AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2013 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Brice et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 30 Aoû - 13:59

MID se porte au mieux, l'activité bat son plein et c'est toujours autant un petit bijou!

Nous attendons très prochainement une MàJ qui s'annonce des plus épiques, venez donc vous y greffer! Si l'inspiration vous manque, MID regorge de PVs et scénarios divers et variés, tous plus hauts en couleurs que les autres!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 30 Aoû - 19:23

Après des années sans RPG une seule fois, j'ai décidé de revenir et j'ai choisi Mercy in darkness pour mon grand retour. Pourquoi ? Parce que ce forum est juste supra magnifique. Les membres sont hyper sympas et chaleureux et les idées mises en place sont généralissime.
Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : mari et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 31 Aoû - 0:01

Je ne peux pas vous promettre une MAJ géniale comme les admins, mais ça vaudra le coup, je crois, de venir faire un petit tour. (Bon, en vrai, si vous venez vous repartez plus, mais je voudrais pas vous faire peur.)
En fait, la seule chose que ma petite personne peut promettre c'est une montagne d'amour, car j'attend cette petite tête (Elizabeth Olsen) depuis un moment. ** ** (Bon ça fait que quelques semaines mais j'attend quand même, voilà) angel angel

CLIQUE ICI FUTUR MEMBRE D'AMOUR.

Ne résistez plus. gniibis

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 1 Sep - 5:51

Tant de scénarios et de prédéfinis vous attendent encore, vous pourriez peut-être faire un(e) ptit(e) heureux(se) loove
Je ne pourrais jamais suffisamment le répéter, mais vous manquez tellement tous quelque chose en vous privant de l'énorme et superbe aventure qu'est MID. Smiley évanouit Des admins en or comme on n'en voit pas partout (mais qui refusent malgré tout de nous spoiler sur l'énorme MAJ qui s'approche dans quelques jours - 9 jours, mais faut pas leur dire, ça les stresse mous ce sont de bons tyrans malgré tout comme vous pouvez le voir - la balance parfaite entre guimauve et fouet :nocti: ), des membres plus adorables l'un qu'un l'autre et la meilleure ambiance sur le net (oui, I went there :deas: )... Bref, je ne peux que vous encourager à jeter un coup d’œil au forum, vous tomberez sous le charme immédiatement. angel

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 10 Sep - 15:32

Bonjour à tous
La version 17 du forum - Bleeding Out vient d'être installée apportant avec elle énormément de changement Yeux brillent

Pour le troisième anniversaire de MID sur la toile, le forum se pare de nouveaux atours, changement de peau au niveau du code CSS, du QEEL et de la PA de façon générale. Ce design est toujours signé Cryingshame qui se surpasse sans cesse et nous fait rêver amor Les tons ne sont pas sans rappeler la braise sous la cendre et annoncent sans mal tous les nouveaux bouleversements au niveau du contexte. En effet, MID vient de débuter sa 3éme saison whattt **

Le nouveau contexte et les nouvelles annexes annoncent de délicieuses choses pour la suite. Alliance entre la rébellion et le gouvernement, murs entourant la ville, prohibition vorace, arène de combat pour juger les criminels, organisations illégales qui pullulent et j'en passe des meilleures. Vous retrouverez tout ça par ici et par ici pour plus d'informations.

Un nouveau groupe vient également de voir le jour hin11 Les sorciers ont joué un peu trop avec le feu et ont invoqué des esprits maléfiques qui n'ont eu aucun mal à s'immiscer dans les carcasses d'habitants de la Nouvelle-Orléans. Retrouvez les caractéristiques de ces possédés par ici.

De tous nouveaux pvs n'attendent également plus que vous pour être joués par ICI. On recherche activement Sigrid (ft Brice Dallas Howard), Moïra (ft Jessica Chastain) et Grayson (ft Norman Reedus) Peu importe le pv choisi, vous êtes certains d'être accueillis dans la bonne humeur et avec convivialité Cela vaut aussi pour tout personnage inventé On a hâte de pouvoir adopter plein de petits nouveaux et de les chouchouter comme il se doit hhiin

De tous nouveaux lieux ont également vu le jour et d'anciens ont disparu.

Pour marquer le coup de ce changement de saison, il y a également une nouvelle vidéo que vous pouvez admirer ci-dessous réalisée par votre serviteur plzou

Notre communauté n'a jamais été aussi investie et inspirée, les plumes sont à se damner et les personnages plus complexes et fascinants les uns que les autres. Nos membres sont des perles qui prennent à cœur l'intégration des nouveaux autant que le staff. N'hésitez plus à nous rejoindre, on vous adoptera en un rien de temps niuon loove

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 10 Sep - 16:08

Le forum est magnifique! Véritable merveille pour les yeux! Mais aussi un contexte incroyable et une maj qui nous à tous laisser sur les fesses! Ça mérite un coup d’œil et même plus! loove

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 10 Sep - 18:38

Les gars, cette nouvelle saison est du tonnerre Wahou Si tu hésitais encore à nous rejoindre, je pense que là, tu n'as plus aucune excuse ! Et en plus, si tu jettes ton dévolu surce petit Miles que j'attends avec impatience, nightkeeper de son état, créateur de ma petite skinchanger, je promets de te vouer un culte Yeux brillent Plus jamais tu ne seras seul, plus jamais le destin ne tracera un chemin de désespoir devant toi, car je serai là (oui je fais ce que je peux pour attirer le chaland ohohh1). Alors viens, je n'attends que toi gniibis

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 13 Sep - 9:46

Non, mais les mecs...Cette MAJ! Smiley évanouit Cette putain de MAJ du tonnerre, de la mort, de la race de sa grand-mère en slip whattt J'abandonne, ce forum est trop parfait.

Bon, soyons un petit peu plus sérieux. mous MID est vraiment un forum fabuleux, comme on en voit malheureusement que trop peu sur le net. ** cache C'est réellement un forum exceptionnel sur lequel je me plais depuis près de deux ans bientôt et qui ne m'a jamais déçue une seule fois

J'abordais la fameuse MAJ ci-dessus, laissez-moi vous dire qu'elle a été réalisée pour célébrer les 3 ans du forum. Wahou g.team Comme vous pouvez le constater, MID c'est avant tout un projet qui fonctionne, mais surtout, qui fonctionne depuis longtemps. :nocti: ouioui Et on le doit en majorité à cette équipe d'administratrices exceptionnelles, modestes et adorables qu'on a à notre disposition. omg1 Ne pas rejoindre les rangs de MID, c'est vous privez d'une expérience pas comme les autres, en plus de vous empêcher de rencontrer autant le meilleur STAFF sur la toile du RPG que la communauté la plus adorable loove TT

La MAJ a apporté son lot d'opportunités, ainsi qu'un nouveau groupe particulièrement intéressant, venez y jetez un coup d’œil. Loukas Promis, vous ne le regretterez pas

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 14 Sep - 12:12

Moi je dis que Mes VDD ont raison Yeux brillent
La MaJ déchire graveeeeeeeee, le staff est vraiment génial ! Non seulement ils sont adorables mais en plus il déborde d'imagination et parvient toujours à nous surprendre Wahou
MID est l'un des forums les plus chaleureux sur lequel j'ai eu la chance de jouer
N'hésitez pas à nous rejoindre, de nouveaux PV ont fait leur apparition ainsi qu'un nouveau groupe ouioui

VENEZ LES LOULOUS, on est fous mais on est gentils **

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 14 Sep - 12:13

Moooh merci énormément mes choupinous pour vos petits messages plzou ça fait tellement plaisir de lire tout ça et de voir que cette grosse maj vous a plu

La saison 3 s'ouvre donc en grande fanfare, on a pu accueillir de nouvelles petites têtes et les rps fleurissent de partout ! C'est le moment pour prendre le train en marche g.team

J'en profite pour vous parler de mon scénario, mon petit Elias attend impatiemment sa petite Murphy ft Deborah Ann Woll niuon

Plein d'autres personnages n'attendent plus qu'un joueur pour être interprétés et les inventés sont tout autant encouragés Venez qu'on puisse vous chouchouter

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 17 Sep - 22:32

Ce forum ne cesse m'étonner avec son design toujours aussi beau, une vidéo attendue avec beaucoup d'impatience et des membres vraiment trop adorables. Magalie A chaque nouveau membre, c'est une pluie de gentillesse et d'amour qui se déverse sur eux (je sais de quoi je parle l'ayant vécue).

Encore bravo à l'équipe administrative pour la superbe MAJ hhiin

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 23 Sep - 14:43

Un forum de tonnerre, toujours aussi époustouflant malgré mes un an et demi (je crois bien Surprised ) dessus *____*

Je cherche activement mon petit frère Orfeo (ft James McAvoy) ainsi que mon meilleur ami (ft Brett Dalton) !! N'hésitez surtout pas à me contacter par MP pour la moindre question

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 1260 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 26 Sep - 12:43

Coucou à tous!
Ouais je prends le train en marche, la nouvelle saison déchire trop. D'ailleurs si vous êtes à la recherche d'un forum fantastique, avec un niveau qui déchire, des membres accueillants et adorables, des personnages tous autant intéressants les uns, que les autres, des admins adorables et à l'écoute, ainsi que des designs toujours au top, n'hésitez plus, vous serez au bon endroit.

J'en profite moi aussi pour faire de la pub à mes petits bébés qui attendent preneur. Mon cher Eamon attends avec impatience un gardien de prison pour lui pourrir la vie, Piotr, sous les traits de Max Riemelt. Quand à ma pauvre Marie, elle attends toujours son ancien mari, Winchester, sous les traits de Luke Evans.

Et puis y'a toujours pleins d'autres scénarios de toute façon, alors venez faire un tour

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 4 Oct - 1:18

Moooh merci pour vos messages tous mignons mes bichons, on est chanceux de vous avoir heart1

Je plussoie mes VVDD, adoptez leurs scénas vous ne le regretterez pas une seule seconde avec des joueuses aussi géniales hhiin
De mon côté, j'attends avec graaaaande impatience (on a pas encore de lien, mais ça viendra mous ) ma 'belle-soeur' aka Sigrid (Bryce Dallas Howard, négociable pour une rouquine de préférence ) :
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2843-hellraisers#126781
Cette beauté sauvage dompte les fauves, si c'est pas sexy et badass ça gniibis Elle est trèèèèès attendue par ma co-adminette Aleksi (Ben Whishaw) et son lien amoureux bien tordu Joshua (Dane Deehan). Vous ne pouvez pas mieux tomber avec ces deux perles-là en liens clefs, je vous assure loove Des psychopathes en herbe en rp mais de vrais amours en dehors, absolument tout pour plaire Yeux brillent Et je ne vous vante même pas les mérites de leur plume à se rouler par terre whattt

Comme nous ne sommes jamais rassasiés des belles rouquines, nous attendons également la sublime Moïra (Jessica Chastain, négociable) :
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2843-hellraisers#126780
Une mafieuse très influente, au coeur de pas mal de choses perv Parmi ses liens, Aleksi (Ben Whishaw), Isak (Iwan Rheon) et Kyran (Jonathan Rhys-Meyers, que je joue) sont présents mais beaucoup n'attendent que son inscription pour lui quémander un lien savoureux ** Elle nous manque cruellement Yeux brillent
A part ça on s'amuse toujours comme des petits fous dans la famille Wahou L'activité est excellente, on s'aime fort, les rps palpitants sont légion Beaucoup de scénarios/prédéfinis vous font les yeux doux, mais on câline aussi tous les inventés perv Si vous avez envie de torturer faire évoluer un personnage sur le long terme dans un univers sombre à souhait, avec des partenaires adorables et une ambiance pleine de délires en tous genres, c'est MID qu'il vous faut

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 19 Oct - 7:09

Coucou les choupinets
Je me suis dis que ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici pour scander les louanges de ce merveilleux forum qu'est Mercy in Darkness, alors me voilà

Je ne pourrais pas le répéter suffisamment, mais MID, c'est réellement une communauté comme il n'y en a d'autres pas ailleurs. loove Des membres fifous, des RPs sublimes, des intrigues de délire, des personnages multi-dimensionnels et intéressants à en faire péter le string léopard de votre grand-mère (et tous ses autres strings, oui oui) mous MID, c'est le meilleur forum sur lequel j'ai jamais été, et je ne crois pas que je serais toujours en train de RP présentement si ce n'était pas pour ce petit diamant. niuon Alors, naturellement, je vous invite tous à jeter un petit coup d’œil au forum, à tout le moins, au contexte et je ne doute pas une seule seconde que vous vous laisserez charmer. gniibis

Accessoirement, je vais moi aussi en profiter pour faire la pub d'un scénario qui est super méga trop attendu d'une panoplie de membres. Loukas
Petite tête brûlée excessive et jouée par Chloé Bennet (Agents of Shield), elle demeure une figure influente de la Résistance, elle qui est à la tête d'un groupe de résistants et qui aspire à rassembler le plus de gens possibles pour créer une union forte et renverser le nouveau pouvoir en place. gare Son rôle prenant ainsi place tout droit dans l'intrigue principal, vous ne manquerez pas d'action! Loukas Il sera aussi possible de jouer un lien familial entre elle et Connor J. BlackPearl (Jensen Ackles), un ancien émissaire influent de la Résistance qui se révèle également être son demi-frère. whaat Plusieurs membres (anciens - plus de 2 ans, comme nouveaux - moins de 3 mois) attendent sérieusement ce scénario, alors vous ferez certainement plus d'un heureux. plzou Le lien c'est par ici les choupinets : http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2919-f-chloe-bennet-une-demi-soeur-mais-pas-la-moitie-d-un-probleme

Comme je l'ai plus ou moins sous-entendu, MID est un forum qui dure depuis longtemps. macarena Je sais que ce genre de forums peut en effrayer plus d'un, mais n'ayez crainte. niuon Si MID est sur la toile depuis aussi longtemps, c'est avant tout grâce à une équipe d'administratrices adorables et inégalables qui feront absolument tout pour vous intégrer à la communauté du forum - qui, malgré ce que pourriez peut-être penser, n'est pas du tout fermée et/ou réservée malgré toutes ces années. Yeux brillent Il y a des nouveaux qui s'inscrivent tout le temps et il est extrêmement important, autant pour les admins, que pour les membres, que ces nouveaux ce sentent comme chez eux dès les premiers jours. hhiin

Alors, vraiment, n'hésitez pas plus d'une seconde à nous rejoindre, ça nous fera plaisir de vous accueillir à bras ouverts.

Mercy in Darkness

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 25 Oct - 10:49

Barbiechérie a tout dit Et maintenant que ce petit scéna a trouvé un acquéreur, je vous propose de faire la lumière sur d'autres rôles très attendus par nos adorables petits membres whattt

On recherche activement Winchester Armstrong avec le très sexy Luke Evans trèèès attendu par notre petite Marie, Grayson Hawk avec le badass Norman Reedus attendu par Aleksi (admin) et notre petite Solveig, Axel Hartley avec ce cher Daniel Radcliffe attendu par notre Joshua & Duncan Idahor avec Joseph Gordon Lewitt, le magnifique attendu par Rafael ! Et plein d'autres pvs attendent encore ici ainsi que plein d'autres scénarios ici.

N'hésitez pas à nous rejoindre, on a hâte et envie d'accueillir de nouvelles têtes hhiin plzou Si vous avez des questions ou des doutes, on se fera une joie de répondre et de tout vous expliquer, venez, venez mouton

Dernière édition par Nanami le Mar 10 Nov - 19:20, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 9 Nov - 0:19

Parlant d'intrigue d'Halloween, une toute nouvelle intrigue a été postée et elle dépote carrément Smiley évanouit Sans oublier un tout nouveau design aux teintes bleutés et turquoises, toujours signé par notre talentueuse crying shame. loove De nombreux scénarios n'attendent que vous, et il reste toujours quelques prédéfinis qui s'inscrivent tout droit dans l'intrigue du forum et dans le monde de plusieurs membres déjà présents et actifs : whattt ** Choisir l'un de ces personnages pourraient faciliter votre inscription sur le forum, mais on adore aussi les personnages inventés compliqués et tordus comme tout le monde les aime Loukas nicee Bref, rejoignez-nous tout de suite hhiin heart1

Mercy in Darkness

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 11 Nov - 11:54

Bonjour bonjouuur les choupinous loove hhiin
La version 19 du forum - Graveyard Whistling vient d'être installée ouioui

Un nouveau design aux tons bleus saisissants Une atmosphère sombre, mystérieuse et envoutante qui saura, on l'espère, ravir vos mirettes De quoi frissonner de plaisir Parmi les demoiselles mises en avant sur les headers, on retrouve la somptueuse Ange (Natalie Dormer) en fine tacticienne et la ravissante rebelle Enya (Ellen Page). Ces messieurs ne sont pas en reste, avec Eamon (Jack Falahee), le beau gosse et Joshua (Dane Deehan) le charmant psychopathe (on reste dans l'ambiance Halloween avec ce magnifique pull tricoté main ).

Tandis que l'Event Nowhere Left To Run suit son cours (et que nos membres regorgent d'inventivité pour relever plein de défis rps loufoques dancey ), une nouvelle intrigue a fait son apparition : Black Death. Une secte meurtrière sévit autour du Bayou, et ramène avec elle un terrible fléau, une maladie révolue. La Peste Noire. De quoi semer un vent de panique et de paranoïa dans toute la Nouvelle-Orléans fire

Actuellement, nous manquons sinon cruellement de Nightkeepers, même si les rangs se renflouent heart1 Parmi les scénarios les plus attendus, on recherche activement Piotr (ft Charlie Hunnam, négociable), Winchester (ft Luke Evans, négociable), Liam (ft Brett Dalton, non négociable comme il s'agit d'un vrai jumeau) et Orfeo (ft James McAvoy, peu négociable) :mih: Et parmi les prédéfinis, on s'impatiente de voir débarquer Noah (ft Hugh Dancy, négociable), Isak (ft Iwan Rheon, négociable) et Maisy (ft Rosamund Pike, négociable) ** On a hâte de pouvoir les bichonner, absolument tous sont attendus par des membres adorables, talentueux et investis Yeux brillent Mais on accueille aussi à bras ouverts les inventés, et les autres groupes, c'est un vaste choix qui s'offre à vous pour intégrer notre famille de foufous Smiley cookie

L'activité se porte toujours à merveille hohoh Le forum dure, c'est donc l'endroit idéal pour se poser et faire avancer son petiot sans craindre une fermeture intempestive Wahou Aucun risque de s'ennuyer avec toutes les intrigues palpitantes qui se succèdent gniibis Et pour se détendre, rien de mieux qu'un petit tour dans la CB avec nous, vous verrez

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 17 Nov - 10:32

Longue vie à MID

La nouvelle version du forum est superbe et l'activité toujours au beau fixe On vous attend avec amour, les membres de ce fofo' sont vraiment des choux, n'ayez vraiment pas peur de venir nous rejoindre.
Il y a plein de monde attendu mais si vous préférez créer votre propre personnage vous devrez quand même subir notre amour dégoulinant Yeux brillent Yeux brillent

Niveau recherches de mon côté, incarnant Solveig j'attends particulièrement mon frangin d'amour Isak, si une âme en peine m'entends

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 18 Nov - 18:18

Minako Yeux brillent Tu es beaucoup trop adorable chouchou, merci beaucoup pour ce gentil message
MID, c'est une communauté de membres plus choupinous les uns que les autres (et le message du dessus ne fait que le prouver, on a trop de la chance de les avoir ces petits amours ) La bonne ambiance règne toujours et on est tous impatient de rencontrer de nouvelles têtes, de croiser de nouvelles plumes et de chouchouter des nouveaux joueurs hhiin La CB est toujours aussi animée matin et soir, l'activité rpique est toujours prolifique et les idées foisonnent de toute part lamaa On vous attend, n'hésitez plus à passer le pas, on sera ravis de vous guider au besoin et pis de vous accueillir comme il se doit loove

Deux petits scénarios tout frais vous attendent !

> Liam (ft Brett Dalton) attendu impatiemment par son jumeau Nolan (lien fraternel complexe à souhait ** ), Timothée et Cordelia heart1

> Mia (ft Lily Collins) très attendue par Loukas (pour plus si affinités avec rebondissements à la clé nicee ) et Ange.

Vous ferez des heureux si vous adoptez l'un de ces deux persos et serez assuré de la bonne intégration ainsi que de la bonne activité des joueurs qui sont déjà liés à ces personnages autant que de la fiabilité des créateurs qui sont sur le forum depuis déjà plusieurs années Vous ne le regretterez pas promis !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 24 Nov - 3:35

gniibis

Le forum est une véritable petite perle. Il vaut le détour d'autant plus, que je vend le corps de mon homme (loukas) en échange d'une gentille Mia qui viendrait me tenir compagnie ** ouioui Si si, je serai une charmante ennemie, promis!

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 25 Nov - 12:57

Bientôt deux ans que je suis sur MID et je ne m'en lasse pas Yeux brillent

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre et encore moins à regarder les scénarios ! J'attends notamment avec impatience mon frère jumeau Liam ! loove

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : C'est top secret. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 25 Nov - 13:02

MID, en trois mots, c'est un amour de forum ** L'accueil déborde d'affection à chaque arrivée, retour et dédoublement de personnalité (la maladie du DC est parmi nous perv ). La chatbox permet de discuter et délirer dans une ambiance super chouette hin11 avec des membres attachants, chaleureux et talentueux heart1 (même s'ils abusent tous du mous je vous présente robert, notre expression faciale préférée Wahou ). L'équipe administrative qui s'occupe de ce trésor est fantastique, adorable, disponible et dévouée même qu'elle nous laisse choisir les smileys à ajouter (enfin j'attends toujours mon minion hein, je dis ça je dis rien :siffle: ). MID c'est une belle rencontre, avec l'autre, avec soi-même. Et rien que pour ça, faut s'aventurer là-bas :yaaaah2: :yaaaah: hhiin

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 25 Nov - 16:00

Oh yeah sortez tous vos robert mous

Venez avec nous, vous verrez on est bien!! Je suis membre depuis à peine six mois, et je suis déjà tellement amoureuse que j'ai créé un Double Compte. Et pour vous prouver que l'intégration n'est pas difficile, j'ai déjà ma tête sur le header (et ouais Maggle whattt )

On a une belle communauté sur MID, des admins qui se donnent à fond, une CB très souvent active (mais y 'a des gens bizarres dessus...). Des liens farfelus et des beaaaaaaaaux rps à tout va! Je les aime déjà tous.

Donc n'hésitez plus, venez!! On vous couvrera d'amour !!

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2012 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Yoëlla et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 25 Nov - 17:42

Qu'est ce que je peux dire sur MID? A part que cela faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur un forum aussi accueillant et qui donne vraiment envie de rester et de s'investir. Les gens sont cools, les rps géniaux, on s'amuse bien, on fait les fous **

Les intrigues sont cools, les évènements aussi, le staff se donne toujours à fond et est toujours là pour répondre à tes questions, même les plus bébêtes par ce que t'es une tête de linotte. Bref, c'est un fo qui m'a redonner l'envie de rp comme jamais <3

Venez nous rejoindre ** On n'attend que ça I love you

Everydays
“We are only human, and the gods have fashioned us for battle. That is our great glory, and our great tragedy.”

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 22:18

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant