AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre livre de chevet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Votre livre de chevet.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 9:59

Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder ou le bouquin que je pensais ne jamais commencer. Ce livre se relève être une vraie mine d'or à chaque page de lue. J'ai terriblement hâte de le finir mais je le lis très lentement afin de le savourer au maximum. C'est un improbable mélange des genres: policier, classique, fantastique, philosophique et su tout absurde. Le roman qui vous fait vous creuser la tête, rire et doute de tout. Un pur bonheur. Je le conseille *______________*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:18

Depuis le début de cette année, je suis en train de lire Le Seigneur des Anneaux : l'Intégrale et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à l'avancer. Avant, j'ai lu Bilbo le Hobbit. Les prochains que j'ai à lire sont : Hunger Games, Instinct, le trône de fer et Assassin's Creed. En clair, je suis loin dans mes lectures. Et pourtant, je pensais qu'en quittant les bancs de l'école, j'aurais plus de temps à cette activité.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:39

Boris Vian > Les fourmis
C'est plutôt pas facile moralement, en fait... mais plutôt intéressant.
En parallèle, Mathias Malzieu > Le plus petit baiser jamais recensé, parce qu'un peu de romantisme ne tue pas.
Sinon dernièrement, c'était Mort aux cons de Carl Aderhold, dans un style beaucoup plus léger... Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 11:17

Comme je ne lis jamais qu'un seul livre à la fois...

Livre pour mon mémoire : Michel Foucault, Les mots et les choses. Un livre passionnant sur la création des sciences humaines, une sociologie de leur création, une archéologie du savoir. Un livre très théorique comme Foucault a l'habitude de le faire, mais qui nous révève bien des choses.

Sinon, je lis également Le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir. Un classique que toutes les femmes (et les hommes !) devraient lire. Il s'agit d'une vraie révélation qui ne peut laisser personne indifférent.

Et comme livre de chevet, je relis pour la énième fois Germinal, d'Émile Zola. Sa prose séduit tout le monde depuis le XIXe siècle. Un livre engagé, un roman remarquable, une intrigue naturaliste qui plaît assurément.

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24572 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 7:51

En ce moment, c'est le premier tome de GONE par Michael Grant !

Votre livre de chevet.  - Page 2 771308blblblbVotre livre de chevet.  - Page 2 K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:29

Je suis en ce moment en pleine lecture de la Princesse de Clèves de Madame de la Fayette, histoire de me mettre un peu à jour dans mes classiques.

Lady Furiosa

Lady Furiosa
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t111907-filet-du-diable-rouverture
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Mémé et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis travailleur social Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 6:58

Dernier livre terminé en date : Le Tome 3 de la saga " Maeve Regan ", écrite par Marika Gallman ! Conseillée à toutes et tous les fans de Buffy pour se détendre avant de dormir.

Sinon, " La Vie et moi " de Cecilia Ahern est celui que je lis actuellement. Une excellente auteur de chick-lit qui mêle réalité et événements fantastiques avec beaucoup d'humour ! Chacun de ses livres pousse un peu plus à la réflexion sur soi Wink

ϟ LE FORUM A INAUGURÉ SA TROISIÈME SAISON ϟ
Viens t'enjailler & manger du poulpe frais sur FDD !
On recherche des membres de la Nouvelle Inquisition & des sorciers de sang impur.

J'y incarne Scylla N. Kark, Lizzie O'Meara, Joaquim Cervera-Bernal, Calypso Layibadé & Beverly Salamander. Et surtout, j'y recherche mon frère, ainsi que mon fils.

♚♚

Leris

Leris
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2013 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais à un niveau tellement faible qu'il vaut mieux ne pas en parler

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 7:46

Mon livre de chevet est... y en a 3 en même temps. Mea Culpa, j'arrive pas à me contrôler, quand je tombe sur un bouquin, j'arrive plus à en décrocher.

En ce moment, j'ai :
-Au bonheur des Dames, mais je le lis que quand j'ai beaucoup de temps et avec les vacances, c'est pas logique, je sais.
-L'amulette de Samarcande, parce que j'ai lâché.
-Le carnet de Théo

exemple de texte alternatif

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 8:01

En ce moment c'est Les héros de l'Olympe, tome 2. J'ai adoré les PJ et je me suis enfin lancée dans la lecture de la "suite" malgré quelques réticences au début car Percy n'était plus le personnage principal (ridicule n'est-ce-pas ?). Enfin bref j'ai dévoré le tome 1 des Héros de l'Olympe alors me voilà dans la lecture du tome 2 qui pour l'instant est tout aussi passionnant ! Dommage de ne pas avoir autant de temps que nécessaire pour pouvoir profiter à fond de ma lecture ^^

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Votre livre de chevet.  - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Votre livre de chevet.  - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Ash

Ash
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1189 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 6:26

Je débarque !
Ce que je lis en ce moment, c'est The Mortal Instrument. J'avais acheté le 1 avant la sortie du film, mais quand je suis allée au cinéma, je ne l'avais toujours pas lu ^^ Mais en rentrant le soir... Le livre a été fini en 2 jours ^^ Alors maintenant j'ai acheté le 2, mais je fais une petite pause avec un classique "La promesse de l'aube" de Romain Gary Smile

Votre livre de chevet.  - Page 2 1458571448-team-gabe

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:05

en ce moment, je lis le livre tiré de la série once upon a time, c'est juste la saison 1 en livre j'aurais aimé d'autres histoires mais vu que j'adore la série, je me devais de me l'acheter lol

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:21

En ce moment, pour moi, c'est les Âmes Vagabondes, et sans rire, c'est au moins la quinzième fois que je le lis, je vraiment trop fan de ce bouquin !

Tara

Tara
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1509 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Prof de philo et écrivain Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 3:18

Euh moi actuellement c'est....! Euh... (au risque de casser l'ambiance^^) Histoire de la philosophie. Ouais, exam en vue... et c'est vraiment mon livre de chevet, celui qui est à côté de mon lit et que je lis le soir. Pendant la journée je travaille, et je travaille sur d'autres livres^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:55

Actuellement je relis, Bridget Jones l'âge de raison Very Happy J'adore cette fille Very Happy

La Volpe

La Volpe
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une Elfe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS et Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:10

En ce moment, j'essaie de lire La Communauté de l'Anneau... J'adore les films, j'aime beaucoup Tolkien mais... Mon dieu, j'ai vraiment du mal à avancer, j'ai l'impression de lire des pages et des pages alors que je n'en lis que 3... Du coup Frodon a à peine récupéré l'anneau alors que ça fait un mois que je suis dessus (bon je lis pas h24 non plus, j'avoue)

Mais dans le même registre, je conseille vraiment le Silmarillion, de Tolkien aussi. Je l'ai lu cet été et il m'a vraiment fait rêver  Votre livre de chevet.  - Page 2 439702 

Sammix

Sammix

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24572 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:35

En ce moment, c'est Le couloir de la Mort de John Grisham Smile

Votre livre de chevet.  - Page 2 771308blblblbVotre livre de chevet.  - Page 2 K5TNRnyh_o

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19356 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:07

En ce moment je suis sur A Feast for Crows, de notre cher George R. R. Martin. Valar Morghulis people.

Votre livre de chevet.  - Page 2 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 13:35

En ce moment j'ai plus rien à lire Sad
Vous avez rien à me conseiller Smile ?

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Votre livre de chevet.  - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Votre livre de chevet.  - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 9:59

Pitié pour le mal de Bernard Tirtiaux *-*
Il est fabuleux ce bouquin!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 15:28

Moi, en ce moment c'est Mange, Prie, Aime de Elizabeth Gilbert.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 13:48

Et pour moi c'est Persuasion, de Jane Austen!

ghost.writer

ghost.writer
Corbeau maléfique

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1755 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 1:16

Mon livre de chevet en ce moment, c'est Un sur Deux sur Steve Mosby, un thriller Rolling Eyes

Lúthien

Lúthien
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 3:37

Après de nombreuses déceptions (j'ai beaucoup acheté de livres pour rien é-è), je viens de m'offrir L'apprenti-épouvanteur. En espérant que je ne sois pas déçue cette fois T-T

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Corleone

Corleone
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:52

VerteFeuille a écrit:
Mais dans le même registre, je conseille vraiment le Silmarillion, de Tolkien aussi. Je l'ai lu cet été et il m'a vraiment fait rêver  Votre livre de chevet.  - Page 2 439702 

Ah mais tellement!!!! Je l'ai dévoré en quelques jours **

J'ai aussi eu du mal à commencer la Communauté de l'Anneau, puis à un moment j'ai stoppé - pour les mêmes raisons que les tiennes - et j'ai repris il y a peu et j'ai tout dévoré en quelques jours....et j'ai commencé Les Deux Tours du même coup....et là, on reparle de Frodon et j'ai été lassée....je n'aime pas Frodon  Mr Green Je reprendrais plus tard ^^

Mais du coup en ce moment, après avoir fini Le Régent, de Jean-Christian Petitfils (pour ceux qui aiment les biographies, je la conseille, elle est juste génialissime), j'ai re-re-re-re-pris Les Trois Mousquetaires de Dumas, puis Vingt Ans Après et là, j'ai commencé la biographie de Condé, de Simone Bertière, qui est l'un des deux personnages historiques que je préfère **

Je conseille vraiment cette historienne pour ceux qui veulent commencer des biographies, elle écrit simplement, et ça se dévore **

La Volpe

La Volpe
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une Elfe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS et Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 14:24

Je suis encore en train de le lire :')

Mais à côté, j'ai acheté Hamlet, parce que j'avais envie d'un classique et que j'adore Shakespeare ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 2 Empty

Votre livre de chevet.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant