AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Avril: Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Avril: Jour 1 Lun 8 Avr - 21:03

Après beaucoup de retard, je suis ravie de revenir vers vous pour ce 30 Day Challenge du mois d'Avril. Celui ci portera sur un thème assez général puisque nous parleront musique ! Et oui, , avril c'est le début des beaux jours et on a tous envie de chanter alors c'est parti pour un 30DC que vous pourrez même partager sur vo ce mois-ce sera qu'il vous faudra mettre un LECTEUR EXPORTABLE !
Pour ce faire, c'est assez simples allez sur Youtube, vous cliquer sur la musique de votre choix, puis sur partager et vous récupérer le code que l'on vous donne Wink
N'oubliez pas, vous pouvez détaillez le pourquoi de ce choix et flooder sur les réponses des autres Wink

Mais sans plus tarder ! Voici ce premier jour !

JOUR 1

Votre chanson préférée

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Lun 8 Avr - 22:03

Je ne peux pas dire que j'ai vraiment une chanson préférée bien définie, ça change énormément. J'en aime beaucoup à la fois en fait freeze Mais, en ce moment, j'aime beaucoup Le retour à la terre des Fatals Picards, leurs chansons me font beaucoup rire freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Mar 9 Avr - 10:41

Moi il y en a pas mal, que j'aime beaucoup. Mais, je diriais, soit tranquille d'Emmanuel Moire qui me fait pleurer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : christelle et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Mer 10 Avr - 1:05

C'est dur, mais je dirais Exo-Politics de Muse (c'est de là qui vient mon pseudo tumblr d'ailleurs Razz Arrow)
Je suis fan de Muse, mais cette chanson me tue à chaque fois, j'ai beau l'écouter en boucle je m'en lasse pas, je la connais par coeur, j'aime son rythme, ces choeurs, bref, c'est le top pour moi.

Spoiler:

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Mer 10 Avr - 11:03

C'est genre impossible de choisir UNE seule chanson, c'est comme me demander de choisir entre une pizza des et pâtes carbo gniibis Arrow Mais soit, si je ne devais en choisir qu'une seule ce serait probablement Fate, d'Ana Johnson & Bleak, parce que je saurais pas dire pourquoi mais je connais cette chanson depuis bien 4 ou 5 ans et à chaque fois que je l'écoute elle me file des frissons de la même façon I love you

(le nombre de RP que j'ai écrit en écoutant cette chanson c'est juste pas permis gniibis freeze )

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20905 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Jeu 11 Avr - 21:20

Une seule chanson ? Tu veux ma mort Bloody, c'est ça ? Une seule chanson c'est tout bonnement impossible, j'en aime tellement que je ne pourrais pas en choisir une seule.
Pourtant, je vais mettre cette chanson là que j'adore particulièrement !

Clique pour voir des images:

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2080 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Jeu 11 Avr - 22:03

SAMMIX, TERRIFIED ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent (et Zach qui chante )

Sinon, j'avoue que en choisir "une", c'était juste pas possible. Mais j'ai choisi celle-là parce que c'est lié à beaucoup de choses et qu'elle est géniale ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20905 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Jeu 11 Avr - 22:09

Ouais, j'avoue que ça me plait aussi pour ça cette chanson, pour Katharine et Zack !

Clique pour voir des images:

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2080 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Ven 12 Avr - 11:11

C'est le combo qui tue aussi Yeux brillent

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Sam 13 Avr - 13:44

.Lucky_dream a écrit:
Moi il y en a pas mal, que j'aime beaucoup. Mais, je diriais, soit tranquille d'Emmanuel Moire qui me fait pleurer à chaque fois.

j'avoue qu'elle est très émouvante !

Une chanson qui m'a fait pleurer c'est Alibi de TSTM, en plus en concert c'était vraiment très whahou x) un mélange de douceur avec ne vague d'émotions cette chanson I love you

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1 Sam 20 Avr - 12:59

Il y en a tellement que j'adore ! Celle dont je ne pourrais jamais me lasser c'est SOS d'un terrien en détresse, avec Grégory Lemarchal Smile
Mais j'adore Iron - Woodkid ou Woodkid - Baltimore's Fireflies

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avril: Jour 1

Avril: Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1