AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Fan club de Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/04/2013 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CSjesaispluscombien, Photofiltre Studio

Inconnu X
Message(#) Sujet: Fan club de Walking Dead Mer 24 Avr - 5:29

Bonjour à tous !

Vous êtes mordus de Walking dead ? (oh le vilain jeu de mots...) Vous arrivez pas à vous décrocher de l'écran quand ça passe ? Vous voulez toujours en voir plus ? En attendant on peut calmer nos attentes en discutant de cette zombiesque série !

Attention peut contenir des spoilers sur la saison 3 et les prévisions de la saison 4.

Petite série de question pour faire connaissance ensemble, voir ce que chacun aime (pas obligatoire mais chaque nouvelle personne entrant dans le sujet est conseillée d'y répondre, ça permet de mieux partager sur cette série Smile

Quel est ton personnage préféré ? (plusieurs réponses possibles)
Quel personnage t'énerve le plus ? (plusieurs réponses possibles)
Quel personnage as tu le plus regretté de voir mourir ? (réponse en spoiler si dans saison 3)
Quelle est la meilleure saison pour toi ? Et pourquoi ?
Qu'aimerais tu voir dans la suite de la série ? (réponse en spoiler)

Code:

[b]Quel est ton personnage préféré ? [/b] (plusieurs réponses possibles)
[b]Quel personnage t'énerve le plus ?[/b] (plusieurs réponses possibles)
[b]Quel personnage as tu le plus regretté de voir mourir ?[/b] (réponse en spoiler si dans saison 3)
[b]Quelle est la meilleure saison pour toi ? Et pourquoi ?[/b]
[b]Qu'aimerais tu voir dans la suite de la série ?[/b]  (réponse en spoiler)

Voilà mes réponses ;

Quel est ton personnage préféré ? Daryl, Michonne et Carol. Dary parce qu'il a trop la classe avec son arbalète, pour son sens de la chasse et sa loyauté, Michonne pour son intelligence et son instinct de survie, Carol pour son évolution : je ne l'aimais pas avant, mais aujourd'hui je dois dire qu'elle a des c*uilles. Smile
Quel personnage t'énerve le plus ? Carl... Pitié achevez le ! Son côté cow boy me tape sérieusement sur le système.
Quel personnage as tu le plus regretté de voir mourir ?
Spoiler:

Quelle est la meilleure saison pour toi ? Et pourquoi ? J'hésite entre la deux et la trois...
Spoiler:

Qu'aimerais tu voir dans la suite de la série ?
Spoiler:

Voilà, à vous les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2013 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Gab' et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Dim 28 Avr - 4:56

Ah Walking Dead, l'une de mes meilleures découvertes séries de l'année. Même si j'ai été SUPER déçue par la saison 3 et que je ne pense pas regarder la '4, c'est quand même une super série.

Quel est ton personnage préféré ? Michonne, elle semble cacher un secret Twisted Evil Et puis elle gère grave ! Andréa aussi, son côté rebelle qui se laisse pas marcher sur les pieds même si elle m'a un peu soûlé certains moments dans la saison 3. Y a Maggie dans le même genre. Et puis Rick parce que Andrew Lincoln quoi Arrow

Quel personnage t'énerve le plus ? Lori. Je la supporte pas. Elle me soûûûûle. Desfois Glenn aussi, il est un peu mou du genoux.

Quel personnage as tu le plus regretté de voir mourir ? SPOILER SAISON 3
Spoiler:

Quelle est la meilleure saison pour toi ? Et pourquoi ? La une. Sans hésitations. Parce qu'il n'y aucun moment où on peut s'arrêter pour respirer, on est constamment sur les nerfs, sans savoir ce qui va nous tomber dessus. Et c'est la plus "belle" je trouve niveau graphique.

Spoiler:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Jeu 10 Oct - 5:53

Sérieusement ?
Il n'y a pas plus de personnes par ici ?
La saison 4 commence dimanche les enfants, va falloir se réveiller !

Clique pour voir des images:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2013 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Gab' et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Jeu 10 Oct - 10:38

Dimanche ? Déjà ? Cooooool !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Jeu 10 Oct - 11:11

Et oui, l'épisode passe dimanche soir aux States !
T'es pas un vrai fan Gabbro freeze

Clique pour voir des images:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Ven 11 Oct - 11:06

Ahahah non pas exactement Razz Enfin, j'adore la série mais la saison 3 m'a tellement déçue que je n'attends pas la 4 avec autant d'impatience que celle de GOT par exemple Wink Donc je vais regarder la saison 4, mais si je suis déçue une année de plus .. Ben je pense que je ne poursuivrai pas plus loin l'aventure (en supposant qu'il y ait une saison 5).

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 662 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie psychopathe en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Windows Movie Maker, Gimp, depuis peu.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Dim 11 Mai - 8:20

Moi aussi je rentre dans le fan club x) Parce que c'est trop classe Walking Dead, voir des zombies qui galopent dans les rues, les organes qui pendent derrière et... Euh... Bref, je vais faire le test d'entrée x)

Quel est ton personnage préféré ?

Spoiler:

Quel personnage t'énerve le plus ?

Spoiler:

Quel personnage as tu le plus regretté de voir mourir ? (

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Andréa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Apprenti Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Sam 11 Juin - 3:57

Hyper fan de cette série et j'ai vu la saison 6 donc peut y avoir des spoile Very Happy

Quel est ton personnage préféré ?
Spoiler:

Quel personnage t'énerve le plus ?
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Je me nomme Laetitia et j'ai : 16

Mon CV PRDésien
Dédicaces: //

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Ven 1 Juil - 14:29

Quel est ton personnage préféré ? Rick et son fils Very Happy
Quel personnage t'énerve le plus ? Celui de la saison 1, le meilleur ami de rick (j'ai oublier son nom)
Quel personnage as tu le plus regretté de voir mourir ? Le Gouverneur (oui je sais taper moi)
Quelle est la meilleure saison pour toi ? Et pourquoi ? Aucune idée, toute sont bien
Qu'aimerais tu voir dans la suite de la série ? Aucune idée

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : On ne m'en a pas donné et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Pharmacienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Dim 13 Nov - 3:38

Moi je connais la série mais aussi la BD, je suis tombée dedans il y a fort longtemps Razz

Quel est ton personnage préféré ? Negan avant même qu'il n'apparaisse dans la série, comme dit c'est mon personnage préféré de la BD
Quel personnage t'énerve le plus ? Maggie. Oh ne me demandez pas pourquoi c'est un tout. Je déteste le personnage, je déteste l'actrice, je déteste sa façon de jouer. Bref elle m'énerve et entre nous, je priais pour que Negan la dégomme à coup de Lucille, mais tant pis... Maintenant il y a aussi le Roi Ezekiel...
Quel personnage as tu le plus regretté de voir mourir ? Le Gouverneur aussi :mdr:
Quelle est la meilleure saison pour toi ? Et pourquoi ? La 6 parce que je trépignais d'impatience les premières fois où l'on a entendu parler de Negan. Mais la 7 va bientôt la devancer, forcément.
Qu'aimerais tu voir dans la suite de la série ? Le Roi Ezekiel qui se fait bouffer par son tigre ? Non sérieux, je ne sais pas Razz

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://znation.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2016 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Faculté de Médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Mar 29 Nov - 13:18

HEHEHE coucou I love you
Personnellement, au vu de vos réponses au petit questionnaire... Je ne vais pas me faire tellement d'amis hohoh

Quel est ton personnage préféré ? Daryl dans un premier temps ! Il est badass, bien développé et surtout, il n'hésite pas à rentrer dans le tas et ça, ça me botte !! A bas les gnangnans, vive les motards poilus bourreee
Saison 7:

Après j'aime beaucoup Michonne et son côté femme guerrière solitaire. Dans les dernières saisons j'en suis même venu à apprécier Carole (que je détestais auparavant) mais il semblerait que la saison 6 et celle 7 l'ait fait rechuter dans mon estime... :licorne:
Quel personnage t'énerve le plus ? Au départ j'aurai sans hésiter dit Andréa... Mais le gouverneur est venu et... Bordel j'avais tellement hâte que quelqu'un lui botte son royal petit postérieur Nan mais franchement, à mes yeux il passait juste pour le gars stupide qui a réussi à se maintenir au-dessus des autres grâce à un quelconque charisme (que je n'ai jamais remarqué) :slap:
Spoiler:

Quelle est la meilleure saison pour toi ? Et pourquoi ? Trop dur de choisir... :yaaaah2:
Qu'aimerais tu voir dans la suite de la série ? J'aimerai, dans la mesure du possible, voir une certaine batte profondément ancrée dans le ciboulot d'un certain gars aux cheveux gras :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fan club de Walking Dead Aujourd'hui à 11:08

Fan club de Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1