AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour les amiiiiis ! *o*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyLun 18 Mar - 13:45

SULLY


Identity Card
Prénom : Kimber.
Surnom(s) : Non pas vraiment...
Pseudo(s) : Sully, Vivi, j'en passe...
Âge : 20.
Date de naissance : 22/08/1992.
Sexe : J'suis une fille è_é.
Pays : France, ô douce Franceee.
Région : Picardie. Et non, je ne parle pas ch'ti.
Bonjour les amiiiiis ! *o* 5b_zps4352acc2
Bonjour les amiiiiis ! *o* 4_zpseb99b9c0


Likes & Dislikes
J'AIME : "Chat" du film Diamants sur canapé, lire, grapher sur Photoshop, réaliser des gifs & des vidéos YouTube sur différents pairings, écrire, dormir, manger mexicain, jouer avec mes deux gros chats obèses, lire, l'univers d'Harry Potter, la saga Twilight, les légendes urbaines, les vampires, interpréter différents personnages, Tom Hollander, Pirates des Caraibes, Lord Cutler Beckett, Michael Sheen, les méchants vilains trop sexy, les crèmes glacées, le fromage, la pastèque, les fruits exotiques, danser, la musique POP, les K-drama, la musique asiatique (J-pop, K-pop...), Full House (K-drama), et j'en passe *o*.
JE DÉTESTE : Les champignons & les insectes. Ah, et la fin de Psychose. Quand Norman débarque, habillé dans sa robe à fleurs, avec son couteau. Ça m'a traumatisée. Sinon j'aime tout /o\.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6 & Sony Vegas Pro 11.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau je dirais, mais ce n'est pas à moi de juger & puis je suis tellement perfectionniste & casse tête que je n'aime jamais mon travail...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus de 50 lignes je dirais.
Type de RPG préférés : Fantastique & Historique.
Célébrités favorites : Oh purée, il y en a tellement...Je pioche un peu partout selon le personnage, mais en ce moment ce serait Evan Rachel Wood, Katie Cassidy, Alexander Skarsgard et Michael Sheen.
Livres préférés : Harry Potter, les livres d'Agatha Christie, les livres d'histoire & de politique, les thrillers angoissants, Sherlock Holmes, le Seigneur des Anneaux, et bien d'autres...
Films préférés : Twilight, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, The Wicker Man, Prédictions, la majorité des films avec Nicolas Cage, les films de Tim Burton, Alice au pays des merveilles, Blanche Neige & le chasseur, Hansel & Gretel (le film américain ET le film coréen), Peter Pan, Sweeney Todd, les vieux films, Bunny Lake a disparu, Burlesque, Psychose, Psychose II, Diamants sur canapé, la totalité des films avec Audrey Hepburn & Marilyn Monroe, les films psychologique de Hitchcook, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Destination Finale (tous), les Disney, etc...
Groupes/Chanteurs préférés : Je n'en ai pas de préféré, j'écoute de tout en général <3.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?,Ma foi, un peu des deux, mais peut être plus pour la partie RPG *o*.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via une amie.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept de PRD & son si joli design beige épuré *w*.
Autre chose à ajouter ? BANZAI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyLun 18 Mar - 16:14

salouuuuuuuut miiiiiiiiiiiss g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyLun 18 Mar - 16:18

Merci Twiggy *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 4:02

Une compatriote picarde ? xD

Bienvenue ici =) Han Katie Cassidy, j'ai eu un tit coup de cœur pour elle récemment (même si je ne joue jamais de filles xD Elle est canon Bonjour les amiiiiis ! *o* 335740 ), sinon tu as de bons goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Méghoune
Amaryllis
_____________________

Méghoune
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2013
Messages postés : 219
Prénom : Megan
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Tophilfre Studio

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 6:57

Bienvenue sur PRD Very Happy

_______________________________________________

I Love New York

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Serez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 9:33

Toi aussi tu es picarde? Oohh *o*
Merci Myste-Animus /o\. Et oui, Katie Cassidy est juste magnifique ! Que ce soit dans Supernatural (j'ai oublié de le marquer celui-là dans ma fiche x_x) ou GG.

Dis dans ta sign, le gif de présentation, ce n'est pas la BA de "The Host"? Bonjour les amiiiiis ! *o* 51062

Merci à vous deux ! Bonjour les amiiiiis ! *o* 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 9:39

Picard oui, j'habite pas loin d'Amiens ^^

Euh, alors là aucune idée, je ne connaissais pas The Host mais des images en sont sûrement tirées, l'effet sur les yeux à la fin ne vient pas du films en tout cas, ça a été réalisé par ma co-admin ainsi que tout ce gif x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 12:11

Oh c'est drôle, j'habite à Amiens ! x)

Ah je comprends alors *o* ; mais oui, j'avais reconnu le style de l'écriture, ça m'a rappelé la BA de ce film en particulier^^ En tout cas le gif est magnifique & j'adore l'effet sur les yeux *o*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 12:15

Bah si ça se trouve, on s'est déjà croisé xD

Bon j'arrête de polluer ta présentation, amuse-toi bien par ici x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 12:37

Oui peut-être ! Tu t'y rends pour la fac ?

Haha, tu as raison x). Merciii ! Et au plaisir de te croiser ailleurs j'espère *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 12:54

Plus maintenant mais j'y vais de temps en temps pour voir des amis, les magasins tout ça et peut-être pour une formation bientôt =)

Je l'espère aussi Bonjour les amiiiiis ! *o* 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* EmptyMar 19 Mar - 16:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour les amiiiiis ! *o* Bonjour les amiiiiis ! *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amiiiiis ! *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: