AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

club de lecture animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 933 Messages. Sinon je m'appelle : Mandine et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

club de lecture animé
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 12 Nov - 10:19

Le forum m'intéresse mais j'aurai quelques petites questions à qui puis je les poser ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 170 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 3 Déc - 5:12

Bonjour, j'attends avec impatience les scénarios suivants pour deux de mes trois comptes : Yeux brillent
Ashley Benson, meilleure amie de mon Chord Overstreet, attendue également par Lucy Hale, Selena Gomez, Shay Mitchell et Vanessa Hudgens
Colton Haynes, ex de ma rousse et qui possède aussi des liens avec Jade Thirlwall, Theo James et bien sûr Crystal Reed :choupi:
Et enfin Sebastian Stan, ami et futur love d'Holly le scénario auquel je tiens le plus et que j'ai le plus hâte de voir débarquer hhiin

N'hésitez donc pas à venir sur le forum avec l'un de nos scénarios ou une toute autre célébrité :*-*:

○ Je suis Aaron Moriarty sur Island Bay
Venez nous rejoindre !! ♥ ♥ ♥

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14635 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 4 Jan - 7:18

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

style en perfection

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1649 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 6 Jan - 11:25

Oui tout va bien merci beaucoup @Adamantium , nous n'avons juste pas vu le temps passer avec les fêtes de fin d'année I love you

Nous attendons encore des chanteurs, des acteurs, des sportifs, des mannequins mais également l'entourage de nos célébrités

Je recherche toujours activement mon Tyler Hoechlin pour ma Lucy Hale

http://peoples-glory.forumactif.ws/

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 170 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 9 Jan - 7:09

Venez nous rejoindre il reste encore beaucoup de célébrités libres !! **
Quelques cast ne sont pas complet et sont attendus : Teen Wolf, Shadowhunter, Pretty Little Liars, Murder, Glee, Arrow, Flash,...
Sinon j'attends mes scénarioAshley Benson, Colton Haynes et Sebastian Stan :jotem:

Et puis Dave Franco, Anna Kendrick, Emma Watson, Ashley Tisdale, Adam DeVine, Amanda Seyfried, Chris Evans, Scott Eastwood, Jai Courtney, Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Emma Stone, Shailene Woodley, Jaimie Alexander, Luke Mitchell, Marlon Teixeira, Sean O'Pry, Ashton Irwin, Louis Tomlinson, Liam Payne, Hailey Baldwin...

style en perfection

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1649 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 23 Jan - 11:10

Si vous recherchez un forum sans aucune prise de tête où les rp coulent à flot, sachez que vous êtes au bon endroit I love you

Nous attendons encore quelques scénarios qui n'attendent que vous. heart1

Nous avons des chanteurs comme Demi Lovato , Calvin Harris , Jake Roche ainsi que des acteurs avec Amber Heard , Hailee Steinfeld , Jessica Biel , Phoebe Tonkin , Alberto Rosende , Chad Michael Murray , Chris Colfer , Colton Haynes , Darren Criss , Jonathan Groff , Paul Wesley , Sebastian Stan, des mannequins comme Behati Prinsloo , Kylie Jenner , Taylor Hill mais également l'entourage de nos célébrités avec Austin Swift.

Je recherche toujours activement mon Tyler Hoechlin pour ma Lucy Hale

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 19 Fév - 5:54

le meilleur forum que je connaisse Yeux brillent j'attend une jade thrilwall avec une grande impatience, venez nous rejoindre et j'vous promet que vous n'allez pas le regretter Loukas

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 25 Fév - 10:36

Quelques cast ne sont pas complet et sont attendus : Teen Wolf, Shadowhunter, Pretty Little Liars, Murder, Glee, Arrow, Flash, Riverdale... Donc venez vite les compléter Yeux brillent

Sinon on aimerait bien voir débarquer : Dave Franco, Anna Kendrick, Emma Watson, Ashley Tisdale, Adam DeVine, Amanda Seyfried, Chris Evans, Scott Eastwood, Jai Courtney, Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Emma Stone, Shailene Woodley, Jaimie Alexander, Luke Mitchell, Marlon Teixeira, Sean O'Pry, Ashton Irwin, Louis Tomlinson, Liam Payne, Hailey Baldwin...

Sinon j'attends mes scénario : Ashley Benson
Spoiler:

et Sebastian Stan :jotem:
Spoiler:

Comme le dit STRANGELOVE. Jade Thrilwall est très attendue par plusieurs membres Wahou

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 5 Mar - 6:10

plein de monde est très très attendu. surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous trouverez forcément votre place sur PG Yeux brillent

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 10 Mar - 10:16

Venez nous rejoindre, on attend encore plein de célébrités ! !!

style en perfection

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 12 Mar - 8:20

Si vous recherchez un forum sans aucune prise de tête où les rp coulent à flot, sachez que vous êtes au bon endroit I love you

J'attends avec impatience la séduisante Taylor Marie Hill pour ma Lucy Hale. I love you
Elle a actuellement 5 liens, importants, et surtout très actifs avec Francisco Lachowski (ex) , Kendall Jenner (amie), Bella Hadid (une très grande amie) et Barbara Palvin (amie) Mr Green J'attends encore 1 autre lien avec Gigi Hadid. angel
Autant vous dire que vous serez très bien accueilli sur le forum et que vous aurez des rp's dès votre validation. loove

Vous pouvez lire ce magnifique ( :siffle: ) scénario par ici I love you

style en perfection

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 15 Mar - 10:47

Nous avons des chanteurs comme Calvin Harris , Ed Sheeran , Florent Mothe , Jade Thirlwall , Jake Roche , Louis Delort ainsi que des acteurs avec Amber Heard , Clemence Poesy , Chad Michael Murray , Chris Colfer , Darren Criss , Dominic Sherwood , Emeraude Toubia , Jonathan Groff , K.J Apa , Patrick John Flueger , Paul Wesley , Phoebe Tonkin , Sebastian Stan , Willa Holland , des mannequins comme Behati Prinsloo , Cara Delevingne , Taylor Marie Hill , des youtubeurs comme Lydia Connell mais également l'entourage de nos célébrités avec Austin Swift , Kayleen McAdams. I love you :langue:

Je recherche toujours activement ma Taylor Marie Hill pour ma Lucy Hale I love you

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 24 Mar - 9:23

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, ce forum est tout simplement génial (ça fait plusieurs années déjà que je suis dessus) Yeux brillent

Pour ma part j'attends avec impatience le reste du cast de Teen Wolf : Tyler Hoechlin, Tyler Posey, Dylan Sprayberry, Cody Christian (également attendu par le cast de PLL), Shelley Hennig, Arden Cho, Victoria Moroles,...
Mais aussi Dave Franco, Alexandra Daddario, Anna Kendrick, Emma Watson, Miles Teller, Shailene Woodley, Adam DeVine, Jennifer Lawrence, Alexander Ludwig, Jade Thirlwall, Ariana Grande,... Et bien d'autres
Bien sûr j'attends également mon scénario : Sebastian Stan

style en perfection

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 3 Avr - 11:34

Notre Barbara Palvin recherche activement son Niall Horan.
Sachez que leur histoire a déjà bien avancé et qu'ils sont actuellement dans une nouvelle intrigue..mais je vous laisse découvrir tout ça grâce à ce lien : http://peoples-glory.forumactif.ws/t7052-m-niall-horan-baby-daddy I love you

Niall est une célébrité très attendue sur le forum, et sachez que les 6 liens présents sur le scénario sont actifs sur People's Glory. Mais toutes les autres célébrités seront ravies de le voir débarquer sur le forum & il aura très rapidement énormément de liens. Croyez moi sur parole.

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Lynee. et j'ai : 27

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 13 Avr - 11:06

PEOPLE'S GLORY.
7 an déjà.

g.team g.team g.team g.team g.team g.team

Venez tous nous rejoindre, sans prises de tête, seulement avec de la joie et de la bonne humeur. I love you
De nombreux scénas sont encore libres. Yeux brillent

style en perfection

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 14 Avr - 11:31

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 14 Avr - 16:31

C'est un forum très accueillant, je me sens déjà chez moi Yeux brillent
De mon côté, j'attends tout le cast de 13 Reasons Why : Dylan Minnette, Ross Butler, Miles Heizer... Bref, toute la troupe Wahou

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 21 Avr - 4:58

Venez nous rejoindre, il reste encore beaucoup d'avatars de libres !! Wahou

Les cast de PLL, Glee (notamment Darren Criss et Jonathan Groff), Teen Wolf (dont Dylan O'Brien qui est un scénario), The Flash, Supergirl, Arrow, Shadowhunters (surtout les scénarios Dominic Sherwood et Emeuraude Toubia),...

Les frangins Franco, Jade Thirlwall, Chris Evans, Sebastian Stan, Sean O'Pry, Cara Delevingne, Marlon Teixeira, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Patrick John Flueger, Shailene Woodley, Austin Swift, Miley Cyrus, Rachel McAdams, Jennifer Lawrence, Louis Delort, Josh Hutcherson, Andrew Garfield, Liam Hemsworth, Amber Heard, Jai Courtney, Ed Sheeran, Adam DeVine, Jake Roche, Florent Mothe, Clemence Poesy, Anna Kendrick, Lili Reinhart, Tom Felton, Gigi Hadid, Aubrey Plaza, Calvin Harris, les frangins Jonas, Behati Prinsloo, Avan Jogia, Lydia Connell, Zoey Deutch, Chad Michael Murray, des sportifs, des youtubeurs,... Yeux brillent

réécriture en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 601 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photoscape, Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Louli ♥

réécriture en folie
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 22 Avr - 10:35

@.Cranberry Merci beaucoup pour la pub :choupi:
Cela fait 2 ans que je suis sur PG et j'ai clairement envie de fêter d'autres anniversaires. N'hésitez pas à vivre une vie de star parmi nous !
Un forum de rêve, un staff parfait, des membres au top, que demander de plus ?

Des tonnes de scénarios vous attendent juste I C I tout comme des tonnes d'avatars libres ! On attend le cast de Riverdale, Vampire Diaries et The Originals, les jolies demoiselles de Victoria Secret, le cast de 13 reasons why mais également des acteurs, des chanteurs. Il y a aussi un beau groupe de footballeurs qui ne demande que d'autres compagnons de jeux ! Et n'hésitez pas à rejoindre les youtubeurs !

style en perfection

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 29 Avr - 5:45

Si vous cherchez votre coup de coeur, arrêtez vous car vous êtes tombés au bon endroit ! I love you

D'ailleurs j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons encore quelques scénarios qui n'attendent que vous.

Nous avons des chanteurs comme Calvin Harris , Ed Sheeran , Florent Mothe , Jade Thirlwall , Jake Roche , Louis Delort ainsi que des acteurs avec Amber Heard , Clemence Poesy , Chad Michael Murray , Chris Colfer , Dylan O'Brien , Dominic Sherwood , Emeraude Toubia , Jonathan Groff , Lili Reinhart , Patrick John Flueger , Rachel McAdams , Sebastian Stan , des mannequins comme Behati Prinsloo , Cara Delevingne , des youtubeurs comme Lydia Connell , Vanessa Merrell mais également l'entourage de nos célébrités avec Austin Swift. perv

style en perfection

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 8 Mai - 8:03

En ce jour férié People's Glory s'offre un tout nouveau design aux couleurs roses/orangés afin de fêter l'arrivé du mois de Mai. I love you

D'ailleurs j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons encore quelques scénarios qui n'attendent que vous.

Nous avons des chanteurs comme Calvin Harris , Ed Sheeran , Florent Mothe , Jade Thirlwall , Jake Roche , Louis Delort ainsi que des acteurs avec Amber Heard , Clemence Poesy , Caterina Scorsone , Chad Michael Murray , Chris Colfer , Dylan O'Brien , Dominic Sherwood , Emeraude Toubia , Jonathan Groff , Patrick John Flueger , Rachel McAdams , des mannequins comme Behati Prinsloo , Cara Delevingne , des youtubeurs comme Lydia Connell , Veronica Merrell mais également l'entourage de nos célébrités avec Austin Swift. perv Yeux brillent

Vous pouvez également retrouver notre banque de liens par ici.
N'hésitez pas à venir nous poser des questions dans notre coin invités. Wahou

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 12 Mai - 3:28

venez nous rejoindre, ce forum est vraiment top vous ne le regretterez pas I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14635 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 14 Juin - 6:23

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 23 Juin - 11:22

Parmi les nombreux scénario attendus du forum (hésitez pas à aller les voir :*-*: ), je recherche Theo James, Dylan O'brien et Daniel Sharman Yeux brillent
Bien sûr j'attends également avec impatience le reste du cast de Teen Wolf, Glee, Shadowhunters, TVD, Arrow, Legends of Tomorrow, Harry Potter, PLL, GOT, The Flash, Supergirl et bien d'autres :choupi:
Mais aussi Dave Franco, Anna Kendrick, Brittany Snow, Sebastian Stan, Hailee Steinfeld, Alexandra Daddario, Elizabeth Olsen, Priyanka Chopra, les frangins Jonas, Daisy Ridley, Chris Evans...

style en perfection

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 9 Juil - 12:57

Nous venons de terminer un recensement et nous sommes actuellement 61 sur le forum avec plus de 40 célébrités connectées dans les dernières 24heurs. Donc si vous cherchez votre coup de coeur, arrêtez vous car vous êtes tombés au bon endroit ! I love you

Nous avons également fait un petit recensement concernant les scénarios afin de ne garder que les meilleurs ! Sachez donc qu'ils sont très attendu et que les membres sont tous actifs et on attend plus que vous pour s'amuser encore plus. I love you

Nous avons des chanteurs comme Ed Sheeran et Abel Tesfaye ainsi que des acteurs avec Ashley Benson , Caterina Scorsone , Clemence Poesy , Chad Michael Murray , Chris Colfer , Chris Wood , Cole Sprouse , Darren Criss , Dominic Sherwood , Dylan O'Brien , Emeraude Toubia , Jamie Dornan , Jonathan Groff , Patrick John Flueger , Ryan Gosling et Theo James , des mannequins comme Behati Prinsloo , Cara Delevingne , Gigi Hadid et Kylie Jenner mais également l'entourage de nos célébrités avec Austin Swift et Charlotte Tomlinson. angel :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant