AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

.Cranberry

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1886 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EmptyMer 12 Juin - 8:50

@Ptit-Bouh_* - Bonjour I love you
Oui l'activité sur People's Glory est au beau fixe, je dirai même qu'actuellement nous sommes en pleine recrudescence donc n'hésite pas à venir nous voir : http://peoples-glory.forumactif.com/ I love you
Qui jouais-tu la dernière fois ? PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 439702

People's Glory a ouvert son top site. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 439702
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EjdiMua PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 KrvdQtp PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 U3dSRFJ

Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1886 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EmptySam 15 Juin - 7:29

J'attends avec impatience le reste de la tribu de Riverdale mais surtout mon scénario avec Cole Sprouse car sa (future) douce n'attend que lui pour faire des bébés... PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 3526630245 :anniv:

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 69a6c70c834097dd86ea50c9e22ec6cb
et puis on oublie pas non plus KJ Apa, Madelaine Petsch entre autres. I love you

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 Tumblr_pggomw2LYf1whxmjfo3_500
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 Tumblr_pbd61sySev1xwxjd1o1_250

(sachez que si vous n'aimez pas Riverdale vous trouverez votre bonheur sur notre forum avec une autre célébrité. Cool nicee )

http://peoples-glory.forumactif.com/

People's Glory a ouvert son top site. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 439702
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EjdiMua PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 KrvdQtp PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 U3dSRFJ

Mary.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EmptyLun 17 Juin - 7:36

Un petit up les coupains, plus on est de fous plus on rit Wahou on attend toujours pas mal de scénarios ainsi que des pré-liens, et si jamais vous n'êtes convaincus par aucun d'entre eux, on vous accueillera quand même à bras ouvert, peu importe qui vous prenez ! Alors faites comme les derniers nouveaux qui se sont inscrits et rejoignez nous Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

.Cranberry

Méduse gracieuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EmptyLun 1 Juil - 8:42

NOUVEAU DESIGN. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 51062 :langue:
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 Q2IIpzvm_o
Nous sommes actuellement 55 sur le forum (avec plusieurs inscriptions cette semaine :*-*: ), donc si vous cherchez votre coup de cœur, arrêtez vous car vous êtes tombés au bon endroit ! I love you

Nous avons encore de nombreux scénarios libres pour votre plus grand bonheur alors je vous invite à venir les consulter par ici : http://peoples-glory.forumactif.com/f137-scenarios-disponibles PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 2819848858

Pour cette nouvelle version je voulais également remercier @wiise de nous avoir codé notre nouvelle PA. loove

Angy

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 1032 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 49 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EmptyVen 2 Aoû - 14:44

Je viens juste d'arriver sur le fow avec la belle Marion !
J'aimerais pleins d'influenceurs et influenceuses ! Ramenez vous !

.Cranberry

Méduse gracieuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 EmptyMer 14 Aoû - 12:18

NOUVEAU DESIGN ALÉATOIRE. I love you :langue:
Venez contempler la beauté de nos headers. Loukas
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 Jk81opOk_o
Nous sommes actuellement 59 (dont 39 dans les derniers connectés) sur le forum (avec plusieurs inscriptions cette semaine I love you ), donc si vous cherchez votre coup de cœur, arrêtez vous car vous êtes tombés au bon endroit ! I love you

Nous avons encore de nombreux scénarios libres pour votre plus grand bonheur alors je vous invite à venir les consulter par ici : http://peoples-glory.forumactif.com/f137-scenarios-disponibles PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 2819848858
Personnellement j'attends avec impatience mon petit Cole Sprouse. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 779855

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 13 Empty

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13