AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 21 Avr - 10:11

Le forum est super   Je suis Kendall dessus et j'attends avec impatience ma petite sœur   
L'intégration est facile, et le staff est tellement gentil ! Veneeeeeeeeeeez vite   
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre / photoshop CS4 .

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 25 Avr - 13:00

Merci pour les compliments les petits choux.

Niallou, Zayni et moi-même attendons toujours Louis Tomlinson qui est un super scénario ; http://peoples-glory.forumactif.ws/t4728-m-louis-tomlinson-une-personne-indispensable ainsi que Liam Payne pour que les 1D soient au complet !   

Sinon, Mika attend trèèèèès impatiemment Matt Bomer ( http://peoples-glory.forumactif.ws/t4283-m-matt-bomer-de-simples-amants ) ! Avec lui vous êtes sûr d'avoir un accueil de foliiiie, de supers liens, des rps originaux et qui avancent bien, une histoire intéressante,... N'hésitez pas à le prendre, vous ferez un heureux !  Yeux brillent 

Si tu cherches un forum où les nouveaux sont extrêmement bien accueillis peu importe l'avatar, People's Glory est fait pour toi. Le forum a fêté ses 6 ans et des tas de personnages sont encore disponibles.

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 4 Mai - 7:54

Un tout nouveau design printanier vient de voir le jour sur PG  I love you  Cool        Loukas  Yeux brillent     

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ou à jeter un coup d'oeil à tout nos scénarios libres ! Si vous avez des questions on est là pour vous répondre Smile Amusez vous biiiiiiiien  whaaaat Pikachu 

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 4 Mai - 13:54

Le forum a un nouveau design magnifique ! n'hésitez pas à nous rejoindre. J'attend avec impatience le reste du cast de The Originals dont Joseph Morgan, Daniel Gillies, Danielle Campbell et surtout Phoebe Tonkin !

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 6 Mai - 6:38

Nouveau design au top  :wahou:  Ambiance sur le forum excellente et joviale  Yeux brillent 
Et voici mes scénarios que j'attends avec impatience   
KYLIE JENNER - MA SOEUR
DIEGO BARRUECO - MON AMOUR
LIAM PAYNE - MON COPAIN

Voilà les amouuuuuuuurs, à très vite sur le forum    

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 8 Mai - 7:03

On vient aux nouvelles les amis  I love you   :queen: 

sachez que de nombreuses célébrités vous attendes encore et, ds scénarios très important également. Smile
2 scénarios important pour mes deux personnages sont encore libre à prendre et à venir jouer  :queen: 
Barbara Palvin en lien avec Justin Bieber. (quand un flirt laisse place à une amitié sans failles)
Paul Wesley en lien avec Sophia Bush. (quand l'attirance laisse place à une aventure..)

Vous pourrez retrouver d'autres scénarios tels que Kylie Jenner, Lea Michele, Victoria Justice, Joe Jonas, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zac Efron.  I love you  angel     

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.    Yeux brillent 

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre / photoshop CS4 .

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 8 Mai - 15:42

Je (et pas seulement moi d'ailleurs) recherche trèèèèès activement Louis Tomlinson avec un scénario qui vous garantit de nombreux liens, originaux en plus, et une histoire intéressante à jouer. On vous offre des tonnes de cookies si vous le prenez ! Ne résistez plus !  Yeux brillent     
Ainsi que Liam et Niall. Si vous voulez faire mon bonheur, prenez-les.  

Si tu cherches un forum où les nouveaux sont extrêmement bien accueillis peu importe l'avatar, People's Glory est fait pour toi. Le forum a fêté ses 6 ans et des tas de personnages sont encore disponibles.

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 18 Mai - 9:34

Sachez qu'un nouveau groupe vient d'ouvrir ses portes : We are family, qui sont tout simplement les proches des célébrités. Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre et/ou à jeter un coup d'oeil tout simplement     

Je recherche toujours ma Barbara Palvin afin de mettre un peu de piquant dans le couple Jelena   et un beau Paul Wesley pour ma belle Sophia Bush  Yeux brillent  g.team 

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2010 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : KitKat. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 24 Mai - 6:38

Nous attendons de multiples scénarios intéressants avec de superbes liens et RP en perspective !
N'hésitez pas à venir visiter, nous questionner, découvrir, nous vous accueillerons à bras ouverts.  I love you Yeux brillent :calinou:  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 24 Mai - 13:38

J'attends toujours mes scénarios, n'hésitez à aller jeter un petit coup d'oeil et vous tomberez amoureux du forum   

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 25 Mai - 13:36

Alors, alors, je viens passer commande.  Mr Green Enfin disons que j'aimerais beaucoup voir débarquer sur le forum Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Gemma Styles. Vous me combleriez à un point inimaginable, vraiment.      Yeux brillent 
Et sinon, plein de beaux scénarios vous sont offerts et vous êtes certain de faire plaisir à quelqu'un en vous inscrivant avec l'un d'eux.     

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 29 Mai - 4:21

Vous avez toujours souhaité interpréter la soeur ou le frère d'une célébrité, ou même l'un de ses parents ? C'est maintenant possible sur PG grâce au nouveau groupe : WE ARE FAMILY !  I love you 
Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous poser des questions, nous serons ravis de vous répondre   

Sachez -également- que les scénarios de nos membres sont important pour leur évolution et que l'on attend que vous  Cool    

N'hésitez plus à débarquer sur le forum ► http://peoples-glory.forumactif.ws/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 5 Juin - 15:00

Qui n'a jamais rêvé d'être dans la peau de sa star préférée ? Avec ► http://peoples-glory.forumactif.ws/ ◄ c'est possible ! EN PLUS nouveau design sur le thème de Teen wolf pour leur rendre honneur (a)

Une superbe ambiance et des nouveautés récurrentes, on vous attends avec impatience <3
Personnellement j'attends ma soeurette Kylie Jenner et le beau goss espagnol Diego Barrueco et enfin le 1D le plus attendu de tous les temps, et le BG le plux beau de tous les BG Liam Payyyyyyyyyyne

bisous bisous les amours   

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 8 Juin - 10:34

Sachez que nous attendons avec impatience le cast des petites Menteuses ! Smile  I love you  de nombreux scénarios vous attendent, n'hésitez pas à prendre des proches de nos célébrités afin de rejoindre Gemma Styles  Smiley évanouit        Pikachu 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 11 Juin - 3:46

Je veux et j'exige ma soeurette Kylie Jenner Kardashian Venez venez vite sur ce magnifique forum qui accueille plein de gens dans la joie et la bonne humeur  g.team 

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 29 Juin - 6:42

Je viens de perdre ma petite Gemma, or j'ai besoin de ma petite Gemma.    Si jamais tu lis ce message, revieeeeens !   

J'aimerais beaucoup Louis Tomlinson aussi (et je ne suis pas la seule), Niall Horan et Liam Payne. En fait, mes petits 1D chéris quoi !     

Joe Jonas aussi, histoire qu'on rigole un peu.  Tyran Enfin une chose est sûre, il vous reste pas mal de choix parmi tous les scénarios et personnages attendus par les membres. Yeux brillent 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 5 Juil - 8:32

J'aime beaucoup ce forum ! bonne ambiance et pas prise de tête du tout !

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 6 Juil - 7:40

@maev20 a écrit:
J'aime beaucoup ce forum ! bonne ambiance et pas prise de tête du tout !

J'attends avec IM-PA-TIENCE tout le reste du cast des Frères Scott (James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Hilary Burton, Torrey Devitto..) mais surtout mon scénario avec le beau blond Chad Michael Murray

Sachez que j'ai -également- un deuxième scénario avec Paul Wesley (négociable) et que j'ai besoin d'eux deux pour faire évoluer ma petite Bush Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 9 Juil - 4:54

Venez tous sur ce forum qui est juste magnifique, très accueillant et super sympa. Le staff est au top et très actif et sans oublier de super membres qui se donnent a fond dans les RPs    
J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE MON AMOUREUX   (alias Diego Barrueco <3) Allez voir son scénario ICI

bisous bisous à vous et à très bientôt sur le forum  :wahou: 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2013 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne graphe pas.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 9 Juil - 19:00

Venez sur ce super foruuuum, on attend que vous.  Yeux brillent 

De nombreux scénarios n'attendent que vous et j'attends personnellement le reste des Little Mix étant donné que je joue Perrie. Jade est d'ailleurs disponible dans les scénarios crée par Holland.   

N'hésitez pas à venir, l'intégration y est très facile.  Yeux brillent 

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 12 Juil - 7:59

hey ! Smile

Je recherche activement mon scénario au doux nom de Chad Michael Murray (ex mari de ma Sophia Bush) afin de pouvoir faire évoluer mon perso ♥ Sachez également que je recherche tout le cast d'OTH Smile

http://peoples-glory.forumactif.ws/t5087-m-chad-michael-murray-quand-la-realite-depasse-la-fiction  Embarassed   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 23 Juil - 3:37

Coucou vous   

On vous attends nombreux sur le forum, de nombreux scénarios et une activité élevée entre tous les membres et sur les réseaux sociaux. Venez nombreux   

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2010 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : KitKat. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 25 Juil - 4:35

Chers petits membres de Pub RPG,

Ce forum célébrités est fait pour vous. Pourquoi ?
Mais c'est tout simple. Nous ne prônons que la bonne entente et la bonne humeur, l'accueil y est chaleureux et nous adorons les petits nouveaux. L'intégration se fait facilement et tout le monde est accessible, il n'y a pas de groupe et surtout les liens ne sont pas difficiles à trouver.  pirat  

Je vois que vous hésitez encore ?

Nous avons tout plein de scénarios de folie près à jouer et des membres tout excités à l'idée de vous convaincre de les prendre. Un petit tour par chez nous et vous serez emballez dans la minute... :wahou:  macarena  :calinou: 

A tout de suite !!! Youhou 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2013 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne graphe pas.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 25 Juil - 4:49

Veneeez sur ce superbe forum, vous ne serez vraiment pas déçus. I love you L'ambiance y est très bonne, l'intégration se fait très facilement et personne n'est laissé de côté.  Yeux brillent 

Pas mal de scénarios sont disponibles et très attendus par leurs créateurs, jetez un coup d'oeil. Mais vous pouvez quand même tenter un "inventé", il sera tout aussi bien accueilli peu importe la célébrité.   

N'hésitez plus, rejoignez nous sur ce petit bijou, tous les membres sont gentils et accueillants.  :wahou: 

Théorème de Pythagore

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 25 Juil - 17:18

En plus de plein de personnages encore libres, on vous promet un accueil de fou quel que soit l'avatar. On aime tout le mooooonde.     

Pour ma part, j'attends avec impatience les autres 1D parce qu'avec Zayn, on se sent un peu seuls quand même. Les trois petits derniers sont d'ailleurs des scénarios (Louis, Niall et Liam). Ma grande sœur Gemma Styles aussi !  Yeux brillent  plzou    Sinon, Joe Jonas également avec un scénario des plus croustillants.  :angel1: Cher Lloyd, Jade Thirlwall, Leigh-Ann Pinnock, Jesy Nelson, 5SOS, The Vamps, Samantha Droke, Adam Levine, Alex Pettyfer, Colton Haynes, Diego Barrueco, Dylan O'Brien, James Franco, Jason Agron, Josh Bowman, Josh Hutcherson, Kit Harington, Liam Hemsworth, Max Carver, Michael Trevino, Nicholas Hoult, Sam Claflin, Emma Stone, Kylie Jenner, Lea Michele, Lucy Hale, Nikki Reed, Reese Witherspoon, Shay Mitchell, Ashley Benson,... En gros, pas mal de monde.  macarena :wahou: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Aujourd'hui à 2:42

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant