AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Teen wolf s'invite sur PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

LIZZOUTI

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 966 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Courant chaud
Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 5:16

C'est très réussi, pétillant, couleurs très originales, & colton quoi I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 6:16

Je n'aime pas le bleu, mais je trouve que cela va bien avec le corail I love you Et le header est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ce mélange des deux couleurs, bravo Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 7:07

Très rafraichissant, on dirait un cocktail I love you
Je préfère mille fois cette version !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:37

je suis pas fana des couleurs mais la version est jolie bravo I love you

.ALWAYS

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:32

J'aime beaucoup ce nouveau design Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:53

Cette série est juste énorme Mr Green
Et que dire du design quoi, c'est à tomber, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à venir Rolling Eyes
C'est du beau boulot en tout cas bravo Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 779855

#SHAKE

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 667 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 10:36

cette version est très jolie, originale dans le choix des couleurs & les photos donnent vraiment le sourire :wahou:

Purple

Abysse de l'océan

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 13:09

merci pour les compliments (:

Jo-champi

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2010 J'ai posté un total de : 651 Messages. Sinon je m'appelle : Johanne et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: à personne :p

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptySam 20 Avr - 13:16

Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 436552 Vraiment superbe!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 6:22

Ce type de mélange de couleurs ne me correspond pas trop mais ça reste bien fait Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Teen wolf s'invite sur PRD Thème : Teen wolf s'invite sur PRD - Page 3 Empty

Thème : Teen wolf s'invite sur PRD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3