AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Votre livre de chevet.  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre livre de chevet.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Votre livre de chevet.  Empty
Message(#) Sujet: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptySam 27 Avr - 15:32

Votre livre de chevet.  Tumblr_mcgy9uyIZs1rzjkigo1_500

Alors à nouveau je suis très curieuse, mais quel est ou quelles sont vos lectures du moment ? Yeux brillent
Pour moi j'ai Game of Thrones intégral 2 qui est en route, j'avance tout doucement, mais vu le pavé, je lis très lentement et pas souvent en plus ^^ Et j'ai aussi un biographie Elizabeth Ière d'Angleterre, que j'avance aussi à mon rythme et selon les envies Smiley cookie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyVen 3 Mai - 10:14

Je viens de commencer le premier tome de Game of Thrones enfin je me suis lancée dans l'aventure et je le regrette pas Youhou Sinon je suis en train de lire "le plus petit baiser jamais recensé" de Mathias Malzieu, "17 Black and 29 Red" de Richard Rider, 'Natasha' de Vladimir Nabokov, "Dôme" de Stephen King, "la Brute" de Guy Des Cars, "l'histoire de Pi" de Yann Martel et j'ai presque fini Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien et je sais plus où donner de la tête Votre livre de chevet.  833568 En fait quand j'étais plus jeune je lisais pas du tout et aujourd’hui j'ai tellement de choses à rattraper :meurt:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyVen 3 Mai - 14:36

Toutes ces lectures en cours ? Very Happy Tu fais comment ? Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyVen 3 Mai - 15:11

Je me perds c'est vraiment n'importe quoi Votre livre de chevet.  752573 Disons qu'il y a des bouquins que je lis entre les cours au lycée, d'autres avant de dormir, d'autres que je garde pour quand je suis dans le bus et d'autres suivant les humeurs, il y a tellement de livres que je voudrais lire en plus de ceux là et si peu de temps :meurt:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyJeu 16 Mai - 18:32

En ce moment je lis le fameux "Thifty Shades of grey" vu que pas mal de monde en parle, je me suis enfin lancé !

LaDy GaGa

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2009 J'ai posté un total de : 1017 Messages. Sinon je m'appelle : Loulou, surnom pour Louise et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Anglais

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyVen 17 Mai - 23:21

Le koala tueur de Kenneth Jesaispluscommentetj'ailaflèmederegarder. C'est marrant. I love you

LaDy GaGa devient hayley I love you

(c) phaenomen & masayume

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyJeu 23 Mai - 15:51

doggy bag tome 2... j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, dommage Arrow

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyLun 27 Mai - 15:07

En ce moment, je lis le livre "La cartographie des nuages", car je suis tombée amoureuse du film "Cloud Atlas" (qui est une adaptation du Best Seller Votre livre de chevet.  439702 )

Je le conseille à ceux qui aiment le mélange des genres dans un seul et même livre. C'est un petit bijoux *-*

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyLun 27 Mai - 17:30

J'ai fini le tome 1 du roman traqué d'Andrew Fukuda et j'ai vraiment hate de lire la suite !
En attendant j'ai commencé à lire l'homme rune de Peter V. Brett^^

Kiwidou a écrit:
"Dôme" de Stephen King,
Yeaaaaaaaaaaaah ! Stephen King is the Best! Votre livre de chevet.  51062

Si tu as du temps pour un autre livre, alors je te recommande marche ou créve, le top du top made in King Yeux brillent

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyMar 28 Mai - 0:34

Je suis sur Rituel de Mo Hider. Pas mal du tout !

Angel Ezekiel

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 1213 Messages. Sinon je m'appelle : gaëtan et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyMar 28 Mai - 14:17

J'hésite entre repartir sur Lord of the ring ou encore Battle royale.

Les gens pensent que le temps est une stricte progression de cause à effet, mais en fait, d'un point de vue non-linéaire et non-subjectif. C'est plus comme une grosse balle de wibbly-wobbly, timey-wimey... trucs.
11th Doctor !

tchapalow

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2013 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint.net, Gimp.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyMer 29 Mai - 0:11

Y a peut être quinze jours, en me promenant à la FNAC (oui je fais de la pub), je suis tombée sur 221B Baker Street, de Graham Moore. Pour ceux qui ne le saurait pas 221B Baker Street, c'est l'adresse du détective privé de Londres le plus connu au monde (je ne parle pas d'Hercule Poireau, monsieur est Belge); mais ce roman ne parle pas tant de Sherlock Holmes que d'Arthur Conan Doyle ainsi que de toute une clique de fanatiques Sherlockiens, et d'une enquête qui mêle passé et présent. Bref, c'est pas du grand art ni de la grande littérature, mais j'avoue que ça se lit tout seul.

Weins

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1685 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyVen 31 Mai - 18:46

Je m'apprête à attaquer "Notre-Dame du Nil" de Scholastique Mukasonga et pour l'instant ça m'a l'air très bien !

Je viens juste de finir "Le secret d'Edwin Strafford" de Robert Goddard et je vous le conseille parce qu'il est vraiment très bien !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptySam 1 Juin - 0:23

Après de nombreuses recommandation je me lance dans le tome 1 de La Sélection de Kiera Cass, je viens tout juste de débuter, le style est simple et quand on passe du style du Trône de Fer à celui là, ça fait un sacré changement, mais j'aime beaucoup l'histoire me parait sympa Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyDim 2 Juin - 10:30

Pour le moment, je suis en train de lire "Voyage au bout de la nuit" de Louis Ferdinand Céline. Ce roman est juste énorme, j'adore. Il faut dire que j'ai été choqué quand j'ai appris qui était réellement l'auteur.
Comme quoi, l'oeuvre est bien différente de l'auteur parfois.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyMar 4 Juin - 1:12

En ce moment je relis La nuit des temps de Barjavel. ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyDim 9 Juin - 18:31

Je suis en train de lire Tu ne t'aime pas, de Nathalie Sarraute, et les Quatre Filles du Docteur March... Rien à voir l'un avec l'autre freeze

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyLun 17 Juin - 10:35

Actuellement je suis en train de lire New Victoria de Lia Habel, un roman futuriste, avec une emprunte victorienne et de zombie Very Happy

BlondieQUEEN

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2013 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Weedy et j'ai : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyMer 3 Juil - 15:18

Pour le moment je suis en plein Millénium, de Larson et également The Intimate adventures of a London Call-girl par Belle de Jour

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptySam 6 Juil - 21:58

En ce moment, je lis Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyMar 9 Juil - 15:29

Pour le moment je lis Faute de preuves d'Harlan Coben, et je dois avouer que c'est plutôt addictif I love you En parallèle je lis aussi Le Voyage d'Hiver d'Amélie Nothomb, auquel malheureusement j'accroche moins en dépit d'une histoire magnifique... et il faut que je me remette enfin à Mockingjay (3ème tome des Hunger Games), aussi Yeux brillent 

Gabbro

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2013 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Gab' et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptyLun 15 Juil - 13:51

En ce moment c'est la saga Malaussène de Pennac pour moi. Au bonheur des ogres et la fée carabine en deux jours. Ce mec est un génie et je recommande vivement tous ses livres !

Ørcinus Ørca

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2013 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante Vétérinaire, a repris des études d'infirmières Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptySam 20 Juil - 14:01

Alors, aimant particulièrement changer de bouquin, en ce moment j'en lis 3 en même temps *sors*
J'ai commencé avant de partir en vacance: "Cinquante Nuances de Grey" plus par curiosité qu'autre chose, en effet, je ne pense pas continuer la série de bouquin, ce n'est pas du tout mon style de livre No 
Ensuite, j'ai commencé et continue avec ferveur les livres de: Steve Berry Yeux brillent Un subtil mélange de mystère historique non résolu et une enquête policière sans policier, mais bien un avocat, franchement je frisonne à chaque page!
Enfin, je me suis lancée dans Games of Thrones aussi, intégral tome 1, j'avoue que j'avais déjà essayé à l'époque, je n'avais pas accroché, mais là c'est passé comme une lettre à la poste, comme quoi il fallait un peu de bonne volonté

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Lancy Orca devient Ørcinus Ørca

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptySam 27 Juil - 19:00

Je me laisse surprendre pour le moment par une biographie de Frida Kahlo, une artiste peintre mexicaine.
Une découverte super intéressante, je ne connaissais pas du tout !

Lily-Rose

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante de SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5
Photofiltre Studio
The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  EmptySam 27 Juil - 22:52

De mon côté, je suis sur le point de terminer "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier.

Absolument génial Mr Green ! Il est très touchant et puis surtout je suis pliée en deux à presque chaque page tournée ! Je pense que beaucoup de personnes peuvent facilement s'identifier à Julie (le personnage principal) ou même à n'importe quel autre personnage. J'ai vraiment hâte d'arriver à la conclusion finale *_*. Et dès que je peux, je passe à son second bouquin "Complètement cramé".

Et, il va falloir qu'un jour je me lance dans Game of Thrones aussi ! Histoire de voir et surtout parce que l'attente de la suite de la série est tout bonnement insupportable xD.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre livre de chevet. Votre livre de chevet.  Empty

Votre livre de chevet.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant