AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 19 Mar - 17:06

Nous attendons encore des chanteurs, des acteurs, des sportifs, des mannequins mais également l'entourage de nos célébrités

Je recherche toujours activement mon Tyler Hoechlin pour ma Lucy Hale ainsi que mon Jesse Spencer pour ma Sophia Bush

http://peoples-glory.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2015 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 3 Avr - 18:35

Ce forum est vraiment une perle ** , l'ambiance y est super et les membres sont tous super adorables Alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à vous inscrire, vous serez accueillis à bras ouverts Yeux brillent

Personnellement j'attends avec impatience le cast de Teen Wolf, dont Dylan O'Brien qui est le scénario de Shailene Woodley, Tyler Hoechlin le scénario de Lucy Hale et Colton Haynes mon scénario (j'incarne Holland Roden) angel

Et puis si des fans de Shadowhunters voulaient nous rejoindre avec Matthew Daddario ou Dominic Sherwood sachez que je vous accueillerais à cœur joie Loukas

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 20 Avr - 14:52

J'attends un Tyler Hoechlin avec impatience afin de pouvoir faire évoluer ma Lucy (Hale) I love you
De nombreux liens vous attendes puisque nous avons une Holland (Roden) ainsi qu'une Crystal (Reed) actives sur le forum Embarassed
clique par ici pour accéder au scénario I love you

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 25 Mai - 15:19

Nouveau Design pour PG, à l'honneur Sophia Bush / Miley Cyrus et Alycia Debnam-Carrey I love you

Sinon, sachez que je recherche toujours un Tyler Hoechlin avec impatience afin de pouvoir faire évoluer ma Lucy I love you
De nombreux liens vous attendes puisque nous avons une Holland (Roden) ainsi qu'une Crystal (Reed) actives sur le forum Embarassed
clique par ici pour accéder au scénario I love you
Vous ne serez pas déçu(e)s , je vous en fais la promesse

N'hésitez pas à aller faire un tour dans nos scénarios libres par ici : http://peoples-glory.forumactif.ws/f137-scenarios-disponibles I love you
A très vite sur PG ♥

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 600 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photoscape, Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Louli ♥

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 31 Mai - 1:14

J'attend avec grande impatience mon Niall Horan pour ma Barbie Palvin ♥
Spoiler:

Qui n'aurait pas envie de jouer ce super couple ? Niall est très attendu par ses 4 autres liens alors n'hésitez pas ! Wahou Wahou Je suis ouverte aux propositions, je vous promet des RP de folie sur ce super forum où on ne s'ennuie jamais ! Vivez l'aventure comme la star que vous êtes :string:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre / photoshop CS4 .

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 31 Mai - 13:20

Je rejoins ma voisine du dessus, Niall est également trèèèèès attendu par moi-même (Harry Styles) et vous ferez pas mal d'heureux si vous décidez de le jouer. :choupi: Une chose est sûre, on vous fera un accueil de folie, avec pluie de smileys et montagne de cookies ! Wahou heart1
Et si vraiment il ne vous tente pas, sachez que plein d'autres scénarios sont encore disponibles. Je serais très heureuse d'accueillir Perrie Edwards, Cara Delevingne et Danielle Peazer.

Si tu cherches un forum où les nouveaux sont extrêmement bien accueillis peu importe l'avatar, People's Glory est fait pour toi. Le forum a fêté ses 6 ans et des tas de personnages sont encore disponibles.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 6 Juin - 19:55

plusieurs personnages sont très attendus, surtout les scénarios bien sûr!

mais personnellement, j'attends:
bien sûr pour commencer, le cast d'high school musical! (vanessa hudgens loove45 , ashley tisdale, lucas grabeel, corbin bleu, monique coleman...)
celui d'hairspray! (amanda bynes, john travolta, michelle pfeiffer, nikki blonsky, brittany snow...)
17 again (michelle trachtenberg et streling knight!)
dirty grandpa (robert de niro, zoey deutch loove45 , julianne hough...)

puis des disney, enfin des anciens du genre miley cyrus, nick/kevin jonas, cole et dylan sprouse,,,
les frères franco, aka james et dave! loove45
imogen poots, lea michele, shiloh fernandez, chloë grace moretz, anna kendrick, josh hutcherson, dwayne jhohnson, alexandra daddario, sami miro, rita ora, jennifer lawrence, lily collins...

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 23 Juin - 19:46

PEOPLE'S GLORY FÊTE SES 6 ANS :after:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2015 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 25 Juin - 22:01

Encore beaucoup de célébrités sont libres et très attendues Wahou , notamment les scénarios : Amber Heard, Ashley Benson, Behati Prinsloo, Cara Delevingne, Danielle Peazer, Ash Stymest, Calvin Harris, Chad Michael Murray, Colton Haynes, Derek Theler, Ed Sheeran, Jesse Lee Soffer, Nick Jonas, Paul Wesley & Tyler Hoechlin
Mais aussi Liam Payne, Louis Tomlinson, Jesy Nelson, les cast de Teen Wolf, Glee, Vampire Diaries, Once Upon a Time, Pretty Little Liars, Divergente, One Tree Hill, Shadowhunters, Descendants,...

Pour ma part en tant que fan de Marvel je ne dirais pas non à Chris Evans, Sebastian Stan, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Elizabeth Olsen, Tom Holland, Daniel Brühl, Emily VanCamp, Chris Pratt,... Yeux brillent

Donc n'hésitez pas à venir sur le forum, peu importe qui vous prenez vous serez très bien accueillis !!! **

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 29 Juin - 17:53

Nous attendons encore des chanteurs, des acteurs, des sportifs, des mannequins mais également l'entourage de nos célébrités
Sachez qu'il y a encore de très bon scénarios à prendre et ils n'attendent plus que vous I love you

Je recherche toujours activement mon Tyler Hoechlin (×) pour ma Lucy Hale ainsi que mon Jesse Soffer (×) pour ma Sophia Bush

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2010 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : KitKat. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 4 Juil - 16:17

J'attends avec impatience plusieurs scénarios !! Very Happy

=> DANIELLE PEAZER <= (pour ma jolie Jade avec un super lien de rivalité à jouer avec Holland Roden Loukas gare )
=> NICK JONAS <= (pour ma petite Demi mais aussi Joe et Nicole ainsi que Chelsea)
=> JESY NELSON <= (que Perrie, Leigh-Anne et moi même attendons avec IMPATIENCE)Wahou

Pleaaaaase venez nous faire un coucou et on vous fera une fiesta comme jamais. :unicorn: g.team

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 5 Juil - 13:15

En plus des scénarios dont vient de vous parler KitKat ♥, j'attends avec impatience les scénarios de mes deux perso :
Ashley Benson, meilleure amie de mon Chord Overstreet, attendue également par Lucy Hale, Selena Gomez et Shay Mitchell
Crystal Reed, meilleure amie de ma Holland Roden
Colton Haynes, ex de ma rousse et qui possède aussi des liens avec Jade Thirlwall et Theo James :choupi:
Et enfin Sebastian Stan, ami et futur love d'Holly le scénario auquel je tiens le plus et que j'ai le plus hâte de voir débarquer hhiin

N'hésitez donc pas à venir sur le forum avec l'un de nos scénarios ou une toute autre célébrité :*-*:

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 15 Aoû - 19:50

Si vous recherchez un forum sans prise de tête où les rp coulent à flot, sachez que vous êtes tombé au bon endroit I love you

Personnellement, ma petite Sophia Bush recherche toujours son Jesse Soffer. ✮ collègue - amour naissant ✮ Les deux trentenaires se tournent autour depuis quelques mois mais aucun des deux n'est encore passé à l'action. Serait-ce à cause du passé amoureux de la belle ou tout simplement un blocage inexpliqué ? A vous de m'aider pour écrire la suite...

Ma belle Sophia Bush attend impatiemment son Chad Michael Murray. ✮ ex-mari, mauvais terme. ✮ Ils se sont mariés durant la série OTH mais malheureusement Chad a été infidèle à Sophia. Depuis ils n'ont jamais repris contact l'un avec l'autre, mais l'acteur espère pouvoir parler avec la jeune maman afin de mettre les choses à plats. Il ne me manque plus que vous pour écrire la suite de l'histoire...

Lucy Hale, l'un de mes comptes, attend toujours son petit Tyler Hoechlin. ✮ Sexfriend et plus si affinités ✮ Ces deux là se connaissent depuis quelques années et leur relation ressemble à celle du chat et la souris. Devant les caméras ils disent ne pas se supporter mais derrière ses dernières, les deux sont des sexfriends de longue date. Lucy n'attend plus que son Tyler pour savoir comment va se terminer leur petit jeu...

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 25 Aoû - 7:44

Je dois avouer que je rejoins les avis ci dessus, je ne suis sur le forum que depuis cette semaine et déjà j'ai plus envie d'en partir, c'est pour dire I love you

Venez donc, y'a pleins de scénarios en stock et de célébrités qui n'attendent que vous I love you
D'ailleurs si vous voulez jouer un One Direction, il ne manque que Liam et Louis pour que le groupe -en pause- ne soit au complet et vous aurez pas mal de liens à votre arrivée c'est certain I love you

Aussi prenez le Tyler Hoechlin de la Lucy qu'elle arrête de flirter avec la Barbara de mon Niall :siffle: :mdr:

Non venez, on vous fera des bébés, des câlins et donnera des cookies I love you

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 25 Aoû - 13:47

Kennedy91 a écrit:
Aussi prenez le Tyler Hoechlin de la Lucy qu'elle arrête de flirter avec la Barbara de mon Niall :siffle: :mdr:

:mdr: :mdr: Il y a u n peu de concurrence, on doit l'avouer :langue:

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 2 Sep - 17:03

Ce forum est vraiment génial et les membres sont super alors n'hésitez pas à venir vous y inscrire Yeux brillent

De nombreuses célébrités sont encore libres et très attends, que ce soit des chanteurs, acteurs, youtubeurs ou sportifs

Personnellement j'attends mes scénarios Ashley Benson, Crystal Reed, Colton Haynes et Sebastian Stan  plzou

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 7 Oct - 16:33

A que coucou ♥
J'étais Mercedes Lambre, mais je viens de changé mon avatar pour Yannick Carrasco (oui un choix très original )
Super le forum on attend des sportifs et des sportives pour faire un peu de bleu turquoise sur le forum (parce qu'il y a trop d'autres couleurs sur le forum) gniibis
Les membres sont à la recherche de scénario http://peoples-glory.forumactif.ws/f1-les-scenarios
N'hésitez pas à venir nous rejoindre

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 9 Oct - 10:21

@.Cranberry a écrit:
Si vous recherchez un forum sans prise de tête où les rp coulent à flot, sachez que vous êtes tombé au bon endroit I love you

Personnellement, ma petite Sophia Bush recherche toujours son Jesse Soffer. ✮ collègue - amour naissant ✮ Les deux trentenaires se tournent autour depuis quelques mois mais aucun des deux n'est encore passé à l'action. Serait-ce à cause du passé amoureux de la belle ou tout simplement un blocage inexpliqué ? A vous de m'aider pour écrire la suite...

Ma belle Sophia Bush attend impatiemment son Chad Michael Murray. ✮ ex-mari, mauvais terme. ✮ Ils se sont mariés durant la série OTH mais malheureusement Chad a été infidèle à Sophia. Depuis ils n'ont jamais repris contact l'un avec l'autre, mais l'acteur espère pouvoir parler avec la jeune maman afin de mettre les choses à plats. Il ne me manque plus que vous pour écrire la suite de l'histoire...

Lucy Hale, l'un de mes comptes, attend toujours son petit Tyler Hoechlin. ✮ Sexfriend et plus si affinités ✮ Ces deux là se connaissent depuis quelques années et leur relation ressemble à celle du chat et la souris. Devant les caméras ils disent ne pas se supporter mais derrière ses dernières, les deux sont des sexfriends de longue date. Lucy n'attend plus que son Tyler pour savoir comment va se terminer leur petit jeu...

Je suis toujours à la recherche de mes 3 scénarios, et je vous promet une montagne de muffins aux chocolats pour ceux qui souhaitent nous rejoindre I love you I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 12 Oct - 16:40

Coucou
Je viens vous annoncer que PEOPLE'S GLORY a été mis en lumière pour sa longévité ici même I love you

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 13 Oct - 18:16

Coucou
Venez vite nous rejoindre, ce forum est tout simplement fantastique et l'ambiance y est génial Yeux brillent

Pour ma part j'attends avec impatience 2 de mes scénario :
Tout d'abord Colton Haynes, l'ex de ma Holland Roden, ils sont restés en bons termes après leur rupture, mais certains amis d'Holly lui en veulent quand même pour ne pas avoir su garder la rousse donc c'est un lien qui sera intéressant à jouer Wahou

Ensuite Sebastian Stan, le futur crush de ma rouquine Loukas , donc scénario que j'ai vraiment hâte de voir débarquer sur le forum

Il y a également pleins d'autres scénario en attente d'être pris, alors n'hésitez surtout pas à venir sur le forum pour faire des heureux en prenant l'un des scénarios des membres ou simplement en vous inscrivant pour rejoindre la grande famille de People's Glory :*-*:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 17 Oct - 19:02

Super forum où on y trouve sa place dès le départ et où on a plus envie de le quitter, c'est certain Wahou
Honnêtement, c'est le premier forum qui m'a un peu réconcilié avec les forums rpg que je trouvais parfois trop immatures, du moins la mentalité des gens sur les university mais PG c'est LE forum où il y fait toujours bon vivre, où l'ambiance est plaisante, où la CB est active et où tu as envie d'y aller pour y rigoler un petit coup

De plus, si tu prends une célébrité telle qu'elle soit, tu n'auras pas que des liens en rapport avec les amis de ta célébrité irl mais avec tout le monde et ça c'est chouette I love you

Alors n'hésitez plus, pleins de scénarios attendent d'être pris et pour ma part, j'attends un Payno, un Olly Murs, une Ellie Goulding, les 5SOS et pour le moment c'est déjà bien freeze

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2013 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne graphe pas.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 19 Oct - 19:46

En tant que Bella, nous attendons avec Gigi et Kendall des mannequins comme Hailey Baldwin et Kylie Jenner pour remplir la team mannequins. Wahou Wahou
Avec Vanessa, j'attends sa petite soeur Stella Hudgens, et évidemment Ashley Tisdale, ce qui ferait énormément plaisir à Zac et moi-même. Yeux brillent

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 21 Oct - 16:22

@toxic love a écrit:
En tant que Bella, nous attendons avec Gigi et Kendall des mannequins comme Hailey Baldwin et Kylie Jenner pour remplir la team mannequins. Wahou Wahou
Avec Vanessa, j'attends sa petite soeur Stella Hudgens, et évidemment Ashley Tisdale, ce qui ferait énormément plaisir à Zac et moi-même. Yeux brillent

Je confirme qu'une Ashley Tisdale nous ferait plaisir Yeux brillent
J'attend également pour ma part une Ashley Benson :choupi: , meilleure amie de mon Chord Overstreet et qui est également attendue par Lucy Hale, Selena Gomez, Shay Mitchell et Vanessa Hudgens heart1

Triangles des Bermudes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 6 Nov - 14:51

N'hésitez plus à venir nous rejoindre dès à présent I love you I love you

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://celebritystory.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Agent d'accueil et Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 12 Nov - 14:35

Hello
Avec mon petit Antoine d'amour que j'aime à la folie, nous sommes à la recherche de sportifs ou sportives (parce qu'ils sont rare sur le forum).

Footballeurs: Kevin Gameiro, Hugo Lloris, Eden Hazard, Dries Mertens, Fernando Torres, Gerard Piqué, Cristino Ronaldo , Messi, Neymar Yeux brillent Loukas

Si vous plait venez nous rejoindre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Aujourd'hui à 1:28

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant