AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 30 Juin 2015 - 15:38

hey ! Smile

Sachez que je recherche, ainsi que Chad et Hilarie le reste du cast d'OTH Smile On attend plus que vous pour faire des RP de folies tous ensemble :bom:
De nombreux avatars sont encore libres alors n'hésitez plus à nous rejoindre, vous ne serez pas déçus heart1 heart1

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2010 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : KitKat. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 5 Juil 2015 - 12:49

Le forum est toujours d'actualité, nous recherchons toujours également de multiples scénarios dont une Colton Haynes pour de supers histoires et rebondissements ! Very Happy
Bien entendu, ce n'est pas les célébrités qui manquent et notre accueil est toujours chaleureux.

PG ne fait pas partie des forums qui regroupe les célébrités en bloquant les liens. Peu importe qui vous prenez, nous vous assurons des liens avec quasiment tout le monde. Nous sommes tous très ouverts dans nos histoires. ouioui

N'hésitez pas à nous rejoindre et nous poser toutes vos questions ! **

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/05/2015 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Staiiiiiiiiiiph et j'ai : 21

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 31 Juil 2015 - 8:25

Venez nous rejoindre, superbe ambiance et l'accueil est au top. Mon petit coup de coeur de l'été <3 Malgré les vacances il reste pas mal de monde et il y a plein de scénario intéressant.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 6 Aoû 2015 - 6:56

Ce forum est mon coup de cœur depuis plus de deux ans maintenant, alors si vous cherchez un rpg célébrités avec une bonne ambiance et des membres tous plus adorables les uns que les autres n'hésitez surtout pas à venir !! Yeux brillent

En plus il reste beaucoup de célébrités de libres (Emma Watson, Jennifer Lawrence, Jesy Nelson, Leigh‑Anne Pinnock, Dylan O'Brien, Tyler Posey, Shelley Hennig,...) et de scénario très attendus, dont celui de mon petit Colton **

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 12 Aoû 2015 - 23:24

Ce forum est tout simplement génial ! J'y suis depuis un bon moment et je l'adore tout simplement ! ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre ! L'intégration est facile et cela peu importe le personnage et son âge ! Il y a des personnages de toutes sortes, vous pouvez seulement trouver votre bonheur ! Very Happy Pensez à jeter un oeil aux scénarios ! Il y en a qui sont pas mal ! (a) Personnellement, j'attends mon Matt Bomer pour des histoires de folie !

À bientôt sur PG ! Very Happy

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 23 Aoû 2015 - 9:07

Nous avons quelques scénarios qui n'attendent que vous, alors n'hésitez plus et venez jeter un coup d'oeil I love you Mais n'oubliez pas de céder à la tentation Twisted Evil

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t96161-a-new-start-9710-avis-preve
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 23 Aoû 2015 - 11:47

Si vous cherchez un bon forum célébrité, c'est sur PG qu'il faut venir Smile J'y joue Shailene et je me plais vraiment dans ce forum angel
N'hésitez pas à nous rejoindre surtout ♥

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 600 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photoscape, Indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Louli ♥

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 19 Sep 2015 - 6:06

C'est la rentrée et sur PG on vous accueillera avec grand plaisir heart1 Vous avez la possibilité d'incarner qui vous voulez et de créer votre propre histoire, alors n'hésitez pas plus longtemps et rejoignez nous !
De nombreux scénarios sont disponibles et surtout très attendus

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre / photoshop CS4 .

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mer 4 Nov 2015 - 15:58

Si vous cherchez un forum où il fait bon vivre, rejoignez-nous sur PG, vous ne le regretterez pas ! Wahou Déjà, vous pouvez être sûr qu'on vous réservera un accueil de folie et on fera tout pour que vous ne vouliez jamais repartir.

Plein de persos sont encore disponibles et également plein de scénarios recherchés. Pour ma part, j'attends avec grande impatience Niall Horan tout comme ma Barbara qui a créé le scénario. Vous n'imaginez même pas à quel point vous serez bien accueilli si vous le choisissez. Tout ce qu'on demande c'est une personne motivée, prête à rester longtemps avec nous et qui ne soit pas fâchée avec l'orthographe. I love you
Sinon, j'ai aussi hâte de pouvoir accueillir Louis et Liam qui auront des liens garantis eux aussi.
Pour le reste, je vous renvoie à la liste des scénarios disponibles en espérant que l'un d'eux vous convainque de nous rejoindre. Yeux brillent

Si tu cherches un forum où les nouveaux sont extrêmement bien accueillis peu importe l'avatar, People's Glory est fait pour toi. Le forum a fêté ses 6 ans et des tas de personnages sont encore disponibles.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Mar 10 Nov 2015 - 22:22

Heey les gens ! Very Happy
C'est le meilleur moment pour nous rejoindre ! Le forum est super, les gens sont actifs et le rp avance très bien !
Il y a des personnages pour tous les goûts et l'intégration est facile peu importe votre célébrité !
Il vous faut nous rejoindre !!

http://peoples-glory.forumactif.ws/f137-scenarios-disponibles

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 28 Nov 2015 - 9:47

Si vous cherchez un forum où l'ambiance est au rendez-vous et où l'intégration est facile, n'hésitez pas à venir nous rejoindre angel
Nous comptons actuellement 46 adorables membres, et nous n'attendons que vous pour nous amuser encore plus I love you

Sachez également que de nouvelles choses sont à prévoir pour notre forum pour l'année 2016 nicee Wahou

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs scénarios (pour mes célébrités) afin de les faire évoluer encore plus angel

Ma Sexy Sophia Bush est à la recherche de son ex mari Chad Michael Murray avec qui elle entretient une relation compliquée mais on n'est pas à l'abri d'un retournement de situation :siffle:
Mais ma Sophia recherche également son ami et plus si affinités Jesse Lee Soffer avec qui elle commence à avoir des sentiments I love you

Ma généreuse Lucy Hale attend impatiemment son sexfriend Tyler Hoechlin afin de pouvoir s'amuser encore plus nicee

Bien évidemment, d'autres scénarios sont à votre disposition donc n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Lynee. et j'ai : 26

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Lun 7 Déc 2015 - 15:18

Serais je objective en disant que ce forum est le meilleur ? angel
Sérieusement, pas de prises de tête (c'est rare sur les rpg ces temps ci :siffle: ) et que du fun ! Venez nous rejoindre ouioui amor

Il y a pas mal de scénas disponibles, on a hâte de vous accueillir g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2012 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Bac international à Londres ♥ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 18 Déc 2015 - 13:03

Ca fait tout juste une semaine que je suis inscrite sur le merveilleux forum PEOPLE'S GLORY et je me sens déjà chez moi ! :hugs:
L'accueil des membres est superbe et l'ambiance est géniale, il n'y a rien à dire sur les admins qui sont fantastique et ils sont toujours présents pour quoi que soit. :dancing:

Venez-nous rejoindre sur PEOPLE'S GLORY !!! :laa:

J'attends avec impatience mon JOE JONAS et ma NICOLE ANDERSON pour ma sublime CHELSEA KANE STAUB !!! :bril:

KEVIN, NICK ET FRANKIE JONAS sont aussi les bienvenues et les autres membres de la DISNEY FAMILY et ABC FAMILY sont aussi attendu !! Le cast de BABY DADDY sont les bienvenues !! :mih:

En fait, nous attendons TOUTES LES AUTRES CÉLÉBRITÉS DU MONDE ENTIER à venir nous rejoindre et pour cela, il existe rien qu'une seule adresse:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 293 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre / photoshop CS4 .

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 1 Jan 2016 - 17:07

@LittleMuffin : Yeux brillent

Nous avons toujours plein de chouettes scénarios en attente. Amber Heard, Behati Prinsloo, Cara Delevingne, Kendall Jenner, Nicole Anderson, Ansel Elgort, Calvin Harris, Chad Michael Murray, Colton Haynes, Dylan O'Brien, Ed Sheeran, Grant Gustin, Jason Agron, Jesse Lee Soffer, Joe Jonas, Josh Beech, Tyler Hoechlin, il y en a pour tous les goûts. Yeux brillent Et on se fera un plaisir de vous accueillir.

Pour ma part, je recherche aussi Louis Tomlinson et Liam Payne pour compléter les 1D. Wahou

Si tu cherches un forum où les nouveaux sont extrêmement bien accueillis peu importe l'avatar, People's Glory est fait pour toi. Le forum a fêté ses 6 ans et des tas de personnages sont encore disponibles.

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 2 Jan 2016 - 8:59

En ce début d'année je recherche toujours mes 3 petits scénarios I love you

Ma belle Lucy Hale attend son Tyler Lee Hoechlin ( Sexfriend - Ambigüe - Compliqué ) , sachez qu'il a également 3 liens supplémentaires I love you

Ma sexy Sophia Buch attend son Jesse Lee Soffer ( collègue - amour naissant ) , un lien très important pour l'évolution de ma Sophia

Et mon Justin Bueber attend sa Kendall Jenner ( ex-amie proche, ex-sexfriend, compliqué, relation professionnelle. ) , sachez qu'elle a également sa soeur Kylie de très active sur le forum et elle n'attend plus qu’elle également g.team

Si vous voulez voir les scénarios n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil par ici http://peoples-glory.forumactif.ws/f137-scenarios-disponibles Loukas Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2012 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Bac international à Londres ♥ Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 9 Jan 2016 - 15:57

STOP !!! Levez les mains de votre clavier !!! Avec votre souris venez cliquez ICI et aller ensuite dans la partie des Scénarios. Vous y êtes ? Parfait !!! Maintenant faite un superbe choix en choisissant un de ces fabuleux scénarios créer pour vous avec amour ! Pour ma part j'attends toujours mon Joe Joans et ma Nicole Anderson pour ma belle Chelsea Kane Staub !! perv

Ayez vous avez choisis un sublime scénario ? GENIAL !! Maintenant cliquez sur s'enregistrer et rejoignez-nous vite pour de sublime aventures sur People's Glory !!!! Wahou

On attends plus que vous pour faire avancer nos célébrités qu'on aime tant !! loove45

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 14 Jan 2016 - 14:08

Ma belle Sophia Bush attend son Jesse Soffer avec impatience alors n'hésitez pas à venir voir ce scénario ×

On attend plus que vous I love you
http://peoples-glory.forumactif.ws/

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 17 Jan 2016 - 13:34

J'attends Josh Beech (ou tout autre mannequin), avec imaptience Wahou Wahou
Plusieurs scénarios sont très attendus également! perv

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Ven 29 Jan 2016 - 9:49

Quelques jours avant la Saint Valention, People's Glory a changé de design pour laisser place à l'amour I love you

Puisque ce mois-ci nous célébrons l'amour, sachez que je recherche activement mon Jesse Soffer pour ma belle Sophia Bush I love you ( scénario à lire ) cependant si vous êtes fan d'OTH j'ai également un scénario avec Chad Michael Murray Embarassed ( scénario à lire )
Ma petite Lucy Hale attends impatiemment son Tyler Hoechlin afin de pouvoir jouer de ses charmes :langue: ( scénario à lire ). Sachez qu'il sera très rapidement intégré au forum puisque nous avons déjà des membres du cast de TW

Sinon nous recherchons (Sophia, Shantel et Chelsea) toujours le cast des Frères Scott afin de nous amuser encore plus Puis avec Shay, Lucy et Ashley nous attendons impatiemment le reste du cast des Pretty Little Liars

Vous ne serez pas déçu(e)s , je vous en fais la promesse

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://peoples-glory.forumactif.ws/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2010 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : KitKat. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Jeu 4 Fév 2016 - 17:06

Nous attendons tellement de personnages encore. Beaucoup de scénarios sont disponibles et j'attends avec impatience le reste des Little Mix (Jesy & Leigh-Anne) !

Célébrons ce mois d'amour ensemble et viendez nous rejoindre !!! heart1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : stéphanie. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 7 Fév 2016 - 6:16

Super forum. Ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça ! I love you Venez venez !!

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 7 Fév 2016 - 9:28

@.loumpia a écrit:
Super forum. Ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça ! I love you Venez venez !!

Merci beaucoup Loumpia I love you

Que rajouter de plus à part qu'il n'y a aucune prises de tête sur le forum et que nous vous accueillerons les bras grands ouverts ?! Cool Embarassed I love you
Ne réfléchissez plus et venez nous rejoindre

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2015 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Rachel et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, Photoshop CS2

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 14 Fév 2016 - 9:50

Forum vraiment génial (ce n'est pas pour rien que j'y suis depuis bientôt 3ans) avec une super ambiance, un staff du tonnerre et des membres géniaux !! hhiin amor
N'hésitez donc pas à venir faire un tour sur le forum, en plus il reste encore beaucoup de célébrités de libres Wahou
On attend avec impatience nos scénarios, le cast de Divergente, Teen Wolf, Pretty Little Liars, Chicago PD, OTH, le reste des 1D et des Little Mix et bien d'autres encore Yeux brillent :choupi:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Sam 20 Fév 2016 - 11:05

Un rpg simple où toutes les stars du monde entier sont les bienvenues et où nous pouvons tous s'amuser sans exception. Tous les membres sont vite intégrés avec un staff en or.

Ma Chelsea Kane est toujours à la recherche de son Joe Jonas et de sa Nicole Anderson. Mais aussi du cast de Baby Daddy et de One Tree Hill.

Ma Jasmine Villegas est à la recherche de son amie d'enfance, Bella Thorne (et d'un amoureux aussi).

Venez-nous rejoindre !!!

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Dim 28 Fév 2016 - 10:01

Ne me dites pas que vous n'aimez pas Jesse et Sophia Embarassed I love you
Sachez que je l'attends impatiemment pour faire évoluer ma petite Bush
oui oui cédez à la tentation

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010) Aujourd'hui à 22:04

PEOPLE'S GLORY ◮ la célébrité au bout des doigts (avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant