AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 22

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 26 Juil - 17:22

Ola papaguena, petits moutons et petite licornes sucrée
Si vous cherchez un forum où vous vous sentez bien, où vous êtes intégrés et vous avez pleins de lien, n'allez pas plus loin ! 7 ans d'activité sur la toile ! Le petit bijou, le voilà. People Glory THE forum celebrity ! Alors là bas on est mignon tout plein, on mange que des bananes et des cookies, on s'aime les un les autres ! Pas besoin de se prendre la tête pour trouver la dernière célébrité à la mode ! On prends tout le monde. Youtubeur, danseur, acteur, chanteur, musicien, footballeur itou itou, peu importe comment il s'est fait connaitre, on aime tout le monde !
Si vous préférez avoir des liens prédéfinis, n'hésitez pas à taper un coup d'oeil dans les avatars attendus, il y'en a beaucoup et le sujet est souvent complété par les membres ! Sinon tournez vous vers les Scénarios pour avoir LE lien de vos rêves ! Si je peux vous proposer quelques têtes, sachez qu'il manque notre Liam Payne pour former le plus célèbre des Boysband One Direction ! J'aimerai voir Tyler Hoechlin nous rejoindre aussi bc il est trop sexy et la jolie Charlotte Tomlinson, la plus cutie des sisters de notre beau Tommo ! N'hésitez plus! Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre / photoshop CS4 .

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 1 Aoû - 7:44

N'hésitez pas à nous rejoindre, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu !
Pour ma part, j'attends avec impatience DEMI LOVATO ainsi que Gemma Styles. Je vous promets un accueil de malade si vous prenez l'une ou l'autre. LIAM PAYNE est également très attendu pour compléter les 1D. Ainsi que le cast de Dunkirk, Fionn Whitehead, Tom Glynn-Carney, Jack Lowden,...

Si tu cherches un forum où les nouveaux sont extrêmement bien accueillis peu importe l'avatar, People's Glory est fait pour toi. Le forum a fêté ses 7 ans et des tas de personnages sont encore disponibles.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 15 Aoû - 4:26

Ce forum est formidable alors venez nous rejoindre !!  Wahou
Pour ma part j'attends le rest du cast de Teen Wolf : Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Cody Christian, Dylan Sprayberry, Shelley Hennig,... Yeux brillent
Ainsi que les Jonas Brothers, Alexandra Daddario, Dave Franco, Troian Bellisario, Sasha Pieterse, Adam DeVine, Cara Delevingne, Demi Lovato, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Jennifer Lawrence, Chris Evans, Sebastian Stan,...

○ Je suis Aaron Moriarty sur Island Bay
Venez nous rejoindre !! ♥ ♥ ♥

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://cedios.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Cédric et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de groupe à l'armée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2015, Sony Vegas 13

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 3 Sep - 15:08

La référence du roleplay célébrité. Je ne regrette vraiment pas d'en avoir fait mon forum en exclusivité. Je ne suis que là-bas. Je joue Lewis Hamilton là-bas. 

Franchement, venez. Il y a du monde et surtout de la variété niveau type de personnages. On y trouve des artistes, des acteurs et surtout des athlètes.

Allez, à tout bientôt. Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin que je vous oriente sur le fonctionnement du forum ou si vous avez besoin d'aide pour vous intégrer. Je m'assurerai de vous aider lorsque j'en aurai le temps.

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1647 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 16 Sep - 7:32

Nous sommes actuellement 68 sur le forum avec plus de 40 célébrités connectées dans les dernières 24heurs. :langue: Donc si vous cherchez votre coup de coeur, arrêtez vous car vous êtes tombés au bon endroit ! I love you

Nous avons également fait un petit recensement concernant les scénarios afin de ne garder que les meilleurs ! :heyyou: Sachez donc qu'ils sont très attendus et que les membres sont tous actifs et on attend plus que vous pour s'amuser encore plus. loove

Nous avons des chanteurs comme Abel Tesfaye , Ed Sheeran , Jade Thirlwall , Liam Payne , Zayn Malik ainsi que des acteurs avec Brittany Robertson , Caterina Scorsone , Clemence Poesy , Chad Michael Murray , Chris Colfer , Daniel Sharman, Darren Criss , Jamie Dornan , Jonathan Groff , Margot Robbie , Patrick John Flueger , Phoebe Tonkin , Ryan Gosling et Theo James , Tom Holland, des mannequins comme Behati Prinsloo , Cara Delevingne , Toni Mahfud mais également l'entourage de nos célébrités avec Austin Swift et Charlotte Tomlinson. perv I love you I love you

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 23 Sep - 4:15

Venez rejoindre cette grande famille qu'est People's Glory !! Wahou
En plus des scénarii citer par .Cranberry, ce sera super de voir débarquer Joe Jonas, le cast de Teen Wolf, Dave Franco, Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach, Adam DeVine, Anna Kendrick, Miley Cyrus, Fifth Harmony, Hailey Baldwin, Shawn Mendes,...**
Il reste énormément de célébrités disponibles alors n'hésitez pas !! heart1

○ Je suis Aaron Moriarty sur Island Bay
Venez nous rejoindre !! ♥ ♥ ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9