AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 28 Avr - 15:06

Dernière édition par Lilou le Sam 12 Nov - 16:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 29 Avr - 9:05

Venez vite nous rejoindre. I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 30 Avr - 14:34

Bonjour **
Je trouve votre forum vraiment magnifique !
J'espère que vous aurez une belle et longue vie parce qu'il est super bien réalisé !
Bravo bravo !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2010 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 1 Mai - 3:15

Mercii pour ces compliments c'est super gentil à toi I love you d'ailleurs la porte est toujours grande ouverte et si besoin nous sommes disponibles pour répondre à toute requête
Autrement de nouvelles créatures peuplent 2 territoires apocalyptiques: La Nouvelle Orleans et New York . Les personnages les plus attendus figurent en page d'accueil, avec de nombreuux liens inscrits et motivés
Aaron Johnson feat Blaze Darwin
Colin O'Donoghue feat Adriel N. Whalen
James Franco feat Noah Dalmazio Meadow
Johnny Depp feat Colin D. Webster
Robert Sheehan feat Nathan McFadden
Ryan Gosling feat Lorenzo Edoardo Ruggieri
Sachant que tous les avatars sont négociables pratiquement ^^ . Et qu'il y a aussi des avatars féminins disponibles qui peuvent vous intéresser, toujours libres même ceux qui sont souvent demandés comme Dobrev, Lawrence etc. et d'autres personnages, n'hésitez pas à consulter le bottin, les prédéfinis et les scénarios =).

HURRICANE
    « I'm satan with distortion,
    your overdue abortion.
    And now I'm singing out of
    key, the god of your T.V. »

« Parce que la famille ne demande
    qu'à s'agrandir »

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1820 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 2 Mai - 15:38

On approche de la trentaine de membres Le RP se met doucement mais surement en place, l'ambiance est conviviale et propice à l'intégration N'hésitez pas à nous rejoindre, quelque soit votre envie d'avatar ou de personnage, on sera là pour vous

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2010 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 20 Mai - 6:28

C'est toujours un plaisir de RP I love you les personnages mentionnés sont toujours attendus, excepté Lorenzo qui a été choisi récemment =). Mais nous attendons aussi:
Ian Somerhalder feat Judas Northwild
Jamie Dorman feat Orfeo P. Renzacci
Personnellement j'adorerais voir Noah et Orfeo débarquer en tout cas, ça promettrait de jolis RPs mais autrement beaucoup de prédéfinis/scénarios sont attendus par une majorité de gens actifs, talentueux et bisounours ^^.

HURRICANE
    your overdue abortion.

qu'à s'agrandir »

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 21 Mai - 15:21

Et je fais une annonce spéciale pour deux personnages féminins attendus Yeux brillent
Sanjana L. Tamboli ; feat Nina Dobrev I love you Elle ferait le bonheur de son lien amoureux Kyran (Kit Harington) mais aussi de Faith (Emilia Clarke) et de sa rivale Ruby (Leighton Meester), trois membres talentueux et actifs :wahou: Elle leur manque gniibis
Alex L. Fuertes feat Astrid Bergès-Frisbey, le scénario de Giacomo (Alex Pettyfer) et son DC Caleb (Matt Lanter), il saura en pendre soin Loukas un de nos membres les plus fidèles et adorables, donc c'est la fiabilité assurée ^^

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2009 J'ai posté un total de : 1074 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 9 Juin - 2:24

Viendez nous rejoindre, on est très très gentil !!

Et ma reconnaissance éternel à la personne qui prendra mon Judas d'amour !!

http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t581-daybreakers#23680

Jarod I. Forbes feat Paul Wesley. Psi, mari et bras droit des Superbiam Sanguis. Personnage très attendu. Trois liens présents et actifs. Plus d'information ici © by anaëlle.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 9 Juin - 3:36

Le forum est sublimissime et l'ambiance est là ! Venez nous rejoindre, il reste, il me semble, encore beaucoup de postes vacants et de scénarios qui sont attendus Very Happy
Nous vous accueillerons avec joie !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 9 Juin - 3:44

VIENDEZ TOUS !!!
On vous fera des bisous tous les jours, on vous construira un temple en Tagada, un lit en sucette et des vêtements en sucre d'orge ! Vous serez tous accueilli comme des rois, des reines ! des princesses, des prinnnnces !!!!

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 9 Juin - 6:31

Rejoignez-nous ! Pleins de personnages attendent d'être joués et tout le monde est adorable I love you
Venez faire des bêtises avec nous

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2009 J'ai posté un total de : 1074 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 10 Juin - 3:06

Aller il faut venir chez nous !!!

Jarod I. Forbes feat Paul Wesley. Psi, mari et bras droit des Superbiam Sanguis. Personnage très attendu. Trois liens présents et actifs. Plus d'information ici © by anaëlle.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Ven 14 Juin - 7:12

Un petit bijou qui fascine et des admins tout ce qui a de plus impliquer. Ce forum est une perle!

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Lun 24 Juin - 2:07

N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent  
Beaucoup de scénarios et de postes vacants sont attendus, et on adore aussi découvrir des inventés   L'activité et l'ambiance sont toujours excellentes, la prochaine version est en préparation  gniibis Le forum approche des 10 mois, donc si vous recherchez la fiabilité dans un univers riche et palpitant, il faut venir poser vos valises chez nous Youhou

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://athenian-mind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Marie. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 9 Juil - 12:58

Le nouveau design est superbe et puis, je suis dessus Yeux brillent :wahou: Cool 
N'hésitez pas à nous rejoindre I love you  On est disponible pour les rps et les liens Loukas 

(c) rosewins
    Dormeur devient Bamboos

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 10 Juil - 6:39

Venez nous rejoindre les chouchous ! Une belle aventure exotique vous attend.  :langue: 

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 18 Juil - 4:12

Mercy in Darkness a changé de décor voui I love you  l'été est au rendez-vous  
    .
    N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au forum    Des surprises sont en préparation, nous allons fêter bientôt les 1 an du forum =D. Merci à tous nos membres adorables et fidèles, on recense actuellement 43 membres (avec un ménage régulier donc tous actifs) pour 30 535 messages postés Smiley cookie 

On attend avec grande impatience :
    Rafael L. Morienval (feat Jared Leto, non négociable), lycan attendu par Azzura, Stain, Noah, Lorenzo et moi-même (Cora), dont 3 admins  
    Kyran R. Hogan (feat Kit Harington, négociable), un Daybreaker attendu par Faith, Adriel, Natascia ainsi qu'une Sanjana qui fait sa fiche !
    Colin D. Webster (feat Johnny Depp, négociable), un humain scénario d'Angélique qui est notre joueuse la plus investie et l'une des plus adorables depuis que le forum est bébé Yeux brillent 
    Orfeo Renzacci (feat Jamie Dornan, négociable) attendu par Azzura, qui se fera un plaisir de le materner  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 20 Juil - 8:38

Une vraie perle ce forum. Yeux brillent Je l'ai rejoins récemment et je ne le regrette pas.

HS : C'est Jinx. Gun me m'a donné son compte. Wink

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Élyse et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 20 Juil - 17:22

Je suis toujours aussi accroc. Peut importe où je regarde, je reviens toujours à ce forum complètement déjanté. Il vaut la peine!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mar 23 Juil - 7:03

Oh c'est super gentil ça merkiii I love you I love you n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre les gens ^^ le contexte est ouvert à tout le monde =).
D'ailleurs je viens d'éditer le prédéfini de Rafael. Je recherche ce personnage absolument   en + je suis fiable :arrow:mdr je l'ai simplifié. Le lien:
Rafael Luca Morienval ; feat Jared Leto
Ca serait trop génioul de le voir débarquer, il est recherché activement =) Yeux brillent

HURRICANE
    your overdue abortion.

qu'à s'agrandir »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Mer 24 Juil - 11:23

Pour le futur Kyran R. Hogan, je préviens tout de suite que je vais exiger un lien car ce PV est juste :wahou: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 28 Juil - 2:53

Je suis inscrit depuis un ou deux mois, même si je n'ai pu vraiment commencer à RP que récemment, et je me dis qu'un petit retour pourrait être sympathique. Si ça peut faire venir quelques gensses, alors ça sera déjà ça.

Si, à mon humble avis, le Contexte du forum souffre de quelques défauts qui le rendent un peu obscure et flou par endroit, il regorge surtout de très bonnes idées. Bien que classique, la lutte entre un Gouvernement à tendance despotique et des Rebelles désœuvrés (et pas forcément gentils) offrent des possibilités infinies qu'il suffit de saisir. Les différentes races sont globalement équilibrées en possibilité de jeu même si, une fois n'est pas coutume, les pauvres humains sont un peu en reste en terme de puissance brute. Ils n'empêchent que si l'on suit le Contexte du forum, ce sont vraiment eux qui tiennent le pouvoir ce qui prouve bien que c'est pas le tout d'avoir des pouvoirs héhé.

Si le plateau de jeu suggère de se concentrer sur la Nouvelle Orléans, des RPs hors de la ville sont envisageables, offrant encore plus de possibilités pour des RPs ponctuels mais sortant un peu de l'ordinaire. L'ambiance est bonne, les membres (surtout féminins huhu) vous proposeront spontanément des liens et des RPs (véridicts !) et vous n'aurez dès lors aucun mal à insérer votre personnage dans les intrigues en cours, même s'il est inventé (et ça tombe bien, je ne fais que des inventés x)).

Bref, il s'agit encore d'un forum jeune (moins de un an), mais plein de potentiels que les joueurs peuvent aider à concrétiser en participant tout simplement à la vie de la communauté. En un mot comme en cent, viendez. Je pense que vous ne le regretterez pas.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Sam 3 Aoû - 6:31

Je me trompe ou c'est bien mon petit chat qui parle ? I love you I love you mdrrr merci pour ce commentaire =). Ici Azzura Wink
Nous nous approchons des 1 an du forum ^^. Des surprises sont en préparation .
En tout cas l'ambiance est toujours aussi chaleureuse, avec un flood et une CB aussi importants que le RP Razz. Nous sommes impatients de chouchouter les futurs nouveaux membres =D.
Inventer son personnage est autorisé et l'intégration est excellente quelque soit votre choix. Mais les personnages mentionnés sont toujours recherchés comme:
Jared Leto  feat Rafael L. Morienval remixé, tordu mais qui a un bon fond il parait !! Bien caché mdr. Avec donc Stainou, Cora, Lorenzo. Azzura s'ennuie sans lui pour la torturer et la lover en même temps lol.
Et son frérot adoré qu'il a tué de ses mains:
Jamie Dorman  feat Orfeo P. Renzacci personnage nuancé aussi, et torturé. Son lien avec Rafael est important et complexe. Beaucoup d'attachement, de regrets et de rancoeur., aussi vis à vis d'Azzura L'avatar est négociable, par exemple pour James McAvoy que je verrais bien en Orfeo aussi ou même quelqu'un d'autre ^^
Robert Sheehan  feat Nathan McFadden très attendu par tous ses liens comme Stainou, Aeryn, Roxanne, Judas, Isis...il promet des RP intéressants et l'avatar est négociable.
Johnny Depp  feat Colin D. Webster très attendu par Angélique, une des joueuses les plus investies du forum.  Un beau parleur appréciable lol. L'avatar est assez négociable.

Voilà pour les personnages les plus attendus. Toutefois, n'hésitez pas à consulter les autres

HURRICANE
    your overdue abortion.

qu'à s'agrandir »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Dim 4 Aoû - 6:44

Votre forum est d'un qualité rare autant au niveau du design que du contexte. Félicitation pour ce travail. Wink 

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Jeu 8 Aoû - 15:35

:wahou:  Des surprises, maintenant je suis curieuse **
Ce forum est terriblement accueillant, il y est facile de s'intégrer. Même s'il manque cruellement d'homme. Nos pauvres messieurs, vont devoir se dupliquer pour faire plaisir à toutes ses dames. Bref, on vous attend à bras ouvert!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things... Aujourd'hui à 17:19

MERCY IN DARKNESS ϟ Nouvelle-Orléans, post-apo, dictature, mafia, espèces surnaturelles originales, Stranger Things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant