AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10329 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily
My role player game characters:

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 5 Fév - 14:37

OOh tu es qui miss ?

Venez nous rejoindre *-* je recherche mes époux *-*

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 22 Fév - 14:06

TTB a bientôt 2 ans (le 15 mars) et pour cela, dès le week-end prochain, le forum commencera ses festivités, avec une MAJ, un nouveau design, de nouvelles animations et surtout un évènement, qui si les staffiennes sont clémentes sera beaucoup moins sanglants que le précédent :ouioui1:
Enfin, il y a peu de chance pour qu'on soit clémente, ne rêvez pas trop omg1

Sinon, n'hésitez pas à nous rejoindre, TTB est un forum stable, avec une équipe du tonnerre, prête à se plier en quatre pour vous loove Nous recherchons de nombreux personnages, que cela soit dans nos PV ou nos scénarii et attention, vous pouvez prendre n'importe qui, sur TTB, vous serez tous des rois hohoh

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 27 Fév - 16:53

Coucou ♥

Je cherchais depuis un moment un forum d'époque, qui soit actif, joli, enfin bref, LA perle rare !
Je visite un peu votre forum, je vois qu'Annabelle Wallis y est libre... En bref je vais peut-être me laisser tenter si je trouve l'inspiration car ce serait un peu dommage de laisser passer ma chance, surtout que j'adore l'époque des Tudors !
Même si dans le pire des cas où il me serait impossible de venir, je tenais juste à dire que le forum est magnifique sous tous les angles et que c'est une si merveilleuse initiative d'avoir ouvert un RPG à cette époque qui me laisse rêveuse ! De ce que j'ai vu vous faîtes du super boulot ! ♥

Modo Projectrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3647 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier voir même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Projectrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 28 Fév - 1:44

Merci pour ton gentil message ! N'hésites surtout pas à venir nous rejoindre tu seras très très très bien accueilli sur le forum ! Yeux brillent

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 28 Fév - 2:59

Ohhh merci ♥ Si tu as des idées que tu aimerais développer pour avoir des liens avec des membres déjà existants surtout n'hésites pas Very Happy J'ai libéré il y a peu Annabelle en plus Razz Tu as de la chance ou dois-je dire c'est le destin freeze

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis une formation pour devenir employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 1 Mar - 11:23

J'ADOOOORE TROP LE NOUVEAU DESIGNNNNN!!!!! Very Happy

"Les ailes de la liberté"
Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails!

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 5 Mar - 3:25

Le décompte commence.

DESIGN ❧ Adieu les couleurs festives et bonjour l'ambiance Ecosse avec un lac digne du Lock Ness, qui sait peut-être que d'ici le 15 mars, un monstre en sortira :5468: . N'hésitez pas à nous donner vos avis par (ICI).

EVENT ❧ L'event 11 s'achève et il est temps de conclure vos réponses. Comme toujours, un évènement s'achève, un autre recommence et celui-ci est sous le signe du futur Royal Baby. Et oui, la reine est enceinte, ce qui est une catastrophe pour de nombreux anglais, enfin pas pour tous. D'ailleurs, quelques Ecossais finiront peut-être par pleurer en apprenant la nouvelle. Pour en savoir plus c'est par (ICI).

LES PUDDINGS DORES ❧ Voilà un an que notre dernière édition a été faite et il est grand temps de nous remettre à voter, pour élire les meilleurs dans telles catégories. Bon, ce n'est pas les Oscars, mais presque ! Allé, pour défendre vos couleurs, il est temps de choisir et vous avez une semaine pour cela :calinou: (CEY PAR LA).

LA GUERRE DES GROUPES ❧ Un guerre s'achève, une autre commence et cette fois-ci gros retournement de situation parmi les gagnants freeze Quel groupe a remporté la guerre ? Qui font partis du top trois, c'est à découvrir (ICI). Pensez à animer vos groupes et à rassembler vos troupes !

LES 12 TRAVAUX ❧ TTB met ses membres au défi au cours d'une série d'épreuves maléfiques où vous allez devoir montrer vos qualités de RPGIste. Pour en savoir plus c'est (LA).

LE JOURNAL ❧ Pour l'anniversaire, nous vous offrons le premier numéro du TTB Mag, le journal du forum, avec des articles croustillants sur tout ce que vous ne savez pas sur le forum ! Attention, il parait que ce journal donne des rides à Mary Tudor, à lire (ICI).

LES ETRANGERS ❧ Depuis quelques jours, nous avons décidé de fermer le groupe des étrangers. Pour vous les membres, ceux qui auront déjà un personnage étranger ne pourront pas en faire un autre en DC. De même que vous ne pourrez pas jouer un inventé (dérogation possible pour des personnages historiques). Pour les petits nouveaux, ils ne pourront plus inventer de personnages étrangers et devront se diriger vers les PV et les scénarii.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis une formation pour devenir employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 8 Mar - 4:03

Je crois que j'ai montré ma joie un poil trop tôt Razz

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 15 Mar - 11:15

2 ans.

♪ Joyeux anniversaire TTB ♪

En votre compagnie une nouvelle année vient de s'écouler et TTB a maintenant 2 ans. Toujours plus beau, toujours plus grand, notre forum historique fait son petit bout de chemin sur la toile des RPG et nous sommes vraiment émues d'être arrivée à le porter jusque là et cela grâce à vous ♥ Et oui, un forum ne se fait pas tout seul, il faut un staff et des membres ! Pour cela, nous tenons à vous remercier pour votre investissement qui soutient en même temps notre travail de tous les jours. Un forum ça demande du boulot et nous sommes heureux, nous le staff, de le faire pour vous :amorrr:
Maintenant, une nouvelle année commence et nous vous donnons rendez-vous le 15 mars 2016, pour les 3 ans de notre bébé Magalie En attendant, nous vous laissons admirer un magnifique cadeau de notre Lyra/Sybille nationale, qui nous a fait une belle surprise hier. Bon visionnage ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 15 Mar - 11:22

Y'a ma Mary et mon Alice dedans Very Happy *.*
Trop cool! Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Anastasia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante M1 Archéologie - Rpgiste à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 16 Mar - 8:13

Je dois avouer que je tourne depuis un bout de temps autour de TTB.
Bon, je vais chercher une idée de personnage et je pense vous rejoindre rapidement

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 16 Mar - 10:29

Tu veux de l'aide ? Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Anastasia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante M1 Archéologie - Rpgiste à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 16 Mar - 10:45

J'ai déjà quelques idées, je vais venir envahir la partie réservée aux invités sous peu freeze
Merci

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 16 Mar - 10:50

D'accord Smile hâte de voir ça ^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Lauriane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 20 Mar - 14:17

Bon allez jme lance dans l'aventure =) ! J'ai même trouvé un PV qui me plaît bien <3...

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 20 Mar - 14:21

Oh lequel? Yeux brillent Merci de t'intéresser à TTB Missuri

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Lauriane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 20 Mar - 14:28

Avec plaisir Love <3 j'ai toujours beaucoup aimé tes fofos ;-)
Ahahah, surprise. Je vais m'inscrire bientôt, tu n'auras pas à attendre longtemps. Ce que je peux te dire c'est que c'est quelqu'un qui a l'air très attendue...

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 20 Mar - 14:29

OK Yeux brillent Bah, j'ai hâte de voir en tout cas
J'espère que tu te plairas parmi nous <3

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 20 Mar - 14:49

Ohhhhhh omg1 :amorrr: fear loove mouton hhiin Magalie heart1 loove45 niuon plzou lamaa lamaa lamaa

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10329 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 20 Mar - 17:07

Hâte de découvrir vos choix les gens I love you

Venez sur TTB *-* on s'amuse bien et on est le premier forum de licorne I love you

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 21 Mar - 8:05

JOYEEEUUX ANNIVERSAIRE À TTB !! Youhou lamaa longue vie au forum ! loove
(oui je sais, en retard, mais je n'étais pas là freeze )

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 6 Avr - 12:37

Bonjour les lapinous :**1:
Nous espérons que vous avez passé un agréable week-end de Pâques et que vous n'avez pas mangé trop de chocolat. heart1

• Comme tous les débuts de mois, on vous présente le RP du mois et le MEMBRE du mois :ouioui1: On vous laisse découvrir les heureux élus et aller les féliciter whattt

• Le second tour de l' EVENT n°12, l'arrivée du Royal Baby a été lancée il y a déjà une semaine °° Vous avez jusqu'au 12 avril pour y répondre, ne soyez pas en retard

• Il est trop tard, désormais, pour voter pour les Puddings d'Or, le temps pour nous de comptabiliser les votes et de faire les récompenses et vous aurez les résultats :wahou:

On vous remercie pour votre fidélité, bonne semaine à vous Yeux brillent

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 682 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SHATTERS JE T'AIME PLUUUUUUS !

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 11 Avr - 8:55

Même que TTB c'est THE référence niveau forum histo alors faut venir en plus on aime les licornes

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3429 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 12 Avr - 5:44

EXACTEMENT ! loove J'APPROUVE loove
hhiin

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 26 Avr - 12:53

DESIGN ❧ Des couleurs plus chaudes, du marron, du rouge/rose, une rue de Londres, des flammes. Sur TTB, les choses vont commencer à brûler et devenir plus dangereuses. Ce nouveau design a été réalisé par Mari-Jane, ainsi que les couleurs. Pour le commenter, c'est (ICI).

EVENTS ❧ Tout d'abord, le forum connait un changement d'année, puisque dès maintenant nous nous situons entre janvier et février 1555. L'event 12 est encore en cours et la conclusion ne va pas tardé à arriver. Pensez à y répondre, mais aussi à conclure proprement vos réponses. Nous vous laissons du temps pour conclure, mais dès maintenant vous pouvez vous inscrire à notre évènement n°13 (ici), nous vous rassurons, cet évènement commencera d'ici une à deux semaines, pour que vous ne soyez pas trop débordés avec deux évènements en même temps. loove45

LES PUDDINGS DORES ❧ Les résultats sont lààààà :smile1: et vous pouvez dès maintenant aller découvrir le palmarès de nos membres et les magnifiques awards fait par Love (alias Rosemary). Pour découvrir tout ça, c'est (PAR LA). dancey

LA GUERRE DES GROUPES ❧ Une nouvelle guerre s'achève et un groupe l'a emporté après une bataille acharnée. :duel1: Comme toujours, un groupe s'est démarqué plus que les autres et vous pourrez le découvrir (ici), tout comme le palmarès des membres. Une toute nouvelle guerre est en route, pour y contribuer, c'est (par là).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Aujourd'hui à 0:46

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant