AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/07/2016 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Veasna et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : master Web, ingéniérie des langues, traduction (allemand/anglais/russe) + assistante de français en Allemagne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 20 Juil - 5:56

ok les gens, fin de la rigolade, faut s'inscrire LA TOUT DE SUITE MAINTENANT ! hohoh

trêve de blagues bidons, TTB c'est certainement le meilleur forum du monde loove j'y suis depuis un mois seulement (ici Bess Hardwick, coucou !) et franchement si un jour dans ma vie de rpgiste j'ai pris une bonne décision, c'est le jour ou je me suis inscrite ! loove tout le monde est absolument adorable, l'intrigue va bientôt envoyer du très lourd, et il y a plein de pvs fabuleux qui n'attendent que d'être pris ! angel

si l'aventure historique vous tente un minimum, même si vous ne connaissez pas le sujet sur le bout des doigts (on est pas tous historiens, moi la première freeze ), n'hésitez plus et foncez ! Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 20 Juil - 7:14

Ohh Bess ♥ Merci beaucoup pour tes encouragements :truelove:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 6 Aoû - 15:46

Oyé Oyé braves gens ! TTB c'est un super petit forum avec une intrigue de fous. Et oui notre reine bien aimée Mary Tudor doit faire face à de viles petits comploteurs ! Soutiendrez-vous la Reine ou alors comme les protestants, essayerez-vous de les démettre de son trône ? Oui oui oui il y en a pour tout le monde et je dois dire qu'on manque de Mâlessss et d'espagnol alors si l'aventure vous dit n'hésitez plus venez vous inscire Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 12 Aoû - 2:57

Rejoignez nous, il y a des catholiques qui brûlent des protestants, et des protestants qui complotent contre des catholiques, c'est fun on s'amuse bien ! mouton g.team

©endlesslove.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 682 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SHATTERS JE T'AIME PLUUUUUUS !

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 15 Aoû - 1:03

Heeeeey y a des écossais qui veulent devenir roi à la place de la reine, y a des protestant qui préparent des attentats (peut-être héhéhé) et les catho pas si parano hurlent "BRULEZ LES TOUUUUUUUUUUS"

Alors arrêtez d'hésitez et rejoignez notre communauté en plus niveau PV scéna vous avez un choix de ouuuuuf !

Ici James, Joane et Evelyn Wink

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 7 Sep - 9:37

Bonjour mes petits légumes :musique:

Après de longues heures d'attente, vous pouvez enfin découvrir les nouveautés de cette MAJ :

Design ❧ Qui dit MAJ dit, comme le veut la tradition sur TTB ; nouveau design ! Encore une fois réalisé par la talentueuse Mari-Jane, il nous apporte un vent de fraîcheur venu du Nord car les personnages à l'honneur sont tous Écossais ! Pour commenter ce nouveau design, c'est par ici !

Nouvelle Intrigue ❧ Nous le savons bien, les protestants complotent depuis un moment dans leur coin...Et ce qui devait arriver arriva, des pamphlets sont apparus à la cour, insultant ouvertement la reine. Cette nouvelle intrigue est ouverte à tout les membres, anglais, écossais, espagnol ou autre, pouvant être présent à la cour anglaise de Whitehall en ce mois d'avril 1556. Allez vous vous délecter de lire ce que l'on dit contre votre reine ou vous en offusquez ? L'intrigue se passe ici ! :king:

Second tour de l'Intrigue des proches de la reine, des protestants et des écossais ❧
Ne délaissez pas pour autant les intrigues lancées précédemment, qui se poursuivent. Le complot des protestants menés par Antanasya Cavendish c'est ici, les proches de la reine qui tentent des les combattre c'est par , et les français et écossais réunis autour de Marie de Guise, c'est par ici.

Animation ❧ Ce mois ci, nous vous avons concocté un défi un peu particulier qui pourra vous faire gagner des points et devenir riche :fume: :ange: Pour découvrir cette nouveauté, c'est ici. ! Sachez également que les points que vous avez gagnés en votant pour le forum vous ont été ajoutés I love you

Catégories ❧ Si votre roi consort vous manque, vous pouvez maintenant le rejoindre dans un nouveau sous forum que nous avons ajouté ; les Pays Bas Espagnols, avec leur ville principale : Bruxelles.

Nous ésperons que cette MAJ vous plait, et que vous n'aurez pas brûlé sur un bûcher d'ici la prochaine, petite bande d'hérétiques :fume:

Le staff de TTB :canard:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 7 Sep - 15:51

Héhéhé, cette MAJ est pleine d'intrigues dangereuses les amis, croyez moi en ma qualité d'admin complotrice Razz...C'est le bon moment pour nous rejoiiinnndreee I love you pirat

( et prendre mon scénari avec Orlando Bloom peut être ? Yeux brillent Ok j'arrête ma pub freeze )

©endlesslove.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 682 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SHATTERS JE T'AIME PLUUUUUUS !

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 8 Sep - 6:45

Et biiiiim ça c'est de la MAJ félicitation encore en plus je suis tellement canon sur le design (aka James Stuart)

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10323 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 9 Sep - 3:53

Toujours magnifique I love you
Félicitation la team I love you

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 26 Sep - 8:53

Merci beaucoup Elodie Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 9 Oct - 15:57

Et oui TTB c'est magnifique. Autant le dire quand vous vous inscrivez une fois il est difficile de ne pas succomber aux magnifiques scénario et PV du forum. Alors on vous attends nombreux !! Venez soutenir notre pauvre Lavinnia Tyburn.... ou pas Laughing

Quoi qu'il en soit venez nombreux on vous aimeeee mouton mouton mouton mouton mouton (Ici la duchesse Espagnole, l'ancien reine d’Angleterre et la petite servante Smile )

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 6 Nov - 5:16

Merci Ely pour ton soutien ♥

Alors comment la conspiration contre la reine se déroule t-elle ? Du beau monde risque de finir en prison ou sur le buché. Les Ecossais sont impliqués, les Français conspirent également contre l'Espagne. Sur TTB tout est bon pour faire chuter la reine Mary de son trône. Saura-t-elle sauver sa couronne ? :yaaaah:
Nous avons énormément de personnage qui peuvent être joués, des nobles, des membres du peuple, de l'Eglise, vous avez énormément de possibilité donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre :licorne:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Clarysse, mais Cla, c'est plus court et plus sympa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Au pair

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 7 Nov - 8:22

TTB, c'est une super forum de nombreux personnages sont encore libre et l'intrigue bat son plein!! On vous attend♥♥

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10843 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Hier à 3:38

Des petites nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Aujourd'hui à 4:54

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11