AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 4 Déc - 2:53

Aaaw merci beaucoup Masarai, ton petit mot est vraiment trop adorable N'hésite pas à nous rejoindre si un jour tu trouves un peu de temps surtout Yeux brillent Pour les virgules, c'est un souci avec la police choisie :think12: Merci de nous avoir prévenu Bonne chance également à vous pour le concours

Pour les petites nouvelles, plein de petits nouveaux nous ont rejoint La bonne ambiance est toujours au rendez-vous avec une cb animée jour et nuit :calinou: Actifs et motivés, les membres ne demandent qu'à se lier avec de nouvelles têtes. Nous recherchons toujours Charisma Draper attendue par son lien principal, Anger mais un PV vient également d'être libéré Neal Draper très attendu par ses cinq liens actifs (: N'hésitez pas à vous joindre à nous, on sera ravis de vous accueillir

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 6 Déc - 13:04

Le forum est vraiment actif, il y a eu une petite avalanche de nouveaux adorable qui ne demande qu'à vous accueillir **
Bien entendu, les vieux croûtons du forum seront toujours là pour vous attacher au forum

Très belle ambiance, un niveau de rp merveilleux et une cb régulièrement pleine. On n'attend plus que vous **

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manawyrd.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2011 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : linguiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 9 Déc - 11:28

Plein de petits nouveaux d'arrivés, plein de Rps,...

Rejoignez nous sur MID Smiley cookie

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 12 Déc - 21:15

MID est le repos du guerrier. Un forum conviviale où il est facile de devenir accroc! Plein de petits nouveaux et de vieux croutons pour vous tenir chaud durant l'hiver I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 16 Déc - 4:15

L'activité bat toujours son plein :wahou: Nos petits membres sont toujours aussi adorables comme le prouvent les petits messages ci-dessus On attend toujours de nouvelles petites têtes à chouchouter Nous recherchons encore Charisma Draper très attendue par son lien principal, Anger. Un autre pv a également été libéré Neal Draper très attendu par ses cinq liens actifs (: Mais on attend également Oscar "Oz" De Lagny très très attendu par notre jolie Calypso. Et je cherche personnellement mon ex-mari, Isaac McGrath.
Rejoignez-vous macarena On vous adoptera sur le champ Youhou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2013 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 25 Déc - 16:41

Après une longue pause rp, j'ai trouvé un forum bien construit, original, avec un accueil sympa et une bonne ambiance. Des histoires de folies, des délires en tout genre, ...

MID, c'est un forum qu'il est plaisant de rejoindre après une grosse journée !

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 26 Déc - 15:52

Je n'aurais pas mieux dit qu'Onihin Et on me dit en coulisse qu'une petite maj est en préparation :wahou:
Rejoignez-nous o/ Plein de petits pvs & scénarios sont toujours à la recherche de joueurs motivés macarena J'attends personnellement ma petite Ellie Wilson (ft Crystal Reed) avec beaucoup d'impatience

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 26 Déc - 22:38

Un petit oiseau (je parle le pigeon, vous n'avez qu'à demander à la populace de MID ouisi ) me dit qu'il faut garder un œil sur le forum, un nouveau design arriverait apparemment dans les prochains jours :wahou: Loukas Connaissant la patte de crying shame (ou notre Aleksi d'amour ), il est assuré que le prochain design sera d'une vraie beauté fatale. hin11

Le forum est toujours aussi actif, ce qui est étonnant durant cette période de partiels, de fêtes et autres, mais ce n'est pas pour déplaire. :angel1:

De bien nombreux scénarios et prédéfinis sont attendus de la part de membres extrêmement actifs et, pour certains, présents depuis déjà des mois. niuon Ça serait impossible pour vous de ne pas tomber sur un merveilleux partenaire de jeu si vous veniez à vous inscrire avec un de ces fameux PVs attendus. :angel1:

Je ne peux pas vous forcer la main (mais je peux être convaincante *se fout à pwal* gniibis ), en revanche, si vous venez jetez un coup d’œil au forum, vous ne le regretterez pas. Allez, faîtes plaisir à vos yeux, c'est la moindre des choses.

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 29 Déc - 3:35

Bonjouur bonjouur
La version 14 du forum - A place among the stars vient d'être installée Du bleu et de la neige, qui signent superbement le retour de l'hiver *o* Et que du beau monde sur les headers alternatifs : Luke Evans, Rachel Weisz, Dasha Sidorchuk et Raphaël Personnaz, aka 4 membres en or du forum
Une nouvelle intrigue plonge la Nouvelle-Orléans dans le chaos et la panique, faisant renaitre des cendres la Résistance plus acérée et déterminée que jamais, pour mieux se heurter à un Gouvernement affreusement tyrannique hin11 De quoi donner lieu à des situations mouvementées, dramatiques et passionnantes en rp, comme vous pourrez le découvrir iciiiiii gniibis Et ce même pour les nouveaux qui prendraient le train en cours de route, c'est le moment de rejoindre nos rangs :wahou:
Puis comme l'a dit notre amour de Barbie Monrose plus haut, un tas de pvs et de scénarios attendent quelqu'un pour les adopter plzou Vous êtes certains de tomber sur des partenaires fiables, talentueux et adorables en plus Yeux brillent Alors pourquoi s'en priver ?
Je radote chaque fois que je poste, mais c'est parce que c'est vrai et que ça dure depuis longtemps maintenant : l'ambiance est pire qu'excellente :wahou: Les nouveaux sont intégrés à la famille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la CB est souvent bondée, les fous rires sont légion et j'en passe Puis même si vous préférez vous concentrer sur le RP, l'activité ne manque pas et les plumes se dévorent littéralement Il y en a pour tous les goûts, et on peut même vous offrir des cookies si ça vous tente Smiley cookie

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 17 Jan - 5:01

L'activité bat toujours son plein Et l'intrigue déclenche la frayeur des habitants bien comme il faut Loukas
On est toujours à la recherche de plein de petites têtes. Notamment, Ronan Stoke ft Sam Claflin & Neal Draper ft James Franco. Mais également d'autres petites têtes à découvrir ici et ici Yeux brillent On vous attend, n'attendez plus pour nous rejoindre g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2013 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 20 Jan - 8:39

Presque un mois que je suis sur MID et je n'ai toujours rien trouvé à en dire ! L'ambiance est merveilleuse, les gens sont adorablement fous, le staff est awesome...

J'ai beau cherché, je ne trouve vraiment rien sur quoi râler. Pourtant... j'aime ça !

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : MID est un des rares sanctuaires pour rpgistes qui existent.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 25 Jan - 18:45

J'ai toujours du mal à croire que j'ai trouvé un forum aussi parfait que MID Que ce soit le contexte, les admins en or, ou les membres tous plus adorables les uns que les autres, c'est un vrai petit trésor que j'ai entre mes mains là ... loove45 ohohh1

La qualité et diversité des RPs me surprend toujours ; court et concis, long et développé, 3e, 2e, 1ere personne... Il y a de tout, absolument tout. ouisi Des membres de toute sorte d'âge, tout comme les personnages d'ailleurs et les scénarios qui vous attendent. :ouioui1: :angel1:

En fait, MID c'est un peu comme une boite de chocolats. Il y en a pour tous les goûts, et c'est bon...très bon. Loukas Yeux brillent

Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie. ~ byendlesslove.

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2591 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 11 Fév - 17:52

Félicitation pour les awards <3

YOU NEVER KNOW (new zealand) inspiré Gilmore girls
JUNKIIE'S WORLD

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 15 Fév - 14:35

Bon bon bon
Vous êtes où hein? what1 Vous attendez quoi pour venir nous rejoindre sur cette perle rare qu'est MID? :mih: Faut abandonner tous vos forums, ils n'en valent pas la peine à côté de MID, de sa communauté, de son staff en or, de son contexte qui déchire, de moiii

Bon, un peu plus de sérieux.
MID, c'est réellement un forum pas comme les autres. :minicoeur: Il est rare de tomber sur des forums d'une telle qualité, mais trouver, en plus de tout ça, une communauté aussi adorable que celle-ci, en plus d'avoir l'occasion de lire des RPs aussi riches et splendides, ça l'est encore plus. niuon Et en s'inscrivant sur MID, c'est un peu comme si vous vous donniez la possibilité de vivre quelque chose de grandiose et de merveilleux loove :**1:

Bref, vous attendez quoi, j'vous dis?

Mercy in Darkness

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 16 Fév - 4:06

Merciiii à Junkiie et à tous nos adorables membres ci-dessus pour vos gentils mots Yeux brillent
Il ne faut surtout pas hésiter à nous rejoindre, l'ambiance est toujours géniale, on se retrouve tous les jours pour papoter et délirer sur la CB :**1: heart1 Et les rps inspirants continuent de proliférer loove
Des tas de surprises colossales sont en préparation (et on voit loin puisqu'on parle de la prochaine maj mais également de celle qui viendra après hohoh ), c'est le moment de prendre le train en marche et de venir vous éclater parmi nous dancey Plein d'avatars, de scénarios et de prédéfinis du tonnerre n'attendent plus que vous, alors enfourchez votre licorne et venez nous rejoindre tout de suite :licorne2: On vous chouchoutera comme des rois : alcool, câlins et cookies à volonté loove45 bourreee

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 17 Fév - 9:55

Merci Junkiie pour les félicitations
MID a en effet eu la chance de remporter la seconde place du podium aux awards du meilleur forum de l'année d'Infinite RPG dans la section imaginaire Yeux brillent Nous en sommes très honorées.
Même qu'on a eu une jolie bannière

Les gentils petits messages de Barbie Monrose témoignent à eux seuls de la mignonnerie de nos membres. On a la chance d'avoir une communauté soudée et accueillante La bonne ambiance est toujours au rendez-vous. Et comme Lilou l'a dit, beaucoup de changement en perspective pour les mois à venir, c'est le moment de nous rejoindre si vous voulez assister à tout ça Loukas

J'en profite pour signaler qu'un nouveau petit scénario a fait son apparition la sublime et électrique Beth Hart - inspectrice de police et sorcière de son état, attend un petit joueur motivé pour être interprétée

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 2 Mar - 5:18

Bonjouur bonjouur g.team
La version 15 du forum - Freakshow vient d'être installée Du mauve, du jaune et du bleu qui nous font plonger dans une ambiance bien mystérieuse perv Et que des beaux représentants sur les headers : Charlie Hunman, Andrew Garfield, Johnny Deep et Kaya Scodelario, ou un quatuor de membres plus adorables les uns que les autres
Une nouvelle intrigue place les habitants de la Nouvelle-Orléans au cœur du danger. En effet, un mystérieux cirque vient de faire son apparition en ville, les cages sont pourtant vides mais le show va bien débuter et risque d'en surprendre plus d'un. Pour en savoir plus, c'est par iciiiiii Youhou C'est le moment de rejoindre nos rangs, n'hésitez plus :wahou:

Avec de nouveaux codages tout frais, MID se refait également une beauté. Loukas Venez consulter tout ça et jetez également un oeil à nos pvs et de scénarios qui attendent toujours désespérément quelqu'un pour les adopter Vous êtes certains de tomber sur des partenaires fiables, talentueux et adorables :**1: Alors pourquoi s'en priver ? On recherche tout particulièrement Beth Hart, Zoey Alenko & Blake Elms. Et je suis personnellement à la recherche de mon coéquipier, Owen Burton whattt

L'ambiance est toujours au rendez-vous avec une cb remplie jusqu'au bout de la nuit, fou rire & délire à gogo à toute heure de la journée Les petits nouveaux sont toujours bien accueillis et intégrés en un clin d'oeil à la famille Et puis au niveau RP, l'activité bat toujours son plein, la plume des joueurs se dévore littéralement et les situations complexes se multiplient :cute: Rejoignez-vous, on vous adoptera en un rien de temps lamaa

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2009 J'ai posté un total de : 1260 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 8 Mar - 11:00

MID a été primé, c'est trop cool (ouais je débarque après la guerre et alors? )
C'est mérité et je vous invite vraiment à venir faire un tour pour venir nous voir.
On est gentils, on sent bons et même que c'est vraiment une famille. On s'aime, s'envoie balader, on s'enquiquine, on se réconcilie, on se fait des bisous et on se frappe et on se fait des calins ensuite. Ouais! Une vraie famille quoi.

On n'attend plus que vous pour venir l'agrandir *-*

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 9 Mar - 15:09

Oh wii
Comme vous pouvez le remarquez, le forum s'est refait une petite beauté. :hehe35: Comme toujours, on doit la splendeur de ce tout nouveau design tout frais à crying shame qui a de vrais doigts de fée omg1 dancey Le design en lui-même devrait être une raison suffisante pour attirer votre attention, car il est à tomber par terre, soyons honnêtes. gniibis
Sinon, comme toujours, la communauté de MID est une petite merveille, une découverte d'il y a déjà plus d'un an dans mon cas, et je n'ai toujours pas ressenti le besoin de m'en séparer parce que ce sont des gens hyper sympathiques. :*-*: Ne parlons même pas des plumes de la mort qu'il y a sur ce forum, c'est un vrai régal pour les yeux. Jetez vos bouquins à la poubelle, nos dieux du RP suffiront pour apaiser votre appétit littéraire. :ouioui1: heart1 perv
Un tas de scénarios/prédéfinis n'attendent que vous, des membres actifs et avides de liens tordus également. VENEZ.

Mercy in Darkness

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 20 Mar - 4:52

Le forum est une pure merveille et ce dernier design est à tomber ! Venez nous rejoindre n'hésitez pas c'est une communauté extra, avec des plumes géniales et des personnes fantastiques ! Un évent à couper le souffle également, avec ces situations tordues et loufoques qu'on adore tous !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 20 Mar - 16:03

Que rajouter ? Je ne sais pas. gniibis

Peut-être devrais-je vous parler des membres extraordinaires du forum ? Ou alors de l'intrigue qui est follement géniale ? Il y a l'emballage aussi... à chaque fois plus beau que dans sa version précédente. Mieux ! Son staff toujours présent. Hum. Non. Non, non. Je vais vous parler des topics. C'est qu'ils sont fabuleux et toutes les plumes sont plus merveilleuses les une que les autres. L'envie vous prend de répondre alors que vous venez à peine de recevoir une réponse. Parfois, vous vous surprenez à guetter ce mail qui vous annonce que vous avez une réponse alors que vous deviez faire tout autre chose sur internet.

Voilà, MID, c'est exactement ça. L'émerveillement et le délice du rp bien fait.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 21 Mar - 8:02

La nouvelle version du forum est superbe et l'intrigue est juste à tomber par terre !
Sur MID il y a toujours des idées de malades et des rp palpitants *_*

N'hésitez pas à nous rejoindre avec vos idée de petits monstres

D'ailleurs, j'en profite pour faire une pub pour mon scénario, si vous avez envie de jouer un duo de vrais frères bien égoïstes y'en a un par ici (a)

Soon & vive MID *O*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 23 Mar - 11:57

Le mois de mars a amené son petit lot de nouveaux extraordinaires, des plumes en or vraiment, et il va de soi que ça ferait plaisir de finir ce merveilleux petit mois de début de printemps avec encore plus de nouveaux seksy jusqu'à l'os. gniibis Loukas
Plus sérieusement. MID est un forum qui vaut le détour. Je vous conseille fortement d'au moins lire le contexte et les annexes pour vous donner un petit aperçu de l'univers superbe que nos admins ont construit. Puis, si je ne m'abuses, il est aussi possible de lire les RPs même en invité, alors bien entendu, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil et admirez les plumes et les personnages des membres. :angel1: Yeux brillent Enfin, c'est à vos risques et périls, car si vous y jetez un coup d’œil, vous ne saurez probablement pas résistez à la tentation mouaha1a Le forum est à ce point excellent perv loove
JOIGNEZ-NOUS Youhou :wahou:

Mercy in Darkness

Pain d'épices croquant

- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 25 Mar - 5:53

Les adorables commentaires du dessus démontrent de la bonne entente et de la bonne ambiance sur MID. Nos membres sont tous des perles et on ne les remerciera jamais assez pour ça ! (Love sur vous mes choux ) Ils veillent autant que les admins à la bonne intégration des petits nouveaux et nous émerveillent toujours autant par leur implication ainsi que leur bonne humeur et leur talent incommensurable ** Comme ils l'ont si bien dit, l'activité se porte à merveille en ce mois de mars avec une vague d'inscription qui nous ravit Yeux brillent C'est le moment de rejoindre nos rangs, vous ne le regrettez pas (On a même une 10/10 parmi nous perv)

J'en profite pour vous présenter quelques petits scénarios qui sont toujours ardemment attendus par leurs liens. Luke Armstrong feat Hugh Dancy, Vittoria Bathory feat Chloe Moretz, Blake Elms feat Holland Roden, Miranda Seythale feat Tatiana Maslany et personnellement, j'attends toujours avec une impatience grandissante mon petit Owen Burton feat Matthew McConaughey. On ne demande qu'à adopter de nouveaux membres à la famille MIDienne lamaa N'attendez plus et rejoignez-nous, on vous chouchoutera hhiin

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 4 Avr - 5:51

Tout a été dit plus haut par nos amours de membres :wahou: MID dure (3 ans en septembre prochain) et ce n'est pas pour rien La CB est bondée de jour comme de nuit, les plumes sont absolument superbes (et il y en a pour tous les goûts, c'est un régal à lire et super motivant pour répondre en face :**1: ), la zone RP est dynamique et en constante évolution, les designs de Cryingshame sont à tomber par terre... Et surtout, on chouchoute absolument tout le monde heart1 Quelque soit votre avatar ou votre personnage, on vous bichonnera comme tous les nouveaux nés de l'asile la famille depuis que le fofo existe C'est une tradition hohoh Si vous aimez les bisounours très tordus, vous serez forcément dans votre élément bourreee Venez comme vous êtes, délirer et profiter à fond avec nous loove :ouioui1:

Encore beaucoup de scénarios et prédéfinis géniaux sont par ailleurs très attendus, n'hésitez pas à a en adopter un Yeux brillent En particulier ceux mis en avant sur la PA Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 17:03

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant