J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1092 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Lun 25 Mar - 4:39
Welcome On Board
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Lun 25 Mar - 4:43
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2013 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop C5, photofiltre studio, virtual dub.
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Lun 25 Mar - 9:19
Bienvenue à toi!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Lun 25 Mar - 9:29
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49578 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Lun 25 Mar - 10:01
Bienvenue
J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Lun 25 Mar - 15:14
Bienvenue ! x)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Lun 25 Mar - 15:18
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1249 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Mar 26 Mar - 2:19
Bienvenue à toi
_______________________________________________ clique, tu trouveras forcément ton bonheur ♥
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Robin et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape et paint ^^"
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Mar 26 Mar - 3:44
Bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7531 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Mar 26 Mar - 14:33
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Ven 29 Mar - 8:33
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 12357 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Ven 29 Mar - 8:56
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Dim 31 Mar - 8:41
Bienvenue sur PRD ! Amuses toi bien par icitte ❤
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Dim 25 Aoû - 7:09
Merci beaucoup vous tous :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boggart s'introduit. Dim 25 Aoû - 11:29