AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : La Jonquille Baveuse, pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Fleuriste et future apprentie-horticultrice. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Sam 23 Mar - 13:08

DEEPM

Identity Card
Prénom : Léah
Surnom(s) : Lélé, Lélou, ma grosse, ma Lune, la Jicorne.
Pseudo(s) : DEEPM, ou Lids.
Date de naissance : 21 juin 1995.
Pays : France
Région : Département de l'Ain, 01.

Likes & Dislikes
J'AIME : les licornes, le chocolat, la musique, écrire, dessiner, chanter comme une casserole, les paillettes, les z'animaux, sortir, danser, claquer des sous en shopping, la nature, la photographie, les cafés-clopes. *face*
JE DÉTESTE : les menteurs, les hypocrites, les salsifis, les saletés, la boue, le froid, les cours, la littérature française, ne plus avoir de feuille, rester assise trop longtemps. *mdr*

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre et photoscape.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante débrouillarde on va dire.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 600-700 mots en général, je m'adapte à l'autre joueur.
Type de RPG préférés : City, Mutants, Harry Potter, University.
Célébrités favorites : Cara Delevingne, Florence Welsh, Matt Bomer, Avan Jogia, Joseph Morgan, Daniel Gillies, Frankie Sandford, Kit Harington, Deborah Ann Woll, Nathaniel Buzolic, Nina Dobrev, Ian Domerhalder, Gemma Arterton, Jake Gyllenhaal, Gaspard Ulliel, Sam Claflin et j'en passe. I love you
Livres préférés : La série des aventures d'Anita Blake, chasseuse de vampires de L. J. Hamilton.
Films préférés : Prince of Persia, la saga des Harry Potter.
Groupes/Chanteurs préférés : Paramore, The Wanted, t.A.T.u.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par plusieurs joueurs qui y sont, ça fait un bail que je voulais m'inscrire ici. Mr Green
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design, les pubs, tout ce qui est dans RPG Design. freeze
Autre chose à ajouter ? Nyup Nyup.

Dernière édition par DEEPM le Mer 10 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2013 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop C5, photofiltre studio, virtual dub.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Sam 23 Mar - 14:57

Bienvenue à toi! Smile

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Sam 23 Mar - 16:33

Bienvenue par ici

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Sam 23 Mar - 16:54

bienvenue I love you

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Sam 23 Mar - 18:00

Ces jeunes.... qui comptent le temps qui les sépare de leur anniversaire.... :')

Bienvenuuuuuue!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Sam 23 Mar - 21:41

Bienvenue Smile

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11671 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Dim 24 Mar - 6:27

bienvenue

La vie sur PRD:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Dim 24 Mar - 6:40

Welcome to PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Dim 24 Mar - 8:35

Bienvenue =)

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.robzii-books.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Robin et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape et paint ^^"

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Dim 24 Mar - 11:40

Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Dim 24 Mar - 15:22

Bienvenue *o*

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Lun 25 Mar - 13:08

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Lun 25 Mar - 18:12

Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. Aujourd'hui à 22:14

DEEPM ― Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1