AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 7 Avr - 10:15

Non. Ce n'est pas duuuuu tout l'appât du gain qui a ramené ma truffe dans le coin. :sunglasses:
Rien à dire de plus. Pour tout résumer : « J'suis allé. J'ai aimé. J'suis resté. » C'est un retour qui fait beaucoup de bien, à dire vrai. MID, pour tout avouer, c'est un accueil ultra chaud (pratique, quand tu vis au Québec et que t'es coincé dans le climat hiémal), des orgasmes à profusion considérant les plumes et du plaisir catapulté dans tous les recoins du fow', jusque dans les tréfonds d'votre slip. mous C'tellement bon que ça te bouffe une étude et ça te fait couler tes examens. Mais who cares, quand t'es sur MID, tout baigne ! nicee

Venez découvrir MID. Soyez pas gênés.
J'vous bénis.
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 17 Avr - 3:38

L'activité a toujours le vent en poupe :wahou: Nos membres sont toujours aussi adorables (mon petit voisin du dessus en est la preuve vivante ) , la cb est toujours animée matin et soir g.team Et la bonne ambiance est toujours au beau fixe autant en HJ qu'en jeu Yeux brillent On ne se lasse pas de lire ou relire les rps de nos camarades tant leurs plumes et leurs personnages font rêver N'hésitez plus et venez rejoindre l'aventure, on vous chouchoutera comme il se doit et on fera tout pour que vous vous sentiez chez vous niuon

Des nouveaux petits scénarios ont vu le jour et attendent un petit joueur pour être interprétés : Apolena Temperance Griffin ft Brynja Jónbjarnardóttir (métamorphe), Camille de Lagny ft Adam Gallagher (sorcier), Orfeo Renzacci ft James McAvoy (sorcier) & je suis activement à la recherche (pour changer '-') de ma petite Judy Blackwall ft Rosamund Pike (humaine) pour partager lien ambigüe, complexe et tordu au possible avec mon petit Bastien. Tous les avatars cités sont négociables. Donc n'hésitez pas à vous servir macarena

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 25 Avr - 13:16

Cette arrivée de nouveau en quelques jours fait tellement plaisir et on ne serait pas totalement contre une deuxième vague Loukas Plus sérieusement, le forum est super actif avec des nouveaux tout frais qui n'attendent peut-être que vous pour des liens extraordinaires et tordus : Pourquoi ne pas nous rejoindre pour faire plaisir à ces petites âmes qui ne méritent que ça, hein? :**1: perv
MID est et demeurera toujours un coup de cœur. En mes plus de dix ans d'expérience en tant que RPiste, je ne crois pas être déjà tombée sur un forum aussi satisfaisant que celui-ci. L'ambiance parfaite, les plumes de Dieux, les topics de dingues, les admins en or, les membres tous plus adorables les uns que les autres... Smiley évanouit Franchement, vous vous faîtes du mal à vous-mêmes en refusant de vous inscrire sur MID. mous

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 26 Avr - 2:26

Rejoignez nouuuus !
Le forum est tout beau tout mignon, les liens sont très faciles à trouver et l'intégration encore plus facile ! MID c'est une maison addictive. Une fois qu'on y est, on ne peut plus en partir !
Viendeeeez Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 28 Avr - 2:16

VENEZ VENEZ
Le contexte est super ! Des prédéfinis & des scénarios qui n'attendent que vous Yeux brillent
J'ai rarement vu un forum aussi chaleureux au niveau de l’accueil et de l'intégration. Sincèrement ! Les membres vous font sentir très à l'aise et l'activité est au beau fixe.
Il ne faut pas hésitez à nous rejoindre Yeux brillent

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 6 Mai - 3:06

Bonjouur bonjouur g.team
La version 16 du forum - Generation Dead vient d'être installée Le violet s'évanouit pour laisser place à ce vert inquiétant et sauvage perv Nos fidèles représentants pour cette nouvelle version ne sont autre que : Zoe Saldana, Crystal Reed, Viggo mortensen et Jensen Ackles aka quatre membres en orr
Une nouvelle intrigue oppose à nouveau le gouvernement à ses habitants. Ces derniers semblent bien résolu à mettre à terme au surnaturel qui souille les rues de la Nouvelle-Orléans et dérange l'ordre. Pour en savoir plus, c'est par iciiiiii Youhou C'est le moment ou jamais de participer aux hostilités et de rejoindre nos rangs :wahou:

N'hésitez pas également à jeter un oeil à nos pvs et de scénarios qui attendent toujours désespérément quelqu'un pour les adopter Vous êtes certains de tomber sur des partenaires fiables, talentueux et adorables :**1: Alors pourquoi s'en priver ? On recherche tout particulièrement Beth Hart, Charisma Draper, Noah Meadow & Luke Armstrong

La bonne ambiance règne toujours en maître sur MID et mes petits camarades du dessus démontrent une fois de plus de la chance que nous ayons à compter parmi nous des membres aussi exceptionnels qu'eux Grâce à notre communauté, les nouveaux joueurs sont toujours bien accueillis et intégrés en un clin d'oeil à la famille L'activité RP n'a de cesse de s'amplifier pour notre plus grand plaisir g.team Situations complexes et délice littéraire sont toujours au rendez-vous :cute: Rejoignez-vous, on vous chouchoutera avec plaisir lamaa

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 8 Mai - 23:02

Le forum s'est refait une petite beauté avec un nouveau design une fois de plus signé crying shame. N'est-ce pas la plus belle chose que vous avez jamais vu? :ouioui1: :nocti: Non mais avec le plus beau, le plus séduisant, le plus smexy...Jensen Ackles, quoi omg1 loove45
Bwef, bwef, bwef...J'oubliais presque ce n'était pas un post pour vanter Ackles, mais bel et bien les mérites du forum perv mous Je risque de me répéter, mais bon... La formule ne change pas parce que le résultat est toujours le même, c'est à dire, excellent. MID est excellent, tout simplement, vuii. loove L'ambiance de rêve, les membres en or, le contexte de feu, les plumes de Dieux, le meilleur staff sur le web Yeux brillent Je ne le répèterais jamais assez, mais l'expérience MID est absolument à tenter ; vous devez vous inscrire. Smiley cookie Alllllez plzou
On vous attend les moutons gniibis

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 1260 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 12 Mai - 17:15

Le message de MVDD résume très bien tout ce que je pense *-*
Le forum est vraiment une perle dans son genre et tout dessus est perfection. Le rp est toujours aussi actif, le flood aussi, la CB aussi. L'ambiance et l'intégration sont au rendez vous, les scénarios sont tous plus attirants les uns que les autres.
Et puis le design *-* (et non je dis pas ça parce que ma Marie est dessus :haha: ), toujours aussi magnifique, un délice pour les yeux.

Bref, une chose à faire, s'inscrire et nous régaler d'histoires toutes aussi bien les unes que les autres *-* Le forum n'attends plus que vous!

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 25 Mai - 12:40

Toujours aussi extraordinaire comme forum, n'hésitez plus !

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 2 Juin - 6:55

Merci les choupinous pour tous ces beaux messages On a tellement de chance de vous compter parmi nos membres Yeux brillent Lire tout ça nous touche réellement, vous êtes les meilleurs

Le forum se porte toujours à merveille grâce à notre adorable et talentueuse communauté lamaa La petite famille continue de s’agrandir Les rps se multiplient, la bonne humeur règne en maître et on me murmure que des petits surprises sont actuellement en préparation Youhou C'est le moment où jamais de venir prendre part aux réjouissances Loukas On a hâte de pouvoir chouchouter et adopter de nouvelles petites têtes

Nous sommes à la recherche de Noah Meadow (sorcier) très attendu par Enya, Rafael et Aleksi **, Nathan McFadden (humain) attendu par Stain, Enya & Judas, Andrew Collins (voleur de rêves et d'énergie) excessivement attendu par notre sublime Seraphina, Caïn De Sade (sorcier) attendu avec impatience par notre Binbinchou La plupart des avatars sont négociables, vous ferez des heureux en prenant l'un d'entre eux

Je suis également à la recherche de mon métamorphe et allié pour lien ambiguë, Delsin Danes

N'hésitez plus, venez, vous ne le regrettez pas

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 19 Juin - 6:02

Je ne le redirai jamais assez, mais ce forum est un vrai petit bijou. Il vous rend accro ! Les personnes présentes sont adorables, et le staff est à l'écoute de ses membres comme personne ! Toujours là pour vous concocter des intrigues exceptionnelles ! Des designs à couper le souffle et une super ambiance de jeu. Des partenaires avec des plume d'enfer !
Sérieusement, venez faire un tour vous ne serez pas déçus du voyage I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2013 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 2 Juil - 10:10

MID arrive encore et toujours à me surprendre et par moment, je me demande bien comment font les admins pour y arriver ! À chaque version, c’est l’explosion et la folie s’abat sur ma petite tête. Parfois, on ne sait même plus où en donner, de la tête et c’est vraiment génial !

Les admins veillent sur nous, aident, cherchent des solutions et sont toujours partantes pour des plans fous. (Parfois même, il y a du ship ! Nous avons notre cupidon officiel qui ne s’arrête que lorsqu’elle a gain de cause et en plus... elle tombe toujours juste !)

Ce fo est une valeur sûre avec des plumes de fous furieux. C’est un vrai plaisir. Tout le temps.

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 2 Juil - 15:10

Coucouuuu à tous
La version 16 du forum - Watch You Bleed vient d'être installée Yeux brillent Le vert sauvage s'incline pour des tons pralinés mais également sanguinaires Wahou Nos emblématiques protagonistes pour cette nouvelle version ne sont autre que : Rosamund Pike, Kit Harrington, Giza Lagarce et Michael Raymond James ou quatre membres adorables qu'on a la chance de compter parmi nous Ce design est toujours signé Cryingshame qui n'a de cesse de se surpasser

La nouvelle intrigue a été lancée, plusieurs personnages se retrouvent face à des scientifiques étranges et vont servir de joyeux cobayes, de leur plein grès ou non, pour le compte du gouvernement qui cherche à en savoir plus que jamais sur le surnaturel et sur la façon de le contrôler notamment.

Un compte PNJ a également vu le jour, il sera mis à la disposition des membres. Tout le monde peut se porter volontaire pour le jouer et tout le monde peut également le réclamer pour un de ses sujets afin de pimenter les situations rpiques

N'hésitez pas à jeter un oeil à nos pvs et de scénarios qui attendent toujours désespérément quelqu'un pour les adopter Youhou Vous êtes certains de tomber sur des partenaires fiables, talentueux et adorables Alors pourquoi s'en priver ? On recherche tout particulièrement Orfeo Renzacci ft James McAvoy (négociable), Winchester Armstrongft Luke Evans (négociable), Noah Meadowft Benedict Cumberbatch (négociable) & Delsin Danes ft Charlie Cox (négociable)

La folie rpique est toujours au rendez-vous, la bonne humeur également comme le prouve les petits messages du dessus plzou Nos membres continuent de nous surprendre également en faisant preuve d'autant d'implication, de motivation et d'adorabilité loove Grâce à notre communauté, les nouveaux joueurs sont toujours bien accueillis et intégrés en un clin d’œil à la famille lamaa Rejoignez-nous, on vous chouchoutera avec plaisir amor

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 5 Juil - 14:39

Si tu te demandes encore s'il faut rejoindre MID, franchis le pas sans tarder ! L'ambiance est géniale, les membres sont accueillants et adorables et le staff se plie en quatre pour répondre à nos moindres désirs (owi ) En plus avec ce nouveau design qui envoie du pâté le forum est tout joli ! Et il y a plein de personnages attendus et espérés, pour qui on est prêt à donner plein d'amour amor Venez !

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 22 Juil - 3:08

Il faut nous rejoindre les bichons Yeux brillent Wahou Les rps fusent de partout et les délires en dehors vont toujours aussi bon train hohoh loove Le forum a beau être ouvert depuis trois ans, les nouveaux sont bichonnés comme s'il venait d'ouvrir et on se fait illico une place dans notre famille de bisounours frappés heart1 Vous êtes sûrs de trouver des partenaires fiables, talentueux et adorables Plein de scénarios attendent d'être adoptés mais on aime fort les inventés alors n'hésitez pas quelque soit votre préférence

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2013 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 30 Juil - 16:26

On vous attend les gars, vous faites quoi ? Sérieusement, vous n'avez pas encore été convaincus par tous les messages ci-dessus ? Je ne comprends pas ce qui vous retient encore ! Allez go ! g.team

Je suis personnellement à la recherche du sorcier Miles Howard (avatar Benedict Cumberbatch), créateur de ma petite métamorphe Althéa Valentine loove Je m'engage à couvrir d'or celui ou celle qui le prendra, pendant toute ma vie (et même après) Si je ne te convaincs pas avec ça, je ne sais pas quoi faire gniibis

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 31 Juil - 3:34

MID, c'est avant tout une grande famille soudée qui ne demande qu'à adopter de nouvelles têtes et à choyer les petits nouveaux C'est également des membres plus adorables les uns que les autres qui n'ont de cesse de démontrer le talent à chaque sujet posté ** Le forum a déjà fait ses preuves dans le temps et vous offrira non seulement un renouveau constant qu'une assurance d'être bien installé parmi nous pour un bon bout de temps ouioui On attend plus que vous pour nous rejoindre whattt Plein de petits persos vous attendent Yeux brillent N'hésitez pluuus

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 1260 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 9 Aoû - 8:25

On a besoin, de vous!
Pleins de supers scénariis sont en attente et j'ai hâte de voir certains joués. Sérieusement, MID est un forum magnifique, sur lequel on ne peut s'empêcher de passer, et qui nous rend rapidement accroc.
On aime les petits nouveaux et on en attend toujours avec impatience.
N'hésitez pas à passer faire un tour, promis, on mord pas trop :pig:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 57 et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 10 Aoû - 4:35

Évidement je plussoie tout ce qu'on dit MVDDs !
N'hésitez pas à nous rejoindre ! L'accueil est très chaleureux, aussi chaleureux qu'un volcan en fusion hin11 on est cool et pis on aime beaucoup les p'tits nouveaux Yeux brillent
Il ne faut vraiment pas hésiter ! Des scénariis et des PVs vous attendent avec impatience g.team

« I will live my life »
Heal the world, make it a better place. For you and for me and the entire human race. Michael Jackson. sign by© .bizzle

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 13 Aoû - 22:35

En octobre, cela fera deux ans que MID est mon seul et unique forum. loove Ce n'est pas tant (ou, à tout le moins, pas que) par manque de temps, mais bel et bien parce que MID est un forum magique et totalement satisfaisant à lui tout seul. ouioui loove45 La communauté est une famille soudée et agréable ; on n'en trouve pas partout des comme celle-là hin11 Les RPs sont d'une qualité...mais d'une qualité, quoi! Smiley évanouit Je n'ai jamais lu d'aussi bonnes plumes que sur MID et c'est tellement rassurant que ces dites plumes sont souvent celles des membres les plus fidèles et actifs du forum. Je ne fais que penser à ces membres qui sont là depuis des années déjà et qui n'attendent que vous pour créer des petits liens tordus et intéressants :nocti: Franchement, ça serait bête pour vous de vous passer d'une aventure aussi addictive et agréable que celle de MID. amor omg1

VENEZ whattt

(Si quelqu'un est intéressé à jouer Chloé Bennet, MPottez-moi hin11 angel )

Mercy in Darkness

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 22 Aoû - 9:10

Merciiii tout plein les choupinous pour vos adorables commentaires Yeux brillent
Des tas de nouveautés se préparent à l'ombre de la rentrée, c'est le moment de prendre le train en marche gniibis On vous chouchoutera comme pas permis loove heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2015 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : alex. et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 22 Aoû - 12:28

j'aime beaucoup l'ambiance sombre du forum, et surtout son contexte. I love you je vous rejoindrai dès que je le peux. **

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : C'est top secret. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 22 Aoû - 15:48

MID ce n’est pas seulement un forum. C’est un foyer, prêt à t’accueillir avec tes bagages. C’est une famille, prête à t’aimer avec tes particularités. MID ce n’est pas seulement un rendez-vous. C’est une addiction, permanente. C’est une aventure, extraordinaire. Autant sur le plan littéraire qu’humain hhiin L'équipe administrative qui s'occupe de ce trésor est tout simplement incroyable, elle t’accueille comme un joyau et te chouchoute pour que tu te sentes bien. Pour que tu te sentes chez toi ** Les membres sont tellement adorables que t'es forcé(e) de fondre d'amour pour chacun d'entre eux. Et tu finis par par accumuler les soirées sur la CB parce que t'es devenu(e) accro à ces moments magiques Les plumes qui t'attendent au détour de ce voyage sont à couper le souffle. C'est un pure régal de pouvoir lire des RP's d'une telle qualité

Ça huit mois que mon coeur bat pour cette p'tite merveille, autant dire que celai représente pour moi, un vrai prodige I love you J'me suis inscrite, sans me douter une seule seconde, de tout ce qui m'attendait. De l'émerveillement quotidien à l'amour sans modération qu'on reçoit dès les premiers instants. Des émotions intenses aux fous rires qui s'accumulent. Des surprises inattendues aux cadeaux reçus par pure générosité. C'est une expérience rpgique de folie Smiley évanouit Et le meilleur dans tout ça, c'est que tu peux en faire partie Wahou

Dernière précision, sur MID, la guerre des genres ce n'est pas seulement un jeu. C'est un combat, une lutte infernale, pour la victoire, la prospérité et l'honneur de ton clan (j'te laisse deviner lequel a remporté deux victoires consécutives )

Dernière édition par Snow-Bird le Dim 30 Aoû - 3:57, édité 1 fois

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2014 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Gabriel et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 22 Aoû - 19:42

Ce forum a tout simplement tout pour plaire C'est une merveille ** Venez nous rejoindre et on vous donnera plein d'amour, on est un peu fous, je l'avoue, mais ça fait partie de notre charme hohoh

Théorème de Pythagore

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 23 Aoû - 17:16

Vos messages viennent de me faire mourir d'amour, zêtes les plus choupinous et je le redis mais on a tellement de la chance de vous avoir, vous êtes tous de vraies perles Merci Yeux brillent

Pis .hawking, on t'attend avec impatience Merci pour les gentils compliments, n'hésite pas à nous rejoindre dès que tu trouves le temps ! On se fera une joie de t'accueillir et de te chouchouter comme il se doit ** hhiin

Comme déjà dit, on prépare beaucoup de choses en ce moment ! N'hésitez pas et rejoignez-nous, vous allez être aux premières loges pour assister à tout ça hohoh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 9:05

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant