AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Votre livre de chevet.  - Page 9 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre livre de chevet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Mertesger

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Votre livre de chevet.  - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 7:40

J'ai commencé Running Man, de Stephen King. whattt

Edit :
Et du coup, j'ai commencé La Rédemption d'Athalus, Tome 1 - Les Yeux d’Émeraude. **

Des scénarios et de PV sont attendus & ils ont déjà des liens actifs sur le forum :sourcil:
N'hésitez à pas à nous rejoindre Votre livre de chevet.  - Page 9 2819848858

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53521 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 8:24

Je commence à lire Fuir l'équateur : Une histoire de clandestins de Jean-Pierre Boris :choupi:

Votre livre de chevet.  - Page 9 Yd9srexo

Shury

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 935 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 5:27

Je viens de commencer Insoumise de Ayaan Harsa Ali

Votre livre de chevet.  - Page 9 Aviseu14

Argimpasa

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Katya et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 6:53

Le cycle des robots : Les Robots d'Isaac Asimov.
J'avais entendu dire que c'était bien et c'est le cas *o*

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1004 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 7:00

En ce moment, je suis en train de relire (pour la énième fois) Sahara de Clive Cussler, mon auteur favori Yeux brillent
Ainsi qu'un recueil de nouvelles de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle en VO et Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire Votre livre de chevet.  - Page 9 3131569921

Hazel Pepperfly

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1168 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyJeu 26 Avr - 12:19

@PRONGS_MARAUDER Les fleurs du mal, c’est magnifique Votre livre de chevet.  - Page 9 3526630245 j’ai étudié quelques parties au lycée et j’en garde un excellent souvenir !

En ce moment, je lis beaucoup trop de choses en même temps, je ne sais pas si je vais venir à bout de tout...
Harry Potter et la coupe de feu, J. K. Rowling. Je n’avais jamais lu Harry Potter, je me suis contentée des films. Je suis ravie de les découvrir maintenant, c’est une vision assez différente de l’univers, j’adore
Le château de ma mère, Marcel Pagnol (après avoir dévoré La gloire de mon père !)
Un sac de billes, de Joseph Joffo
Le pays où l’on n’arrive jamais, d’André Dhôtel
Ces trois livres racontent l’histoire d’enfants, ce type de livres est ma nouvelle passion, c’est tellement innocent et très sincère Votre livre de chevet.  - Page 9 3526630245

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Votre livre de chevet.  - Page 9 2819848858

Votre livre de chevet.  - Page 9 947951mdmVotre livre de chevet.  - Page 9 113f
Votre livre de chevet.  - Page 9 890169225639Ban005Bunny500200

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53521 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 13:24

Je commence à lire Conversations criminelles de Evan Hunter (Salvatore Lombino) Razz

Citation :
Femme entre deux hommes, Sarah va vite se retrouver coincée entre deux mondes. Professeur dans une université de New York, elle retrouve son mari le soir, après avoir fait un détour par la chambre de son amant.

Le premier est adjoint du district attorney et enquête sur un trafic de drogue que le second, chef mafieux, organise de main de maître. Lorsqu'elle découvrira que la chambre qui abrite ses amours torrides est truffée de micros, Sarah sera prise au piège. Entre le désir de vengeance de l'un et la suspicion de l'autre, Sarah est devenue le cœur de cible. Le destin entraîne le trio infernal vers une issue qu'aucun deux n'a voulue : le bal macabre est ouvert.

Mertesger

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 9:36

J'ai commencé à lire le premier tome de Ça, de Stephen King (comme ça, un jour, je pourrais enfin voir les films angel)

Des scénarios et de PV sont attendus & ils ont déjà des liens actifs sur le forum :sourcil:
N'hésitez à pas à nous rejoindre Votre livre de chevet.  - Page 9 2819848858

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 12:07

Je lis le quatrième tome de L'épée de Vérité de Terry Goodkind ^^

Aurélie

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1447 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptySam 21 Juil - 8:28

J'ai commencé La mouche et la glu de Maurice Okoumba-Nkoghe

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1004 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMar 7 Aoû - 14:54

Renflouez le Titanic de Clive Cussler Wahou Ce n'est ni ma première lecture, ni ma dernière **

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptySam 11 Aoû - 13:55

J'ai commencé aujourd'hui Voyages en Egypte et en Nubie de Giovanni Belzoni ** Yeux brillent

Citation :
Rien ne prédestinait Giovanni Belzoni à devenir le pionnier de l'égyptologie. Fils de barbier, devenu moine, il émigre en Angleterre, s'exhibe dans les foires, voyage en Europe et échoue en Egypte. En mille huit cent quinze (pas de un ni de cinq =3), une mission presque impossible lui est confiée : descendre le Nil jusqu'à Thèbes et ramener un buste colossal de pharaon. On ignore alors qu'il s'agit de Ramsès 2. Contre toute attente, il réussit, et poursuit ses explorations au cours de trois voyages. Il sera le premier à entrer dans le grand temple d'Abou Simbel, découvrira les tombes royales de la vallée des rois et ouvrira la pyramide de Képhren à Gizeh. Voyages en Egypte et en Nubie est le récit de ses découvertes et aventures.

Aurélie

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1447 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 0:54

Je lis Le temps des secrets de Marcel Pagnol ♥

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 18:09

En attendant de pouvoir finir de lire le précédent livre que j'ai noté (il a été réservé T-T fire ) je me lance dans La cité des miroirs de Justin Cronin qui est la fin de la trilogie qui commence par Le Passage et que je vous conseille vivement !

Citation :
Un siècle après l'apparition en Amérique du Nord d'un virus qui a décimé la population, la vie semble reprendre ses droits. Quelques poches de population ont réussi à éliminer les Douze, qui avaient propagé le mal. Les survivants sortent de derrière leurs hauts murs et osent désormais rêver d'un futur meilleur. Mais loin d'eux, dans une métropole à l'agonie, le Zéro attend. Celui qui engendra les Douze et initia la fin du monde se consume de haine, ivre de vengeance.

Seule pourrait l'apaiser la mort d'Amy - le dernier espoir de l'Humanité - qui a grandi pour se dresser contre lui.

Une ultime fois, la lumière et l'ombre vont s'affronter. Amy et ses compagnons iront au-devant de leur destin.

Aurélie

Anémone colorée

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 0:14

Je ne connais pas du tout mais ça a l'air tellement chouette !

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 14:26

Ça l'est ! Et c'est super bien écrit Razz

Duke of Jaan

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1137 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 15:12

Après avoir plongé dans 5 tomes sur 7 de Narnia de C. S. Lewis, j'ai repris des lectures plus... historiques en accord avec mes études fraîchement reprises Yeux brillent

Histoire de France de Jean-Christian Petitfils. Un brassage d'environ 1000 ans de notre histoire nationale, de la fondation des Capétiens par Hugues Capet en 987 à la Vè République, qui régit la France depuis 1958. C'est un ouvrage intéressant retraçant les étapes de la construction de l'état français, sous l'Ancien Régime, au gré des différents règnes qui ont marqué notre pays (Hugues Capet, Philippe II Auguste, Louis IX, Charles V, Charles VII, Louis XI, François Ier, Henri IV, Louis XIII, Louis XIV, Louis XV, etc), aux différents régimes qui se sont succédés après l'abolition de l'Ancien Régime (République, Empire, Monarchie Constitutionnelle, etc). Aux amateurs d'Histoire, aux intéressés de notre histoire nationale, à ceux qui seraient tentés de s'y intéresser, je conseille vivement ce livre passionnant et agréable à lire !!

Votre livre de chevet.  - Page 9 460561BanniresoutientVIM

Victoires:

Participations:

Eiana

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2017 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Anthinéa, j'ai 23 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesse, j'aime lire et par dessus tout, j'aime écrire. Je voudrais devenir écrivain et je vis pour ce rêve. et j'ai : 24

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 12:44

Perso je relis un livre que j'ai lu il y a bien des années : L'Anneau de Salomon, par Jonathan Stroud, préquel à la Trilogie de Bartiméus ♥

Votre livre de chevet.  - Page 9 V7Byq7D

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1131 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 8:54

Je suis en train de lire Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens après avoir vu le film Love Simon I love you

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Magic Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 19:08

Je me suis lancée dans le lecture ou plutôt la relecture de Le syndrome [E] de Frank Thilliez. Ma dernière lecture date de plusieurs années. Je vous le conseille fortement, une fois que vous y êtes vous ne le lâchez plus Razz

Citation :
Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle ... Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille.

Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés ... Il n'en faut pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko, en congé forcé.

Deux pistes pour une seule et même affaire qui va réunir Henebelle et Sharko.

Des bidonvilles du Caire aux orphelinats du Canada, les deux nouveaux coéquipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'un réalité effrayante et qui révèle que nous pourrions tous commettre le pire. Ceux qui ne connaissent pas le syndrome [E] ne savent pas de quoi ils sont capables ...

Lia

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1307 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 2:32

@Chupa Chups Ouah merci pour ce partage!! Je t'avoue que je suis tout de suite allée l'ajouter à ma PAL goodreads perv Il a l'air franchement géééénial!

J'ai plusieurs lectures de chevet (oui je jongle toujours avec plusieurs livres :rire: ; en partie parce que je jongle avec plusieurs formats), une pour mon mémoire Slavery, the Civil Law, and the Supreme Court of Louisiana de Judith Kelleher Schafer, L'Histoire de l'Amérique Française de Cécile Vidal, et en lecture plus "perso" j'ai commencé Becoming, de Michelle Obama heart1

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 10:52

@Lia de rien, ravie que le titre te tente Smile Je te conseille alors la suite "GATACA" et "Atomka", le dernier je ne l'ai pas encore lu cependant c'est prévu. Ces deux-là sont la suite (dans l'ordre Wink) du Syndrome [E] =)

Dune

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 8:23

C'est cool de pouvoir échanger sur ce topic !

Pour ma part, je suis dans une passe à vide, sans savoir quoi lire. Je ne trouve rien de nouveau qui m'attire alors je repars sur du déjà-lu ! Actuellement, j'ai repris le Tome 1 de Eragon perv

Tiens, petite question de curieuse, votre livre de chevet est toujours le même type de livre ou vous variez les genres et formes ? :hehe02:

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 9:10

Votre livre de chevet.  - Page 9 2090816374

Pour ma part, oui je varie les styles et toi ? Razz

Dune

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 9:25

Pour ma part, je marche au coup de coeur, donc oui je varie les styles et même les formes. Après, il y a des genres avec lesquels je suis vraiment en froid (typiquement, le policier, genre auquel je n'arrive pas du tout à rentrer xD)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 9 Empty

Votre livre de chevet.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant