AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Votre livre de chevet.  - Page 6 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre livre de chevet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Votre livre de chevet.  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:33

Je me suis mise au comics, avec le premier tome de Harley Quinn, je n'ai lu que quelques pages, et déjà je suis fan, de l'univers, de l'humour, des dessins, bref c'est parfait ** Votre livre de chevet.  - Page 6 2819848858 Votre livre de chevet.  - Page 6 1885538628

Votre livre de chevet.  - Page 6 131918marraines2Votre livre de chevet.  - Page 6 170501025700846578Votre livre de chevet.  - Page 6 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53398 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 11:47

Je lis le dernier tome de A.N.G.E de Anne Robillard ^^

Votre livre de chevet.  - Page 6 Yd9srexo

Sly King

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2015 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Océ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence 3 de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Movie Maker & Vegas Pro 12.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptySam 19 Mar - 5:17

Oh Anne Robillard, un coup de coeur quand j'étais jeune mais j'ai décroché au 11ème tome des Chevaliers d'émeraude, je me demande comment elle a évolué dans ses écrits.

Pour l'instant j'essaye vainement d'avancer dans ma lecture (à cause de mes examens en approchent qui prenne mon temps), il s'agit de Haut Royaume, tome 1 de Pierre Pavel, j'en suis environs à la moitié, c'est vraiment très prenant, d'un style accrocheur et au scénario très intéressant. I love you

Absence à durée indéterminée.

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53398 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptySam 19 Mar - 7:14

La fin des Chevaliers d'Emeraude je l'ai tellement trouvé bâclé --

Sly King

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2015 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : Océ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence 3 de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Movie Maker & Vegas Pro 12.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptySam 19 Mar - 13:21

Pour ça que je ne l'ai pas terminé, des personnages qui reviennent à la vie dont ne sait où, le scénario qui s'étire et devient un peu WTF .... grr1

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptySam 19 Mar - 13:26

J'ai eu l'impression qu'elle a voulu se "débarrasser" des Chevaliers d’Émeraude pour bien se mettre dans sa nouvelle série A.N.G.E (qui est à présent finie)

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 7:40

Je me remets à la lecture des romans, et en ce moment, je lis Les Insoumis de Alexandra Bracken, et c'est vraiment pas mal, ce n'est que le début, mais j'aime beaucoup l'univers qui est proche du notre, mais totalement organisé diff&éremment, je vais voir par la suite si j'aime toujours autant Votre livre de chevet.  - Page 6 2819848858

Votre livre de chevet.  - Page 6 131918marraines2Votre livre de chevet.  - Page 6 170501025700846578Votre livre de chevet.  - Page 6 NBno6iMz

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 13:54

Je viens de finir de lire un livre (A.N.G.E) et je passe à présent à Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé. Je verrais si ça me plaît Razz

LaDy GaGa

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2009 J'ai posté un total de : 1017 Messages. Sinon je m'appelle : Loulou, surnom pour Louise et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Anglais

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 16:29

Je suis entrain de lire Miss Peregrine et les Enfants Particulier Tome 2: Hollow City mais c'est un peu difficile, la plupart du temps je trouve ça un peu ennuyant mais tout à coup il se passe quelque chose, et là ça devient intéressant ! :yaaaah2:

LaDy GaGa devient hayley I love you

(c) phaenomen & masayume

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:47

Je me suis mise à lire En finir avec Eddy Bellegueule de Edouard Louis.

Dernière édition par Chupa Chups le Mer 12 Sep - 19:21, édité 1 fois

Sweetie Plum

Rouleau d'écume

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4262 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 11:33

C'est pas de chevet mais plus une lecture pour passer le temps dans le train mais en ce moment, je lis Les Trois Mousquetaires de Dumas !o/ Je le cite dans mon mémoire, ce serait dommage de sécher si une question est posée là-dessus !xD

C'est moi, où je suis la seule à ne pas pouvoir les liens dans la section ? Oo

Votre livre de chevet.  - Page 6 2FhFcN4s_o

Chupa Chups

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 5:11

Je viens de commencer le cinquième tome (intégral) du Trône de Fer de George R. R. Martin Razz

Lucrezia

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 12:35

N'ayant plus rien à me mettre sous la dent...Ou, plutôt, en voulant changer de registre, on m'a conseillé ce livre:

La fille du train de Paula Hawkins:

J'en suis aux premières pages et je dois dire que c'est très prenant. On est tout de suite envoyé dans l'action!
On suit une jeune divorcée, Rachel, qui habite en banlieue londonienne et qui doit prendre le train pour se rendre à son travail. Train dans lequel elle a ses habitudes car elle s'assoit toujours à la même place pour, au même feu rouge, voir une petite maison victorienne dans laquelle vit ceux qu'elle a surnommé Jason & Jess. Un couple qu'elle imagine parfait... Je vous dis pas plus Razz

Hold on just a little while longer

Votre livre de chevet.  - Page 6 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09

CAELESTIS

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103364-darwin-s-game-28-aout
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2016 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : salomé, danseuse des sept voiles. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : apprenti marchombre valsant avec les rayons du soleil & voleuse d'astres sous les étoiles. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre 7.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à toi.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 9:41

j'ai bientôt fini love rosie de cecelia ahern, version anglaise niuon

Glory

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2010 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Flore et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Agent de bureau dans un Foyer Educatif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 13:44

En ce moment, je lis "Archer's Voice" de Mia Sheridan Votre livre de chevet.  - Page 6 439702

Lucrezia

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptySam 11 Juin - 3:51

Ces trois là ont rejoint ma liste:

Votre livre de chevet.  - Page 6 97822211892691

Pas encore commencé. Pour le moment, je lis celui là:
Votre livre de chevet.  - Page 6 La-selection,-tome-5---la-couronne-748809

Hold on just a little while longer

Votre livre de chevet.  - Page 6 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 1:43

En ce moment je lis Labyrinthe de Kate Mosse ** ça parle de deux femmes à deux époques différentes, l'une en 2005 et l'une à l'époque de la croisade albigeoise Votre livre de chevet.  - Page 6 2819848858

Awards:

electralungs

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : khâgneuse à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 9:41

Histoires de peintures, Daniel Arasse

You deserve someone who loves you with every single beat of his heart. You should be with someone who could make you happy, really happy, dancing on air happy. ©️anaëlle.

Sly King

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 2:15

En ce moment, je lis La zone du dehors d'Alain Damasio. I love you

Shopin

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2016 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Master MEEF Premier Degré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 17:21

La Mémoire des Éléphants d’Agatha Christie

Sweetie Plum

Rouleau d'écume

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4262 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 5:43

Je lis Outlander de Diana Gabaldon. C'est la série de livre qui inspire la série TV du même monde. Et j'en suis complètement accro ! Votre livre de chevet.  - Page 6 3131569921 Votre livre de chevet.  - Page 6 3131569921 Votre livre de chevet.  - Page 6 3131569921

Votre livre de chevet.  - Page 6 2FhFcN4s_o

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 11:02

En ce moment je lis le tome 2 de L'Assassin royal Smile

absente pour une durée indéterminée

Sly King

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 15:32

Ooouh quel bon choix de lecture, @Jessa cette saga (en tout cas les trois premiers tomes - découpage français - ) est l'une de mes favorite en terme d'héroic fantasy. (Et puis le personnage du Fou .... Votre livre de chevet.  - Page 6 1885538628 )

En ce moment sinon j'ai commencé deux bouquins (pour les goûts et les couleurs !)
C'est La lune seule le sait, un livre uchronique & steampunk ancrant Paris dans une révolution industrielle amenée par un peuple extraterrestre Votre livre de chevet.  - Page 6 3897575121
Et Le coassement de la nuit, un thriller de Preston & Child avec l'inspecteur Pendergast ! Un peu dur à commencer pour l'instant...

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 8:18

Tu as lu les 12 tomes de l'Assassin @Sly King ? **

absente pour une durée indéterminée

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7928 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 7:01

Je viens de finir Driven saison 4 ! Super comme histoire, touchant aussi

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  - Page 6 Empty

Votre livre de chevet.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant