AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Lynee_x

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Lynee. et j'ai : 23

1er anniversaire
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyVen 18 Jan - 17:39

.dragibus

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éducatrice de l'enfance

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 18:41

Plein de personnages sont encore disponibles :ange: J'attends personnellement toujours avec impatience une Sarah Hyland le casting de SH également :siffle:

Mais on vous attend volontiers, peu importe avec quelle personnalité vous souhaitez nous rejoindre :siffle: Sportifs, acteurs, chanteurs, youtubeurs, danseurs, dragqueen... On accepte tout le monde avec plaisir :welcome:

A bientôt sur le forum :truelove: :truelove: :truelove:

.Cranberry

1er cadeau

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1877 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptySam 2 Fév - 15:53

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Tumblr_otv02dJLnR1v1jzoxo3_500
Nous (Cole & Lili) recherchons avec impatience le reste du cast de Riverdale I love you , n'hésitez pas à venir visiter nos posts vacants ici. Wahou

Si vous n'avez pas de coup de coeur alors venez avec votre célébrité fétiche. I love you
http://peoples-glory.forumactif.com/

People's Glory a ouvert son top site. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EjdiMua PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 KrvdQtp PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 U3dSRFJ

Revenir en haut Aller en bas

Lynee_x

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Lynee. et j'ai : 23

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptySam 9 Fév - 20:11

L'AMOUR S'INVITE SUR LE FORUM. I love you
NOUVEAU DESIGN. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 51062 PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 51062
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 51oc00ch_o
Nous sommes actuellement 44 sur le forum (avec plusieurs inscriptions cette semaine PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 3526630245 ), donc si vous cherchez votre coup de cœur, loin des forums usines :siffle: , arrêtez vous car vous êtes tombés au bon endroit ! PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702

On vous attend avec impatience... De nombreuses célébrités sont disponibles. :cute:

ASHLEY BENSON, KJ APA, GIGI HADID, TAYLOR SWIFT, HARRY STYLES, ZAYN MALIK, JOSEPHINE SKRIVER, VANESSA HUGENDS et bien d'autres. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 2819848858

Evi'

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

1er pas
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptySam 23 Fév - 15:32

J'attends avec impatience une Demi Lovato pour mon Nick Jonas, ainsi qu'un Joe Jonas :choupi: sachant que notre Sophie Turner l'attend tout autant que moi :cute:
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 C2febd3f0bb1f4e3112301327d72eec5
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 6bsF

Et puis tout le cast de The 100, Teen Wolf, Game of Thrones, Pretty Little Liairs, Shadowhunters, Riverdale, Marvel. Mais aussi des sportifs, des mannequins, des youtubers,...enfin bref venez nous rejoindre quoi ! angel

Mary.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 11:07

up up up up les petits gars, on attend encore de nombreux scénarios ainsi que des pré-liens : Demi Lovato, Barbara Palvin, Zayn Malik, Joe Jonas, Sebastian Stan, Sara Sampaio ... alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre I love you I love you I love you I love you

Choupinette

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptySam 2 Mar - 17:08

Hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum trop cool du feu de Zeus, on vous attend pour vous faire des papouilles, et vous concocter des rps de folies les enfants Mr Green

J'y attends personnellement Emeraude Toubia, Will Tudor et Sarah Hyland avec ma petite Katherine, entre autres membres du cast de Shadowhunters, et d'Arrow bien entendu freeze

Puis j'aimerais bien voir arriver la bouille de Sebastian Stan le pote de la vie de mon petit Chris PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 2819848858

Venez donc, même avec un autre personnage, vous serez tout aussi bien accueillit au milieu de ce forum génial, et de ce staff absolument merveilleux j'vous love les filles PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702

.Cranberry

1er cadeau

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1877 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 13:01

Aujourd'hui je viens faire la publicité pour la Team Riverdale I love you pirat

Nous sommes déjà 4 du cast sur le forum, Lili - Cole - Madelaine & Camila (même si cette dernière est dans les membres en danger), et nous attendons le reste du cast avec impatience. :langue: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 51062

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 250bd59d0f607b8660d0814f834c1e5e
http://peoples-glory.forumactif.com/t14114-cast-riverdale

N'hésitez pas à venir voir toutes les célébrités libres, si Riverdale ne vous plait pas, afin de nous rejoindre. I love you

People's Glory a ouvert son top site. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EjdiMua PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 KrvdQtp PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 U3dSRFJ

Evi'

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

1er pas
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyDim 17 Mar - 11:41

Avec la reformation des Jonas Brothers j'attends avec impatience Joe et Kevin pour me rejoindre sur le forum Wahou
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Tumblr_pnxxc1K7rp1y73lj0o6_r1_540
Je ne dis pas non à une Priyanka Chopra également Loukas

Venez jeter un œil sur le forum pour voir les nombreux scénarios qui n'attendent que vous pour être joués Yeux brillent

Mary.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyMar 19 Mar - 11:04

@Evi' a écrit:
Avec la reformation des Jonas Brothers j'attends avec impatience Joe et Kevin pour me rejoindre sur le forum Wahou
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Tumblr_pnxxc1K7rp1y73lj0o6_r1_540

On serait tous ravi d'avoir les Jonas en complet (surtout moi en grosse groupie que je suis Loukas Loukas Loukas Loukas )

Encore pleins de scénarios disponibles ainsi que de pré-liens, et de nombreuses célébrités si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur ! On attend plus que vous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Lynee_x

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyVen 29 Mar - 10:02

HAPPY BIRTHDAY PEOPLE'S GLORY. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 45224 PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 45224
NOUVEAU DESIGN. :jotem:

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 CzZ5tNZC_o
Vous cherchez un forum à échelle humaine ? Loin des forums usines ou chaque personnage change toutes les semaines ? Vous avez trouvé votre nouvelle maison. :cute:
Le forum fête ses 9 ans et nous serions ravies de continuer l'aventure avec vous. I love you
Il y a encore de nombreux scénas disponibles alors n'attendez plus ! :bravo:
(Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Barbara Palvin, Joe Jonas, Darren Criss, Will Tudor, KJ Apa etc...)

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Tumblr_lvgm1whNKs1qdlkgg

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 27H1188s_o PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 BNYrcjYn_o

.Cranberry

1er cadeau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyDim 7 Avr - 10:17

9 années sur la toile et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! I love you
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Tumblr_oe6ex1sKhw1tb8iyko1_400

Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à venir visiter nos scénarios ainsi que nos postes vacants qui pourront vous donner quelques idées. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702 Personnellement j'attends avec impatience le cast d'OTH, Chicago (med, fire, pd) ainsi que Riverdale et Pretty Little Liars. Wahou I love you

Allez cède à la tentation, tu ne regretteras pas ton choix. Cool I love you
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 9Tqc

Pâtisserie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Black Forest et j'ai : 23

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyJeu 11 Avr - 21:01

Je vous recommande vivement cette petite perle du RPG Célébrité. Wahou Ça fait une semaine que j'ai débarqué sur PG, je ne regrette absolument pas.Yeux brillent L'accueil y est chaleureux, l'intégration facile. Peu importe votre choix, vous trouverez toujours des liens (c'est la phrase bateau que sort tout forum, mais en l’occurrence, sur PG, c'est bien vrai)! Le forum a une équipe administrative du tonnerre (je pèse mes mots :siffle: ). Ils se démènent, veillent à votre bonne intégration. Vous ne vous perdrez pas dans la masse. ouioui Si vous avez une question, ils répondent à l'appel. C'est un forum convivial avec une excellente ambiance. Il y a plein d'animations différentes, vous ne vous ennuierez pas! :relou: Wahou Parole de nouveau membre! like

En résumé, PG mérite toute votre attention! PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 51062 Yeux brillent

Mary.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 10:31

@Pâtisserie a écrit:
Je vous recommande vivement cette petite perle du RPG Célébrité. Wahou Ça fait une semaine que j'ai débarqué sur PG, je ne regrette absolument pas.Yeux brillent L'accueil y est chaleureux, l'intégration facile. Peu importe votre choix, vous trouverez toujours des liens (c'est la phrase bateau que sort tout forum, mais en l’occurrence, sur PG, c'est bien vrai)! Le forum a une équipe administrative du tonnerre (je pèse mes mots :siffle: ). Ils se démènent, veillent à votre bonne intégration. Vous ne vous perdrez pas dans la masse. ouioui Si vous avez une question, ils répondent à l'appel. C'est un forum convivial avec une excellente ambiance. Il y a plein d'animations différentes, vous ne vous ennuierez pas! :relou: Wahou Parole de nouveau membre! like

En résumé, PG mérite toute votre attention! PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 51062 Yeux brillent

I love you I love you I love you I love you merci pour ce doux mot PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702.

On attend encore de nombreux scénarios ainsi que de pré-liens et si vous ne trouvez pas votre bonheur, on sera quand même ravie de vous accueillir avec la célébrité de votre choix Yeux brillent.

.dragibus

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éducatrice de l'enfance

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyMer 24 Avr - 9:55

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Giphy

Plein de personnages sont encore disponibles :ange: J'attends personnellement toujours avec impatience une Sarah Hyland le casting de SH également :langue:

Mais on vous attend volontiers, peu importe avec quelle personnalité vous souhaitez nous rejoindre :siffle: Sportifs, acteurs, chanteurs, youtubeurs, danseurs, dragqueen... On accepte tout le monde avec plaisir I love you

A bientôt sur le forum PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702 PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702 PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702

Evi'

1er pas

1er pas
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptySam 27 Avr - 21:04

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 2090816374
Mon Nick attend avec impatience ces deux frangins Joe et Kévin Jonas Wahou
PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Tumblr_pphifxtUnM1uum6v8o2_540
Mais aussi une Demi Lovato et une Sara Sampaio PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 3526630245
Et sinon le cast de The 100 (attendu par mon Bob, Marie et Eliza), celui de PLL (pour Shay et Lucy), de Shadowhunters (pour Dom et Kat), tous ceux de l'univers Marvel (on a déjà un Chris et RDJ), de Game of Thrones, Teen Wolf, Arrow, Elite, La Casa de Papel, Harry Potter, Star Wars,...Tout ce qui vous plaira **
Mais aussi des chanteurs/chanteuses, des mannequins, des sportifs...
Enfin bref venez nous rejoindre !! :jotem:

Lynee_x

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyMar 30 Avr - 16:52

DE NOMBREUX PERSONNAGES SONT ENCORE LIBRES !
Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Tenor

Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Demi Lovato, Chris Wood, Josephine Skriver, Joe Jonas, Matthew Daddario, Kaya Scodelario, Cole Sprouse, Vanessa Hudgens, KJ Apa, Ashley Benson et j'en passe. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702

Forum à échelle humaine, on vous attend pour s'amuser sans se prendre la tête. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 436552

➳ Pas de nombre de lignes ou de nombre de mots imposés !
➳ Liens faciles.
➳ Staff à votre écoute !

g.team g.team g.team g.team g.team

.Cranberry

1er cadeau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyLun 6 Mai - 15:45

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 CHKv6riE_o
... déjà 9 bougies de soufflés pour PG PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 45224 ...

Nous avons récemment changé notre design donc n'hésitez pas à venir admirer les 4 nouvels headers qui embellissent notre forum. I love you

En quelques jours People's Glory a accueilli 4 nouveaux membres tout aussi motivés que les 40 autres. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 2819848858

Je vous donne quelques liens afin de vous guider dans le choix de votre future célébrité. PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 439702

Allez cède à la tentation, tu ne regretteras pas ton choix. Cool I love you

.Cranberry

1er cadeau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er cadeau
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 13:00

Mary.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyDim 12 Mai - 18:33

On attend encore pas mal de monde : les frères Jonas, Barbara Palvin, Sara Sampaio, le cast de GoT pour Sophie Turner, le cast de Star Wars pour Adam Driver & Oscar Isaac, le cast de Riverdale pour Lili & Cole, celui de the 100 pour Marie, Bob & Eliza, celui de PLL pour Shay & Lucy et j'en passe ...

Promis on ne mord pas, on aime et on intègre absolument tout le monde I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Evi'

1er pas

1er pas
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 19:12

N'hésitez pas à venir nous rejoindre de nombreux personnages sont encore libres !!! Wahou
Peu importe qui vous prendrez vous pourrez avoir des liens avec les perso déjà présents sur place PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 606538
Venez complétez les cast déjà présents, tels que Marvel, Riverdale, PLL, Star Wars, GoT, Chicago PD, OTH, The 100,...Ou bien incarnez une star de la musique, des sportifs, des membres de la famille des stars, des Youtubers. Yeux brillent

Mais attention essayer People's Glory c'est l'adopté, vous serez prévenu PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 3526630245 Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) - Page 12 Empty

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12