AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 1 Fév - 17:12

ce soir, soirée CB sur le forum ! quoi de mieux pour s'intégrer encore plus rapidement et facilement ? Smile I love you
n'hésitez plus à nous rejoindre en tout cas, et sachez que je recherche toujours activement ma petite Barbara Palvin. (par ici ) Yeux brillent Loukas :wahou: )

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Unfreez, Gimp, VirtualDub Mod...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 7 Fév - 15:23

Hello les loulous,

Pour ma part j'attend avec impatience mon petit Paul Wesley pour un lien de futur love avec ma Candice Accola.

Venez vite l'ambiance sur le forum est bonne Smile

Si vous prenez mon petit Paul par pitié ne le laissez pas tomber une semaine après, je recherche quelqu'un d'actif et qui aimera autant que moi le duo Paul-Candice.

Je vous promet des RPs de folie et de vous faire plein de bébés. XD

Venez vite nous rejoindre.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2010 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : KitKat. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 8 Fév - 14:15

Oh oui oui oui venez nous rejoindre !!

Et surtout on attend avec impatience un PAUL WESLEY !!! Laisse toi tenter, un scénario est à disposition et de multiples liens seront demandés !!!  Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent g.team 

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 10 Fév - 20:01

une nouvelle version a été mise pour fêter la fête des amoureux.. et sachez qu'il y a encore énormément de 'bons' avatars à prendre ainsi que des scénarios très important pour les créateurs ! Very Happy
N'hésitez pas à cliquer sur ce lien : http://peoples-glory.forumactif.ws/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 12 Fév - 22:18

VIENDEEEEEEEEEZ! moi je cherche un future liam sexual hemsworth pour la parfaite miley, faut bien les réunir s'est deux là  Yeux brillent BREF VIENDEEEEEEEEEEZ!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 14 Fév - 8:51

il y a de suuuuuuuuuuuuuuuper scènario très très attendu par les membres!
venez pour faire des heureu(ses)x  Yeux brillent Loukas 

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2010 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : KitKat. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 15 Fév - 21:36

Nous attendons tout plein de membres alors n'hésitez pas à venir nous visiter Very Happy

Et SURTOUT, Dianna, Francisco et moi (Demi) attendons avec IMPATIENCE notre scénario de NAYA RIVERA ! Si vous recherchez un personnage sexy, fougueux, aventureux, avec une histoire pleine de rebondissement, ce scéna est fait pour vous et nous l'attendons avec beaucoup beaucoup d'impatienceeeee !!! PLEASSSE

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 16 Fév - 17:52

que du beau monde en ce moment sur le forum  Cool  I love you 

sachez que de nombreux scénarios sont libre à prendre et très intéressant à faire évoluer, et j'attends plus particulièrement une petite Samantha Droke (scénario de Selena Gomez) , alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !  Mr Green :queen: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 17 Fév - 15:37

VIENDEZ; prenez n'importe qu'elle scénario on vous kiffera de toute façon, un accueil super vous attend alors n'hésité pas!
le flood est a volonté aussi (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 18 Fév - 2:22

holààààààà ley gens de la terre (a) alors il me tarde de voir apparaître un LIAM HEMSWORTH dans la liste des membres pour joué mon super lien avec MILEY CYRUS; voilà voilà venez because j'ai hâte qu'ils fassent des gosses les deux là.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 19 Fév - 15:49

BANGERZ a écrit:
holààààààà ley gens de la terre (a) alors il me tarde de voir apparaître un LIAM HEMSWORTH dans la liste des membres pour joué mon super lien avec MILEY CYRUS; voilà voilà venez because j'ai hâte qu'ils fassent des gosses les deux là.

Razz  je cherche toujours désespérément un Liam Hemsworth, mais des tas de scénario sont disponible et n'attendent que vous!
pour ma pars, je cherche un Liam mais aussi une LORDE et ouais c'est inhabituel, bref nous n'attendons que vous, enfin JE n'attend que toi! quoi que tu fasses, tu sera accueillit dignement!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 22 Fév - 23:53

VIENDEZ LES GENS! nous vous attendons pour des tas de scénarios superbes et des membres qui serons vous accueillir, à sa oui!
nous sommes à la chercher d'un IAN SOMERHALDER d'un LIAM HEMSWORTH d'une CHLOË MORETZ et bien plus! nous n'attendons que vous! dépéchez vous, j'suis sûre qu'il vont être pris wallah.

EH PUIS C'EST BIENTÔT L'ANNIVERSAIRE DE PG! DÊPECHER VOUS! siouplait. :bril::bril:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2013 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Satsu

et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Paint.net

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 23 Fév - 16:41

Le cast OTH est très attendu, Hilarie Burton, Shantel Vasanten, Robert Buckley etc... Il y a même un scénario pour Chad Murray!   
Bethany Joy Lenz, James Lafferty et Sophia Bush sont déjà là! Bref, rejoignez juste le forum!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 25 Fév - 1:19

BANGERZ a écrit:
BANGERZ a écrit:

:mdl: je cherche toujours désespérément un Liam Hemsworth, mais des tas de scénario sont disponible et n'attendent que vous!
pour ma pars, je cherche un Liam mais aussi une CHLOË MORETZ et ouais c'est chelou, bref nous n'attendons que vous, enfin JE n'attend que toi! quoi que tu fasses, tu sera accueillit dignement!

viendez viendez, de supers membres vous attendes, des admins géniales qui sont présent et suuuuuuuuuper kouul; et puis des scénarios avec des liens de ouf!
PUIS JE CHERCHE TOUJOURS UN LIAM POUR MON SCENARIO! sinon j'vous kiff, viendez!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 28 Fév - 22:12

Je suis toujours à la recherche d'un LIAM HEMSWOERTH qui est super attendu par moi (a) Nina Dobrev et Ian Somerhalder et bien d'autre!
sinon nous vous attendons avec impatience, vous allez vous éclater!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2013 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne graphe pas.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 6 Mar - 22:13

Veneeeez sur ce petit bijou, les nouveaux sont super bien accueillis et intégrés, pleeein de scénarios sont disponibles. I love you

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre / photoshop CS4 .

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 7 Mar - 15:41

Please, please, please, une Naya pour ma Didi qui l'attend depuis des lustres.  Si vous la prenez, je vous garantis des liens nombreux et intéressants, ainsi que des rps de foliiie. Vraiment, Dianna vous épouse si vous la prenez et que vous êtes actif.  
Puis pour le reste de la bande et moi, Niall Horan encore et toujours. Là aussi beaucoup de liens et rps garantis. On vous attend les petits louuuups. Yeux brillent :wahou: 

Si tu cherches un forum où les nouveaux sont extrêmement bien accueillis peu importe l'avatar, People's Glory est fait pour toi. Le forum a fêté ses 6 ans et des tas de personnages sont encore disponibles.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2013 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne graphe pas.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 7 Mar - 19:33

Veneeeez sur ce forum parfait, on attend de nombreux scénarios et je plussoie pour Niall Horan pour les 1D, Selly et Dems. N'hésitez pluuuus.  Yeux brillent 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 13 Mar - 14:38

NOUS VOUS ATTENDONS! I love you
tout pleins de scénarios sont disponibles et les rps sont tous aussi marrant et fourbes les uns que les autres, n'hésitez pas à prendre l'avatar libre que vous adorez!  I love you  I love you 

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2013 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / PicMonkey

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 15 Mar - 3:18

N'HÉSITEZ PLUS !  g.team 
Ce forum est vraiment incroyable, les administrateurs sont présents pour nous et ils sont totalement disponible. Le rp y est très agréable et franchement, l'ambiance l'est tout autant. Une intégration facile et vraiment magique, alors à bientôt !  minion 

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 15 Mar - 17:10

Bonjour Bonsoir Smile

je viens vers vous pour vous parler de ce forum qui fêtera ses 4 ans d'ici quelques semaines, et sur lequel il y a 66 membres dont 58 de validés!
De nombreux scénarios vous attendent dont : Claire Holt, Lea Michele, Adam Levine, Austin Butler, Jay Ryan, Matt Bomer, Joe Jonas, Samantha Droke... et beaucoup d'avatars sont encore libre!

N'hésitez surtout pas à nous poser des questions ou à tout simplement jeter un coup d'oeil ! Smile
L'ambiance est vraiment bonne, la preuve...cela fait depuis 2 mois que je suis sur le forum et j'ai été accueillis comme il se doit !  :queen:  et les rp coulent à flot! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 18 Mar - 9:23

REJOIGNEZ NOUS! les admins sont tous simplement adorable et les membres n'hésiterons pas à vous faire un accueil super! des tas de scénarios sont très attendu par les membres et des rps de fous vous attendent!
n'hésitez pas! I love you :bril: I love you

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 24 Mar - 21:18

Viendeeeeez sur ce forum parfait, nous cherchons encore de nombreux scénarios comme Adam Levine, Austin Butler, Lea Michele, Samantha Droke, Victoria Justice et beaucoup d'autres, les nouveaux sont trèèès bien accueillis et intégrés peu importe l'avatar alors n'hésitez plus. I love you

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 9 Avr - 20:15

Bonjour Bonsoir Smile

je viens vers vous pour vous parler de ce forum qui va très prochainement fêter ses 4 ans, et sur lequel il y a 49 membres d'enregistrés ! Le staff s'est aggrandit dernièrement avec l'arrivée de 3 modos supplémentaires! Smile
De nombreux scénarios vous attendent dont : Claire Holt, Lea Michele, Adam Levine, Austin Butler, Jay Ryan, Matt Bomer, Joe Jonas, Samantha Droke, Zac Efron (très attendu!) ... et beaucoup d'avatars sont encore libre!

N'hésitez surtout pas à nous poser des questions ou à tout simplement jeter un coup d'oeil ! Smile
L'ambiance est vraiment bonne, l'accueil est génial et les membres au top!!  :queen:  et les rp coulent à flot! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 13 Avr - 18:06

VENEZ LES ZAMIS! c'est trop drôle là bas, avec des rp's plus fou les uns que les autres et de supers membres! vous serez trèèèèèèès bien accueillit croyez moi  I love you :wahou: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Aujourd'hui à 15:20

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant