AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 682 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SHATTERS JE T'AIME PLUUUUUUS !
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 26 Avr - 13:06

la MAJ de FOUUUUUUUUUUUU *ç*
Bravo les filles <3

Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 26 Avr - 13:42

Et je change l'année du topic Very Happy
Merci Angels :amorrr:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3427 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 27 Avr - 3:46

comme d'habitude ça déchire ! (enfin ça s'enflamme perv ) j'adooore loove

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 10 Mai - 7:15

Hello les puddings freeze

♛ Comme chaque fois, vous avez la grande joie de découvrir le membre et le RP du mois. Qui sont les élus ? Qui aura la chance d'être mis à l'honneur pour tout le mois de mai ? Quel RP allez-vous aimer découvrir et suivre durant son élaboration ? Pour le découvrir c'est ici et ici.

♛ Dimanche le prochain évènement sera mis en place, vous pouvez toujours vous inscrire et même rejoindre le RP plus tard, si vous n'êtes pas certain d'avoir le temps d'y participer. Pour le découvrir c'est par là. Pensez aussi à conclure vos réponses pour l'event qui est toujours en cours heart1

♛ Maintenant, le staff vous donne une mission, celle de voter jusqu'à ce que votre doigt meurt de fatigue, pour que TTB ait la place qu'il mérite sur ses top site. Comme on est gentille, on vous propose seulement de vous acharner sur le premier, pour que TTB soit en première page ♥ Aidez-nous à rendre le forum encore plus visible ♥ Et voilà le lien pour nous aider (TOP SITE).

Et voilà ♥ Nous comptons sur vous et on vous souhaite une bonne fin de semaine heart1
Bisous les agneaux Magalie

Modo Projectrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3646 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier voir même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 12 Mai - 2:10

N'hésitez surtout pas à venir sur le forum ! On entre dans la période où Mary obtient son joyeux surnom de "Bloody Mary" ! hohoh Il ne fait pas bon d'être protestant en ce moment sur le forum mais on s'en fout, la vieille bique les aura pas ! hohoh

Si jamais vous manquez d'imagination pour faire un personnage, on a tout un tas de scénarios (féminins & masculins) et de PVs qui n'attendent plus que vous ! :nocti:

Pour ma part, il est vrai que je recherche plusieurs scénarios : celui de mon mari pour l'un de mes comptes, celui de ma demi-soeur pour un autre et le futur mari membre d'une famille adepte des missions kamikazes pour le dernier compte que j'ai. Si vous les prenez, je vous promets d'ériger le plus beau des temples ! :nocti: Comme tous les autres membres du forum attendant un scénario d'ailleurs c'est pourquoi je peux vous promettre que vous serez super bien accueilli si vous nous rejoignez ! :panda: (Peut-être moins par la vieille bique adepte du barbecue mais osef, elle en a plus pour long ! fire )

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis une formation pour devenir employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 13 Mai - 12:04

Sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il faudrait mieux pas être épileptique pour voir ce gif :/ (XD)

Je continuerais de promouvoir ce forum jusqu'en Enfer! Rejoignez le! Very Happy

:langue: g.team Yeux brillent :wahou: :wahou: Smiley cookie Tyran Youhou :calinou: hin11 minion plzou mouton hhiin loove heart1 loove45 Magalie :amorrr:

C'est un forum où on aime les licornes :licorne2: Magalie

"Les ailes de la liberté"
Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : EBD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (oui je suis une hérétique) et je vais me lancer dans gimp pas envie de payer toshop je suis une radin et j'assume Smile )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 18 Mai - 9:44

Venezzzz nombreux où vous attend tous, étrangers, nobles, enfants du peuple, sains d'esprit ou fous empoisonneur je suis certaine que vous aurez votre lace parmi nous Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 21 Mai - 13:48

Honnêtement c'est un forum magnifique avec une intrigue en or !
Je comprends pourquoi il marche aussi et pourquoi il y a tant d’engouement !
C'est vraiment super et il me donne drôlement envie !

EDIT : je rejoindrai le forum dès que le mien sera tout bien fini et tout magnifique comme le vôtre :3

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10323 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 21 Mai - 14:13

OUi venez nombreux I love you on recherche des hommes I love you

Oh tu veux prendre qui Dorn ? I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 21 Mai - 14:17

Je regarde, je prendrais ptet un bonhomme très conspirateur ou très séducteur ouioui

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10323 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 21 Mai - 14:18

Ah je crois que certains scénarios peuvent t'aller ou certains pv Smile bon courage pour trouver I love you hâte de voir le perso que tu as choisis Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3646 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier voir même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 21 Mai - 14:29

C'est chouette si tu te décides à nous rejoindre ! :nocti: Après, Bretate a dit qu'on cherchait des hommes mais si une femme te tente, il n'y a absolument aucun soucis, hein ! :nocti: Tu auras de toutes façons un accueil de fifou sur ttb ! **

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 682 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SHATTERS JE T'AIME PLUUUUUUS !

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 7 Juin - 14:15

TTB la base des bases rejoignez nous !!!!!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 8 Juin - 3:15

Bon alors pour ma part je viens juste d'arriver sur le forum ! Une semaine environ et je dois dire que j'adore ! Un staff et des joueurs/joueuses hyper accueillants, un forum magnifyyyyque, des PV's de ouf et surtout beaucoup de possibilités dans les intrigues !

Je recommande donc ce forum pour toutes celles ( et tout ceux) qui hésitent à rejoindre l'aventure ! g.team

Je veux juste terminer par ça :

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 29 Juin - 5:54

La MAJ a été faites, la MAJ d'été Yeux brillent
Pour retrouver toutes les nouveautés, c'est par ici : http://majesticrose.forumgratuit.org/t2229-newsletter-14-l-angleterre-a-genoux

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 31 Juil - 7:25

TTB toujours aussi beau et fort?

Rejoignez nous sur AK !

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 31 Juil - 10:21

Toujours, le bébé est toujours là Smile
Ce soir, il y a une soirée chatbox et puis, on avance tout doucement Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2013 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 14 Aoû - 0:42

Je viens de découvrir votre travail.
Vraiment très réussi!

Devy

©Maat'

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 14 Aoû - 3:38

Merci loove

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 17 Aoû - 13:32

Un forum qui mérite le détour !
Si vous aimez les forums historiques, rejoignez-nous !

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://captainclioposts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2015 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Teresa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 18 Aoû - 10:58

Un super forum, très bien tenu par un staff génial, et des animations régulières, une ambiance au top, que demander de plus ?
Vieeeens, on est bieeeen ! Very Happy

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 18 Aoû - 14:30

Merciii vous êtes adorable loove

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 21 Sep - 12:06

La MAJ est terminée, pour découvrir toutes les nouveautés c'est par ici : http://majesticrose.forumgratuit.org/t2373-newsletter-15-l-automne-s-installe-sur-ttb Smile Entre autre : nouveau design, concours RP, soirée chatbox et guerre des groupes ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 11 Oct - 12:17

Présente depuis le début, trois persos à mon actif, et chaque jour j'aime un peu plus le forum <3 Rejoignez nous, vraiment ça vaut le coup !

©endlesslove.

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 13 Oct - 14:20

En récompense à nos serial voteurs, voici deux scénarii qui sont mis en avant rien que pour eux

Tout d'abord, le premier scénario a pour avatar Benedict Cumberbatch, noble issu d'une importante famille, il est veuf et père de deux garçons. Ce duc occupe aussi à ses heures perdues le poste de membre du conseil privé de la reine. Côté religion, il est protestant, ce qui peut faire pas mal de choses intéressantes pour lui de ce côté là, mais pour sauver sa peau, il se fait passer pour un catholique. Ce personnage est attendu par ses deux liens, mais il en aura également beaucoup d'autres ♥ Pour pouvoir en savoir plus sur lui, c'est par (ici).

Le second personnage a pour avatar Richard Armitage, évêque de l'île de Man, c'est donc un homme d'Eglise, ce qui en fait tout son charme. Célibataire, catholique, son caractère est assez original, puisqu'en plus d'être un fin stratège, il est également hypocondriaque ! Politiquement parlant, il se situe dans le camp de Mary d'Angleterre, même s'il n'approuve pas toujours les actes de sa reine. Ce personnage cache aussi énormément de soucis psychologique, qui valent le détour d'être vus et joués. Parmi ses défauts dont celui de trop aimer, il a commis l'irréparable en violant une jeune femme qui lui donna une fille, joué sur le forum. Pour en découvrir plus sur ce phénomène, vous pouvez le lire ici.

Voilà deux exemples de ce qu'on peut trouver sur le forum Very Happy Si vous voulez les jouer, surtout n'hésitez pas, ils valent tous les deux le détour

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Aujourd'hui à 17:11

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant