AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Modo Projectrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier voir même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Projectrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 24 Oct - 10:21

Doucement, à mesure que les mois passent, TTB continue à vouloir être dans le feu de l'affrontement entre catholiques et protestants, d'autant plus que la Reine est censée accoucher de son héritier qui perdura le catholicisme après sa mort !

Mais en attendant que son héritier arrive, notre chère Mary Tudor va avoir besoin d'appuis pour conduire les protestants au bûcher ! Mais grâce à son mari hyper attentionné, Bloody Mary peut compter sur l'efficace Pedro Mendoza (feat. Matt Smith). Membre de la redoutée Inquisition espagnole, il a su se faire connaître de son zèle en Espagne. Tous ses liens risquent d'avoir du soucis à se faire si jamais il vient à débarquer car nulle tolérance sera admise envers les hérétiques de sa part, même ceux qui ont embrasé la religion catholique !
D'un point de vue plus surprenant au vu de la religiosité de la Reine, celle-ci sait qu'elle peut compter par le réseau d'information des bas-fonds dont Bess Smeaton (feat. Emily Browing) fait partie. Grâce à sa condition de prostituée, elle peut être amenée à recueillir les confidences de clients pendant une étreinte. Dans cette lutte contre le protestantisme, la moindre information peut se montrer capitale pour emporter cette guerre !

Toutefois, si vous avez peur de ne pas avoir d'alliés, pas d'inquiétude ! Certains de nos membres recherchent des liens avec d'autres personnes, n'hésitez donc pas à leur demander !

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, on se fera un plaisir de vous accueillir, même si vous n'êtes pas dans notre camp !o/

Revenir en haut Aller en bas

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3143 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 2 Déc - 8:34

Bonjour

Je vous invite à vous rendre dans ce sujet pour découvrir votre forum mis en avant, lors de l'animation à laquelle vous vous êtes inscrit le mois dernier. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et n'hésitez pas, membres de The Thorn Birds, à venir vous aussi laisser un petit mot Yeux brillent

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 2 Déc - 16:02

Merci beaucoup Bera ♥

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10290 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 12 Déc - 19:27

Coucou les pingouins Smile

Alors la maj de TTB est terminée I love you

Venez ici pour découvrir les merveilles Smile

Bisous **

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 15 Jan - 18:07

La version d'hiver est absolument magnifique. **

Rejoignez nous sur AK !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 29 Jan - 15:12

Merci Ada ♥ Nos petites mains continuent à mettre en place des nouveautés Smile

Pour nos membres nous avons mis en place des minis RP, un petit défi pour que les RP soient plus courts et plus rapides ♥ Attention, faire un petit RP n'est plus une chose facile en ce moment Smile
La famille royale doit également se résigner à ce que la reine n'ait point d'enfants. L'Angleterre sans héritiers est plus que jamais en danger !

En mars, le forum aura 3 ans, on la prépare déjà pour proposer à tout le monde de nombreuses surprises ♥

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lydzi et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 19 Fév - 11:45

Je passe juste dire coucou et euh ben dire du bien en l’occurrence ♥. Je ne suis pas restée longtemps sur Thorn Birds uniquement parce que je suis incapable de rester sur deux forums à la fois et qu'il m'avait fallu donc dire au revoir dans un petit message . Mais j'avais adoré mes rps là-bas et l'ambiance ♥ (j'y ai joué James Stuart y'a de ça euh... y'a bien un an maintenant je crois oO). Je suis contente de voir que c'est toujours top ♥. C'était la minute émotion ok :after:

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10290 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 19 Fév - 12:10

Ooh james ** il me semble qu'on a rp ensemble. Je joue Agnés Livingstone Wink
Venez sur TTB :3

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3412 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 2 Mar - 0:03

ooh James ! ça fait plaisir de te voir passer par ici :joie:
c'est gentil !

n'hésitez pas à venir nous voir ! vous trouverez surement votre bonheur perv (on manque cruellement de membres de la famille royale et des religieux angel ).

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 12 Mar - 12:05

La MAJ des 3 ans est enfin terminée, une grosse MAJ avec l'installation d'un nouveau design, d'un nouveau codage et de nouveaux PV notamment Smile Ainsi qu'un petit bond dans le temps pour faire avancer le jeu Wahou N'hésitez pas à nous rejoindre

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3412 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 12 Mar - 16:44

yeaah g.team Youhou lamaa la MÀJ est magnifique, et je suis fan des nouveaux codes loove
n'hésitez pas à nous rejoindre ! smile :panda:

Modo Animatrice

Mon CV PRDésien

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 12 Mar - 16:45

+1 avec nasnas I love you

Venez nous rejoindre **

On ne mange pas freeze enfin pas encore Smile

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis une formation pour devenir employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 12 Mar - 16:51

J'adore le nouveau design!!!

"Les ailes de la liberté"
Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails!

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 13 Mar - 16:13

Oui venez ♥

Le design est beau les intrigues à venir vont déboîtées :DD Et puis il y a de nouveau PV pou le forum, bref de quoi donner envie :3

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 15 Mar - 15:13

C'est le grand jour !!! The Thorn Birds a aujourd'hui 3 ans :rainbow:
Rejoignez-nous et venez profiter de ce moment :joie:

http://majesticrose.forumgratuit.org/t2548-ttb-a-trois-ans#63746

Espace vectoriel

Mon CV PRDésien

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 17 Mar - 10:56

joyeeeeuuuux anniiiiversaire TTB encore une fois !! g.team Youhou

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 19 Mar - 9:30

Je voulais juste passer par ici pour souhaiter un joyeux anniversaire à TTB et pour envoyer plein d'amour au staff qui le fait perdurer ainsi, car il est clair que TTB a été mon coup de cœur en forum historique et même si je ne suis plus dessus, je suis toujours ravie de voir l'avancée du forum et toutes ses MAJ Yeux brillent Et oui, je vous espionne, je lis nombre de rp pour me tenir au courant de tout ce qui se passe parmi vous et pour voir l'évolution des personnages que j'ai connus ♥ Bref je vous embrasse tout fort et j'espère pouvoir un jour rp à nouveau avec vous tous, vous me manquez **

Rejoins nous sur AK !

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 22 Mar - 19:03

Merci MKS, c'est adorable de ta part

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2609 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 22 Mar - 19:27

HAAAAAAAN !! 3 ans c'est génial !! Joyeux anniversaire à TTB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-*

VOLDEMORT est attendu freezefreeze

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »

RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 13 Avr - 13:34

TTB continue son chemin et il entame bien sa troisième année par des festivités en Angleterre et bientôt également en Ecosse Smile L'année 1556 risque de marquer plus d'un personnage. Avec ce bond dans le temps, nombreux sont nos personnages qui ont évolués, des bébés sont nés, certains personnages sont morts...

Nous allons désormais mettre en avant chaque mois un scénario, pour ce mois d'avril, nous avons choisis un bel espagnol Alvario Osorio qui est présent à la cour d'Angleterre comme ambassadeur. L'homme a ses deux liens de présents et comme tout bon espagnol il est très attendu sur le forum Smile Alors si vous êtes tentés par ce bel homme, prenez-le, on le veut ♥

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 13 Mai - 16:50

Coucou mes petits lapinous heart1

Le forum bouge en ce moment et ce n'est pas prêt de se terminer :choupi: Dans ce topic, je vais donc vous récapituler les nouvelles qu'il y a depuis une semaine :flypig:

LE STAFF EVOLUE : Le staff de TTB se modifie, vous allez pouvoir découvrir dans ce topic quels sont les nouveaux staffiens, les évolutions et qui à évoluer. N'oubliez pas, le recrutement est toujours ouvert.

EVENT ANGLAIS : Votre évènement a été mis à jour, vous pouvez désormais découvrir ce qui se passe dans la suite des aventures de nos personnages adorés. Pour les Ecossais ne se trouvant pas en Angleterre, vous avez votre propre évènement ICI

♣ MEMBRE, RP, SCENARIO DU MOIS : En cette première partie du mois de mai, nous avons élu notre membre, notre RP et notre scénario du mois que vous pouvez tous découvrir et féliciter dans les annonces ICI.

Et voilà pour les petites nouvelles du mois :unicorn:
Passez un bon week-end et à très vite :superlama:

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 681 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SHATTERS JE T'AIME PLUUUUUUS !

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 23 Mai - 16:59

L'équipe de choc qu'on est maintenant pour s'occuper de TTB, j'espère que l'on fera des étincelles ^^'

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 1 Juil - 13:04

Salut tout le monde ! :canard:

Après quelques heures d'attente, TTB est de retour avec encore plus de nouveautés !

Design ❧ Vous en avez désormais l'habitude mais qui dit Maj, dit nouveau design ! :king: Celui-ci a été fait à nouveau par Mari-Jane et représente la princesse Elizabeth (Sophie Turner), la protestante Elizabeth Hardwick (Tuppense Middleston), la catholique Anne Somerset (Faye Marsay) et le beau Dom Keenegan appartenant à la garde (Joshua Dallas). Des personnages représentant chacun les différents groupes dans Londres et Edimbourg où bruissent des rumeurs les plus folles ! :2589: C'est par ICI pour commenter ce design !

Intrigue ❧ Les rumeurs, véritables nids d'informations ou véritables venins propres à défaire les réputations... Ce n'est pas seulement la cour mais tout Londres et Edimbourg qui bruissent de ces bruits ! L'objet ? Une possible éviction de Mary Tudor. Pour en apprendre davantage, rendez-vous ici et choisissez votre camp avec vos alliés ! :duel1:

Banque de liens ❧ Vous avez une idée de liens pour votre personnage mais vous ne voulez pas en faire un scénario ou que sais-je ? TTB a la solution ! A partir de cette maj, on vous offre la possibilité de poster, dans une toute nouvelle section, des liens susceptibles d'être pris à la fois par des membres mais aussi des futurs membres. Alors, n'hésitez pas à vous y rendre ICI et à y placarder les petites annonces ! :ange:

Scénarios ❧ En trois ans, il s'en passe des choses sur un forum ! Nos personnages évoluent, rencontrent tout un tas de monde... et les scénarios ne sont plus forcément d'actualités. :ange: Afin de garantir au maximum des scénarios à jour, nous avons regroupés tous les scénarios dans une catégorie spéciale afin qu'ils puissent y subir un petit lifting tant au niveau de l'histoire, des liens... Ils se trouvent désormais ICI. ATTENTION ! La catégorie restera visible à tous jusqu'au 29 juillet. Passé ce délai, elle ne sera plus visible aux invités et remettre en place vos scénarios ne sera plus gratuit. Ne tardez pas trop à les mettre à jour ou à nous dire s'ils ne sont plus d'actualité dans le topic se trouvant dans la section. :1268:

Système de points ❧ Sur TTB, le système de points a été mis en place dans le cadre de la guerre des groupes. Après trois ans de bons services, celle-ci tire sa révérence. Mais ce n'est pas le cas des points ! Ceux-ci vont vous servir à obtenir diverses récompenses comme des scénarios, des rangs... Pour savoir comment on obtient les points, c'est par ICI. Et si vous en avez déjà énormément au point de ne plus savoir quoi en faire, c'est par ici. Tâchez donc de ne pas oublier de réclamer vos points si vous souhaitez obtenir quelque chose car il se pourrait bien que des récompenses puissent s'ajouter au fur et à mesure ! :1268:

Catégories et Sujets administratifs ❧ Pour diverses raisons, nous avons décidé de supprimer la catégorie Journaux Intimes (car peu utilisé) et Animations (celles-ci se répartissant dans d'autres endroits du forum). Ne soyez donc pas surpris si vous ne les trouvez plus ! Very Happy
De plus, nous avons reposté quelques sujets administratifs afin de faire le ménage dans les trois années d'existence de TTB qui se sont écoulés. Le plus gros a été fait durant la maj mais il n'est pas impossible que d'autres soient repostés dans les jours à venir. :ange:

Tout le staff espère que cette maj vous plaît et on vous dit à très vite pour régler cette histoire de rumeurs au clair ! :ange:

Le staff de TTB

Modo Animatrice

Mon CV PRDésien

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 1 Juil - 22:04

Magnifique comme toujours I love you

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 19 Juil - 12:14

Merci ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Aujourd'hui à 8:10

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant