AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre livre de chevet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

ghost.writer

ghost.writer
God rest ye merry Gentlemen

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1758 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

God rest ye merry Gentlemen
Votre livre de chevet.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014, 19:17

Casanova et la femme sans visage

Chupa Chups

Chupa Chups
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54196 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2014, 01:32

En ce moment je lis Les Douze de Justin Cronin qui est le second tome d'une trilogie 8D le premier tome est Le Passage je vous mets en spoiler le résumé :

Tintintiiiiiiiiiiin:

Votre livre de chevet.  - Page 4 Yd9srexo
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.

poison quinn.

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2014, 14:43

Pour moi en ce moment, c'est Bérénice, de Racine, je reviens aux classiques Votre livre de chevet.  - Page 4 1885538628

Votre livre de chevet.  - Page 4 131918marraines2Votre livre de chevet.  - Page 4 170501025700846578Votre livre de chevet.  - Page 4 NBno6iMz

Jijy

Jijy
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2014 J'ai posté un total de : 365 Messages. Sinon je m'appelle : jérémy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : première L Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyLun 01 Déc 2014, 22:45

J'accumule plein de livres depuis plusieurs mois, mais j'ai pas pris le temps de les lire, ou alors je me suis arrêté en plein milieu (par flemme, ou pcq j'avais d'autres livres à lire pour les cours).
J'ai Germinal et La Bête humaine de Zola (faut que je lise le deuxième pour les cours).
Sinon, je m'étais acheté Nos étoiles contraires ; j'ai lu un peu plus de la moitié, puis j'ai arrêté, faudra que je lise la fin quand j'aurai pas la flemme x). Mais jusqu'à là, j'suis assez déçu, j'm'attendais à mieux... Pour le coup, le film est bien meilleur que le livre finalement.
Sinon, j'ai aussi le premier tome de Divergente que j'ai commencé à lire y'a quelques temps, mais j'ai la flemme de continuer x). Et j'ai aussi commencé également Je suis une légende, de Richard Matheson, qui est génial !
Et enfin, j'avais aussi commencé Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, dont ma prof de français nous avait parlé, et qui est super aussi.
Voilà, donc plein de trucs à terminer de lire mdrr. Mais en ce moment, j'suis plutôt sur La Bête humaine.

Et Bérénice, j'ai dû le lire l'année dernière pour le français. Yeux brillent

- happiness only real when shared -
« Le temps file, le temps n'attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes, nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. » Grey's Anatomy

Cedrick

Cedrick
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2014 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014, 01:54

@ Jijy : C'est biiien de lire Je suis une légende ! Si tu ne l'as pas encore fini, dis toi que la fin est encore meilleure que le début ! *sert son exemplaire contre son petit coeur de fangirl*

Personnellement, je reprends le tome 2 des Insoumis, d'Alexandra Bracken, je suis moins à fond que sur le premier (même si ça reste du très bon), mais j'ai pas envie d'attendre le tome 3 ! Je suis en plein dans un dilemme : l'envie de continuer, et l'envie d'en avoir encore pour tenir jusqu'à la sortie du prochain tome ! Votre livre de chevet.  - Page 4 667128

Sinon, je suis aussi en train de lire la série de comics Before Watchmen, et je me dis que ce cher Alan Moore doit un peu crier au scandale vu ce qu'on fait à ses personnages, mais ça reste divertissant... A défaut d'égaler le génie de l'original !

Chupa Chups

Chupa Chups

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54196 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2014, 02:18

En ce moment je lis le septième tome de la série A.N.G.E, le tome s'appelle Absinthium de Anne Robillard elle a aussi écrit les Chevaliers d’Émeraude ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014, 18:57

Actuellement, je lis la Reine Clandestine de Philippa Gregory, ce n'est pas d'une grande précision ni d'un grand intérêt historique, mais ça se lit super bien. Quand on est dedans, il est très difficile de s'arrêter. ♥

Chupa Chups

Chupa Chups

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014, 19:00

Oooh rien que le titre à l'air sympa ^^ Je pense que j'irais le chercher à la bibli quand j'aurais fini les livres qu'il me reste à lire Mari-Jane ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptySam 03 Jan 2015, 20:55

L'ATTRAPE-COEURS, de Salinger I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015, 18:53

Je lis actuellement The Clockwork Prince (je lis beaucoup de livres en anglais) de Cassandra Clare qui est la suite de The Clockwork Angel. C'est une trilogie de livres qu'elle a écrit suite aux livres The Mortal Instruments, que j'ai adoré. Le tout se passe dans le même univers, mais plus d'un siècle avant. J'en ai une bonne dizaine d'autres à lire encore ensuite. Je suis complètement obsédée par cet univers Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 16:21

J'ai repris la lecture de ME BEFORE YOU écris pr Jojo Moyes Smile

Chupa Chups

Chupa Chups

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 18:12

J'ai commencé la lecture la semaine dernière de L'Ombre de la Longue Nuit : Le feu de l'humanité - 1 de Michael Cobley. Comme le -1 l'indique c'est le premier tome mais je ne sais pas combien de tomes il y a ^^

Dev

Dev
Deck the halls

http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015, 23:14

Je viens d'attaquer le 4ème tome d'Eragon. Je devrais l'avoir liquidé en quelques jours héhé !

Lúthien

Lúthien
Let It Snow

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1153 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015, 15:28

En ce moment, je lis Will & Will, que je recommande. Il est drôle, légèrement osé Votre livre de chevet.  - Page 4 1988039517 et bien pensé. Écrit par le désormais célèbre John Green et David Levithan Yeux brillent

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Maugrenart

Maugrenart
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Scénariste, Storyborder Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015, 18:22

@Dev a écrit:
Je viens d'attaquer le 4ème tome d'Eragon. Je devrais l'avoir liquidé en quelques jours héhé !

Oh, Eragon ! J'ai été affreusement déçue par la fin, personnellement :/

Sinon en ce moment, je continue sur l'Assassin Royal de Robin Hobb, j'en suis au troisième tome et je n'en démords pas Very Happy
C'est de la très bonne fantasy !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015, 18:24

J'ai commencé Cranford, d'Elizabeth Gaskell Votre livre de chevet.  - Page 4 3897575121

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015, 19:57

En ce moment j'essaie de lire le tome 2 de Gone, de Michael Grant. Mais j'ai du mal à m'y plonger.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015, 14:31

Je viens de commencer La Guerre de la Faille de Raymond E. Feist I love you

Dev

Dev
Deck the halls

http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015, 21:26

Vengeance en Prada ... franchement, c'est nul de chez nul, surtout si vous aviez aimé le premier tome ...

mangue

mangue
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : laëtitia, lae, mangue aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse chez renault, mais également assistante du chef des ventes, théoriquement. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre pour les avatars.
photoscape pour les gifs.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 14:50

Je me remets à lire Le Mur d'Emma Clayton, un petit chef d'oeuvre malgré qu'il soit peu connu. **

Mr Hyde

Mr Hyde
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015, 00:08

Pou ma part c'est The Mortal Instrument le tome 2 ! J'ai déjà fais tous les origines ♥

Votre livre de chevet.  - Page 4 346180teamjesquattelacb

Chupa Chups

Chupa Chups

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 03:01

Je viens de commencer aujourd'hui Dreamcatcher de Stephen King Votre livre de chevet.  - Page 4 51062

Pétra

Pétra
where are you Christmas?

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 772 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Oh Jaja, ohoh ma Jaja ♪

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015, 12:25

La fille de l'assassin, le nouvel arc de l'assassin royal promet d'être aussi bon *w*

Lúthien

Lúthien
Let It Snow

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1153 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015, 13:21

Je viens de finir "Le théorème des Katherine" de John Green mais il m'a beaucoup ennuyé Arrow - je m'attendais à autre chose, à une histoire beaucoup plus farfelue, et en fait... c'était plat.

Du coup, je lâche un peu John Green pour démarrer Divergente Votre livre de chevet.  - Page 4 439702 Pour le moment, j'aime beaucoup !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2015, 22:33

Les mains libres - Paul E. et Man Ray

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 4 Empty

Votre livre de chevet.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant