AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre livre de chevet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Aurélie

Aurélie
Grimoire de sorcellerie

http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Votre livre de chevet.  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 3:21

Je lis Avec tes mains d'Ahmed Kalouaz dont j'avais adoré Une étoile aux cheveux noirs !

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie

Aurélie
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 6:42

J'ai repris Glacé de Bernard Minier que je compte rapidement terminer !

Aurélie

Aurélie
Grimoire de sorcellerie

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptySam 9 Sep - 2:13

J'ai commencé Russie de Zamiatine, un recueil de nouvelles et d'essais qui peignent le pays !

Lia

Lia
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1315 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 2:13

J'ai récemment repris la lecture de Incidents in the Life of a Slave Girl written by Herself, Harriet Jacobs Votre livre de chevet.  - Page 8 2819848858

Duke of Jaan

Duke of Jaan
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1139 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 2:32

J'ai enfin fini Divergente 2 et commencé Divergente 3, je suis à fond dedans **

Victoires:

Participations:

Sokhna

Sokhna
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 16:24

J'ai commencé 13 reasons why

Votre livre de chevet.  - Page 8 AeKy1kf

Lust for life

Lust for life
Ecrivain

http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 708 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 18:19

J'ai commencé Psi Changeling, Marques de feu (tome 6) vendredi dernier, et je crois bien le terminer ce soir  :rire:

Sur THE OPAL CROWN, je recherche le patron de Styx pour une évolution houleuse et ambiguë, des recrues potentielles pour intégrer un groupuscule anti-monarchie, la soeur benjamine de Ranrek ainsi que les jumeaux illégitimes qui se font passer pour des cousins. Jetez un oeil à ces scénariis et pré-liens par ici !

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53934 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 17:13

Après une lutte avec le type du bureau renseignements/informations de ma bibliothèque qui en avait marre de chercher au bout du troisième bouquin pas dans la bibliothèque et qui a osé me dire "Quand vous aurez fait votre choix, vous me le direz" bah excusez-moi si je veux un bouquin dans l'immédiat et pas demain ou après demain -- (pour refaire ma carte qu'on a préalablement bloqué, il a fallu que j'attende une semaine ...) j'ai donc pris le second tome de l’Épée de Vérité de Terry Goodkind, parce qu'ayant lu le premier tome chez eux et ayant le souvenir qu'ils avaient les autres, je me suis dis que c'était une valeur sûre et qu'il allait pas me faire ch*er avec ça ... fire

Votre livre de chevet.  - Page 8 Yd9srexo

Duke of Jaan

Duke of Jaan
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1139 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 2:42

Après Divergente, je m'attaque à Hunger Games ! Votre livre de chevet.  - Page 8 51062

Victoires:

Participations:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 9:06

Actuellement je lis la suite de Lola, Petite, grosse et exhibitionniste. Attention, Pegi 18 en vue Smile mais il est bien drôle contrairement à ce que l'on croit !

Aurélie

Aurélie
Grimoire de sorcellerie

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 8:35

J'en suis à L'Assassin Royal de Robin Hobb que je découvre à travers une lecture commune sur Accros & Mordus de Lecture Votre livre de chevet.  - Page 8 1885538628

Symphony

Symphony
Croissant de lune

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 10:34

Depuis des mois je suis sur et je bloque surtout sur le roman : l'instant présent de Guillaume Musso... Du coup ca me bloque dans mes lectures, mais un jour je le finirais et reprendrais le bon chemin, surtout que j'ai pleins de bouquin qui m'attendent -on y croit-

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Oreo

Oreo
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptySam 6 Jan - 8:54

Moi j'ai décidé de lire la trilogie de Wielstadt de Pevel. J'ai lu une soixantaine de pages et j'en suis déjà fan, après je dois avouer que j'aime beaucoup l'écriture de Pevel, j'ai déjà lu le tome 1 et 2 du Haut-Royaume.

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53934 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptySam 6 Jan - 11:20

Mince, j'ai oublié de poster x) Bref, je suis entrain de finir de lire American Gods de Neil Gaiman. Je ne sais pas encore ce que je vais lire après, j'ai un stock de magasines à lire :rire: mais j'ai reçu un Frank Thilliez à Noel niuon

Oreo

Oreo
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Fred et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptySam 6 Jan - 12:35

@Chupa Chups a écrit:
Mince, j'ai oublié de poster x) Bref, je suis entrain de finir de lire American Gods de Neil Gaiman. Je ne sais pas encore ce que je vais lire après, j'ai un stock de magasines à lire :rire: mais j'ai reçu un Frank Thilliez à Noel niuon

Et c'est comment American Gods ? Je n'ai pas regardé la série Wink Lequel de Thilliez ? Je dois avouer que l'auteur écrit bien, ses enquêtes sont très sympathiques mais je n'ai pas réussi à accrocher avec ses personnages principaux.

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptySam 6 Jan - 18:32

Eh bien, j'aime bien Razz Et je trouve que c'est plutôt éloigné de la série Votre livre de chevet.  - Page 8 2934422733 J'ai beaucoup aimé la série Razz En ce qui concerne Frank Thilliez, je n'en ai lu que deux pour le moment Le syndrome [E] et GATACA que j'ai adoré Yeux brillent Celui que l'on m'a offert est Puzzle =) Je ne veux rien savoir dessus èé Meme pas un avis èé J'ai ma cousine qui en a plein de lui et qui pourra m'en prêter ** loove45 Je les ai fait lire à une voisine, qui a elle aussi adoré Youhou

Skyler

Skyler
Apprenti sorcier

http://www.voodoochild.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2018 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Asch et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais du soutien pédagogique et ai terminé mes études en informatique (master image et IA) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptySam 10 Fév - 4:04

T_T Si seulement j'arrivais à lire ma pile...

Je suis sur le tome 4 du Porteur de lumière (Brent Weeks) qui avance
Par contre le reste...

• 3ème tome de A la croisée des mondes (parce que je me les refais)

• Dune

• La Divine Comédie (c'est aussi une lecture bibliographique pour un projet de forum)

• Anita Blake 17 : Jeux de Fauve

• Le Requiem des Abysses (Maxime Chattam)

• Trois soeurcières (Terry Pratchett)

(J'ai cru lire Neil Gaiman ! C'est le bieeeen. J'ai lu et adoré Neverwhere)

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptySam 10 Fév - 10:00

Faudrait qu'un jour je me mette sérieusement au second tome d'A la croisée des mondes hin11 En ce moment, je lis le second tome de Delirium de Lauren Oliver soit Pandémonium Razz

Aurélie

Aurélie
Grimoire de sorcellerie

GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 3:24

Je lis Accordez-moi cette valse de Zelda Fitzgerald, reçu dans une box littéraire spéciale autrices *_*

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 18:07

Je me lance dans Surtensions de Olivier Norek, c'est un roman policier ^^ J'espère qu'il est bon, je verrais bien, je ne connais pas du tout cet auteur Razz

Symphony

Symphony
Croissant de lune

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 14:07

J'ai trois livres sur ma table de chevet, 7 ans après de Guillaume Musso, Zoo de James Patterson et Les pluies de Vincent Villemont !
Je vais donc commencer par Guillaume Musso Wahou

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Caput Draconis

Caput Draconis
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 6:26

En ce moment, je suis en train de lire The Secret Footballer : dans la peau d'un joueur de Premier League. Au-delà des informations croustillantes que l'on peut apprendre et qui restent généralement à l'intérieur des vestiaires ou bien encore le championnat anglais qui fascine tout fan de football dont je fais partie, on se rend compte à quel point nous, les supporter, sommes à des années Lumière de ce que vivent les joueurs, de ce qui se passe dans les vestiaires, voire plus largement dans les coulisses. Le joueur, qui doit rester anonyme parce qu'il risquerait entre autre le licenciement s'il dévoilait son identité, nous parle de ses premiers pas difficiles, des managers, des supporter, de l'argent, des agents, des femmes sans aucun tabou. C'est vraiment passionnant à lire, même si on aime pas le foot, à mon avis. Je pense qu'on voit les joueurs différemment quand on a lu ce livre - ou certains passages - et qu'on peut comprendre certains comportements (et je ne parle pas des mauvaises dérives, mais de la frustration que certains joueurs peuvent ressentir lorsqu'ils sont remplaçants. Il faut savoir qu'ils sont peut-être en train de louper un mariage, ou pire, un enterrement - même si aujourd'hui, les clubs consentent à libérer les joueurs en cas d'enterrement, mais ça dépend aussi du club).

Spoiler:

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 10:16

Je viens tout juste d'emprunter à la bibliothèque le troisième tome de L'Epée de Vérité de Terry Goodkind whattt

Mertesger

Mertesger
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 5:54

En ce moment, je suis en train de lire Danse Macabre, de Stephen King. C'est un recueil de nouvelles, et certaines sont assez creepy, je dois l'admettre, mais c'est ce qui me plaît. Votre livre de chevet.  - Page 8 1988039517

Des scénarios et de PV sont attendus & ils ont déjà des liens actifs sur le forum :sourcil:
N'hésitez à pas à nous rejoindre Votre livre de chevet.  - Page 8 2819848858

Shury

Shury
Rituel d'invocation

http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 935 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 6:47

Alors ! Alors ! J'ai Marion, 13 ans pour toujours, Entre deux mondes, La Coquille et La Passe-miroir T1 :rire:

Votre livre de chevet.  - Page 8 Aviseu14

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 8 Empty

Votre livre de chevet.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant