour alors il est temps de sauter le pas et de venir faire parti de cette grande aventure **

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 13 Mar - 18:45

Mooh ça fait trop longtemps que j'ai pas amené ma carcasse par ici

Midou que dire de toi ? de ta communauté qui s'agrandit avec toujours plus de folie et de bonne ambiance ? Que dire des fous rires qui se répercutent bien facilement à travers tes murs et même au delà, dans chaque ville où un de tes habitants résident ? Comment expliquer que de forum tu es passé réseau social ? de rpg tu es devenu une famille -certes une famille à la famille adams mais on adore faire des barbecues ensemble tout de même - ? Dis moi quels mots employer pour décrire tes déco fabuleuses qui éblouissent nos prunelles à chaque saison ? Explique-moi, concrètement, ce qui fait de toi ce fabuleux lieu d'échanges dans lequel nous plongeons bien volontiers chaque jour de la semaine ? Donne moi ton secret pour m'étouffer de rire à chaque connexion, pour me faire écarquiller les yeux face à tant de talents rpgistiques (oui ça existe :robert: ) ?

Tu sais quoi, ne dis rien, toute la communauté parlera pour toi et pour tes représentants directs, ces trois admins au cœur d'artichaut qui nous font halluciner pour leur présence, investissement, amour, ingéniosité et talents. amor

En fait, je vais te dire, moi, ce que j'en pense. Moi, je pense, que toute personne lisant ces mots devraient simplement venir jeter un œil et découvrir ce que c'est un univers rpgique de folie avec des membres toujours désireux de bisouter des nouveaux, créer des liens de folies et échanger à la fois sur nos vies IRL et sur nos évènements rpgiques.

Découvrir ce que c'est d'être "comme à la maison" dans un espace qui n'a aucune frontière

Je dirais même plus, oui. Parce que soyons honnête, si tu viens visiter, tu vas kiffer et ton index va se tortiller devant le bouton "s'enregistrer". :clavier: Alors... autant pas se mentir, pour toi il existe un personnage qui t'ira comme un gant qu'il sorte de ta merveilleuse caboche ou de celle d'un membre, tu vas te gaver et kiffer On le sait, tu le sais, MID SAIT (car MID SAIT TOUT mous )

Il existe des prédéfinis et des scénarios du tonnerre qui sont tous extrêmement attendus tel que Diego De Palma feat Avan Jogia (créé par Solveig, une rpgiste de talent qu'on aime tous à la folie :amour: ), Ezekiel Valentine feat Rami Malek (inventé par Joan, admin, plume sublime, investissement 200% et folie 400%, lien avec Marie dont l'investissement et la folie s'égalent avec Joan), Aedan Kelly feat Liam Hemsworth (ou Shia Laboeuf) (un presque adorable sorcier que nous sommes plusieurs à attendre avec impatience, je t'offrirai mont de cookie au chocolat hhiin Wahou ), ou encore Declan Grimes feat travis fimmel (que l'univers MID attend avec impatience et principalement les cartes VIP GOLD de nos membres fondateurs et rpgistes enracinés sur le sol Midien. Dis toi qu'en plus d'être un perso génial, tu seras érigé en dieu ...

Et ça, tu vois, ce n'est qu'une infime partie des possibilités de notre univers macarena

Alors n'hésites plus, rejoins nous avec ta folie car MID AIME CA, Se nourrit de ça et t'aime pour ça ! :admin: mouton whattt

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 17 Mar - 16:40

Bonjour bonjouuur mes petits chats
La version 21 du forum - Glorious Horrors vient d'être installée whattt

Un nouveau design aux teintes obscures et mystiques Loukas Cette atmosphère ténébreuse est aussi élégante qu'intriguante loove Nos quatre représentants sont notre adorable petite rouquine Aslinn,Karen Gillian, notre badass Rachael, Gillian Anderson, notre choupinou, Vaas, Aaron Paul et enfin notre foufou, Callum, Jake Gyllenhaal

L'intrigue en place vient d'être poussée à son paroxysme :nocti: Les mystères de cette peste noire ont été révélés et nous proposons aux membres d'en faire partie intégrante hin11 Pour en savoir plus, c'est par ici :choupi:

Un event a également été mis en place Yeux brillent Une invitation banale qui tourne au cauchemar, des disparations, du suspense, pour en savoir plus, c'est par ici Loukas

Les MID d'or, les awards loufoques du forum ont également refait leur apparition avec 14 catégories délirantes macarena

Actuellement, nous manquons sinon cruellement de Hellraisers et de Daybreakers heart1 Parmi les scénarios les plus attendus, on recherche activement Joshua (ft Dane Deehan, négociable), Maisy (ft Felicity Jones, négociable) et Ezekiel (ft Rami Malek, négociable) ** On a hâte de pouvoir les chouchouter comme il se doit Yeux brillent Ils sont tous attendus de pied ferme par des joueurs investis, talentueux et adorables Mais on accueille aussi à bras ouverts les inventés, et les autres groupes Donc n'hésitez pas à nous rejoindre

Le forum se porte à merveille, l'activité en rp est au poil Youhou On ne s'ennuie jamais que ça soit en jeu ou en hors jeu La famille a hâte de pouvoir s’agrandir encore et encore Venez faire un tour, vous verrez par vous-même

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 30 Mar - 20:51

Toi là, Oui toi, qui lis tout ça de travers et qui se demande "mais qu'est-ce que c'est que ça" ? Donc, oui, toi. Je n'ai qu'une chose à dire :

MID c'est la vie, on rigole, on rp pi on rigole pi on rp et ....

on rigole et encore et... encore....

Je vais pas te mentir, y a un peu de tout niveau personnage surtout des fous....

mais surtout, surtout, surtout, il y a des personnes au top !

Quoi ? Comment ça je fais pas bien la promo du forum ? :rale: omg1 mad1

Ca se voit que MID c'est la famille ? Qu'on s'éclate, qu'on s'entend tous très bien et que les plumes sont magnifiques ? whattt

Pi on devine facilement qu'il y a plein de personnages du feu de dieu qui sont attendus et que même.... même que les petits fous qui vont les prendre, ils seront supermégahypraenormement gâtés ! :lalala: amor

Surtout si c'est Aedan Kelly qui débarque omg1 ahaha2

Et puis, faut ce le dire, nous le bon accueil ça nous connait, alors pas d'inquiétude :

ON T' AIME DÉJÀ !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : C'est top secret. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 1 Avr - 14:41

MID c'est une communauté fantastique contaminée par l'épidémie du DC & TC perv Parce qu'il y a tellement de possibilités pour s'amuser que ça donne envie de multiplier les personnages :choupi: Néanmoins certains vaccinés résistent encore, vaillants et fiers (weeeesh :yaaaah2: ) ils évoluent de leur côté grâce aux les liens joués, aux intrigues mises en place et surtout grâce aux rps avec leurs partenaires heart1 Quel plaisir de pouvoir écrire avec des plumes aussi sensationnelles et des gens qui se montrent aussi adorables Puis on ne s'ennuie jamais, nos petits jeux nous tiennent occupés comme la guerre des genres qui fait sensation Cool (on sait tous qui va la remporter mous ) et la chat box active de jour comme de nuit smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 21:25

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant